AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petits soucis avec un membre ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Cailloux : 150
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Petits soucis avec un membre ou autre? Lun 24 Mai - 19:12
Pour le moment, pas de problèmes.... Mais on peut placer là tout ce qui peut concerner les membres, si il faut le relancer par exemple ou autre (il faudrait mais j'ai pas prit le temps de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
Cailloux : 0
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Dim 20 Juin - 14:06
Salutation oh sage et grand Conseil Suprême. Je viens vous rapporter le cas d'un de nos voyageur qui me parait très critique. Peu être pas à se point mais en tout cas Merwy semble passé un passage pénible de sa vie. Je n'en sais presque rien de se qui lui est arrivé ni des faits ni de la gravité.

Toujours est il que je lui envoyer un lettre personnelle et que j'ai reçu la réponse qui peut être vous éclairera plus sur le sujet que moi

Réponse au Mp "D'accord. Désolé je n'ai pas pu venir avant sur le forum, je viens de
vivre un truc très moche... Mais je vais répondre très vite. Pardon
encore pour le délai."

V
oilà tout se résume en 2 lignes, à croire que cet jeune personne n'a point le moral.
Bien je prend congé, conserver cette preuve manuscrite elle est plus utile dans vos mains que dans les miennes.
Conseil Suprême

¤ Expert ¤

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Sam 18 Sep - 11:15
coucou!

juste pour rappeller, si vous envoyez des mp pour avertir des membres qui n'ont jamais poster ou autre, de mettre un mot ici avec les noms, histoire qu'on le fasse pas en double ou triple!

merci Smile
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Sam 18 Sep - 12:43
Oui madameuh, mais moi j'envoie pas de mp ^^
Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Sam 18 Sep - 13:17
Désolé c'est moi qui est à la base de cet incident. Que votre sentence soit faite. J'ai avertis deux membres non actif. Cela a toucher un des deux pour l'instant.

Ellian Loump a répondu a mon petit message.
Spoiler:

Testuyen Dil'Marywen n'a pas encore répondu a mon message. Je promets de vous tenir au courant si il me répond.

J'ai oublier de vous en avertir. Excusez moi une fois de plus. J'ai lancé un avertissement. En laissant 2 Jours de délai pour faire signe de présence. Même mettre un avatar serait un signe de présence. Voilà j'espère que je n'ai pas fait une bêtise en envoyant ces deux messages privés.

Encore désolé de mon acte. J'essaierai de venir informer si cela se reproduit de nouveau.
Conseil Suprême

¤ Expert ¤

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Sam 18 Sep - 13:27
pas de souci umbre, c'est pas grave en soi, c'est juste pour pas harceler les membres ^^
Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Dim 19 Sep - 11:12
Toujours pas de réponse de Tetsuyen.
Je viens aussi pour dire que j'ai envoyer un message au compte "morgane". Pareil c'est une mise en garde lui disant de au moins mettre un avatar. Si elle décide de ne pas utiliser son compte en me l'indiquant par mp je mettrais la trace écrite ici.
Conseil Suprême

¤ Expert ¤

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Dim 19 Sep - 11:17
oki!

n'oublie pas quand meme qu'on laisse 15 jours pour faire une fiche aux nouveaux, je sais plus depuis quand il s'est inscrit tetsuyen, et morgane... je m'en souvenait plus de celle la, ca doit faire longtemps, si ce soir elle a rien répondu on peut peut-être la virer?
Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Dim 19 Sep - 17:23
Décidément c'est le bal des problèmes. Pff aucun répit voici un autre autre cas.
Voilà dans l'après midi j'ai reçu ce petit message de Akennov :
Spoiler:

Franchement...Franchement je ne comprend pas tout ce qu'il dit. Il veut se déconnecter de la taverne car une personne n'est pas passer depuis 3 semaines. Ou alors il parle de nôtre rp dans la taverne de Takgys. Je viens de comprendre ^^ Oublie en clair il se peut que Akennov quitte le rp " A la taverne de l'ours dansant". Il fait bien ce qu'il veut mais c'est vrai que Sorek n'est pas passé par là depuis un bail héhé.
Conseil Suprême

¤ Expert ¤

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Dim 19 Sep - 17:29
ralala mais quand je laisse des messages disant que je ne suis pas là et qu'il faut faire comme si mon perso part, on les lit ou pas?

je vais voir...
Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Lun 20 Sep - 18:21
Another news from INK
Un de nos membres récemment inscrit et mise en garde m'a fait part d'un message. Il ne pourra pas pour l'instant venir sur le forum.
Voici les paroles qu'il m'a envoyer
Spoiler:

Je lui est répondu que pour l'instant on n'envisager pas de suppression. Mieux grâce a son message de prévention je m'engage a ne pas le supprimer et d'attendre le retour à la normal de sa connexion.
Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Mar 19 Oct - 16:54
Salutation voilà je ne viens pas parler d'un membre mais d'une section qui me semble aura besoin d'une légère mise à jour. Je parle des partenariat car on a accepter récemment plusieurs partenariat et il en reste même sans réponse. On a sûrement un succès car on de nombreux visiteurs et du coup les petits forum se tourne vers nous ou pas, en tout cas cher Conseil dès que tu en aura la possibilité l'envie et le temps je te conseille de te pencher sur le cas. ^^ Merci par avance.

Sache que cela ne me dérange pas de faire le message de bienvenue au demande de partenariat au contraire vu que toi tu ne peut pas toujours répondre de suite et donc mettre le verdict héhé.
Conseil Suprême

¤ Expert ¤

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Mar 19 Oct - 18:33
hey!

voui je sais, j'ai deja fait le tri dimanche je crois de nos partenariat anciens, c'est bon.

Pour les nouveaux, je trouvais justement que c'était un très bon test de voir si ils te répondaient ou pas, en tout cas pour le moment je ne mettrais pas les petits forums sur l'en tête même si ca n'empêche pas de les accepter.

Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Lun 25 Oct - 10:59
Une autre chose on en a parler et on c'est mis d'accord Supra : je parle du recrutement d'un gérant pour la taverne. Et récemment tu m'annonce que tu voudrais aussi trouver un admin tout court ou un modérateur peut importe . Je me disais plutôt que d'en parler une fois un jour puis oublier autant faire une annonce de recrutement dans la partie réservé à cela. De plus la section est ouverte au invité. Je ne sais pas pourquoi on a même pas penser à faire des fiches de recrutement sur notre propre forum avant d'en faire sur des forum de pub, mais peu importe.

Je pose l'idée tu est en droit de refuser comme toujours mais personnellement si l'on fait ses annonces alors se sera enfin fait, fini et les visiteurs pourront constatés qu'il y a des poses à pourvoir. Même les membres pourront y répondre le bonheur quoi ^^

Alcya

¤ Expert ¤
Expérience : 690

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Faire pousser les plantes...
Arme favorite:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Lun 25 Oct - 20:38
mmm a vrai dire je vois pas trop qui pourrais être bon pour le boulot dans les gens du forum, et j'aime pas trop qu'on postule directement ici, l'avantage de passer par un autre forum c'est qu'on peut y voir comment se comporte la personne en question.

Ceci dit ca serait plus clair.

Si tu te sens d'attaque tu peux te lancer, sinon je rédigerais en meme temps que la pub.

Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Sam 27 Nov - 20:35
Réflexions et idées personnelles posé sur papier cette semaine.
Attention j'ai beaucoup eu de temps libre alors parfois certaine chose ne sont peut être pas assez réfléchi ou autre.

1 Idées :
- Inventer des mythes et des légendes concernant des faits, des lieux et des personnalités pour éttofer notre monde qui est Kiowenaï.
- Faire une liste de dons pour les phréxiens (dons différents pour ceux du cercle écarlate)
- Réfléchir à une liste d'armes futuristes pour les Ertziens
- Proposer une liste de familier pour les Trunniens
- Inventer des sortes de fêtes et célébrations plus ou moins suivis par la population

Réflexions au idées proposer:

Listes des dons pour les phréxiens:
(j'ai répertorié la liste des dons de certains phréxiens déjà existants et en ai ajouté d'autre)
- Appui sur les flots : Permets de marcher sur l'eau
- Maître des esprits : Permets le contrôle mental d'une personne. Peut commander pendant un court laps de temps la cible.
- Roi de l'attention : Permets par le biais de la musique ou avec le chant d'hypnotiser des personnes retenant ainsi leur attention.
- Tel un caméléon : Permets de dissimuler son corps et sa présence au yeux des autres. Traces et bruits de pas comprit.
- Gastronome : Permets de rendre comestible n'importe quel aliment.
-Télépathe : Permets de lire dans les pensées des autre personnes.
- Œil de l'aigle : le personnage a une vue perçante et un rien peut attirer son attention.
- Double Apparence : Le personnage dans certains cas peut se transformer en une autre personne qui physiquement peut être l'opposé.
- Boussole : Le personnage arrive a facilement se repérer grâce a une carte même ancienne. La nuit les étoiles lui servent de repères pour voyager sans soucis.
- Mauvais temps ou beau soleil : Permets de contrôler les nuages pour obliger une pluie ou au contraire éclairer une journée qui s'annoncer couverte.
- Tel une flaque : Permets de se liquéfier à volonté. La petite étendue d'eau peut se déplacer mais lentement.
- Mon esprit est fort : Le personnage peut soulever des objets jusqu'à 4 fois moins sont poids par le biais de la pensée.
- Moi et moi ne sont qu'un : Permets de créer un clone qui pourra encaisser des dégâts mineurs. Il est contrôlé par la pensée du personnage ayant se don.
-Œil qui voit tout : Permets de voir à travers le bois et la pierre; le métal un peu moins. L'épaisseur influe la lisibilité de la vision.
- La glace devient vapeur : Permets de changer la forme de l'eau par simple touché. L'eau peut se liquéfier ou devenir glace selon la volonté.
- Polymorphe : Permets de se transformer en un animal pendant un laps de temps.

Fêtes et célébrations à travers tout Kiowenaï

- La grande enchère d'Yra : L'événement pour lequel les Phréxiens reçoivent le plus de visiteurs. Des toiles; des dessins et sculptures d'illustres maître voire maestros sont mis en vente au plus offrant. La célébrations dure 12 jours. Des repas champêtres au clair de lune sont organisés chaque soir. Tout les hôtels auberges et autre logis de la petite cité portuaire affichent quasiment complet lors de cette période et ceci chaque années.

- Le rassemblement de la chouette : Cérémonie durant laquelle les mages les plus puissants et/ou les plus prometteurs se rencontrent pour parler magie et potions créer par eux mêmes. Des concours plus ou moins intelligent sont aussi organisés à cette occasion. Le tout accompagner de tarte et d'alcool quasi à volonté et fabriquer par nos chère frères brasseurs.

- La commémorations du soldat de l'éther : Journée durant laquelle dans les cités humaines est organisé une grande messe en mémoire au soldat mort lors des conflits avec des clans ou des groupuscule. Dans tout les terres de Syaes une journée a été instauré pour cette fêtes de recueil. Parfois un clan n'a pas la même date qu'un autre.

Voilà tout ce que j'ai écrit. J'espère que tu y trouve une ou deux choses intéressante supra.
Conseil Suprême

¤ Expert ¤

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Dim 28 Nov - 13:30
hey!
j'ai repris ta liste pour les Phrexes, j'ai juste retire un ou deux trucs et rajouter une ou deux petites contrainte par ci par là. J'essaye de faire pareil pour toutes les races, si vous avez des idées vous pouvez les mettre je les rajouterais!

Je vais voir pour les fêtes aussi.
Umbre

¤ Expert ¤

Carnet de route

MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre? Dim 30 Jan - 10:12
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ^^. Bon j'ai envoyé un mp à Lamingas et à Jana les deux derniers membres inscrits qui n'ont pour l'instant pas commencer a faire leur fiches de présentation. Je me devais de leur rappeler qu'ils c'étaient inscrits et que donc ils se portaient garants de leur activité et de leur inscription.
Enfin bref je leur est envoyer un mp pour leur demander de commencer leur fiches voinà.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits soucis avec un membre ou autre?

Petits soucis avec un membre ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1