AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Adrwen de Numénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrwen

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 54
Expérience : 77
Métier : Fainéant et MJ à temps partiel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Agilité, rapidité et souplesse
Arme favorite: Couteaux longs
MessageSujet: Adrwen de Numénor Ven 11 Juin - 18:37
Identité




Nom :
De Numénor
Prénom :
Adrwen
Surnom :
Cabrioleur
Age :
Dix-neuf ans
Race :
Phrexien
Caractéristiques
physiques

Adrwen est un jeune acrobate mesurant moins d'un mètre soixante, svelte et effilé comme une rapière. Malgré sa minceur presque maladive, il possède un poids remarquablement élevé pour quelqu'un de sa condition, puisque son corps et ses organes internes ont étés renforcés au cours d'un rituel particulièrement douloureux, ce qui lui a valu plusieurs cicatrices qu'il se garde bien de montrer.

Son visage enfantin d'une beauté angélique le fait souvent paraitre plus jeune qu'il n'est réellement. Ses grands yeux d'un bleu profond, son nez fin et sa bouche constamment souriante lui confèrent un air généralement amical. Ses cheveux blancs de neige sont très longs, attachés sur l'arrière. Ils lui demandent parfois beaucoup de soins, et il prendra toujours le temps d'y faire attention.

Ses bras minces laissent apparaitre de longs muscles entretenus souvent, généralement au moyen d'huiles et d'entrainement, et ses jambes puissantes semblent pouvoir le porter sur des lieues et des lieues.

S'habillant généralement de blanc, il aime aussi à se parer de couleurs vives pour montrer sa joie de vivre. Il ne porte jamais de noir car cela lui donne chaud quand il se promène au soleil.
Il ne porte pas non plus de pendentifs, leur préférant les bagues et bracelets, car il déteste sentir quelque chose attaché autour de son cou. Pour la même raison, il ne porte jamais de vêtements trop près du cou ou de cols montants.

Caractère

Adrwen est un bon vivant, toujours heureux, jamais triste, mélancolique ou coléreux. Il apporte la joie à son entourage par ses manières élégantes et joyeuses, presque infantiles. Étant acrobate de métier, il aime grimper aux arbres, faire des cabrioles, danser et démontrer ses nombreux talents de passepartout. Il est facile à repérer dans une foule car il ne sait pas tenir en place, sauf pendants les moments ou il prend soin de sa chevelure d'argent. Dans ces moments la, il ne souhaite pas être dérangé.

Sous la pression, il chante ou sifflote pour se calmer les nerfs. Il n'est pas irritable, mais sa joie de vivre peut se transformer en joie de combattre. Il ne recherche pas le combat, mais le refuse rarement. Rarement poète ou philosophe, il considère néanmoins qu'on a toujours le choix, même si aucune alternative n'est la bonne.

Extrêmement curieux, traquant le savoir à tout prix, il est cependant très effrayé par le noir. Il lui est parfois arrivé de se retrouver prostré en boule dans une salle sombre ou tremblant de tous ses membres dans son lit. Malgré son énergie constante et contagieuse, il sait aussi se faire discret lorsqu'il désire passer inaperçu, même si c'est très rare.

Adrwen sait se faire rapidement des amis et les conserver longtemps. Il donne sa confiance à beaucoup d'entre eux, mais jamais à la légère. Il aime également être entouré, et les voyages en solitaire sont une chose qu'il n'envisage même pas, car il déteste par dessus tout être seul. Il n'est pas beaucoup de choses qu'il refuse à ses connaissances, mis à part le fait de mesurer sa taille ou son poids. Pour cela, il développe un esprit farouchement attaché à garder le secret sur ces deux informations.

Il aime beaucoup les jeux, la musique et le cirque, où il a grandi, mais aussi les accessoires vestimentaires, hormis les pendentifs, les écharpes et tout ce qui s'enroule autour du cou. Il adore l'aspect des métaux précieux gris ou blancs, comme l'argent ou le mithril. Il dénigre l'or, qu'il trouve vulgaire.

Lorsqu'il est désœuvré, Adrwen recherche toujours quelque chose de drôle à faire, un spectacle de rue, une fête avec ses nombreux amis, rencontrer des personnes nouvelles, aider celles en difficulté et de temps en temps, faire des farces. S'il s'adonne à cette dernière activité, c'est toujours dans le but de faire rire, d'apporter de la joie, et jamais de blesser qui que ce soit, d'une manière physique autant que morale.


Biographie


Né dans les plaines d'Yra d'un père peintre et d'une mère architecte (à ce qu'elle dit), Adrwen a été forcé de quitter la maison dès sa sortie de l'école pour entreprendre son apprentissage des arts du cirque. Il a effectué le voyage seul, ce qu'il a vécu comme une expérience traumatisante. Depuis, il refuse la possibilité même de voyager seul.

Son apprentissage ayant commencé avant ses 8 ans, son corps s'adapta assez rapidement à la souplesse et à la fluidité demandée aux acrobates. Son parcours s'orienta donc naturellement dans cette voie. Son professeur, Barthéno, était une connaissance de son père, qui le lui avait recommandé. Il apprit aussi la danse, l'escalade, les différentes formes de saut...
Il y apprit aussi à connaitre les animaux sauvages, sous la tutelle de Tyméra, la dompteuse, qui devint son mentor favori, bien qu'il n'ait pas choisi la même voie qu'elle.
En parallèle, les professeurs du cirque devenaient aussi d'excellent professeurs scolaires, lui permettant de continuer ses études, lentement mais surement.
Ce fut au cirque qu'il rencontra son premier ami, Lamalas, qui allait l'accompagner pour le reste de son parcours. C'était un jeune garçon aux yeux clairs et à la chevelure sombre. Il était timide et fragile, mais souriant et attendrissant.

Ayant passé 10 ans à l'école du cirque, Adrwen et Lamalas entreprirent de se rendre sur l'ile des arts maudits pour y apprendre les arts martiaux. Ce fut en chemin pour s'y rendre qu'Adrwen, s'étant aventuré dans une grotte, surprit plusieurs êtres étranges accomplissant un rituel magique. Il en ressortit les flancs couverts de cicatrices et le corps alourdi, sa peau ayant pris une teinte a peine plus foncée qu'avant. Il découvrit en arrivant sur l'ile des arts maudits que ses organes internes étaient devenus plus solides et plus puissants. Au vu de ce que ses flancs avaient subi, il résolut alors de ne plus jamais se retrouver seul, quelque soient les circonstances.

Cela fait maintenant plus d'un an qu'ils y apprennent les arts du combat, et ils y sont toujours.
Pendant leurs entrainements, il ne fut pas rare qu'ils se blessent. Lors d'un duel au couteau, alors que tous leurs condisciples observaient leur technique, Adrwen blessa grièvement Lamalas au bras gauche, ne laissant d'autre choix que de lui amputer. Adrwen décida alors, malgré le pardon que son ami lui accordait de manière véhémente, de lui devoir pour toujours aide et obligation.

Adrwen s'est fait beaucoup d'amis durant son apprentissage et son voyage, et il a attiré sur lui le profond respect de ses professeurs, qui préfèrent s'amuser de ses bêtises plutôt que de l'en blâmer.
Tenant beaucoup à sa famille, Il leur rend visite au moins une fois par an, et leur écrit régulièrement.

Don

Le fait qu'Adrwen devienne acrobate n'est pas arrivé par hasard, car tout découle de son don.
En effet, il est capable de développer sa dextérité, sa rapidité et sa souplesse sur plusieurs niveaux :

Novice : Lorsqu'il court, dès qu'il le décide, il peut augmenter légèrement sa vitesse de course pour atteindre celle d'un chien, sans se fatiguer plus vite. De la même manière, en combat, ses coups sont légèrement plus précis et rapides, et ses esquives plus agiles.

Apprenti : Sa vitesse de course normale est déjà la même qu'un chien. S'il active son pouvoir, elle atteindre celle d'un loup ou d'un cheval de course. Sa souplesse lui permettra de déboiter ses articulations sans douleur et en gardant l'usage du membre concerné, pratique pour atteindre des endroits difficiles.

Titulaire : Sa vitesse de course normale sera la même qu'un loup. En activant son pouvoir, il pourra rattraper les félins des steppes sans se forcer. Ses distances et hauteur de saut seront multipliées par trois. Sa souplesse lui permettra de se plier littéralement pour tenir dans les espaces les plus exigus.

Maitre : Sa vitesse de course normale sera celle du guépard, et son don lui permettra d'atteindre la vitesse du son. Son habileté au combat lui permettra de doubler ses attaques.

Expert : Sa vitesse de course normale sera celle du son, et son don lui donnera l'endurance suffisante pour courir plusieurs jours d'affilée. En outre, il pourra sauter à hauteur des remparts des châteaux, et il pourra franchir d'un élan les fleuves de Kiowenaï.

Et après, peut-être saura-t-il courir si vite qu'il disparaitra de la vue de ses spectateurs, ou saura-t-il joindre les archipels enchantés d'un seul bond...

Domaine de
prédilection


Adrwen est un acrobate, adepte des spectacles itinérants, il rencontre parfois des groupes de théatre ou de danse qu'il rejoint toujours avec plaisir pour une durée indéterminée.
Lorsqu'il a la chance de se produire dans des cours ou pour des cérémonies, il ne peut jamais s'empêcher de prévoir une petite surprise pour le maitre des lieux, afin de le remercier.

Comme style de combat, il aime à se battre avec deux longs couteaux en dansant de manière artistique, ce qui a tendance à hypnotiser l'adversaire.

Autre


Bon, c'est mon premier personnage Ici, et je commence tout juste le RP, alors pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire. J'espère que mon personnage vous plaira et j'espère aussi bien m'amuser ici !


Dernière édition par Adrwen le Mer 16 Juin - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Adrwen de Numénor Ven 11 Juin - 19:10
Hey bienvenue à toi! cheers

J'espère que tu vas te plaire parmi nous!

Un phrexe acrobate! tu vas innover personne n'a encore fait d'acrobates!

Ta fiche est bien, plutôt complète à part la biographie un peu légère mais bon vu qu'il n'y a pas de nombre de lignes obligatoires c'est nickel!

Ton don est assez original (on dirait mon perso dans oblivion ^^') pour ma part en tout cas c'est validé!

Je laisse les autres admin te donner leur avis (apparemment je suis trop gentille Wink )

bon rp! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Adrwen de Numénor Ven 11 Juin - 20:38
Bonsoir (eh oui, nous sommes le soir ! Non mais j'hallucine jdis que des trucs nuls ce soir TT)

Bref, bienvenue à toi, je vois que tu as déjà fait connaissance de notre admin en chef ! C'est parfait tout cela, j'espère aussi que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras à rp à nos côtés !


Place au jugement d'un admin fatiguée !

[première réaction : OUEEEEEE ENFIN QUELQU'UN DE PLUS PETIT QUE MOI !!!!]

Bref, sympa le pouvoir, marrant ! Par contre moi j'ai envie de savoir ce que c'est que ce rituel, il ne me semble pas que tu en ai parlé ailleurs que dans ton physique ! J'ai bien envie de savoir ce qui a pu se passer dans la vie de ce jeune garçon !
Pareil que l'autre folle (oué oué jsuis méchante), une biographie un brin plus longue serait pas de refus ! Après tout tu ne nous racontes pas vraiment ce qui se passe dans le cirque ou durant tes études, comment ton ami s'est fait mal...
Il ne me semble pas avoir vu de fautes donc bon, le reste me parait bien !


Si tu es tout nouveau dans le rp je peux te conseiller de faire un tour dans cette section du forum : Dans l'enchevêtrement des arbres généalogiques et histoires compliquées ! Pour te te dire rapidement cette section est destinée à trouver des partenaires de rp déjà liés à ton personnage à la fois pour faciliter l'intégration sur le forum mais aussi sur le rp ! Tu ne partiras pas sans point de repère et on pourra ainsi mieux te guider pour tes tous débuts !


Voila il me semble que j'ai dit tout ce que je pensais ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrwen de Numénor
Revenir en haut Aller en bas

Adrwen de Numénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-