Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chisame, l'esprit égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chisame

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 35
Expérience : 76

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Chisame, l'esprit égarée Mer 16 Déc - 2:58
Identité





Nom
---

Prénom
Chisame

Surnom
Chi, ou alors ''hé toi!'' XD

Age
15 ans

Race
Une humaine, bien simple


Caractéristiques physiques

Chisame a de petits yeux bruns foncés, et des cheveux plus ou moins bruns, qui tirent sur les couleurs grisâtres. Elle a un teint de peau très pâle et mesure environ 1m50. Ses couleurs préférés sont le noir et le jaune, et elle porte toujours ce genre de couleurs. Elle possède une silhouette fine et fragile, et adore porter des rubans.

Comment les autres vous perçoivent

Comme la gentille, et même parfois imbécile heureuse. Elle n'est pas du genre à crier sa joie sur tous les toits, mais on dit d'elle qu'elle est plutôt joyeuse, et elle fait tout ce quelle peut pour rendre les gens heureux.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

On voit rapidement qu'elle est du genre timide, mais elle est encore plus du genre à garder le silence. Son défaut est toujours de croire en presque tout... En gros, elle possède une naïveté bien facile à berner! Elle est généreuse, et Chisame n'hésitera pas à porter secours aux autres dans le besoin. Elle est prête à disparaître de la vie de quelqu'un si elle se sent de trop pour cette personne. Tout ce qu'elle veut, c'est être gentille à sa façon.

Biographie

Elle vit depuis toujours dans un orphelinat, où elle n'a jamais connu ni parents ni membres de sa famille. Tout ça l'importait peu, car elle savait qu'un jour, elle se trouverait des amis sur qui elle pourrait compter. Ses amis, ils n'ont pas été nombreux, pour ne pas dire inexistants. En fait, ça c'est passé il y a quelques années à l'orphelinat, alors qu'elle n'avait que 6 ans...

Quand elle était petite, Chisame entendait des ''voix'' dans sa tête. Elle détestait l'orphelinat, car plus les gens étaient nombreux, plus les voix se multipliaient. Elles se multipliaient tellement, que parfois, elle devenait plus instable et pouvait avoir des nausées à tout moment. Elle entendait tous ces mots, que les autres avaient dans la tête. C'était très bizarre, car elle entendait ce que les autres pensaient, et même ceux qu'elle ne conaissaient pas. Chisame ne pouvait s'empêcher de tout répéter ce qu'elle entendait, sans s'en rendre compte. On començait à la traiter d'enfant bizarre, car elle répétait ce que les autres pensaient, mais n'avaient pas dit. Elle détestait l'orphelinat, car elle entendait encore plus les voix, et elle se faisait traiter de sorcière, juste parce qu'elle entendait les voix, et les répétaient. Puis, un jour, c'est arrivé... Un gamin de son âge arriva devant elle avec toute sa bande, avec un bol fermé.


'' Si tu es une sorcière, tu dois aimer les crapauds...mange ça idiote! ''


Le gamin ouvrit le bol qu'il tenait , pour en ressortit un crapaud. Lui et sa bande se mirent à lui faire manger le crapaud, sans hésitation...puis...


'' Beurk ! Elle l'a vraiment mangé! T'es qu'une sorcière! ''


Le gamin mourru sur-le-champ, et tout le monde l'accusa. Personne ne voulait plus lui adresser la parole, de peur qu'elle ne se retrouve à tuer encore. Pourtant, Chisame ne le désirait pas vraiment , et elle se jura depuis ce temps qu'elle ne ferait jamais plus de mal, si son pouvoir devait tuer à tout prix. Avec le temps, elle réussit à maîtriser son pouvoir, et à ne plus se concentrer sur les pensées des gens. Chisame se promit d'elle-même qu'elle agirait différemment, si elle pouvait se faire accepter de cette manière...

Pouvoirs ou mode de combat

Elle peut ''contrôler'' l'esprit des gens en désirant réellement son acte. Seulement, elle essaie de ne plus s'en servir, car elle sait tout le mal qu'elle peut infliger sans le vouloir réellement. Son pouvoir proviendrait peut-être de ses origines Phrexes. Un médecin à l'orphelina disait qu'elle avait peut-être un ancêtre ou un membre de sa famille étant Phrexe...

Fonction

Elle fait des études, mais n'y va pas trop souvent. Elle se perd dans les livres de la bibliothèque, et pourrait y passer des heures et des heures sans en ressortir. Une chose est sûre, elle ne quittera pas cet endroit sans un livre en main!

Autre

Elle a un petit faible pour les fraises...( idiot comme petit truc XD)



Dernière édition par Chisame le Jeu 17 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Chisame, l'esprit égarée Mer 16 Déc - 16:14
Tout d'abord bienvenue à toi !!!
J'espère que tu aimeras ton séjour à Kiowenaï!

Ta fiche me semble pas mal, mis à part un petit détail qui me gêne un peu: les humains peuvent seulement se servir des magies élémentales de l'eau, du feu et de la terre.
Pour que ton pouvoir soit plus cohérent, on pourrait peut être préciser que tu ais des origines Phrexe ou Trunienne fortelent soupconnées.

Qu'en pense tu?

Allez la validation est proche de toute facon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net
Chisame

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 35
Expérience : 76

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Chisame, l'esprit égarée Jeu 17 Déc - 0:54
C'est fait!!! Mais merci beaucoup de cette proposition! Sans ça, j'aurais été bien embêtée, et je n'aurais su comment modifier mon histoire pale
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Chisame, l'esprit égarée Jeu 17 Déc - 0:59
Ok!! c'est tout bon alors!!!

A la prochaine dans les rp... ou le hrp! Et n'hésite pas à faire des suggestions... J'accorde une oreille attentive à tout le monde!

Validée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chisame, l'esprit égarée
Revenir en haut Aller en bas

Chisame, l'esprit égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-