AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Guide des Kirks (Obsolète - à titre informatif -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Guide des Kirks (Obsolète - à titre informatif -) Ven 18 Mar - 1:47

Précisions sur le mode de jeu de l'intrigue Kirks - Attention, avec l'arrivée du chapitre 2 du contexte, ceci n'est plus vraiment valable car les Kirks sont devenus une race jouable. Je laisse toutefois cette fiche si jamais cela peut vous inspirer d'une quelconque façon, ou pour les joueurs ayant des rp non finis du 1er chapitre.


----☼---- Compléments d'histoire ---------☼------☼----


Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Hélas, toutes les espèces sont désormais menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur les Terres.

Cet évènement n'est qu'un simple accident. Cependant, la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant.
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».



Déjà, de part le monde, certains de ces êtres ont fait leur apparition.

Cependant tous n'ont pas les mêmes convictions.

Leur nature un peu spéciale fait qu'ils doivent désormais trouver un moyen de s'intégrer à Kiowenai. Pour le moment, posséder les habitants représente le meilleur moyen pour eux, car se recréer un corps solide est extrêmement long. Trop long.
Cette race a atteint un niveau de vie bien plus évolué que tout ce qu'on l'on peut trouver sur Kiowenai, même les Ertz n'arrivent pas encore à leur niveau.
Cela aurait il déplu à certains Kirks?
Nul ne sait pour le moment qu'ils sont ici, et eux même vont devoir s'accoutumer aux corps et aux modes de pensées des Kiowenois avant de révéler leur nature.
C'est pour cela que les gens possédés agissent bizarrement: les kirks doivent arriver à contrôler le corps ainsi que l'esprit de ceux qu'ils hantent.

On ne peut supposer d'eux qu'une seule chose: Comme bien des peuples, ils sont surement divisés en plusieurs factions, des bien intentionnées, des mal intentionnées. Ils ont surement aussi différentes fonctions, ou métiers. Sont ils divisés en mâles et femelles?
On ne peut que l'envisager.

Vos possessions à vous, habitants de ce monde, se dérouleront le plus souvent sur le schéma suivant:

  • La première fois qu'un kirk fera son apparition en vous, il devra apprendre à sentir les choses comme vous. Il sera donc désorienté, ne sera peut être pas capable de se mouver convenablement, pas capable de parler... Il ne mesurera pas forcément la portée de ses geste, sera maladroit.
    Cette possession sera courte, car votre esprit reprendra bien vite le dessus. Bien que vous serez alors victime d'un petit trou de mémoire et que vos compagnons vous trouverons étrange, vous pourrez reprendre le cours de votre vie normalement.
  • Les fois suivantes, le kirk prendra de plus en plus d'aisance. Vous pourrez alors décider si vous souhaiter jouer les possessions plus longtemps.
    Lors de cette phase, le kirk cherchera à comprendre ce qui l'entoure, comment sont les gens, comment ils pensent et agissent, cela sera une période plutôt portée sur une observation, bien que votre personnage agira encore une fois bizarrement, la possession pourrait très bien être moins remarquée par ceux qui ne vous connaissent pas.
  • Puis, de plus en plus, le kirk commencera à agir en fonction de ses intérêts. Libre à vous de nous concocter un gros méchant, un gentil, un neutre, des malins, des ballots...
    Si le kirk est du genre sympa, il pourra alors s'instaurer une sorte de communication entre lui et vous.
    Si ce n'est pas le cas, il pourra profiter de votre corps et s'enfuir en vous laissant dans des ennuis pas possible, et sans aucun souvenirs...


Pas mal de temps s'écoulera avant que l'on en arrive là, aussi la suite vous sera dévoilée plus tard.

J'ai parlé d'un seul kirk, mais cela peut très bien être un individu différent à chaque nouvelle possession.

N'oubliez pas non plus lorsque vous êtes possédés dans les derniers cas, que si le kirks raconte d'où il vient on risque fort de ne pas le croire. Et qu'ils aient de bonnes raisons de se montrer méfiants.

Si vous avez des questions, nous sommes à l'écoute!

----☼---- Guide de jeu ---------☼------☼----



Vous avez me dire, oui c'est beau tout ça, mais comment on fait?

Pour simplifier le choses, vous verrez que certains lieux ont reçu des visites étranges... Noeuds de l'intrigue, vous pouvez venir les visitez et en tirer vos propres conclusions.

Pour simplifier le tout, le jeu se fait dans la ville de Gétys, et tout le monde peut venir y participer en vrac, et en repartir, pour ne former qu'un seul lieu de rp général!!

Ils seront mis en avant (et listés) sous forme de rp d'intrigue, lorsque vous les intégrez, vous devez savoir deux choses:
  • Premièrement que vous y êtes en partie pour l'intrigue, et que vous vous engagez donc à y être possédé ou bien à recevoir la visite du narrateur pour vous guider ou vous donner les indices.
  • Deuxièmement ce sont des lieux de passages, où peuvent venir n'importe qui n'importe quand, libre à vous d'interagir avec votre entourage ou pas, et donc ce ne seront pas des rp entre vous comme sur le reste du forum, mais bel et bien des rp entre tout le monde.


Bien sur, vous pouvez aussi vous servir de l'intrigue dans vos propres rp n'importe où sur le forum, on vous demandera à l'inscription si vous désirez participer à cette intrigue, et éventuellement vous donner une mission en rapport dont vous pourrez vous servir.


Comment jouer la possession

Soit en décrivant la situation d'un point de vue extérieur:
Citation:
Gert s'était levée d'un bond, puis plus rien. Elle oscillait dangereusement sur ces jambes, et un son étrange s'échappait parfois de ses lèvres. Puis son expression changea, comme si un masque de colère avait soudainement pris possession de son visage, et tous ses membres semblèrent bouger en même temps. La jeune femme s'effondra violemment à terre, et resta au sol, considérant son entourage avec perplexité.

Soit en personnalisant le Kirk comme étant réellement un autre individu:
Citation:
G4 remua. Il avait réussit, il était dans ce corps. Il allait enfin pouvoir comprendre un peu mieux ce monde. Il bougea un bras et agita sa main. Ces êtres étaient bizarrement constitués. Puis il essaya de se mettre sur ces espèces de pattes, comme il avait pu le l'observer en tant qu'esprit.
Il cligna des yeux. Pouvoir voir de nouveau les choses nettement, c'était formidable.
Il se concentra sur une des pattes jusqu'à trouver le déclic pour la faire remuer... Et il s'étala par terre.
Autour de lui les gens s'étaient stoppés et le fixait bizarrement. Il ouvrit la bouche, et proféré un son étrange.
-huuuuuyeee deeeer
C'était peine perdue....






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net

Guide des Kirks (Obsolète - à titre informatif -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Salle des archives-