Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ethos le pyromancien céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethos

¤ Novice ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 18
Expérience : 33

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Pyromancie et pouvoir lié à Calcifer
Arme favorite: Vigilance (épée Phréxienne)
MessageSujet: Ethos le pyromancien céleste Dim 25 Avr - 21:43
Identité





Nom
Eldenor
Prénom
Ethos
Surnom
Cœur de phénix ou Calcifer. Car oui il se fait appelait parfois comme son compagnon de route ce qui n'enchante guère le concernait.
Age
25
Race
Mage humain spécialisé dans le feu



Caractéristiques physiques

Ah Ethos est vraiment un homme charmant. N’étant pas une brute c’est donc un homme au pieds léger et a l’allure fine. C’est un galant homme aimant la compagnie des femmes. Son visage est d’ailleurs un avantage certain. Malgré tout ceci il est en plein âge de force et mesure un mètre 80. Ses cheveux aussi blond que les blés. Cependant ne parler surtout pas de faucher les blés car sinon Ethos se mettra en rogne. Ni voyait pas malice de sa part mais il porte souvent des habits ressemblant a ceux des saltimbanques de rues. Ses yeux sont aussi bleus que l’océan paisible ce qui est le contraire du feu du qui l’invoque, brûlant et parfois incontrôlable.


Il porte notamment un grand manteau à carreaux noir sur fond rouge. Mais cette grande veste est dite magique le protégeant de la plupart des dégâts magiques liés a son don du feu intense. Oui son manteau de voyage absorbe le magie incendiaire comme si il la mangeait. L’homme se vantent que c’est grâce a un ami aussi mystérieux que la brume du matin qu’il a réussi a avoir ce manteau fait avec des plumes des majestueux phénix des montagnes du Nord. Concernant le reste de sa tenue elle est plutôt simpliste. Une chemise d’un blanc épuré et un pantalon de couleur chocolat. Voilà seul son manteau lui est chère dans ces vêtements.



Comment les autres vous perçoivent

Ethos est un charmeur aimant la bonne compagnie de préférence féminine. Mais c’est un haut mage et donc il doit rester sérieux. Toujours est il que ce chère Ethos aime bien voyager et rencontrer de nouvelle personnes que préférence féminines bien sûr. Ayant rencontré un certain Umbre il y a peu il a pris le coup de partir au-delà du royaume humain et ainsi voire des choses que seul les aventurier narrent dans les tavernes de Takgys. Préférant la tranquillité de la campagne environnante il est souvent rappelé à l’ordre pour de nombreux conseils.

Ethos n’est plus un petit garçon cependant il est le plus jeune membre de la table octogonale des huit grand mages de Takgys. Pour cela est il vu comme un peu le prodige de sa génération. Oui un génie car il a réussi a sentir la présence d’une entité : celle de Clacifer. Peut des ses personnages arpentes Kiowenai sans être traité d’être des dieux ou des démons dans le cas contraire. Ethos n’en reste pas moins un homme qui croie en ses amis et surtout en sa plus mauvaise connaissance. Il ne pense pas que les hommes soit entièrement mauvais, le mage est un optimiste et se dit que même les plus mauvais se battent pour un certain idylle



Qualités et défauts, visibles ou cachés

Ethos est un personnage entier, sympathique et quelque peu jovial en toute circonstance sauf si elle sont vraiment tragique. Durant toute sa vie il a toujours eu un mentor. Mais depuis 2 ans ce n’est plus le cas c’est lui sont propre maître. Lui qui fixe c’est entraînement magique. Lui aussi qui détermine ces voyages et destination finale. Le mage a tendance a très vite être chaleureux envers la gente féminine. C’est d’ailleurs ce que lui a reproché sa plus mauvaise connaissance. « Méfie toi des femmes que tu aime tellement, parfois se sont des anges belle et parfaite mais ce sont aussi des vipères prête a utiliser leur charmes et leurs atouts pour te séduire et te pourrir jusqu’à l’os. Évite de tomber trop amoureux d’une femme qui ne partage pas ta vie depuis des années déjà. Les coups de foudre existe mais les coups d’éclats aussi. »



Biographie

Ethos mage versé dans l’étude du feu ancien et purgatoire.
Né de l’union d’un père humain et d’une Trunnienne il fit le bonheur de ses parents un de par sa naissance et deux de par son don que beaucoup lui envier a un âge aussi petit.
Très jeune les parents du mage purent découvrir qu’il était doué dans l’invocation de l’élément chaleureux : le feu. Le blondinet devait avoir à peine 6 ans quand il fut inscrit à l’université de magie. Il fut donc inscrit d’office à la plus grand école de mage de Takgys
Ethos passa plus de 10 ans à essayer de maîtriser son don. Il y arriva sans grand problème et même avec une telle habileté qu’il fut pris sous la tutelle d’un des huit grand mage de la table Octogonale.

Il passa trois année de plus à apprendre a diriger, apprivoiser et surtout contenir le flux incandescent a un tel point qu’il fut nommer Imminent Mage de la table Octogonale. Avec tout ceci Ethos fut promut a un grand avenir. Cependant suite a un chagrin d’amour Ethos se retira de la vie active de mage. Il avait 19 ans et il allait passé sûrement la période de sa vie la plus noire.

C’est ici dans les montagnes que j’ai décidé de vivre désormais. Personne ne m’aime, personne ne veut me voir. Je ne suis qu’un égoïste. Pourquoi j’ai oser la demander en mariage alors que nous sommes aussi jeune.

Le mage c‘était retiré dans les montagnes du Nord pour vivre ce qu‘ils disaient être la pire période de sa vie. Il se ravitaillait souvent dans un petit hameau non loin du chalet qu’il avait acheté. C’est ici qu’il fit la connaissance de sa pire fréquentation mais aussi de celle qui allait lui donner son pouvoir et son prestige. Cette personne était un membre du Cercle Écarlate. Celui-ci était là pour tuer un meurtrier des montagnes un phénix devenue fou et embrasant les forêts. Un petit post-it était affiché sur le mur d’une taverne déclarant que l’homme recherché un mage spécialisé dans le feu pour avoir des informations. Ethos se dit que cela valait peut être le coups.

Comme prévu les deux hommes se rencontrèrent et très vite le mage comprit que c’était un homme très puissant mais qui avait besoin de précision sur les phénix. Ethos lui cita tout ce qu’il savait sur ces oiseaux incandescent. L’homme mystérieux le congédia et lui donna quelques pièces. Cependant le jeune magicien insista pour l’accompagner jusqu’au monstre.

Le phénix était endormi et sur la pointe des pieds que l’homme plongea une dague emplit d’un poison dans le torse du géant. Ni une ni deux le phénix se réveilla quelque peu sonné. Il fallait si attendre le géant n’était pas mort après le coup de dague, ce n'était pas assez puissant pour une bestiole de se gabarie. Ce mettant en position les deux hommes se préparèrent à attaquer.

Ethos sortit une bourse rempli de petits explosif et se mit à les enflammer tout en les lançant vers les yeux du géant. Résultat il fut aveuglé et s’écrasa en pleine forêt. Ethos fut envoyer rouler à 10 mettre dut au choc et perdit momentanément conscience.
On put entendre le bruit de la chute à travers toute les chaînes de montagne. L’oiseau était dorénavant à terre aveuglé. En saut magistral l’inconnu sortit et planta une énorme épée à la lame noire en plein buste. Ce fut le coup final. La bête ne bougeait plus et les deux hommes n’était pas peu fière.

Ethos se réveilla et constata la mort de la bête, il se dit mentalement que le combat avait été drôlement facilité par la complémentarité des deux hommes. Le voyageur mystérieux coupa une patte ainsi que la tête du volatile et remercia le mage lui laçant une bourse au passage. Mais Eldenor voulait le connaître du moins son nom. Il le lui donna et s’en alla sans aucun geste. Revenant au cadavre du phénix il remarqua qu'ils possédaient des plumes de belles qualités qu’il pourrait récolter pour faire une cape anti-feu. Mais surtout il fut comme appeler par le phénix ou du moins le torse de celui-ci. Faisant preuve de courage il apposa son oreille contre le torse du défunt phénix. Le magicien fut scier il entendait la voix d’un être venant du corps du phénix.

Avec dégoût il découpa le torse de l’oiseau et s’arrêta quand ces mains commencèrent à brûler. Il venait de découvrir Calcifer. C’était le cœur du phénix. La petite flamme parlante n’était rien d’autre que l’organe vitale du phénix.

Après deux semaines de voyage Ethos revint à Takgys accompagnait de sa nouvelle source de confiance Calcifer. Il reprit ses haute fonction de mage et fut même nommer Mage de la table Octogonale suite à sa découverte de l’entité de feu. Quand il raconta que c’était en fait le cœur d’un phénix très peu le crurent, et beaucoup dirent que c’était faux et que la sphère de feu était venu à Ethos. C’est ainsi que le mage de feu reprit sa vie plus aisé et assuré que jamais. Sans l’aide de la Brume écarlate il n’aurait jamais pu obtenir Calcifer et sa cape Incandescente. Nôtre jeune homme a aussi reprit goût aux femmes mais bien souvent la sphère de feu le mets en garde du pouvoir de séduction de la gente féminine comme l’a fait ce chère Brumeux dans les lettres qu’ils échangent.



Pouvoirs ou mode de combat

-Mines magiques : Peut enflammer un objet qui n’est pas mouillé ou de consistance rocheuse. Ethos a pour habitude de toujours prendre des balles de jonglages en terre et cousue avec la laine.

-Langue de Dragon : Enchante une arme avec une lame en acier. Celle-ci s’enflamme et Ethos peut faire des coups tranchant de feu voire même couper le vent avec.

-Épicentre : Ethos chauffe ses paumes de main et les apposent sur le sol. Cela a pour effet de provoquer de petites éruptions a différents endroits de la position de Ethos. Cet techniques est instables et imprécises.

-Création d’une étoile: Envoie une boule de feu de couleur jaune qui explose en millier de petites braises.

-Feu du dernier Souffle : Demande à Calcifer de se transformer en golem de feu. Le sort est dur à contrôler et demande les trois quarts des ressources magique de Ethos.



Fonction

Pyromancien à la cour de Takgys enfin plutôt mage doué dans les arts du feu divin et de l’explosion incendiaire. Mais c’est un peu pompeux comme titre et Pyromancien est tellement plus pratique. Il est aussi membre de la table Octogonale des plus puissants mages de la cité.



Autre

Ethos porte une sorte d’entité appelée Calcifer. Le petite boule de feu est devenue le compagnon de route de Ethos. L’aidant et le conseillant
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Ethos le pyromancien céleste Mer 28 Avr - 19:46
Hey bienvenue Ethos Smile

Hehe bon alors cette fiche me parait nickel!

Tes pouvoirs sont chouette (en fait je vais te piquer le perso ... ^^)

tout semble se tenir...

Juste dans la bio tu as cepassage:

Citation :
C’est ici dans les montagnes que j’ai décidé de vivre désormais. Personne ne m’aime, personne ne veut me voir. Je ne suis qu’un égoïste. Pourquoi j’ai oser la demander en mariage alors que nous sommes aussi jeune.

Vu que c'est ethos qui parler a la pemiere personne tu pourrais peut etre le passer en italique ou autre pour le marquer je pense que ca ferait bien. Et calcifer a l'air mimi Wink

Bon bref Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net

Ethos le pyromancien céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-