AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les choses à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:20
Amis admins, je vois que vous voulez bosser?

Trés bien, des choses, il y en a à faire!

Le problème c'est que vous ne pouvez pas tout faire, car comme le forum est de moi, vous n'avez pas en tête ce que j'ai en tête. ou alors faut que vous osiez le faire. Je suis pas un monstre et j'ai rien contre, alors, pourquoi vous priver? Et puis y a de la place dans la section admin pour en discutailler, ça tombe bien Smile
Sinon, soyons restrictifs, ce que vous ne pouvez pas faire, vous pouvez peut être au moins le commenter ici en partie, ou mettre des suggestions, ca peut m'avancer.

En priorité, ce que vous pouvez TOUJOURS faire, c'est penser à des choses intéressantes susceptibles de figurer dans la pub.

Sinon, il faut aussi:

- Accueillir par un mot sympa les nouveaux arrivants, leurs donner des avis sur leur fiche, leur signaler les rp libres, leur signaler qu'ils peuvent créer une guilde, faire des quêtes, qu'ils peuvent se présenter sur les vieux de la vieille etc...

- Placer les fiches validées au bout de 10/15 jours a peu prés dans la section des validés

- Retirer ceux qui ne sont pas venus depuis deux mois en déplacant les fiches dans la section des disparus

- ON NE SUPPRIME PAS LES MEMBRES INACTIFS SAUF CEUX QUI N'ONT JAMAIS POSTE DE MESSAGES - MERCI -

- Essayer puisque nous n'avons pas d'animateur de taverne de participer de temps à autre à la taverne

- Ne pas être vulgaire sur la box pour donner l'exemple (ou au moins censurez avec ***)

- Faire le suivit des biographies

- Faire en sorte que personne ne se retrouve sans rp, et si c'est le cas de le signaler dans la zone de staff pour qu'on y remédie d'une façon ou d'une autre

- Essayer de tenir les guildes à jour

- Il y a toujours un bestiaire à finir, prière de déjà répertorier les bêtes des rp avant d'en inventer des nouvelles.

- Faire le tour de ceux qui mette les dates dans leur posts et me faire des stats

- Voir si on a de quoi faire une chronologie des posts (je veux dire une vraie frise comme en histoire)

- Voir les points du règlements qui sont à revoir en fonction de ce qui se fait en réalité, et à imposer les points qu'on ne peut pas revoir. (fait par ci par la)

- Créer une ou deux guildes différentes pour voir si on attire du monde, à plusieurs jours d'intervalles pour que ca fasse tant qu'à faire des choses à dire dans les pubs (mais j'y travaille)

- Revoir le contexte qui me gave (faut que je m'y mette, suggestions bienvenues)

- Voir où on peut faire intervenir des kirks et à quoi ils servent, redéfinir leur moyen de jouabilité et commencer à lister ce qu'on sait sur eux (en cours)

- Continuer les rp en cours

- Revoir si on peut améliorer la gestion

Voilà, c'est une liste non exhaustive, tout ce qui touche au règlements, contexte, kirks, et trucs fondamentaux du forum sont à débattre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:49
Bon répartition des points d'aventures refaite.

Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:38
Hebeh!

Je vais surement passer la partie des grimoires sur la religion dans le post religion.
Et compléter ce fichu passage du grimoire que j'ai paumé ^^'

A faire:

- je voulais développer le système politique mais pas encore fait

-des exemples? Ba faudrais réunir des idées d'armes ou de pouvoir (pas trois tonnes non plus c'est juste des ex)

-pareil pour les métiers

Et puis je sais plus aaaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:03
Un petit up juste pour savoir si tu serais tenter pour que je fasse sur de la pub sur des forum de pub: j'en est repéré trois ce soir. Dis moi si oui ou non tu est d'accord mais aussi si tu n'as pas déjà fait de pub dessus xD
-Sos Forum rpg
-Stream rpg
-Pub rpg design

Voilà, hum je pense que cela pourrait être sympa de remettre à jour ce sujet ! Pour voir si jamais tu pense à des choses qui serait améliorable possiblement.

PS: Si tu peut t'en rappeler et y accéder pense à modifier la page sur Tour de jeu car je pense que elle date de au moins 2010 voire avant même donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:59
hey

Stream rpg j'ai deja un compte mais le forum est un peu mort, ceci dit j'essaierai de remettre à jour.

Sos rpg et pug rpg je crois pas y avoir deja été donc c'est une bonne idée (par contre je ne sais pas s'il y a des criteres à respecter)

et pour tour de jeu, il faut que je le fasse mais en fait je sais pas trop comment ca marche il faut que je regarde.

Désolée je suis un peu a la ramasse j'ai enchainé derrière la grippe avec une sinusite et maintenant j'en suis a l'angine, je suis complètement naze TT.

J'ai commencé une ébauche de design sur le forum test je crois que tu dois avoir le lien si tu veux y jeter un oeil (mais c'est un peu le bazar vu que ca me sert aussi pour un autre forum donc t'étonnes pas si le codage est pourri)


voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:17
Je pense pas avoir gardé le lien de ton site/forum test pour le graphisme hélas si tu pouvais le remettre se serais génialissimo !
Je compte bien relancer les pubs par contre car honnêtement le forum me fait peur par son inactivité en dehors des rps déjà lancer y'a plus tellement de monde ou d'activités...

Dur dur ses temps-ci les forums rpg sans communauté de fanatique écervelés connectés tout les jours.
J'espère que tu te retapes en tout cas malgré le flot de toute les maladies imaginables et recensés qui te sont tombés dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:15
hey!

ca commence a aller mieux, j’espère que je serais d'attaque ce we!

Ca c'est le lien : http://graphkio.forumgratuit.org/

OUi c'est pas très actif mais on va y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:36
Douuuuble pooost!!

Raaa c'est con c'est au boulot que je suis le plus en forme TT faudrait que je tente de venir un we, au moins je serais mieux installer pour bosser sur Kio!


Bon cette fois j'ai bien réfléchit, solution = refonte!!!

C'est à dire que je pensais reprendre le règlement déjà parce qu'il y a des choses inutiles ou a rajouter notamment les quêtes.

Et puis en relisant le contexte il m'est venu une idée pour régler le pb kirk une fois pour toute :

Partir sur le fait que les kirks soient jouables, comme ça plus de problèmes avec des gens qui auraient peur ou pas de se faire envahir en rp.

Et au niveau de la race, j'ai mis a un moment qu'ils pouvaient prendre une forme solide ou bien éthérée qui envahissait les gens.
Du coup je voulais en faire une race qui prendrait la tête de la race qu'il veut dans sa fiche, avec le pouvoir de se rendre "fantome" et éventuellement un pouvoir psychique à bien réfléchir.
Ca fait un changement important mais pas trop compliquer à mettre en oeuvre du coup.

Question but, on peut laisser au choix ou a voir.

Déjà ça ferait du renouveau, et ça pourrait attirer de nouveaux joueurs non?

ha oui et fignoler le système d'argent, j'ai créer un champ caillou mais il faut trouver un nom et voir comment on fait, faudra peut être voir pour faire des boutiques ou autre. (je pensais aussi faire un champ troc, comme ça on pourrait y mettre des objet a troquer)

Niveau design j'ai un peu de mal, celui la sinon n'est pas si mal, je verrais si je trouve un endroit où passer une commande sinon.

Et puis mettre un gros coup sur les pub que j'ai fait trainer, je met au point et je fais au plus vite.






Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:16
C'est encore moi en même temps on est que deux par ici xD
Donc j'ai trouvé un forum d'annuaire et je me demandais si cela t'intéresserait Annuaire L'imaginarium.
Je pense que c'est tout en tout cas je vais essayer de me référencer dans un forum de pub pour nôtre. Ce que j'ai peur avec ses forums c'est que y'a trop partout et donc risque de se perdre ou de faire une connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les choses à faire... Les choses à faire... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les choses à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Archives adminstratives-