AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Irina Adranarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Irina Adranarel Lun 21 Mar - 20:28
Identité: Irina Adranarel.

Surnom: Rinn.

Age: 19 ans.

Race: Rian-ry's.

Caractéristiques physiques: Irina, ayant la capacité de métamorphose se promène souvent avec des cheveux longs, bouclés et bleus. Ses yeux sont noirs, accompagnés de longs cils recourbés. Elle a des pommettes hautes, un nez retroussé et des taches de rousseur. Elle est assez petite, (environ 1m60) et ne pèse pas grand-chose. Une plume pend à son oreille gauche. Elle porte un tatouage tribal sur l'omoplate gauche, et un signe sur le poignet droit. Elle s'habille simplement. Irina porte souvent des espèces qu'elle fait elle-même, en toile, déchirée sur le bas. Sa taille est maintenue par une ceinture en cuir, où se trouve son arme favorite, une dague sertie d'un saphir, une arme passée de mère en fille. Ses cheveux sont souvent attachés en un chignon décoiffé, par un lacet de cuir. Elle se balade pied-nu.

Comment les autres vous perçoivent: Irina, sous sa forme de jeune fille est particulièrement appréciée, elle paraît fragile, adorable et simple. Elle aime poser des questions aux adultes et se promener avec d'autres enfants pour évaluer leur comportement. Elle passe pour une filette normale, avec de grands yeux et un air candide.

En société: Irina Adranarel est une autre personne en société. Elle sait se tenir, faire la conversation, elle est toujours habillée simplement, mais plus sobre et paraît toujours envoûtante et de bonne compagnie. Une beauté froide. (tout ça quand elle est sous sa forme normale, mais pas chez les Rians, ça sa vient tout de suite:) Mais chez les Rians, son côté sauvage reprend le dessus, elle est à l'affut de tout bruit ou geste suspect, elle aime provoquer les autres et se battre contre les malotrus qui auraient l'audace de l'agresser ou de l'agacer profondément. Elle est plus tactique, plus observatrice avec son peuple natal.

Qualités-Défauts: Je remets ce que j'ai dispersé ça et là dans ma présentation. Calme, réfléchie, posée. Libre, indépendante, distante, solitaire. Si on la provoque trop parcontre, elle devient impulsive et agressive. Mais néanmois elle reste tactique.

Biographie: Irina est née de parents Rians. Ils ont été assassinés à sa naissance par traîtrise. La famille Adranarel, ne supportant pas les Rians-rû's n'a pas digéré l'union d'Abigaël et Nigel, ses parents. Cela ne lui a fait ni chaud, ni froid. Elle n'avait jamais été la préférée, contrairement à son grand frère, Ian. Mais elle ne lui en ajamais voulu, car elle l'a toujours adoré, et même admiré, alors elle comprenait ses parents, même si elle leur en voulait de ne jamais lui avoir donné autant d'amour qu'à lui. Elle a été confiée avec celui-ci, à un oncle Rian-ry's de la famille, Celyan. Un homme bon et sage, mais puissant qui l'aida beaucoup dans sa quête de repos intérieur. C'est lui qui lui a enseigné la métaphorphose à haut niveau, qui fait qu'elle peut porter la couleur de ses cheveux, bleus, sans aucun effort physique. Et il lui a appris le lancer de couteaux, le maniage de la dague famiale, dague qui renferme un immense pouvoir qui ne peut s'activer qu'à l'âge de 20 ans. Elle a vécu avec eux deux pendant quelques années, mais a voulu prendre son indépendance. Néanmoins, maintenant, elle vit dans une cabane spacieuse aménagée dans un saule pleureur de la Grande Forêt.

Esprit ou arme biologique: Irina possèdent l'esprit animal du renard roux. Pratique, rapide et animal d'honneur, il reste affectueux. Il vient sous la forme de Zadig, un représentant de cette espèce, assez trapu et très intelligent. Il la suit partout. Il peut être sous sa forme visible, ou juste redevenir un esprit dans certains cas.

Capacités de métamorphose: Elle peut changer toutes les parties de son visage. Pratique pour se cacher. En cas extrême et avec beaucoup de pouvoir elle peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Mais après quelques minutes, elle retrouve sa forme initiale et est complètement épuisée.

Morphisme- apparence préférée/pratique: Elle aime prendre l'apparence d'une petite fille de 12 ans. Brunette aux cheveux ondulés, des grands yeux lilas qui lui mangent le visage, un petit nez et des joues rosées. Des habits à croquer et une manière de parler de façon intelligente et insouciante pour ne pas éveiller les risques. Mais de temps en temps, elle garde sa vraie apparence, avec ses cheveux bleus.


Dernière édition par Irina Adranarel le Sam 26 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Lun 21 Mar - 21:29
Yop à toi nouvelle arrivante.
Je vois que tu t'est déjà orienté vers une race qui plus est une assez rare par ici. Au moins tu pourras te sentir un peu différente des autres.

La chose qui me vient à l'esprit en premier c'est : Est ce que tu as fini ta fiche. Car elle claire certes mais pas assez fourni a mon goût après cela peut être un choix personnel.
Mais si besoin je peut t'indiquer des axes de réflexion. On va dire que je suis un peu le Boss de rechange en l'absence du au travail du Conseil Suprême.

Je pense que ta description physique ira, si elle te plait alors laisse ainsi. Par contre les autres partis laisse un peu de mystères plané enfin pas vraiment du mystère mais du doute. Avec une bonne fiche tu partira avec un bagage conséquent en connaissant un peu ton personnage en le cernant bien comme il faudrait. Je ne sais pas si tu vois où je veut en venir ^^

-> Comment les autres vous perçoivent : Dans cette partie en fait on veut demander ce que les gens, les passants quoi peuvent penser d'une fille comme ton personnage. Le hic c'est que tu as un don pour la métamorphose. Alors peut être pourrait tu créer une partie de comment les personne te perçoivent dans ton autre forme. Tu peut indiquer que l'on peut te prendre pour un fille sociable, belle voire attirante en clair ce qui d'un oeil externe serait notable.

-> En société : La aussi pas super simple. Car l'on parle de la société Rian. Des hommes des forêt. Peut être as tu un comportement autre dans ton village natal que dans le monde extérieur, te méfiant de tout et rien du tout. Tu as indiqué que tu était sociable mais esse pour les terres Rians ou celle des humains ?? Car il y a une différence. Tu peut jouer sur la différence entre terres Rian et humaines donc ^^

-> Bio : Ha hum le plus gros point noir car tu n'exploite pas assez. Ton personnage c'est-il remis de la mort de ses parents ? Son frère est il un modèle pour lui ? Leur deuxième père leur as t'il appris des choses bien pour leur vie de Rian ? Ton personnage c'est t'il déjà aventuré a l'éxtérieur ?? En terres humaines peut être ou Trunienne ??

Voilà je te donne des axes à toi de voir si tu va y réfléchir et nous améliorer le tout. Je ne t'oblige à rien loin de là, mais ce serait profitable pour mes petit yeux qui ont du mettre des lunettes et tu te sentira peut être fière d'une bonne fiche.
Allez à toi de jouer nouvelle arrivante.
Je te souhaite bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Mar 22 Mar - 18:39

Merci beaucoup, Umbre!
Ca m'a donné de nouvelles pistes et effectivemment c'est déjà plus précis Very Happy
J'espère à ta relecture qu'il sera plus fourni.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Mar 22 Mar - 18:45
Pas de sushis ^^ En tant qu'admin je me dois d'aider au mieux et je pensais qu'en effet en indiquant ici et là les points que tu pourrait exploiter au mieux cela rendrais la chose plus simple a ciblé pour toi.

On est toujours plus ou moins impatient de lire les nouvelles présentations des nouveaux et se dire que chacun a une façon de raconter une histoire, qui je trouve change des points de vues que j'aurai pu avoir.

Sur ce héhé tiens bon et si tu as des questions concernant le contexte ou un point d'histoire je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Mer 23 Mar - 13:11

Merci encore, héhé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faust X

¤ Titulaire ¤
avatar
Messages : 170
Expérience : 276
Métier : Observer...

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voilé sa présence
Arme favorite: Pinceau et encre
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Jeu 24 Mar - 13:12
Bienvenue a toi! J'espère que tu te plaira sur le forum! ^^Au plaisir de peindre *harhmm* rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Jeu 24 Mar - 18:13
Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire!
(c'est pas pour dire, mais ça me manquait d'écrire... alien)
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Ven 25 Mar - 20:18
Bienvenue à toi cheers

Désolée du retard mais Umbre veille au grain Wink

Si tu as des soucis n'hésite pas, et amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Sam 26 Mar - 10:23

Pas de soucis!
Umbre est génial, il donne des bons conseils. Wink

Merci beaucoup! cat
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Sam 26 Mar - 12:24
Je suis d'un naturel modeste donc je te dirais que ce n'est rien. J'ai donné un point de vue objectif et puis mon statut d'admin me demande à ce que je sois plus ou moins critique des autres pour montrer ou donner des exemples et ainsi avancés. On dit souvent que je suis inventif et c'est aussi pour ça que le Conseil Suprême me demande si j'ai des idées en rapport avec le forum. Alors si jamais après avoir fini ta fiche, et que tu veut lancer un sujet de rolepay libre appelle moi je pourrait toujours trouvé un instant a te consacrer.

En attendant on flood ce message et on a toujours pas vu de modifications de ta fiche. J'espère que cela avance et que l'on ne te distrait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Sam 26 Mar - 12:25

Héééé, je l'avais modifiée! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Sam 26 Mar - 12:54

Aaaah voila, j'avais dû mal envoyer! cat
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Irina Adranarel Sam 26 Mar - 14:06
Bon après une discussion avec le conseil Suprême je t'annonce que ta fiche a été validée ^^

Tu peut sauter de joie si tu en as envie et boire un petit verre à la taverne du chein fou pour fêter cela.
Je corrigerais ce soir les plus fautes que j'ai pu voir sûrement qui ont été réalisé dans la précipitation.

Tu peut désormais chercher à rejoindre un sujet ou en créer un justement. A toi de voir si tu veut contacter une personne fait le par mp sinon tu peut te rendre dans la section Gestion des rp et mettre un nouveau sujet expliquant que tu souhaite commencer une histoire libre.
Allez bon Vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irina Adranarel
Revenir en haut Aller en bas

Irina Adranarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-