AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guerre est déclarée! [Evenement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conseil Suprême

¤ Expert ¤

avatar

Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:

02102010
MessageLa guerre est déclarée! [Evenement]

La guerre des clans...


Comme l’on pouvait s’y attendre chez les humains, le conflit entre les clans dégénéra vite en guerre totale et sans pitié.

L’origine de l’histoire n’était pourtant pas bien importante. Velmek et Feryotes, deux clans qui se côtoyaient depuis des générations, pas amis, mais pas ennemis. Mais quelque part dans l’ombre quelqu’un insuffla des mauvaises idées, fit circuler des rumeurs…

Enhardis par ces temps de paix qui duraient pour eux, les Velmek avaient voulu faire de leur cité un modèle, l’embellir comme dans ces somptueuses peintures des villas Phrexes qu’ils pouvaient parfois admirer. Mais tout à un coût, et leurs travaux assécha leurs caisses. C’est alors qu’un émissaire du clan Wazeik débarqua un beau jour. Soi disant envoyé par son maître pour voir de lui même la beauté de la ville, et qui proposa de renflouer les caisses, ce qui fut évidemment accepté avec soulagement. Quels étaient les motifs cachés de tout cela, nul ne le sait, mais pourtant lorsque peu de temps après la fille Velmek se trouva sur le point de se marier avec le fils Feryotes, sorti de nulle part un envoyé de Tagkys fit reconsidérer les termes de ce mariage par les Feryotes. Empoisonnés aux cœurs par ces éminences grises, les deux clans finirent par se fâcher, se haïr, puis finalement engagèrent les hostilités.

Telles des pièces sur l’échiquier, les armées se sont mises en marche, ont dressé les camps et se font désormais face en silence. Les premiers affrontements ont eu lieu loin des yeux, dans les ténèbres silencieuses de la nuit, les espions et les éclaireurs sévèrement décimés.

Bientôt la bataille débutera. Nerveusement, on attend dans chaque camp le premier coup de cor qui annoncera la bataille avec la venue de l’aube.

Les villages alentours semblent avoir perdus leurs rires, le ciel est voilé d’une immense toile grise, les voyageurs se font rares. Dans les auberges on accueille quasiment plus que des mercenaires de passage, combattant humains, mais aussi Ertz et Truniens, quelques Phrexes curieux d’observer le conflit.


Et vous que faites vous donc sur ces terres à cette heure ci ?

Venez vous participer à la bataille ou bien n’êtes vous là que pour compter les points ? A moins que vous ne vouliez découvrir ce qui se trame sous ce conflit que rien n’annonçait ?

On raconte que les druides suivent d’un mauvais œil ce qui se passe et que le représentant du conseil aurait envoyé son propre émissaire…


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de Takgys...
Avis à tous! Pour soutenir nos amis Feryotes, nous devons tous nous préparer au pire!
Les portes extérieures de la ville seront fermées jusqu'à nouvel ordre. Aucun civil sans autorisation d'un haut dirigeant ne peut quitter la cité. Seuls ceux avec les laisser passer ou faisant parti d'un corps armé de la ville peuvent quitter l'enceinte. Ce mot n'est pas là pour mettre le désordre mais pour mettre en garde et demander si il y a des volontaires.
Si oui adressez vous au siège des Lames de Justice rue de Démace. Des corps armés seront prochainement envoyés par vagues successives. Jusqu'à nouvel ordre des rondes seront organisées ainsi qu'un couvre feu. Les commerçants devront parfois se plier à des demandes de nourritures d'équipement ou d'armes pour les soldats. Notre dirigeant a déclaré l'état de guerre et demande ainsi aux commerçants de lui faire une avance de leurs biens gratuitement.
Interdiction je le rappelle de sortir de la cité sans une autorisation valable. Pour partir décidez de vous porter volontaire et rejoignez Takgys dans sa lutte contre son ennemie Wazeik.



Du côté de Wazeik...
Rapport à l'intention des chef en garde des Porte Ouest Nord et Sud et au Haut Inquisiteur
Comme vous le savez nous sommes presque en état de guerre mais nous vous affolez pas. Restez et gardez vos entrées respectives, moi Maréchal en chef et dirigeant de l'Oeil des Cieux j'ai décidé de placer une barrière magique. Ainsi vous pouvez rassurer les populations qui paniqueraient et tenteraient de fuir.
Je ferais aussi un petit mot à l'intention des plus grandes auberges afin qu'ils acceptent les voyageurs à rester même si ils n'ont presque rien pour payer. Ceux ne pouvant pas payer pourront être engagés en tant que miliciens. Bien sûr cette demande ne concerne que les hommes. Les femmes sans le sou et n'ayant plus rien pourront être accueillies dans les nombreuses chambres des temples ou encore celles des invitées dans les maisons claniques. Nous feront tout pour que les civils de passage ne soit pas forcés de se battre. Notre armée nous suffit. Nous sommes presque en siège mais les magiciens nous protègent de tirs de projectils. Seul les armées sont à craindre mais nous avons assez d'hommes vaillants et courageux alors nous n'avons aucun soucis a nous faire. Je vous conseillerais de rassurez vos hommes en leur disant de se détendre. La magie nous protège laissons la nous couvrir d'une carapace de courage et d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowenai.forumsactifs.net

 Sujets similaires

-
» Minous VS Minettes ✦ La guerre est déclarée !
» Porsche Mission E : la guerre est déclarée ?
» Ils ont déclaré la guerre à Préval
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La guerre est déclarée! [Evenement] :: Commentaires

Et bien chers Kiowenois, pour qui allez vous vous battre?


Vous avez du prendre connaissance de l'évènement en cours?

Très bien, et bien sachez que vous pouvez venir et choisir vos couleurs!

Un sujet est ouvert dans la gestion des rp, venez annoncez à quel clan vous voulez appartenir et que la bataille commence sur les plaines des Terres de Syaes... >> choix du clan

Que vous soyez combattants, mages, mercenaires, simple voyageur qui passait par là, pauvre victime prise entre les feux, je vous invite tous à un rp gigantesque qui annoncera le clan gagnant...

A la clé? Peut être votre propre clan, qui sait....





 

La guerre est déclarée! [Evenement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Les murs vous informent... :: Scénarios-
Sauter vers: