Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Béni par la pièce de l'union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Cailloux : 0
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Béni par la pièce de l'union Mer 20 Oct - 20:24
Dans une petite salle de la secrète base Cifleär, Umbre et deux jeunes assassins se tenaient stoïquement devant une personne apparemment agenouillé . L'endroit était légèrement éclairé un autel était dressé au milieu de la pièce, on pouvait lire l'aspect grave du moment sur les visages des deux jeunes hommes. Une femme au cheveux roux se tenait face au Second un genou à terre. Sûrement en train de prier.

Relève toi sœur de sang. Maintenant et en ce lieu même je fais de toi une assassin écarlate. Pour prouver ta foi bois une gorgés de ce calice et reçoit de ma main cette pièce qui sera pour toi l'objet qui sera le plus précieux je l'espère à tes yeux. Car si tu venait à l'égarait alors tu ne serais plus reconnu comme l'une des nôtre.

Approche toi, relève et jure sur ta vie que tu servira pour le bien de la communauté et que tu feras tout pour que notre ordre survive à jamais.

La futur assassin devrait comme convenu suivre le rituel et donc boire puis juré sur sa vie que jamais elle ne faillirait. L'objet de l'accord scellera le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Kaïga

¤ Apprenti ¤
Expérience : 402

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Griffes rétractiles indestructibles d'environ cinq centimètres jaillissant entre ses doigts.
Arme favorite: Don
MessageSujet: Re: Béni par la pièce de l'union Mer 20 Oct - 20:47
Agenouillée devant celui qui devait s'approcher du chef de la guilde, Lyoree, pour une fois, n'arborait pas son petit sourire railleur et ses yeux étaient on ne peut plus sérieux. Elle portait sa tenue de "travail" en cuir écarlate et ses armes étaient solidement harnachées. Elle écouta, toute son attention fixée sur l'étrange personnage qui lui parlait, ne perdant pas d'une miette ce qu'il disait. Elle se releva, porta le calice à ses lèvres et le vida d'une seule et longue lampée avant de prendre la parole d'une voix lente, grave et solennelle :

- Je jure sur ma vie que jamais je ne faillirai d'aucune façon, et que toujours je tuerai dans l'intérêt de la guilde. Vos directives guideront ma lame.

Puis elle prit la pièce rouge sang, retroussa sa manche et tira sur une fausse cicatrice. Elle se décolla et elle put glisser la marque d'appartenance à la guilde des Assassins en-dessous. Puis elle passa l'index dessus, la recollant et chassant toute bulle d'air encore présente à l'intérieur. enfin, elle replaça sa manche correctement et attendit, mains jointes, les prochaines directives du vieil assassin.
Revenir en haut Aller en bas

Béni par la pièce de l'union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1