AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrwen

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 54
Expérience : 77
Métier : Fainéant et MJ à temps partiel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Agilité, rapidité et souplesse
Arme favorite: Couteaux longs
MessageSujet: Les vieux de la vieille Dim 20 Juin - 19:18
Au fond de la taverne, près d'un mur, une grande table ronde rassemble plusieurs personnes discutant bruyamment et se chamaillant en racontant des anecdotes de leur passé. Quand vous vous approchez, tout le monde se tourne vers vous avec un grand sourire. Tous crient alors en choeur : "Alors, viens-tu nous raconter qui tu es vraiment ?"





Voila un endroit où vous pourrez venir vous présenter, que l'on sache un peu qui vous êtes dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Lun 28 Juin - 21:00
Lisbeth venait de pénétrer dans la Taverne et elle fut summergée par le flot de paroles. C'était plutôt bien remplie et l'ambiance avait l'air bonne. Elle était heureuse d'avoir poussé la porte pour faire une pause. Au fond, un groupe de personne s'amusait à se raconter "leur vraie vie". Ah la la, ça avait l'air interessant! La jeune femme s'approcha donc, et, tous se tournant vers elle, elle se présenta:

"Dans la vraie vie, loin de nos écrans virtuels, je m'appelle Margaux et j'ai 19 ans. Je vis à Toulouse depuis Septembre 2009 dans le cadre de mes études. Mes études parlons en, je passe en 2ème année de DUT génie mécanique et productique, spécialité techniques aérospatiales. Ouais c'est long et chiant à écrire je vous le confirme. J'ai l'opportunité de faire cette seconde année en alternance chez Airbus.

Que dire d'autre? J'aime le sport, je vais à la rentrée soit reprendre l'équitation soit commencer le rock, la salsa ou le tango argentin. Je suis aussi une énorme lectrice, de fantasy la majorité du temps, mais je prend tout ce qu'il me tombe sous la patte! Je chante, je vais au cinéma, j'aime les puzzles Des trucs plutôt ordinaires!

J'aime bien les animaux aussi, j'ai un chat, un rat et un amoureux depuis 5 ans et demi...Quoi ça compte pas comme un animal?! Dommage! Bon bah voilà j'vais pas non plus m'éterniser "

Lisbeth se tut. Qui allait prendre la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Mar 29 Juin - 9:42
Illver s'approcha et regarda avec étonnement une petite boule de cristal posée au centre de la table. Fallait-il poser les mains dessus pour voir 'leur vraie vie ?". Il n'en avait aucune idée mais l'amusement et la curiosité le poussèrent à aller voire de plus près. Prenant place lui aussi autour de la table il posa les mains sur la boule. Des images se mirent à défiler dans sa tête

"-Je... Je m'appelle Anne, j'ai 17 ans, bientôt 18 ! D'ailleurs vous aurez tous intérêt à me fêter mon anniversaire sinon je me mettrais à pleurer !
Je suis... J'étais en terminal scientifique et j'ai passé cette année le pire bac que l'on pouvait faire, du véritable acharnement thérapeutique sur les pauvres élèves de mon année. Bref l'année prochaine je fais une prépa mathématiques dans le but de devenir prof de mathématiques ! Et oui, le sadisme à l'état pur.

Moi dans la vraie vie j'aime les jeux vidéos et le rp ! Mon truc préféré c'est aussi d'imaginer sans cesse des trucs et d'autres, des histoires des nouveaux mondes des nouveaux personnages. Je regarde de temps en temps la télé ou du moins des séries sur mon ordinateur. J'ai un petit chien qui s'appelle Toffee et je voudrais un chat.

Pour tout renseignements complémentaires tappez 1"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcya

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 462
Expérience : 690

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Faire pousser les plantes...
Arme favorite:

_________________

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Dim 11 Juil - 21:17
Jet eun petit coup dans ce coin la.

-he beh, c'est pas vraiment fréquenté par ici!!

Prends une chaise et réfléchit un moment.

-Eh bien, moi .... c'est 25 balais à mon actif! Et oui on rajeunit pas Wink
Et au boulot depuis peu, aprés pas mal de chomage!
Je m'amuse à lire pleins de rapports sur le chauffage, la clim, l'eau chaude, les nouvelles technologies.... le pied! Wink

Se relève.

-Ca sera tout pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celester

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 21
Expérience : 28

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Ven 16 Juil - 8:03
Celester, après une interminable bataille avec la porte d’entré, fini par entrer dans la taverne. Bien entendu, comme il savait qu’il allait venir dans cet endroit moderne, il c’est mis un pagne. Il marche donc entre les chaises et les tables, regardant avec curiosité mais avec méfiance les autres clients qui eux sont pour la plupart trop saoul pour le remarquer. Il se dirige vers un coin, à l’abri des regards. Il s’assoit et ne parle pas pendant un moment afin de savoir ce que se disent les gens tout près. Bravant toutes ses frontières, il s’approche d’un groupe attablé non loin. Il s’éclaircit la voix avec résonnance, pour avoir l’attention.

« Hum, hum!... Moi dans la vraie vie, j’ai 16 ans et je me nomme Alexandre. Je vis au Québec (oui j’aime la poutine!!) et j’adore lire (manga ou roman). J’ai un boulot dans un restaurant et dans un dépanneur qui en fait sont dans le même établissement^^. Par contre, le travail n’affecte en rien mon envie de jouer aux jeux vidéo!!! Ah! Et je fais du RP depuis un bon bout, peut-être depuis que j’ai 10 ans, donc ça me donne 5-6 ans de RP a mon actifJ. Voila, c’est assez pour cette fois, si vous voulez en savoir plus, parler moi en privé (ou sur la chatbox ).

Celester se retourne, puis s’en va, écœurer de ce qu’il venait de faire. Quand même, parler a des étrangers…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldowïn

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 28
Expérience : 23
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Ven 16 Juil - 10:54
Eldowïn était là depuis un petit temps dans la Taverne. Elle avait recouvert sa tête d'un capuchon, au cas où un humain serait dans les parages. Elle avait écouter quelque peu septique des villageois raconter leur vrais vie qui est en faite complètement inventée. Elle trouvait cela original et se leva pour a son tour pour s'immerger quelque instant dans une vie inventée.

- Heu... Dans la vie réel... Je m'appelle Julie et j'ai 19 ans. Je suis Belge (ah petite fiertés éphémère) et je vais commencer une formation en images de synthèse. Et oui je suis fan de mon ordinateur que j'appelle familièrement "Didi". Plus tard si je me marie se sera avec lui ^^. Sinon j'aime Harry Potter, faite gaffe je suis une fan affirmée au point que mes parents savent plus quoi faire de moi. J'aime lire d'autres livres beaucoup de fantasy mais aussi d'autres genres. Sinon je suis une grande feignasse et je fais pas grand chose de mes journées. En musique j'aime beaucoup le métal et le métal symphonique ainsi que d'autres genres. Je suis plutôt rockeuse et cela se voit dans ma façons de m'habiller. Mon plats préférer est le cruchon (spécialité de ma région a base de jambon, fromage, crème fraiche et pain) J'adore aussi danser mais malheureusement a cause de mes études cela fait 4 ans que j'ai plus prit de cours, c'est la même chose pour le théâtre et l'équitation.

Elle se rassit un peu surprise, au début elle avait eu dure a trouver les mots mais au fur a mesure du monologue elle s'était plonger dans son histoire et avait l'impression au fond d'elle que peut être celle-ci était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Dim 29 Aoû - 10:31
Umbre au détour d'un chemin vit une enseigne. Une plume posait sur un livre ouvert. Sûrement une taverne a ne point en douter. Un bon verre de Liqueur ne se refusait jamais.
Pénétrant dans l'univers à l'odeur lourde d'alcool et de chaleur de repas, le brumeux ne put que s'approcher du comptoir et réclamer une boisson histoire de passer le temps de meilleur façon.

Après quelques gorgées et avoir entendu des bribes de conversations, le brumeux fut attirer vers un petit groupe, et d'un pas calme le Second se mit à s'asseoir a une table ou était posait un livre avec des noms et des textes plus ou moins long. Des personnes se tenaient tout autour de ce fameux bouquin.

Une des personnes attablés tendit la plume au vieil assassin et lui dit avec un large sourire. " Dites nous qui vous êtes vraiment Monsieur"

Pff vu que je suis un vieux de la vieille et que je suis là depuis un moment maintenant. Il fallait bien que je me présente vraiment pour dire qui je suis. Car je pourrais en étonner deux trois. Alors Voilà je me nomme réellement Thierry, j'ai 19 ans depuis le 11.

Concernant mes études je suis en Terminales Brevet des Métiers D'art Option Horlogerie (horloger : ceux qui réparent les montres et les pendules, qui en fabriquent aussi, mais la fabrication est lié à la Suisse, en France on fait surtout de la réparation)

Côté loisir hé bien il y a l'écriture raison pour laquelle je suis là ^^. J'aime certain roman fantastique ( Ceux qui traitent des Assassins en ce moment et la série des Annales du Disque-Monde). Comme Sport préféré je dirai la Natation. J'ai aussi 4 chats (4 oui ça en fait, tous des paresseux qui n'apprécie qu'une chose, les endroits douiller où dormir 3 heures d'affilés ^^)

Finissant la dernière ligne Umbre remercia le petit groupe et s'en alla simplement de la petite auberge. Tel un ombre, l'homme disparut du tableau et laissa sa place a d'autre aventureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust X

¤ Titulaire ¤
avatar
Messages : 170
Expérience : 276
Métier : Observer...

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voilé sa présence
Arme favorite: Pinceau et encre
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Mer 27 Oct - 14:41
Un pas à gauche, un pas à droite, titubant sans alcool, Faust pénètre dans cette salle aux lumières tamisés, les chandelles vacilles sur son passage alors que son regard couleur couché de soleil se pose sur ces gens qui le regardent attentivement, se demandant qui pouvait-il être?

Car en réalité, sous cette peau pâle, ce maquillage clownesque et cette air lunatique, à travers le monde miroir d'une autre dimension, se cache une jeune femme bientôt dans la vingtaine.

Cette jeune femme est une artiste depuis sa plus tendre enfance, et ce n'est pas peu dire d'affirmer qu'elle est né un crayon dans la main. Présentement aux études en Arts, bonne vivante du Québec, favorise la natation et le Badminton! Ceinture noir de kung fuu, presque première dan! En apprentissage du Yoga et fan d'animes! Deux Animenorth a son actif et plusieurs squelettes dans son garde-robe..euh! Je voulais dire costumes!^^''

Quand a mon véritable nom! Il s'agit d'un mixte entre deux animaux qui se voue une haine sans borne!


Une fois sa petite présentation établi, Faust s'en retourne, toujours de cette démarche étrange et désaouler qui lui est propre. Il repasse la porte et lève les yeux aux ciel. Un instant plus tard, il a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neera Hookins

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 12
Expérience : 8
Métier : Tuer des moustiques.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Endormir et étourdir d'un simple regard.
Arme favorite: Aucune ses yeux lui suffisent.
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Mer 10 Nov - 18:02
Le bruit montait aux oreilles d'une étrange jeune femme qui venait d'entrer dans la taverne. Le visage impassible, comme vide de toute émotion, elle observa les alentours et resta fixe un long moment, estimant que le fait de faire un mouvement serait parfaitement inutile. Son apparence fine et élancée, presque fantomatique dégageait une aura étrange, une aura de calme et de sérénité. La jeune femme était blonde, un blond limpide qui contrastait avec ses yeux d'un gris sombre, orageux. Seule partie de son corps qui laissait présager le calme avant la tempête.

"Si vous parvenez à lire mon âme, vous découvrirez qui se cache derrière l'ombre que je suis. Cette ombre de lumière qui camoufle une jeune fille de 18 ans à peine répondant au nom de Chloé. Qui fait des études dans le social et qui est d'un banal déroutant... Un peu de magie virtuelle ne fait pas de mal non? C'est pourquoi elle vient ici, se distraire, rencontrer des gens pour se sortir de son quotidien qui inlassablement la retient prisonnière. Non, elle ne cherche pas à se sauver de ce qu'elle connait de cette manière, elle cherche juste de la fantaisie. Pour faire voyager son esprit, elle utilise la plus douce des façons : en jouant du piano. Elle n'a pas besoin d'artifices réels pour briser son ennui.

Votre impatience n'est pas une surprise, trop de mystère tue le mystère..."


Elle avait répondu à la question avant même qu'elle ait été posée, la jeune femme tourna les talons et disparut silencieusement de son pas feutré, trop léger pour être réel. Elle laissa derrière elle le brouhaha de la salle et retourna au calme qui régnait dehors, le seul élément dans lequel elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Ailydis

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 134
Expérience : 324

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Hypnotise par la danse.
Arme favorite: Aucune, à moins de considérer la Taliscah comme une arme.
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Mar 28 Déc - 14:27
Lya entre dans ce qui semble être une taverne.
Lorsque la porte s'ouvrit une foule de mot arriva aux oreilles de la jeune femme.
Personne ne lui prête attention. Pour capter tout les regards elle commence :


" Bonjour tout le monde ! Comme vous n'aviez pas l'air de me regarder je me présente.
Romane, petite jeune de 17ans est ici pour son plus grand plaisir ! Je suis actuellement en terminale ST2S
(Science Technologique du Sanitaire et du Social) me permettant par la suite de faire un BTS SP3S (Science des Prestations Sanitaires et Socials).
Que dire d'autre ? J'aime beaucoups lire et mes weeks-ends en période scolaire se résument à l'ordinateur, les cours et les amis !
J'aime toute sorte de musique sauf le Rap...! Mais j'écoute principalement du Pop /Rock.
J'adore aller au cinéma, sortir entre amis, écouter de la musique...
Qu'est ce que je peux encore raconter sur moi ? (J'ai pas vraiment l'habitude de faire un paragraphe me concernant en fait...).
Je pense que ça n'intéresse pas grand monde mais bon... Je vais quand même le préciser :
J'ai deux chiennes : Funny un berger Australien et Vahinée un Berger des Shetlands ainsi que 5 perruches : Sun, Lilas, Ruby,Saphyr & Tutty !
Et oui grande famille, à vrai dire on adore les animaux !
Je suis encore une novice niveau RP comparé à vous, mais j'essaie de m'améliorer comme je peux !
J'aime beaucoups discuter, connaitre du monde.
Voila voila... !"



Lya était quand même fière de son petit discours.
Heureuse que le monde la regarde elle sourit et alla s'installer à une table dans un coin de la taverne.
Se relevant,elle rajoute :

" Au fait ! Si quelqu'un veux me parler qu'il vienne à la table nous pourrons discuter !" Elle sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fahn Cydrel

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 14
Expérience : 20

Carnet de route
Pouvoirs ou don: La protection contigu
Arme favorite: La fuite
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Dim 17 Avr - 20:38
Il y a un objet qui avait passé inaperçu jusqu’ici et en fait qui le restait tout autant, mais bon. Reste-t-il qu’il y avait cette chose là dans un coin, sur cette chaise, près de cette table en bois sur lequel il y avait une grande fente, vestige d’un poignard passé assez large et imposante. Immobile, la chose écoutait. De bien belles histoires… mais bon toute chose en cache une autre?, n’est-ce pas Alors quand le silence ce fut assez longtemps imposés. Elle se dit à quoi bon être si on ne peut pas être une chose découverte, vous voyez? Alors, c’est sombrement qu’elle susurra :

« Derrière cette chose se cache une autre, une autre chose vivant dans une contré lointaine et mystérieuse que l’on appelle communément le Québec… ne craignez point ces êtres venant de là malgré que parfois, elle se fait dire : Mais qu’est-ce qu’elle dit? Et bon internet ça sers à ça, comprendre, non? Bon alors, je me dégourdie. Je suis cette chose Québécoise du nom de Valérie, 19 ans sur le haut de ses cheveux blonds. Le froid a quitté mes contrés au grand bonheur!!! Yeahhh! Alors voilà je suis présentement coordonnatrice dans un camp de Vacances (dans la grosse forêt) et intervenante dans un centre pour personne ayant une déficience intellectuelle, j’étudie parallèlement pour être technicienne en éducation spécialisée et avoir un meilleur salaire hey hey! Je suis ceinture noir en Karaté, mais bon j’ai abandonné la compétition à cause de ma merveilleuse santé précaire, des genoux en compote et un dos vicieux. Entre autres, je suis une passionnée de lecture et d’écriture - bien entendu, une petite magie de forum qui titille mon bonheur- J’avais un chaton, Jack (Jack-O'-Lantern) un abyssin adorable (et monstrueux)! L’amour de ma vie. Il m’a quitté à l’âge de 9 mois, mon chéri, problème de cœur et pourtant, il sautait sur ma tête et sur mes murs. Je vis en appartement. J’ai tous pleins de consoles vidéo, ma bonne vieille Nintendo 64, la Wii, la Xbox 360 et une PSP. Je vis à cent milles à l’heure... Ah oui aussi j’aime sortir danser et manger dans de bons restaurants, épicurienne à mes heures. C'est pas mal tout.. J’adore le plein air, le kayak, l’escalade, la randonnée, mes étés en sont rempli! J’aime la vie! Bon chut c’est fini »

Et là chose se tue, étonnée d’avoir dit autant de mots en si peu de temps. Elle regarda sa langue si elle a survécu au supplice, puis disparut parmi le mobilier une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milyana

¤ Apprenti ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Dim 11 Sep - 10:05
Milya entra dans la taverne, pas très sure de ce qu'elle allait y trouver. Là bas il y avait une table qui semblait bien animée, on lui fit signe de se joindre à eux. Se présenter ? Oui pourquoi pas. Mais avant, un petit désaltérant pour se remettre de la grande vadrouille dans les lieux en à peine quelques jours pour tout assimiler de ce nouveau monde où elle débarquait.
Enfin, la boisson servit, elle l'embarqua vers la fameuse table et s'y installa avant de se présenter à tous ceux qui étaient présents alors.

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Milyana, mais si cela cous fais plaisir appelez moi Milya. Dans un autre monde, j'ai 21 ans, je ne travaille pas (c'est pourtant pas faute de chercher) j'habite au pays de la choucroute (beurk !) et de la tarte flambée et je suis accro aux autres univers. J'adore les livres, que ce soit pour les lire ou les écrire (les étudier aussi c'est sympa Razz) j'ai été musicienne et le suis encore à mes heures perdues (enfin là va falloir que j'envoie mon instrument faire une "petite" révision ><).
Vous aurez surement l'occasion de voir mon histoire en ce monde très bientôt, pour l'heure, je suis très occupée... à la trouver moi même.


Il n'y avait guère plus à dire, et au pire les autres sauraient poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Kureha

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 21
Expérience : 35

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Impérium
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Sam 22 Oct - 23:28
Kureha poussa la porte d'un geste timide, et glissa sa tête à l'intérieur de la taverne pour y observer ce qu'il s'y passait. Beaucoup de monde, des ivrognes bruyants, des buveurs dépressifs et un petit groupe discutant joyeusement.
Timide, la jeune femme se force à avancer vers eux et prendre place sur une chaise encore libre... *évidemment qu'elle était encore libre, elle bouge et elle grince !* Après s'être faite remarquée par le grincement de sa chaise lorsqu'elle s'est rapprochée de la table elle baissa les yeux gênée et attendit qu'on lui pose la fameuse question "qui es tu vraiment ?"


"Bah moi c'est Sarah, 19 ans, et je suis en train de me rendre compte que c'est plus facile de parler de son personnage que de soi même !
J'aime bouquiner bien sûr (comme la plupart des role-player... pour ma part, je lis du fantastique et par le passé quelques mangas) j'aime aussi les jeux vidéo, les sorties ciné, et donc les films, les web-séries (noob, le visiteur du futur, flander's company...) manger japonais (miam, en plus ça fait longtemps là !) côté sport, je suis pas hyper sportive mais j'aime bien le ski, la natation, et le vélo; et je dois aussi certainement apprécier tout un tas d'autres choses auxquelles je pense pas sur le moment, eh oui, vive Doris la dorade (cf: Nemo)
Tient, cette dernière phrase me permet d'enchaîner, pour vous prévenir: j'ai une tendance à inventer mes propres expressions, et parfois mes propres mots, utilisés au quotidien évidemment (dans les RP j'évite, et sinon j'explique, d'ailleurs pour Doris, si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me demander)
Concernant les RP justement: j'ai un peu d'expérience dans le domaine, et je dirais que mon niveau est plutôt bon, le truc c'est que ça fait un moment que j'en ai pas fait, je suis donc un peu rouillée, j'espère alors que ça va vite revenir et même s'améliorer !
Voilà ! Je pense avoir fait le tour de la globalité de la chose globale (si si, c'est pas français...) Pour le reste faut apprendre à me connaître."


Sur ces derniers mots Kureha se fit de nouveau silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net/t368-kureha-naiwi
Sretan Ikad

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 16
Expérience : 34

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Sam 5 Nov - 18:12
Une fatigue accablante et une soif dévorante. Sretan avait décidé de s'arrêter dans une taverne avafin de prendre un peu de repos et de se restaurer. Le trunien se dirigea d'un pas assuré vers le comptoir, commanda un rafraichissement, et laissa courir son regard sur les hommes et les femmes qui animaient la taverne bondée. L'ambiance chaleureuse le mit de bonne humeur. Il s'installa à proximité de la table la plus animée, puis des personnes de cette même table l'apostrophant. Les présentations furent faites, ces gens venaient tous d'horizons différents. la table était le symbole même de la diversité. Ce fut bientôt à Sretan de prendre la parole:

"Pas de fausses politesses entre nous, hein? Appelez moi Sof, c'est ainsi que mes amis me surnomment là d'où je viens. J'ai 16 ans. Je suis originaire d'une contrée lointaine nommée France, plus précisément dans l'Est de ce pays. Je suis ouvert à toutes sortes de musique, du rap au métal (j'écoute même du bosniaque, et du turc parfois). je suis un élève de première littéraire (qui se demande souvent pourquoi il a choisi cette fillière -_-), mais ne désespérant pas à trouver sa place. J'aimais lire, mais j'accorde beaucoup moins de temps à ce loisir à présent. J'aime les RPGs, et m'ouvrir à différentes cultures/langues. voilà, en quelques mots."

La discussion reprit de plus belle, elle durait certainement toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrwen

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 54
Expérience : 77
Métier : Fainéant et MJ à temps partiel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Agilité, rapidité et souplesse
Arme favorite: Couteaux longs
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Sam 21 Jan - 16:29
Damn ! Je remarque que, malgré le fait que ce soit moi qui ait lancé ce sujet, je ne m'y présente même pas ! Qui suis-je, simple humain, pour rester ainsi dans l'ombre des rideaux que j'ai moi-même ouverts ! Que diable m'asseyais-je sur les moindres bonnes manières qui sont si chères et si rares en ce monde pour le moins rustreuheuheu ! Bref, trêve de galéjades, sans plus attendre, me voici me voilou !

Adrwen tire donc une chaise, s'asseyant dessus face au dossier sur lequel il peut donc poser ses coudes. Sur ces mêmes coudes, il pose son menton, l'air pensif

Alors, laissez-moi réfléchir... Ah ! Oui...
Donc, derrière mon apparence de Phrexe virevoltant se cache un charmant jeune homme, bien sous tous rapports ou presque. Elliot, de mon nom, j'avoue vivre dans la meilleure partie (SI, C'EST LA MEILLEURE ! Et non, je ne dirai pas laquelle c'est) de notre beau pays en proie aux affres d'un gouvernement qui *BUNK* Certes, nous ne sommes pas là pour discuter politique, chers amis. Je m'élève actuellement au noble age de dix-neuf printemps (j'en serai donc à vingt avec celui de l'année présente). Mes centres d'intérêt sont en principale place la lecture, les jeux vidéos, la musique, le sp... Le KOUA ?? *Il jette par dessus son épaule la fiche qu'il cachait sous la table jusque là* Le sport, non mais j'vous jure... Le sport en chambre, voilà tout ! Bon, où en étais-je ? Ah, oui, la musique, les jeux de rôle, qu'ils se déroulent sur internet (forum, skype, etc.) ou bien sur une table avec des dés, des crayons, du papier, des camarades, des pizzas et des bières ! Pour faire court, je m'intéresse au divertissement sous (presque) toutes ses formes ! Je pratique également le roller, qui, dans mon mode de vie, est plus apparenté à un moyen de déplacement bien pratique plutôt qu'à un sport.
Voilà, je crois bien que c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir !

AH SI !
Pour ceux qui seraient intéressés et MO-TI-VÉS ! (Et j'insiste sur ce point) Et qui auraient skype et un micro correct, je me propose en tant que MJ, MeuJeu, Conteur, appelez cela comme vous le voulez, pour organiser des parties de JDR sur table (bon, via skype, mais ça marche aussi, c'est concept). Je peux pour l'instant vous proposer trois jeux :

Kainharl : Médiéval/Fantastique (L'univers est créé par mes ptits soins, il est tout bô tout chô)
Vampire La Mascarade : Contemporain sombre, vous y jouez un vampire
Dreamland : Contemporain/Fantastique, tiré du manga éponyme

Voilà, cette fois, c'est bon !

PS : S'il y a des MeuJeus qui seraient prêts à maîtriser via skype, je suis aussi dispo en tant que joueur, sachez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siredis Onodavak

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 7
Expérience : 17

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Ven 24 Aoû - 3:17
Siredis pénétra dans la taverne en époussetant sa cape de voyage pour en chasser les derniers résidus de la poussière accumulée sur la route. Une poussière fine et collante, remuée et soulevée par des décennies de voyage.
Il referma la porte derrière lui et se permit quelque instants d'observation pour s'imprégner de l'atmosphère festive et brute de la taverne.

Cette même atmosphère était surtout générée par une seule table, constituée d'une foulitude de personnages, aussi divers et variés que ce qui pouvait se faire. Cette même tablée ne mit pas longtemps à le repérer et à l'enjoindre, poliment mais fermement, à la rejoindre. Au moment où la politesse fut épuisée et que la seule issue diplomatique fut de s'aligner sur la demande de la communeauté, il acquiesca et vint s'asseoir aux côtés de ces étrangers.

La conversation se déroula naturellement, chaque sujet en abordant un autre. A un moment, sans qu'il ne puisse se rappeler comment ils en étaient arrivés là, ils finirent par aborder le récit de leurs rêves. Mis en confiance par la conversation chaleureuse, il mit du sien et entreprit de conter l'étrange songe d'hier soir.

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien. Mon nom est Clément, et mon âge physique correspond à dix-neuf, bientôt vingt, révolutions de la Terre autour de son étoile. Je suis en seconde année d'école d'ingénieur informatique, et j'aime la technologie, la musique, la lecture, l'informatique et la science. Pour commencer, parlons de la musique: j'écoute énormément d'ambient, d'éléctronique et de tout un fatras de musiques que j'aime à qualifier de "planantes" et que d'autres qualifient de "chiantes". J'écoute des groupes tels que Boards Of Canada, The American Dollar, Eskadet ou encore Lemongrass.
La science. N'existe-il pas plus merveilleuse sensation que le plaisir de la découverte, de la compréhension des rouages délicats de notre univers? C'est cette sensation en plus réduite qui me vient quand je fais de l'informatique. Mais faire de l'informatique ne signifie pas "démarrer Windows", mais plutôt bidouiller son bootloader, écrire son code, confectionner des scripts, personnaliser son système, continuer son site web, s'occuper de son serveur... Des tâches parfois d'apparence simple mais complexes, parfois d'apparence complexe mais simples; reflet miniature de notre univers.
La lecture, parce que notre entité est imparfaite et nous sommes soumis aux réseaux complexes formés par nos neurones, ce qui nous limite dans notre création. Pourtant, la lecture nous permet d'accéder à des mondes que nous ne pouvons pas concevoir nous-même: elle nous enrichit. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'enrichir.



Je vais donc me réveiller.


Une fois son temps de parole écoulé, il accepta volontiers les histoires des autres. Il ne savait pas si son rêve était vrai ou pas, cependant il était d'accord avec cette personne dans son rêve: l'enrichissement passe par l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raya L.

¤ Novice ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 12
Expérience : 15
Métier : Guérisseur

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Morphisme
Arme favorite: Dague,arc et sarbacanne
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille Jeu 31 Jan - 23:50
Raya était fatiguée, elle avait parcouru un long chemin avant d'arriver devant cette taverne. Elle avait besoin de remplir sa gourde vide avant de reprendre sa route et cela en était l'occasion. Elle se concentra quelques instants pour changer son apparence. Elle ne voulais pas se faire remarquer. La jeune fille hésita quelques instants avant de pousser la porte. Raya avança d'un pas incertain jusqu'au bar ou elle demanda qu'on lui remplisse sa gourde tout en jettant une piece sur le comptoir. Juste à côté se trouvait une table où plusieurs personnes discutaient joyeusement. Ils parlaient de ce qu'ils pensaient être dans autre monde. Elle y pretta une oreille distraite jusqu'au moment où un homme étrange lui agrippa le bras :
« -Et vous mademoiselle ? Que pensez vous être dans cet autre monde ?
-Moi ? Je... »

Tout le monde se tourna vers elle. Raya hésita un moment, se prendrait-elle au jeu ? Elle ne risquait rien en y participant en tout cas, alors pourquoi pas ?
« - Moi, dans cet autre monde, je me prénomme Rachelle, j'ai 22 ans et je viens d'une contrée appelée Belgique. Je fais des études pour devenir Vétérinaire, et j'en suis à la moitié. J'ai de nombreux loisirs. J'aime la lecture, en général fantastique (Un de mes auteurs préféré est Barjavel), mais j'aime aussi le dessin, la musique...J'aime le sport aussi : judo, équitation, natation, marche,... Mais je n'ai souvent pas beaucoup de temps à consacrer à tous ces loisirs avec les études... Une autre passion est de voyager. J'ai déjà eu l'opportunité de visiter quelques pays étrangers et j'aimerais encore pouvoir renouveler cela mais vers de nouvelles destinations. »

Les gens autours de la table gloussèrent quelques instant avant de reprendre leur conversation annimée. Raya avait prononcé ceratins mots sans même comprendre leur signification. Elle avait dit cela sans même réfléchir. Elle secoua la tête et détourna le regard de ces gens. Elle pris la gourde remplie que le barman avait déposé sur le comptoir et se dirigea vers la porte comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille
Revenir en haut Aller en bas

Les vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: La taverne du chien fou aux écailles tordues (hrp) :: Au comptoir-