AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche d'Alcya (et oui grand privilège de l'admin: je suis déja validée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alcya

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 462
Expérience : 690

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Faire pousser les plantes...
Arme favorite:
MessageSujet: Fiche d'Alcya (et oui grand privilège de l'admin: je suis déja validée!) Mer 2 Déc - 20:05
Identité




Nom : Defyrs
Prénom : Alcya

Age : 29 ans
Race : Alcya vit chez les Ertziens, mais sa mère était une Phréxienne.
Caractéristiques physiques

Bien que grande, Alcya n'atteint pas la taille des autres Ertziens. Elle posséde une belle chevelure bleutée, qui met ses magnifiques yeux violets en valeur. Habituée à fréquenter la haute société Ertzienne depuis petite, Alcya est toujours bien soignée, elle porte le plus souvent une belle robe noire par dessus laquelle elle met un grand châle, héritage de sa mère.

Comment les autres vous percoivent

Alcya, étant petite, fut mal acceptée par les autres à cause de sa double origine qui n'a pas pu rester secréte bien longtemps. Même si elle posséde une nature plutôt enthousiaste, elle reste souvent discréte et les autres ont tendance à ne pas la remarquer. Cependant c'est une scientifique Ertzienne maintenant trés connue, le roi lui même l'a intégré à son conseil il y a peu de temps. Les membres de la cour commencent à craindre Alcya et l'influence qu'elle pourrait avoir sur leur souverain.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Souvent délaissée dans son enfance, Alcya est une personne trés solitaire. Les gens peuvent la croire timide, mais il n'en ait rien. Alcya posséde un tempérament plutôt froid et calculateur avec les inconnus, même si elle peut se montrer trés chaleureuse et enjouée avec ses proches où lorsqu'elle s'emballe sur un de ses sujets de recherche. Son pére lui a laissé une petite fortune, et sa position privilégiée lui permet de toucher de grosse sommes, mais peut être à cause de son sang Phrexe, Alcya est une personne trés dépensière. Elle adore les bijoux, les beaux vêtements, les objets d'arts, et dépense sans compter si il s'agit d'acquérir du matériel pour ses recherches.

Biographie

Son pére: Lord Ghurs Defyrs. Sa mére: Myenne. Lorsqu'il était plus jeune, son pére lors d'un voyage de travaux, tomba amoureux d'une belle Phréxienne, Myenne. Fille d'un grand maestro des arts philosophique, elle tomba sous le charme de l'étranger, qu'elle trouvait intéressant. A la fin de son voyage, Myenne suiva Lord Defyrs dans la capitale des Ertziens, mais l'union de ces deux personnes fut vivement désaprouvée. Myenne fut chassée par la famille du Lord, et celui-ci fut forcé de se remarier à une Ertzienne de son rang.
Quelques mois plus tard cependant, un messager d'Yra arriva avec un nourisson: Alcya. Sa Mére était morte pendant sa naissance, aussi les Phréxiens avaient décidés de confier l'enfant à son pére.
Alcya grandit dans Galielle, mais son enfance ne fut pas aisée. L'histoire de son pére avait fait un scandale, et elle fut rapidement mise à l'écart par les Ertziens. Suivant l'exemple de son pére, pour tromper sa solitude, Alcya se lanca corps et âme dans les études. Elle se découvrit une passion pour toutes les sciences mécaniques, et atteint le summum lorsqu'elle découvrit une science appelée Astrie, l'étude des constellations. Elle fit considérablement évoluer cette science, et découvrit des nouveaux moyens d'observations. Cela, plus quelques inventions particulièrement utiles firent que le roi s'interessa bientôt à elle.
Nommé depuis peu à la tête des Ertziens, il se savait la cible de potentiels prétendants au trône, et chercha trés vite à s'entourer de nouveaux conseillers qui lui seraient fidéles.
Alcya, sachant que cette nouvelle position lui permettrait d'accepter à de plus grands priviléges, et pour faire oublier son ascendance Phréxienne, accepta rapidement l'offre.
Elle s'investit rapidement dans ses nouvelles fonctions et se lia d'amitié avec le nouveau roi.
Elle rencontra une fois le duc de Fresne, représentant des Ertziens au Conseil Suprême, mais au premier abord elle trouva ce personnage plutôt antipathique, et décida de se méfier de lui et d'essayer d'en protéger le roi.
Toutefois, malgré le poids de ces fonctions, Alcya se sent depuis quelques temps mal à l'aise parmis les siens.
Peu de temps aprés la mort de son pére, elle reçut une lettre de son grand-pére Phréxien, qui lui laissait entendre que sa précense serait souhaitée dans les Archipels enchantés. Cette lettre la perturbe énormément, et elle passe de nombreuses nuits blanches, dans l'observatoire qu'elle a fait construire, à se demander si il ne serait pas temps de quitter Galielle et d'entreprendre un voyage vers ses autres racines. Mais en même temps, cette idée la fait trembler de dégoût. Depuis petite, à force de se faire rabaisser à cause de ses origines, elle finit par haïr les Phréxiens, peut être même plus que les autres Ertziens.
Devant ce cruel dilemme qui la déchire, elle s'est renfermée plus que de coutume, et n'a pas pu suivre les derniers évenements de la cours royale. La plupart des autres conseillers, jaloux de sa proximité au roi, ont commencé à lancer des rumeurs étranges sur la nature de ses travaux, et on recommence à la montrer du doigt dans l'ombre.

Style de combat

Alcya n'a jamais beaucoup aimé se battre, mais comme dans toutes les autres disciplines, elle s'est efforcée d'exceller dans ce domaine. Son arme favorite est une sorte de paire de gants, qui permettent de lancer une décharge assomante à un adversaire. De plus, Alcya posséde comme de nombreux Erztiens un lanceur énergétique, arme qui projete dans l'air des successions de microparticules qui peuvent tuer un adversaire ou le faire tomber de douleur, suivant la puissance utilisée.

Fonction au sein du peuple Ertzien

Conseillère du roi, Alcya est une scientifique Ertzienne reconnue. Sa passion pour l'Astrie en a fait une référence dans ce domaine scientifique délaissé. Mais elle s'occupe aussi de mécanique, et a notamment inventé une sorte de moteur, qui pourrait permettre la création de moyens de locomotions plus puissants que ceux que possédent les Ertziens.

Autre

De sa mère, il semblerait qu'Alcya ait recu un don Phréxien. Elle s'est aperçue un jour qu'elle avait la possibilité de provoquer une pousse des plantes accélérée. Pour l'instant, elle n'a jamais vraiment su quoi faire de ce don.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche d'Alcya (et oui grand privilège de l'admin: je suis déja validée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-