AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Alcawair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alcawaïr

¤ Novice ¤
Alcawaïr
Messages : 9
Expérience : 3
Métier : Vivre

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Obéissance des animaux
Arme favorite: Arc à doubles courbures
MessageSujet: Alcawair Alcawair Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:05
(((Avatar à mettre)))

Identité

Nom : Inconnu
Prénom :Alcawaïr
Surnom : Alk
Age : Au alentours de 30 ans



Caractéristiques physiques

Alk est de taille moyenne environ un mètre quatre-vingt. Il possède des muscles saillants . Il est agile comme un singe. Il possède de magnifiques cheveux d'un noir profond comme la nuit. Son teint est assez marqué par le soleil.
Ses yeux étonnamment fendus sont d'un vert amande où l'on se plonge pour s'y noyer.
(((Normal, en même temps il a passé sa vie dans les arbres...))) Ce cher ami a une poigne de fer. (((Arg ! Oui, j'en témoigne))) Il manie une épée trouvée sur le corps d'un aventurier trouvé mort. C'est aussi un très habile chasseur. (((Peuh, il a un faucon pour l'aider)))


Comment les autres vous perçoivent.
Les gens/voyageurs/aventuriers/promeneurs/crétins/sonproprereflet le considère comme un sauvage non-civilisé.
Ce qui est faux : il ne chasse qu'en cas de besoins, se lave les mains après la cuisine, se nettoie le derrière... à l'aide de feuilles trouvées. Il s'habille avec des fougères et autres plantes.


Qualités et défauts, visibles ou cachés
Défauts : Son odeur n'est pas des plus exquises, sa poignée de main est disons assez puissante (((Massacrante, tu veux dire !))), ses vêtements (((Quels vêtements ?))) sont feuillus et délabrés et son langage disons primitif*.
Qualités : Il est aussi généreux comme une fourmis, courageux comme un lion, fort comme un ours et ingénieux comme un serpent. Sa poignée de main, sa dextérité pour les armes et la nature combinée à un amour pour les animaux, et surtout son faucon, font de lui un compagnon hors pair.


Biographie

Je n'ai que très peu de souvenirs de moi sauf une chose : un pendentif que je porte autour du cou.
Je ne sais pas d'où il peut me venir.
J'ai toujours vécu dans la forêt, c'est une chose sûre. Mais qui je suis, je ne sais pas. Qu'est ce que je suis, je ne sais pas.
Récemment, j'ai appris que j'appartenais à la race des Truniens. Je pensais que mon don a me faire obéir par des animaux était unique. Finalement, je suis content de découvrir des frères et sœurs. J'ai donc décidé de partir à leur recherche.
Mais plus encore, savoir que le faucon qui m'accompagne partout est Mon familier.
Tout ce que je sais, c'est que je suis un Trunien, que je possède un pendentif et un animal-familier, une épée bâtarde et un arc ainsi qu'un carquois rempli de flèches.
Mes parents ? Qui sont-ils ? Mystères et écorces mâchées !



Familier

Son familier est un faucon pèlerin. Il a toujours vécu avec ce dernier.
Il est féroce, ses griffes et son bec sont acérés comme des poignards et il est rapide comme le vent. (((Attention, je parlais du faucon pas de Alk !)))
Alk l'a appellé Shereriesh.
Alk l'a eu ainsi :

Il se promenait dans la profonde partie de la forêt, lorsque qu'il a trouvé le bébé faucon, sans doute tombé du nid.
Il l'a nourri, élevé, lui a appris à chasser et un jour deux hivers plus tard lui a rendu sa liberté.
Mais quelques jours plus tard, il sentait une présence non loin de lui. Cette présence, il la sentait aussi dans son esprit. Il chercha et un jour trouva : le faucon était là, avec une proie dans les serres. Alk fut heureux de voir qu'il se débrouillait maintenant seul. Mais le faucon jeta le lapin au pied de Alk. Ensemble, ils se partagèrent le gibier.
Après cet événement, il ne se séparèrent plus. Ils chassèrent ensemble, dormirent ensemble, jouèrent ensemble et plus encore furent ensemble corps et âmes.


Influence sur les autres animaux

Alk peut commander très brièvement une dizaine de créatures de tailles moyennes.


Autres


* Pour Alk le langage c'est :

- Argggggggggggg !!!!!! (traduction : aïe j'ai mal !)
- Miamiamiammmmm !!!!! (traduction : j'ai faim)
- Gggggrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! (traduction : attention, je suis mécontent !)
- Zzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!! (traduction : bah, je dors !)
- Snifsnifsnif !!!!!!!!! (traduction : je suis triste !)


Dernière édition par Alcawaïr le Ven 3 Déc - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:22
Coucou!

Bon alors bienvenue même si on c'est déjà parlé, après sur ta fiche:

Hum bon c'est un peu court, mais passons si tu veux compléter au fur et à mesure, par contre je vais te demander un peu de précisions sur:

-le langage: haha, c'est un défaut, mais pour quoi exactement?
-l'odeur: XD non rien à dire sauf que j'ai bien rigolé en voyant ça Wink
-les habits: un ou deux mots pour nous dire comment tu es habillé?

-la bio: heu ce sont des animaux qui t'ont élevé du coup?
-tu crois qu'on peut savoir comment tu as débarqué chez les truniens? Ou bien depuis combien de temps tu es amnésique et que tu vis parmit les humains?


hum voilà, je laisse les autres te faire leurs commentaires si ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Alcawaïr

¤ Novice ¤
Alcawaïr
Messages : 9
Expérience : 3
Métier : Vivre

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Obéissance des animaux
Arme favorite: Arc à doubles courbures
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:48
Pour Alk le langage c'est :

- Argggggggggggg !!!!!! (traduction : aïe j'ai mal !)
- Miamiamiammmmm !!!!! (traduction : j'ai faim)
- Gggggrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! (traduction : attention, je suis mécontent !)
- Zzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!! (traduction : bah, je dors !)
- Snifsnifsnif !!!!!!!!! (traduction : je suis triste !)

Résumé :

Alk ne parle presque pas ou très mal, du fait il n'a jamais vécu avec autre que des animaux.

Pour sa biographie, Alk n'a pas été élevé par des animaux, il a vécu avec eux.
Il chasse avec les loups, hiberne avec les ours, cours avec les daims et nage avec les poissons. (((Au vrai sens du terme, il est pas encore mort !)))
Exemple : Tu côtoies des gens tous les jours et ce n'est pas pour autant qu'ils t'élèvent.

Hum et pour ses vêtements, disons que Alk n'en porte pas toujours...
Et quand il en porte, ce sont des fougères tissées en pagne.

Quand à son amnésie, il ne se rappelle rien avant ses cinq ans et ceux-ci ce sont passés dans la forêt.
Il a appris à se débrouiller seul et avec son faucon.
Je compte lui faire revenir des bribes de souvenirs de temps en temps.

Quand au fait, qu'il arrive chez les Truniens, c'est dû au fait qu'il s'ennuie dans sa ,pourtant chère, forêt. Alors, il a décidé de se rendre à la ville trunienne la plus proche pour retrouver ses origines.

Et j'ai oublié de préciser comment il a obtenu son familier :

Il se promenait dans la profonde partie de la forêt, lorsque qu'il a trouvé le bébé faucon, sans doute tombé du nid.
Il l'a nourri, élevé, lui a appris à chasser et un jour deux hivers plus tard lui a rendu sa liberté.
Mais quelques jours plus tard, il sentait une présence non loin de lui. Cette présence, il la sentait aussi dans son esprit. Il chercha et un jour trouva : le faucon était là, avec une proie dans les serres. Alk fut heureux de voir qu'il se débrouillait maintenant seul. Mais le faucon jeta le lapin au pied de Alk. Ensemble, ils se partagèrent le gibier.
Après cet événement, il ne se séparèrent plus. Ils chassèrent ensemble, dormirent ensemble, jouèrent ensemble et plus encore furent ensemble corps et âmes.


Dernière édition par Alcawaïr le Jeu 2 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:45
Tout à fait très cher, sauf qu'il faut me rajouter ça dans ta fiche (via le bouton en haut à droite, éditer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:01
Hello!

Au vu des efforts fait pour rédiger la fiche je vais valider!

Ceci dit, je pense que tu ne seras pas à l'abri d'autres remarques et demandes de nos autres admins!

A plus pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Alcawaïr

¤ Novice ¤
Alcawaïr
Messages : 9
Expérience : 3
Métier : Vivre

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Obéissance des animaux
Arme favorite: Arc à doubles courbures
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:13
Merci, je m'efforcerai d'améliorer ma fiche !
*salue bien bas et s'en vas*
Ouch !
*vient de se prendre la table à faire le malin*
Revenir en haut Aller en bas
Alcawaïr

¤ Novice ¤
Alcawaïr
Messages : 9
Expérience : 3
Métier : Vivre

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Obéissance des animaux
Arme favorite: Arc à doubles courbures
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:47
Faut-il que je la mettes dans "Fiche validée" ou est-ce que ce droit t'es réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:57
Bonsoir à toi ^^
Je te dit bienvenue vu que bon je ne l'ai pas encore fait.
Humm nous allons laisser un ta fiche ici pour voir si tu n'aurais pas des choses a modifier on sait jamais Et oui seul les modos et admins peuvent déplacer les fiches, désolé de te décevoir.

Allez bonne soirée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcawair Alcawair Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Alcawair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-