Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Luukha Aménion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azel Wenrill

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 11
Expérience : 25
MessageSujet: Luukha Aménion Mer 18 Aoû - 3:15
Identité





Nom
Aménion /div>
Prénom
Luukha

Surnom
Le peintre

Age
22 ans

Race
Phrexe


Caractéristiques physiques

Luukha à de long cheveux rouge-orange, ressemblant à un feu dansant. Il ne les attache pratiquement jamais car ils sont toujours lisses et soyeux. Il a les yeux rouges qui, comme ses cheveux, peuvent sembler orange à certain moment. Il à un corps musclé mais mince. Il arbore en tout temps des tatouages tribaux en formes d’éclair sur son torse, son cou, le dessus de ses yeux et sur ses jambes. Il porte un collier à billes rouges, orné de petites dents qu’il à lui-même teinté en vert. Lorsqu’il n’est pas torse nu, il porte un kimono pour homme vert forêt. Son pantalon ample qui va avec le kimono est également vert forêt. Il est souvent pied nu mais, lorsqu’il le désire, il porte des gettas rouges.

Comment les autres vous perçoivent

Luukha est très curieux. Il adore découvrir de nouvelle techniques et de nouvelles personne. D’une nature rêveuse, il aime imaginer ce qu’il pourrait peindre et il adore regarder ce qui l’entoure, en constante recherche d’inspiration. Même s’il adore les gens, le peintre adore se retrouver seul dans les espace à aire ouverte, comme la mer, par exemple. L’horizon que créent la mer et le ciel est pour lui une source infinie d’inspiration, sans compter ce qui peut se passer sous ses pieds. Luukha est très polie et il déteste les personnes arrogantes. Il pourte en horreur ce qui est laid à ses yeux. Il adore plus que tout les petits gateaux, même s'il n'a pas toujours la chance d'en manger.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Luukha est une personne très empathique et habile de ses mots. Il désire plaire au plus grand nombre de gens possible. Il est par contre très susceptible et il est bien probable qu’une critique à propos d’une de ses peintures vous vaille un râlage de sa part.

Biographie

Luukha à toujours vécue dans une communauté d’artiste. Dans un petit village près de la mer. Il à toujours aimé peindre et ses parents lui ont toujours fournis les outils pour pratiquer sa passions. Il a grandi dans ce havre de paix et de cultures. Rien n’a vraiment marqué sa vie mais l’évènement le plus troublant qu’il est vécu est bien entendu lorsqu’il à découvert qu’il pouvait marcher sur l’eau. En effet, lors d’une sortie en famille près de la mer, Luukha, qui marchait dans l’eau, découvrit qu’il pouvait, sans explication scientifique, rester sur l’eau sans plonger. Ce sont ses parents qui le remarquèrent en premiers, émerveillé par ce que leur fils pouvait faire. Il l’enviait un peu, mais ne le dire jamais. Luukha appris très rapidement à maitriser ce don et il fut très vite facile pour lui de marcher de grande distance sur l’eau, de s’asseoir et de peindre, dans ce calme bleu. Aujourd’hui encore, il déteste ses œuvres. Il adore en faire mais chaque fois le projet terminé, il le trouve très moche et il jetterait tout si ce n’est de ses parents qui gardent toutes les œuvres de leur fils. Il vit présentement avec ses parents, dans un petit village situé dans les îles enchantées. Même s'il se plait chez lui, il aimerait quand même visité d'autres horizons, comme les désert et les plaînes. Il vît très modestement et se contente de peu, tant qu'il peu peindre, il se sent bien.

Don

Luukha peut marcher sur l’eau. Il doit, pour ce faire, être pied nu. Il peu également, une fois sur l’eau, s’asseoir sans coulée. S’il veut nager, il n’à qu’à plonger ses doigt ou ses pieds d’un coup sec dans l’eau et son don se dissipe. S’il veut retourner sur l’eau, il n’a qu’à mettre ses main à plat sur l’eau et se soulever, comme on ferait pour monter sur un comptoir trop haut.

Domaine de prédilection

Il est un peintre hors paire, même s’il n’aime jamais ce qu’il crée.

Autre

...



Dernière édition par Luukha Aménion le Jeu 19 Aoû - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Luukha Aménion Mer 18 Aoû - 14:43
Salut, Bienvenue (ou re bienvenue ^^) !

J'aime bien le don, la façon dont on le dissipe et qu'on le reprend, c'est sympa d'avoir un prêtre mais, personnellement, je trouve que tu pourrais rajouter quelques détails sur ton aspect psychologique.

Il serait aussi sympa que tu nous dises ou tu vis, et comment tu vis ! Est-ce que tu voyages ? Est-ce que tu comptes quitter la communauté pour chercher de plus beaux paysages encore ?

Bref, quelques lignes en plus ça me ferait plaisir, après je pense que les autres admins auront peut être d'autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Luukha Aménion Jeu 19 Aoû - 13:43
Bienvenue Monsieur le Peintre. Un compatriote Phréxien encore un héhé. On gagne en notoriété c'est fou. Enfin bon ^^

Enfin tu est presque membres. J'attend de voir si tu rajoute des lignes comme proposé par le mercenaire Ertzien. Je t'avouerai que moi aussi je trouve ton don utile et bien trouvé. En espérant que tu marche sur l'eau en te déplaçant en marchant et non en courant ^^

Sur ce je te souhaite bonne chance pour tes prochaines aventures et surtout Bon Vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel Wenrill

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 11
Expérience : 25
MessageSujet: Re: Luukha Aménion Jeu 19 Aoû - 17:26
J'ai ajouter quelques petites lignes. Merci pour les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Luukha Aménion Ven 20 Aoû - 22:24
Bon ok très bien je t'accepte ! Je laisse ta fiche encore un peu ici si jamais tu aurais envie de la modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luukha Aménion
Revenir en haut Aller en bas

Luukha Aménion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-