AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Faust X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faust X

¤ Titulaire ¤
avatar
Messages : 170
Expérience : 276
Métier : Observer...

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voilé sa présence
Arme favorite: Pinceau et encre
MessageSujet: Faust X Jeu 21 Oct - 22:41
Identité





Nom
X

Prénom
Faust

Surnom
---

Age
indéterminé

Race
Phréxien


Caractéristiques physiques

Faust est un jeune homme d'une beauté élégante et pourtant étrange, on se demande parfois si il s'agit d'une femme ou d'un homme du à l'ambiguité de sa situation. Néanmoins, Faust est un homme, peu importe ce que les gens peuvent croire. Il a un visage doux teinter d'une certaine solitude et d'une certaine tristesse. Il a la peau très pâle, presque blanche, comme si c'eu été de la porcelaine, il a les yeux d'un joli orangé, comme la couleur du coucher de soleil. Ses cheveux sont d'un blond de paille sèche entremêlés de mèches bleues, qu'il porte court et effilochés, impossible de les coiffer. Ses yeux sont soulignés d'aqua alors que ses paupières sont fardées de mauve, ses lèvres sont peintes d'un aqua plus foncé. Faust est quelqu'un de grand et svelte, mince et peu musclé, il ne porte aucune marque de guerre ou de combat puisqu'il ne se bat guère. Faust porte en générale les même vêtements, une chemise en lin blanc à col mao, un pantalon noir moulant en cuir avec de hautes bottes noirs et lacés qui lui montaient jusqu'aux genoux. Faust porte toujours une écharpe rouge avec de petits motifs et une cape de laine grise et noir. Il peut parfois avoir l'air très lunatique ou étrange à première vue mais il est aussi sympathique si on est gentil avec lui.

Comment les autres vous perçoivent

Faust est quelqu'un de très lunatique qui se perd facilement dans ses pensées, ayant toujours l'air lunatique et un peu naïf, mais sous ce regard un peu vide se cache une vive intelligence, toujours rivé vers le ciel et la nature. Toujours à observer ce qui l'entoure, quitte à fixer quelqu'un durant plusieurs minutes juste pour se remémorer un détails qu'il voudrait mettre en peinture plus tard, même si cela était impoli. Faust est sympathique et quelqu'un de gentil, habituellement. Mais si vous lui tapez sur les nerfs, lui chercher la querelle, il ne sera plus vraiment le même et vous verrez que son regard deviendra plus effilé que la lame d'une épée. Faust est plutôt rancunier et n'hésitera pas à user de malice pour se venger. Cependant, ce ne sera jamais pour tuer ou faire du mal, ses vengeances sont toujours innocentes et emplies d'une certaine morale. Il est difficile de prendre Faust dans un tour, il est assez vigilent et alerte malgré les apparences. D'un tempérament curieux, il peut parfois sembler illogique dans ses dires ou dans ses gestes, il peut aussi avoir l'air un peu perdu ou carrément s'approcher de vous, vous regarder sans un mot et s'en retourner sans explications.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Qualités: Curieux, gentil, aimable, serviable, intelligent, vif, imaginatif

Défauts: Curieux, lunatique, spontané, rancunier

Biographie

C'est par une nuit orageuse que Faust à vu le jour, ou plutôt la nuit sur l'île des arts maudits. Petite créature blonde au regard de coucher de soleil. À priori, tout semblait bien aller, l'enfant ne semblait pas mal physiquement et il réagissait bien aux diverses situations proposées. Ce ne fut que plus tard, lorsqu'il fut en habilité de marcher et de parler que l'on découvrit que l'enfant avait une tendance pour la solitude et qu'il ne parlait pas beaucoup, toujours dans sa propre tête, n'écoutant pas, divaguant seul dans un coin. Cela ne l'empêcha cependant pas d'apprendre beaucoup de choses. Son silence n'était jamais inutile. Mais sa capacité d'observation et son écoute qu'on ne devinait jamais, lui permirent d'en savoir et d'en apprendre plus que ce que les gens lui croyaient capable et il se retrouva rapidement plus intelligent que la majorité de ses petits compagnons. Bien qu'il se garda de le prouver, il préférait réfléchir dans sa tranquillité plutôt que d'interragir avec les gens. Puis, lui vint l'idée de voyager, de découvrir d'autres réalités, d'autres coutumes, d'autres moeurs. Il quitta son île, prit le premier bateau de la journée, sans vraiment se choisir une destination et commença ainsi son voyage. Ses parents tentèrent de l'arrêter, ne le croyant pas prêt à s'embarquer dans une telle aventure, il n'était pas assez débrouillard, trop lunatique pour survivre seul et sans guide. Faust disparut sous leur yeux et ils ne le revirent plus jamais. Faust quitta donc l'île qui l'avait vu grandir, sans regret et sans peur face à son avenir. Emportant pinceaux et couleurs, cahier et plomb, prêt à dessiner le monde sur un bout de papier.

Il se retrouva ainsi chez les humains qui l'appréhendèrent avec curiosité puis avec peur, ne sachant si il était un ennemi ou un ami, ou un espion, qui sait? Il nota dans son carnet de voyage: Les humains sont des créatures jalouses et peureuses, certains possèdent certaines qualités comme le courage et certains ont même acquérit un peu de sagesse, mais sans plus. Faust atteignit ensuite les territoires Rians mais n'y fut pas très bien accueillit et n'y resta d'ailleurs pas très longtemps, du moins, pas assez pour ne pas en revenir. Il rendit ensuite une petite visite au Truniens, travailleurs, intéressant comme peuple avec des coutumes qui intriguèrent un peu Faust, mais une fois de plus, celui-ci se contenta d'être un simple spectateur dans l'ombre de l'inconnu. Il repartit ensuite...

Après de multiple arrêts sur les diverses terres, après de nombreuses rencontres avec les clans humains et les différents peuples, Faust se retrouve en terre Kiowenaï et c'est la qu'il arrêtera ses écrits car en ce moment, un étrange chuchotement parcours les rumeurs et il à l'oreille tendu et le regard aiguisé...il écoute la rumeur de la cité....

Don


Faust n'est pas quelqu'un qui est franc à la bagarre, il ne sait pas vraiment se battre mais pour ce qui est de s'échapper, c'est une autre histoire. Il a la capacité de faire oublier sa présence à son entourage, comme si celui-ci était invisible, sans vraiment l'être. Ce qui lui permet de se faire oublier et de s'éclipser de toutes sortes de situation, mais cela lui permet également d'observer sans être vu. C'est un don qu'il utilise seulement pour son art et pour échapper à des situations dont il ne peut pas se sortir.

Domaine de prédilection

La peinture, il aime peinturer tout ce qu'il trouve intéressant, ce qui lui fais qu'il ne finit presque jamais une oeuvre, passant aussitôt à autre chose et à autre chose encore. Il dessine énormément les gens et ce qu'ils font, leurs activités. Si l'on rassemblait tous les dessins de Faust, on pourrait presque monter un cahier d'histoire de coutumes et de moeurs des divers peuples sans problèmes. Ses journées se passent à dessiner, sauf quand on lui cherche des problèmes, il se sauve et s'éclipse.

Autre

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Faust X Sam 23 Oct - 18:38
Bonjour, et bienvenue à toi!

Je suis vraiment désolée je n'avais pas vu que tu avais posté.

Bref, jolie fiche que tu nous fait là, c'est juste un peu dommage que les qualités/défauts ne soient pas rédigées.
Pour le reste je ne vois rien qui cloche, j'aime bien ton don, tout à fait ce que j'aimerais avoir en vrai Wink

Citation :
Faust se retrouve en terre Kiowenaï et c'est la qu'il arrêtera ses écrits car en ce moment, un étrange chuchotement parcours les rumeurs et il à l'oreille tendu et le regard aiguisé...il écoute la rumeurs de la cité....


Mmm tu parles là de la rumeur sur les Kirks? Si c'est cela j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

J'attends ta réponse avant de te valider, encore pardon pour ne pas avoir vu avant.

A bientôt j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Faust X

¤ Titulaire ¤
avatar
Messages : 170
Expérience : 276
Métier : Observer...

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voilé sa présence
Arme favorite: Pinceau et encre
MessageSujet: Re: Faust X Sam 23 Oct - 23:18
Et bien, je saurai ce que j'en ferai lorsque je posterai, c'est un peu mon départ pour le forum et pour le moment, il écoute ce qui circulent, j'imagine que la rumeur sur les kirks en faisait partit.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Faust X Dim 24 Oct - 10:33
Bienvenue à toi frère de sang. Je vois que à peine débarquer tu fait déjà parler de toi ma foi c'est un très bon exemple et je ne peut que m'en réjouir. Je n'aurais que deux choses à dire il me semble avoir vu des fautes ici et là pas trop trop grave certes mais elles y sont ^^. Peut être une relecture t'aidera. Sinon l'autre chose est que tu est peintre. Je crois que cela fait du coup notre 3 ème peintre du forum, décidément de nombreuses personnes adorent la peinture par ici. Pour ma part je préfère la cartographie héhé.

Merci encore de venir par ses temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Faust X Dim 24 Oct - 14:28
hey oui donc bon, sur ce je pense qu'il n'y a pas de raisons valable pour ne pas te valider (à part la rédaction des qualités défauts hem)

Donc he bien validé!

Si tu as des questions de suggestions ou des remarques n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Faust X

¤ Titulaire ¤
avatar
Messages : 170
Expérience : 276
Métier : Observer...

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voilé sa présence
Arme favorite: Pinceau et encre
MessageSujet: Re: Faust X Dim 24 Oct - 23:24
merci^^ (je reviendrai sur les défauts qualités lorsque je l'aurai un peu affiné!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faust X
Revenir en haut Aller en bas

Faust X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-