AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aeden Avlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aeden Avlee

¤ Titulaire ¤
avatar
Messages : 151
Expérience : 432

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Aeden change de sexe le jour et la nuit
Arme favorite: Le jour un sabre et la nuit une lame courte

_________________
~~Homme ou Femme ?~~
MessageSujet: Aeden Avlee Jeu 15 Avr - 16:08
Identité





Nom
Avlee

Prénom
Aeden

Surnom
homme : Aven. Femme : Lune

Age
25 ans

Race
Phrexe


Caractéristiques physiques

~~Homme~~

Aeden est de grande taille, mais loin d’être imposant. Sa carrure fine et parfaitement entretenue fait de lui un parfait petit noble au soin de sa propre personne. Toujours parfaitement soigné Aeden a les cheveux propres, discipliné, les ongles taillés et la peau claire. Seule détail n’allant pas avec son physique de bourgeois ? Les paumes de ses mains légèrement calleuses, cela est du à son entrainement intensif à la lame qu’il aime suivre. Cela a d’ailleurs légèrement musclé son corps. Cependant pour cela il préfère nettement les travaux d’endurance qui laissent une musculature fine et invisible. Il présente aussi des cernes violettes car il veut absolument vivre ses deux vies et qu’il ne dort que très peu.
Aeden a de longs cheveux noirs corbeaux aux reflets argentés ou dorés selon les heures de la journée. Il a pour habitude de les nouer avec un ruban rouge à la base de sa nuque pour qu’ils ne le gênent pas durant ses tâches quotidiennes.
Aeden a un visage fin, mais loin d’être efféminé avec un menton carré et un nez droit assez prononcé. Ses longs yeux, en amandes, sont assez foncés : d’un bleu outremer.

Aeden a pour habitude de s’habiller avec de riches vêtements, de soie tissée ou de tissus doublé soyeux. Il met généralement un haut ressemblant à une chemise avec un col mao ouvert sur son torse. Dans son décolleté il affiche une sorte de collier composé simplement d’une chainette sobre et d’une magnifique pierre bleu taillée en rectangle et en pointe au bout. Il oblige l’ensemble de ses esclaves et serviteur à porter plus ou moins le même pour une raison inconnue. Cette raison est tout simplement qu’il ne veut pas enlever le collier quand il passe d’homme à femme, et son corps femme étant une de ses domestiques il veut que cela fasse naturel qu’elle porte la pierre.
Aeden a aussi une tenue de combat, une armure légère en verre et métal blanc qu’il utilise lors des parades ou des chasses.

Il utilise couramment le sabre, et ses armes favorites sont deux sabres courbes et très longs qu’il manie parfaitement.


~~Femme~~

Chose étonnante, quand Aeden change de sexe elle change aussi légèrement d’apparence. Elle garde une grande taille et les mêmes cheveux mais étrangement ses yeux deviennent d’un bleu beaucoup plus clair et lumineux presque électrique. Elle perd sa musculature comme par magie et adopte un corps svelte et athlétique typiquement féminin avec une bonne poitrine et des jambes finement galbées.
Son visage aussi change, et devient beaucoup plus fin avec un menton plus pointu. Tous ses traits s’affinent réellement pour lui donner un air angélique. Ses cils magnifiquement longs et courbés lui donnent un air charmeur.
Aeden porte généralement ses cheveux noués selon une coiffure élaborée et délicate qui la met parfaitement en valeur, cependant quand elle n’a pas le temps elle se contente de mettre des perles sur les mèches de devant et de laisser ses cheveux libres.

Aeden est très coquette sous sa forme féminine et aime se mettre en valeur. Elle porte la plupart du temps de longues robes qu’elle se fait tailler sur mesure en faisant croire de jour qu’elle est sa maitresse. Elle possède aussi également une armure de cuir pour pouvoir continuer les combats la nuit. Elle utilise alors une paire de petites dagues magiques.

Comment les autres vous perçoivent

~~Homme~~

Aeden est perçu comme tout bon noble doit être perçu : juste, sévère, impartial. Il a tendance à s’attirer à la fois les foudres et la crainte des gens à son service qui le respecte pour la loyauté dont il sait faire preuve et sa main de fer.
Pour les nobles il est quelqu’un de raisonnable, droit et particulièrement imaginatif : il a toujours eu tendance à impressionné par ses origines phrexes. Cependant loin d’être un simple amuseur il provoque l’émoi et l’amitié.


~~Femme~~

Aeden est une femme comparée à une ombre car on ne la voit que rarement et uniquement la nuit. De nombreuse rumeur courent à son sujet comme quoi elle serait une vampire mais ce ne sont bien sûr que des futilités. D’autre pense qu’elle est la plus fidèle et la plus douce des maitresses de maître Aeden et pour cela la respecte. Ce respect vient du fait qu’Aeden est réputé pour être dur avec toutes les femmes qui croisent sa route comme s’il ne les aimait pas vraiment alors elle doit avoir un courage inimaginable pour le supporter.
Elle a tendance à provoquer l’émoi de certains hommes par sa discrétion et sa douceur immense.

Aeden est considérée par beaucoup comme la domestique la plus importante aussi de la demeure et ainsi ses ordres sont suivis à la lettre.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Aeden est instable à cause de son changement de sexe journalier. Il a tendance à être névrosé et perturbé. A cause de cette instabilité il tombe régulièrement dans la violence avec ses domestiques essayant de rester courtois au contraire avec les nobles.
Aeden a toujours était assez imbu de sa propre personne qu’il trouve magnifique car combinant à la fois les atouts masculins et féminins. C’est pourtant à la base un être doux et intéressé par les autres mais dont le caractère a été forgé par l’incompréhension de beaucoup.

Aeden est un être très inspiré et souvent perdu dans son imagination quand il est sous sa forme féminine (bien que cela vaille aussi parfois pour sa forme masculine). Il a toujours était attiré par les astres Soleil et Lune qui lui semblent être un reflet parfait de ce qu’il est : homme et rayonnant le jour, femme et ombre la nuit.


~~Homme~~

Aeden a une tendance au sadisme quand il est un homme. Ceci parce que c’est sa forme masculine qui reçoit la plupart des frustrations et des douleurs face à ces changements constants. Il aime le pouvoir et le désir, c’est pourquoi il essaye toujours de se faire bien voir et d’impressionner les gens. Pour cela il est prêt à débourser de l’argent mais aussi à faire du mal à ceux qui l’entoure pour ressortir en premier et grand vainqueur. Heureusement il n’a aucune ambition politique sinon il aurait fait des ravages.
Aeden aime l’action, les émotions fortes et pour cela il aime participer à des duels forcenés et à de grandes chasses à court. Il a aussi une passion pour le jeu qu’il essaye de réfréner un maximum pour ne pas trop dilapider sa fortune.


~~Femme~~

Aeden est une femme définitivement portée sur les autres, ouverte aux émotions et à la compassion. Cependant c’est la plus névrosée et la plus dépressive des deux personnalités car elle est celle qui est cachée. Bien qu’elle s’assume parfaitement en temps que femme Aeden a parfois du mal à se convaincre qu’elle en est réellement une dans la mesure où elle ne s’est jamais offerte à quiconque sous cette apparence. Elle a en fait trop peur que quelqu’un découvre le pot au rose et qu’on la traite comme un monstre de foire.
Aeden aime tout ce qui se rapporte à l’art et qui peut lui rappeler ses îles d’origine auxquelles elle se sent plus attachées que son homologue masculin.

Biographie

Entrant dans la pièce silencieusement Aeden s’allongea comme à son habitude sur le canapé rouge et regarda la blouse blanche debout devant lui.

« -Oh, Aeden, vous vous êtes décidé à revenir finalement ?
-Oui je me suis dit que j’avais besoin de dire certaines choses.
-Vous avez bien fait, nous sommes là tous les deux pour vous aider à aller mieux et à surmonter vos problèmes existentiels.
-Oui je sais bien… »

Son regard froid se posa sur la blouse blanche qui lui parlait et il ferma les yeux se demandant tout de même comment Lui pouvait s’abaisser à un tel niveau de dégradation.

« -Aujourd’hui j’aimerais que vous me parliez de votre vie, nous aborderons vos ressentis une autre fois. J’aimerais que vous me parliez du moment où vous avez découvert votre problème, quand vos parents l’ont découvert aussi ? Comment vous avait vécu jusqu’ici à vrai dire.
-Bien je suis donc né il y a 25 ans, par chance pour moi de jour. Ainsi mes parents ont toujours cru que j’étais un garçon. Enfin, toujours est un grand mot nous verrons plus tard. J’ai compris à l’âge de cinq ans je crois que je changeais toutes les nuits. Enfin il m’a fallut de nombreux mois pour m’en assurer et m’en apercevoir réellement. La première fois que je l’ai remarqué je m’en souviens je venais à peine de fêter mes cinq ans avec mes parents et ma famille. Pendant la nuit je suis aller aux toilettes et… Ma surprise fut de taille quand j’ai remarqué que ce à quoi je tenais par simple instinct machiste avait disparu. Ainsi j’ai réitéré plusieurs fois l’expérience, ne dormant pas la nuit pour le vérifier. Mais ce n’était que la base du problème à vrai dire. J’ai expérimenté plus tard vers l’âge de 10 ans quand je me connaissais mieux des changements de personnalité. Avec le début de l’adolescence je me sentais plus homme de jour en jour, pourtant la nuit quand je me réveillais je n’arrivais plus à comprendre pourquoi j’avais certaines choses. Cela me paraissait même stupide. Et le lendemain en me réveillant je ne comprenais pas pourquoi j’avais trouvé cela stupide. Imaginez un instant à quel point en période de chamboulant psychologique cela pouvait être dur de ne pas être en accord avec soi-même la moitié du temps.

Jusque là mes parents n’avaient rien remarqué. A vrai dire ils me ressemblaient beaucoup. Comment dire, toujours dans les mondanités, à sortir, à se faire bien voir. Pendant ce temps il ne pouvait pas savoir qu’un changement toutes les nuits opérait en moi. De plus je prenais soin tous les soirs de fermer ma porte à clef pour que jamais personne ne le sache. J’avais déjà à l’époque compris que je n’étais pas normal, que j’étais… Un monstre. Mais… Mais cela me titillait affreusement. Jusqu’à l’âge de 15 environ j’ai pris des substances soporifiques pour éviter de m’apercevoir que je devenais une femme. Surtout que je m’étais bel et bien aperçu que tous les caractères féminins se développaient en parallèle à ceux masculins. Mais à 15 ans j’ai eu une révélation et j’ai compris que c’était une opportunité que je ne pouvais pas manquer, une chance à laquelle je devais gouter. C’est à ce moment que j’ai pleinement entamé ma vie à double personnalité, et double vie. Ca a été très dur et ca l’ai en fait toujours. Mais j’ai appris à supporter de mieux en mieux mes propres contradictions, et à m’accepter. En fait je ne sais pas si je peux parler de double personnalité. Parce que j’ai conscience d’être la même personne. C’est juste ma vision des choses qui est différente. Je suis sûr que si vous me preniez de nuit je ne parlerais pas de la même manière.

Je crois que c’est pendant l’année de mes 20 ans que mes parents ont découvert mon secret. Bien sûr en disant cela on pourrait croire à quelque chose de futile et sans importance... Mais là ce n’était pas le cas. Mon père est rentré dans ma chambre de nuit me disant qu’il voulait m’amener dans un bar. J’étais en train de mettre une robe à ce moment -là. Il a d’abord cru gentiment et sans complexe que j’aimais les hommes et que je me travestissais mais quand je me suis retournée à cause de la surprise, la paire de sein et le visage de femme ne sont pas passé inaperçus. Il a hurlé de peur. Il savait que c’était moi. Il le savait car je suis son rejeton et que par instinct il sait reconnaitre sa progéniture. Ma mère bien sûr à accouru et tous les deux n’ont pas voulu me reparler pendant plus d’une semaine. Un mois après nos rapports n’avaient que peu évolués : j’étais un monstre. Ils m’ont alors annoncé qu’ils allaient m’envoyer dans un endroit où personne ne me verrait jamais.

J’imagine que vous pouvez comprendre que c’est la colère que j’ai ressentit en premier. Par chance je m’étais fait un bon réseau d’ami depuis mon enfance, et parmi eux des gens qui avaient touché à des choses pas très nettes. En temps qu’ertzien vous me direz que toute ma civilisation d’origine n’est pas nette : usage courant de drogue, fête à toute heure… Non là c’était quelque chose de dur. Drogue dure, pillage, meurtre vol. Ils m’ont mis en contact avec une association d’assassin sans bien sûr savoir le réel motif de ma colère. Ils croyaient que mes parents refusaient que je me marrie avec cette belle de la nuit qui portait le même nom que moi.

Quand ils ont été assassiné j’ai pris toute la fortune familiale et je suis partit à bord du premier navire qui se présentait à moi. Direction les terres de Syaes. J’y ai appris là-bas les joies de la vie mondaine et j’ai forgé mon caractère actuel. J’avoue que maintenant l’influence que j’ai me plait particulièrement et pour rien au monde je changerais la place que j’ai…
-Vous… Vous avez fait assassiner vos parents ?
-J’ai des esclaves que je bats régulièrement pour certains, je fais des chasses à l’homme, je me roule dans la soie pendant que les pauvres crèvent de faim et vous savez quoi ? J’aime ça…
-Vous êtes fou !
-Peut être… Je vous ai amené un ami… »

Aeden se leva et alla ouvrir la porte à un type peu sympathique

« -C’est bon vous pouvez le tuer… »

Il sortit en refermant la porte devant lui essayant de ne pas écouter les hurlements. Plus tard dans la nuit elle ragea contre elle-même…

Don

Aeden ne possède pas un don à proprement parler mais une sorte de malédiction magique qui pèse sur lui depuis sa naissance. Eden en effet doit subir des changements de sexe entre le lever et la tombée du jour. Il est homme aux premiers rayons du soleil et femme quand ils ont tous disparus.

Domaine de prédilection

Aeden est un fin bretteur et un aristocrate hors-paire. Parfaitement intégré dans la bourgeoisie humaine depuis qu’il a quitté l’archipel il jouit de relations avec des gens très importants. Son talent oratoire et son caractère à l’apparence douce l’ont rapidement amené vers ces gens.

Autre

La personnalité d’Aeden peut varier en fonction de son sexe bien qu’il garde tout ses souvenirs. Il lui arrive ainsi de faire plusieurs choses contradictoires entre le jour et la nuit. Une fois le changement de sexe effectué il n’arrive plus à comprendre la mentalité de l’autre genre et se percute ainsi à sa propre opinion.
Aeden possède une marque de naissance très étrange mais aussi très importante qui permet de comprendre que les deux sexes qu’il a sont en fait une seule et même personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Aeden Avlee Jeu 15 Avr - 19:43
Hey bienvenue... bon bienvenue bienvenue pas trop puisqu'on ce connait Wink

Bon alors fiche super et trés originale Wink

Juste un petit truc:

Citation :
J’imagine que vous pouvez comprendre que c’est la colère que j’ai ressentit en premier. Par chance je m’étais fait un bon réseau d’ami depuis mon enfance, et parmi eux des gens qui avaient touché à des choses pas très nettes. En temps qu’ertzien vous me direz que toute ma civilisation d’origine n’est pas nette : usage courant de drogue, fête à toute heure… Non là c’était quelque chose de dur. Drogue dure, pillage, meurtre vol. Ils m’ont mis en contact avec une association d’assassin sans bien sûr savoir le réel motif de ma colère. Ils croyaient que mes parents refusaient que je me marrie avec cette belle de la nuit qui portait le même nom que moi.

Déjà je pense que tu dois parler de Phrexien plutot que d'ertzien, ensuite je touve que ca colle pas trop: il y a un truc qui me gêne quand tu mentionne "ton réseau d'amis"...

Est ce que tu pourrais le reprendre de façon a ce que la façon de parler corresponde peut être un peu mieux à l'ambiance Phrexe?
Je sais pas trop en fait il faudrait que m'y colle de plus prés...

Je te laisse réfléchir et sinon je te fais un petit topo plus construit et plus net dés que je peut Smile


Mais bon sinon je te considère comme Validé Wink

A part ça tout me semble limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net

Aeden Avlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-