Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lior garneck, soldat du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lior Garneck

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 58
Expérience : 87
Métier : Affuter ses lames
MessageSujet: Lior garneck, soldat du conseil Ven 10 Déc - 18:11
Identité





Nom
Garneck

Prénom
Lior

Surnom
---

Age
26 ans

Race
Ertz


Caractéristiques physiques

Lior est un Ertz de sang pur: taille assez élevée, approchant le bon mètre 90, des cheveux d'un blond si clair qu'on les croiraient blancs, et des yeux d'un bleu profond...
Lior a eu une vie un peu décalée en comparaison avec ses compatriotes, c'est pour cela que bien qu'il soit grand et mince, il n'est pas aussi fragile que la plupart des Ertz le sont, mais est doté d'une fine musculature qui lui permet de bien s'adapter à la terre ferme et au maniement des armes -à feu-.
Faisant partie du corps de garde du conseil, il est souvent vêtu de l'uniforme de ce dernier, et son fusil ne le quitte quasiment jamais. Botte noires et solides en cuir pour la marche, un pantalon et un manteau en fibres renforcées, tels sont les atouts des gardes suprêmes, et on les reconnait de loin grâce à l'insigne qu'ils portent dans leur dos.
Lorsqu'il désire voyager plus sobrement, Lior utilise une grande cape brune trouvée sur un bazar phrexe ainsi qu'un pantalon et une tunique bleus foncés.

Comment les autres vous perçoivent

Sérieux et discipliné, droit de rigueur, attrayant de sa personne mais guère chaleureux, Lior aux premiers abords apparaît comme un Ertz typique, que ce soit de par son physique ou bien de par son comportement, sa démarche au pas, son regard vif ou bien son calme olympien quelques soient les circonstances.
Soldat de métier, il a prit l'habitude de répondre succinctement aux gens, sans entrer dans les détails, il agit vite et sans réfléchir, bien que cela ne le rende pas moins intelligent que ses confrères.
Certains remarqueront peut être la petite étincelle qui pétille au fond de ses yeux, et ses lèvres qui parfois se redressent pour esquisser un sourire bien vite réfréné.
Heureusement, cette attitude est surtout valable lorsqu'il est à Shrinde, sur la terre ferme il en est autrement.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Un brin orgueilleux sans doute, mais est il un Ertz qui ne le soit pas?
Sous la surface, Lior est un jeune homme bien plus bouillant que ce qu'il en a l'air, souvent en proie aux interrogations et au doute, aimant sourire si le rire est peut être un peu trop pour l'Ertz qu'il est.
La culture Ertz et sa position font qu'il ne se dévoile que rarement de la sorte devant les gens, surtout devant ses confrères. Toutefois, ses proches ainsi que les étrangers avec qui il a tendance à être plus naturel; les étrangers étant moins collés-montés que les Ertz, cela lui ôte toujours en poids lorsqu'il est en leur compagnie; peuvent être souvent témoin de sa gentillesse naturelle, même si il reste souvent un peu méfiant.
Dur et froid en surface, mais doux chaleureux à l'intérieur, voilà qui le résume bien.

Biographie

Lior a eu une vie peu banale, ce qui fait sans doute de lui un être un peu à part.
Ses parents faisaient partie de ces excentriques qui vivaient parmi les ruines. Conservationniste confirmé, son père était un des gardiens des archives, et rien au monde ne l'aurait fait regagner le monde aérien. Cependant, sa mère était moins entachée que lui à l'ancienne culture, et le train de vie un peu plus élevé des Ertz lui manquait.
Quand son fils naquit, elle resta pendant les premières années avec son mari, mais finalement préféra se séparer de lui et regagner les cités aériennes pour y offrir une vie meilleure à son Lior. Les liens familiaux aidant, il fut aisé pour Lior de s'insérer dans la communauté, son passé bien gardé lui évitant les commérages et les malveillances des autres.

Malgré ce retour à la normale, sa mère lui enseigna toutefois comment étaient les choses sur la terre ferme, et l'y emmenait souvent pour rendre visite à son père.

Cet état des faits le rendit assez perplexe, on lui enseignait d'un côté un amour des sciences et de l'autre on lui apprenait à apprécier des choses plus terre à terre, et longtemps il se chercha pour trouver sa place en ce monde.
Bien qu'étant un garçon intelligent, il finit par délaisser les sciences pures, et s'engagea dans l'armée Ertzienne, l'action et l'exercice physique l'aidant à se recentrer sur lui même et à oublier une partie de ses conflits intérieurs.
Il fut envoyé quelque fois en mission sur les terres étrangères, et son aisance à discourir avec les étrangers et à assimiler la vie en dehors de Shrinde lui valu de rapidement gagner du grade. Bien vu de son entourage car il s'efforçait de paraître à ce que chaque Ertz se devait d'être, ses excursions dans le monde extérieur lui permettait de se relâcher et il put approfondir ce côté naturel qu'il avait à sourire et à aimer les autres.
Cette vie était pour lui idyllique, car tout en servant son peuple, il rencontrait des gens dont l'esprit était proche de celui de ses parents.

Sa vie sociale était un peu particulière du fait de son travail. Sa nature profonde lui garantissait des amis où qu'il aille, et les Ertz de son âge s'entendaient généralement à merveille avec lui, si dépourvu d'ambition par rapport aux autres. bien que certaines jeunes femmes s'entachèrent de lui, il ne réussit jamais à les aimer suffisamment, et ses départs en missions étaient souvent signe de rupture de sa part. N'aimant faire souffrir les gens de la sorte, il préféra en vieillissant s'abstenir de toute aventure superflue tant qu'il ne trouverait pas celle qui lui correspondrait.

Finalement il entra dans le corps de garde du conseil car son ouverture était suffisante pour servir non seulement aux Ertz mais aussi à tous les peuples, et été donc à même de répondre aux ordres éventuels des responsables Humains, Phrexes et Truniens.
Profitant de la science de son peuple même si il désapprouvait le côté solitaire et le mauvais esprit des chercheurs, il maîtrisa bien vite les armes offensives et moyens défensifs mis à sa disposition, apprenant à une vitesse surprenante.
Accompli dans son travail, il gagna la confiance du conseil et récemment il se vit confier une mission un peu spéciale, rejoindre une chercheuse de son peuple nommée Alcya et lui confier un message de la part du conseil.

Les traces de la jeune femme étant quasiment introuvables, il cherche partout où ses pieds le mène, et parcourt avec plaisir les terres étrangères, plus libre qu'il ne l'a jamais été.

Style de combat

Son arme préférée et sans aucun doute son fusil massif de la garde, un engin permettant de tirer des grenades aveuglantes ou des charges électriques assommantes. Toutefois, son utilisation demande d'avoir le champ libre, car c'est une arme assez lourde qui demande du temps à être chargée.
Lorsque la situation le demande, il utilise un fouet électromagnétique qui permet de paralyser ses adversaires.

Fonction au sein de peuple Ertz

Lior est un militaire Ertz, faisant partie de la garde du conseil, envoyé en mission à la recherche d'une certaine Alcya.

Autre

Je me valide.... haha, oui, je suis bien votre conseil et je fais du recyclage de perso car je crois qu'il y a des gens un peu solitaires sur nos terres, si vous avez des commentaires je vous en prie!


Dernière édition par Lior Garneck le Sam 11 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Lior garneck, soldat du conseil Ven 10 Déc - 22:49
Bien bien...Que dire sur cette fiche (sans risquer mes trois têtes)?

J'aime beaucoup la fiche, qui comporte peu de faute, malgré l'histoire que je trouve trop couuuuuurte TT

C'est bon pour moi (même si Lior est déjà validé)

Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Lior Garneck

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 58
Expérience : 87
Métier : Affuter ses lames
MessageSujet: Re: Lior garneck, soldat du conseil Sam 11 Déc - 0:38
Bien chef, j'ai légèrement (très légèrement) rallongé, je ferais peut être mieux après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lior garneck, soldat du conseil
Revenir en haut Aller en bas

Lior garneck, soldat du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-