Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Quêtes Lun 26 Juil - 21:39
~ Escorte d'un marchand ~

A peine arrivé en ville, vos yeux se portent sur un bâtiment immense fait de pierres blanches et aux devantures en tissus chatoyantes. Au dessus d'une porte colossale une enseigne que vous ne reconnaissez pas, composée d'une bourse ouverte ayant laissé tombé quelques pièces d'or et une courte dague.
Après avoir pris quelques renseignements qui vous indiquent que cette bâtisse est la guilde des marchands, vous y entrez pour vous ce qu'elle peut vous proposer.
A l'intérieur vous n'avez pas fait un pas qu'un homme riche vous aborde.

"-Vous avez l'air de savoir vous défendre ! Un marchand a besoin de franchir des terres dangereuses pour atteindre une autre ville. L'accompagner pourrait vous apporter beaucoup !"



Objectif : amener le marchand à destination sain et sauf malgré les nombreuses menaces.

Moyen : vos talents d'aventurier et les montures de la guilde

Récompense : de l'or ou des objets de l'inventaire du marchand
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Quêtes Lun 26 Juil - 21:48
~ Attaque d'un fortin ~

Alors que vous étiez de passage dans une taverne, un rustre mis à l'épreuve vos talents de combattants. Dans un coin un homme vous observe sans dire mot, puis quitte la salle.
Le lendemain alors que la bagarre a déjà été oubliée, deux gardes en lourdes armures vous accostent avec un air menaçant.
Vous les suivez jusqu'à leur général qui vous dit avoir entendu parler de vos talents.
Sans vous donner vraiment le choix, il vous engage dans une mission

"-La tâche est de réduire à néant les défenses d'une forteresse de brigands à l'Est. On raconte qu'il y aurait parmi eux un magicien !"



Objectif : s'emparer de la forteresse

Moyens : armes et armures mises à disposition par le général et une vingtaine d'homme à vos côtés.

Récompenses : de l'or ou les armes utilisées ou un objet magique du mage
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Quêtes Lun 26 Juil - 21:57
~ Tuer la bête ~

Alors que vous battiez la campagne vacant comme toujours à vos occupations, un groupe de villageois apeurés passe en courant sans vous voir. Derrière de hauts buissons, des grognements féroces et des cris vous parviennent. Sortant votre arme avec courage vous traversez bruyamment les taillis.
A votre arrivée un animal dont ne vous voyez que l'ombre s'enfuit. Une femme se lève les cheveux en désordre et avec de grandes griffures sur la peau.
Pour vous remercier de l'avoir sauvée elle vous emmène dans le village où on vous supplie de tuer la bête.



Objectif : tuer la bête (un animal de votre choix : voyez avec l'admin)

Moyens : vos talents d'aventuriers

Récompense : quelques potions, un peu d'or et un trophé
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Quêtes Lun 26 Juil - 22:13
~ A la recherche d'ingrédient ~

Accroupi au bord d'une rivière pour pour faire votre toilette matinale - il faut bien de temps à autre ! - vous apercevez dans le miroitement de l'eau le reflet d'une forme humaine. Sur le qui-vive vous faites volte-face arme à la main. Là vous tombez nez-à-nez avec un homme d'âge mûr. Ce dernier appuyé sur un bâton vous regarde avec un air désolé qui semble annoncer une mauvaise nouvelle.

"-Sur votre omoplate... Une tâche noire. C'est la marque de la maladie Narvast... Mortelle... Par chance je connais l'élixir. Rapportez-moi l'écaille d'un dragon des forêts, la pierre d'un tzibra, de l'ail et de la sauge. Le plus rapidement possible !"



Objectif : trouver et rapporter dans un délais minimum tous les ingrédients... Pour votre survie !

Moyen : vos talents d'aventuriers et les éventuels conseils du sage

Récompense : la survie et le pouvoir de transmettre cette maladie une fois par jour simplement par apposition des mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Quêtes Dim 29 Aoû - 22:30
La Pierre de Givre



-Héy!......Héy!! vous là bas!! oui vous! Je sais que vous êtes un aventurier ne le niez pas. Permettez moi de me présenter je suis Alaxus Bramanth. Mage et Scribe a mes temps perdu. Hey mais ne
partez!! pas sinon...sinon vous n'aurez pas... Vous n'aurez pas ce splendide charme qui pourrait bien se revendre.


-Allez acceptez on a volé l'objet que j'était censé protégé et je vous donne un artefact que m'a confier mon vieux maître si vous me retrouvez l'objet que l'on m'a dérobé. Alors voilà l'objet en question n'est autre que la splendide Pierre de Givre. Connue pour changer l'acier ou le fer en glace dur et tranchante comme l'argent voire plus. J'ai perdu la trace du voleur et je suis las de cette poursuite à cheval c'est pourquoi je vous charge de cette mission divine. Le malandrin est à pied mais il est rusé et c'est bien se cacher en milieu forestier hélas on en est entouré.
Euh..Cette quête n'est peut être pas divine mais elle est capitale pour moi.

-Bien prenez mon cheval le voleur est partit dans cette direction. Euh... à l'opposé excusez moi je suis désorienté. Bonne chance.

Objectif : Retrouver le voleur de la pierre et lui reprendre l'objet magique par la force s'il le faut

Les moyens : Vôtre sens de l'orientation, vos aptitudes innées d'aventurier et le cheval d'Alaxus.

Récompense : Les possessions du voleur de la pierre de givre ainsi que le charme de Alaxus protégeant modérément du froid, mais qui peut si vous le voulez être revendu à un très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Quêtes Mar 26 Oct - 15:06
Une lame en plein cœur

Depuis combien de temps l'état de siège a été déclaré chez la belle Takgys, je n'en sais rien. Dans la peur des habitants certains homme de haute société se gave de nourriture et se pavane sans aucun complexe. L'un de nos commanditaires ne peut plus supporter les agissement d'un certain "Salmius". Ce riche marchand fais venir des denrées braconner sur les îles phréxiennes. Bizarrement nôtre employeur fais parti des nobles proche de la famille dirigeante de Takgys. Il y a t il un quelconque enjeu politique en abattant en son nom un tel homme avide? Nous ne savons pas quel répercussions aura ce meurtre.

En tout cas à celui ou celle de mes frères ou sœurs qui se chargera de cette mission je lui souhaite chance et discrétion. N'hésitez pas à payer des quelconques passants pour en savoir plus sur la cible, il est indispensable de connaître si la cible à des gardes, ou mieux si il aime sortir et organiser des petites fêtes. Le contrat est clair, on demande une mort spectaculaire en public. Un meurtre qui en terrorisera plus d'un pour de nombreuses nuits.

Je suis conscient que vous ne pouvez pas sortir de la cité. Celui qui fera cette quête pourra espérer sortir de Takgys grâce a une copie d'un carte personnel.

Que l'obscurité guide vos pas
Le Boss.

- Objectifs: Éliminer le riche marchand Salmius Del'Ryette. La missive de mission stipule que vous devez vous débarrasser de la cible devant plusieurs témoins. Il est aussi dit que la mort doit être violente et spectaculaire si possible. Aucun endroit particulier de l'acte ni la façon ne sont précisés. Utiliser votre ingéniosité !!

- Les moyens: Vos compétences d'assassin, le support possible de complices payés pour retenir le futur cadavre.

- Récompenses: Une forte somme d'argent. Ainsi qu'un plan indiquant un passage souterrain permettant que quitter la cité hautement protégé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quêtes
Revenir en haut Aller en bas

Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Archives adminstratives-