AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Azel Wenrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azel Wenrill

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 11
Expérience : 25
MessageSujet: Azel Wenrill Ven 6 Mai - 6:48
Bonjour, c'est moi, Luukha! Comme je suis partit un bon bout de temps, j'ai penser qu'il serait peut-être bien de refaire tout simplement un personnages? Bref, voila, j'avais juste envie de recommencer à RP, ça fait un petit bout que j'ai arrêter et je voudrais m'y remettre Razz
Il me reste l'avatar mais pour ça, j'aurais peut-être besoin d'une petite aide extérieur. J'ai l'image que je désire mais il ne reste qu'à l'arranger pour en faire un avatar. Bref, MP moi, merci ^^

Identité





Nom
Wenrill

Prénom
Azel

Surnom
Azy, Zelly ou ce que vous voulez

Age
23 ans

Race
Mage humain/ neutre


Caractéristiques physiques

Un corps athlétique, formé par les incessants voyages, un visage doux, avenant et confiant, voilà ce que pourrait être Azel devant un inconnu. Ses cheveux bruns sont toujours ébouriffés, sauf les deux petites tresses qu’il aime bien se faire sur les côté de son crâne. Il porte une chemise blanche et un haut rouge qui fait apparaitre, juste au-dessus de sa ceinture, un corps musclé. Ce veston se divise en deux en dessous de la ceinture, créant ainsi deux petites ailes, semblable à celles des libellules, le long de ses jambes. Son pantalon est d’un rouge très élégant et ses bottes carmin lui vont à merveille. Il a de très beaux yeux bruns et il porte des gants, carmin également, qui lui couvre seulement les paumes de ses mains. Il aime porter des bracelets et mettre des tissus élégants sur ses petites tresses.

Comment les autres vous perçoivent

Azel est un homme très sensible et émotif. Préférant rester en retrait au lieu de provoquer une dispute, celui-ci veut faire le bien partout où il passe. Il aime marcher seul parce qu’il se sent vraiment en contact avec l’environnement et la déesse Ihula. En effet. Azel se sent très proche de cette déesse premièrement parce que, tout comme lui, elle est oubliée malgré tout le bien qu’elle a fait.
D’un tempérament timide, il ira rarement de son propre chef vers les autres, à l’exception que cet autre souffre. Wenrill a également beaucoup de temps à lui pour réfléchir sur son comportement et sur ses désirs. Selon lui, l’amour fait fit des apparences et du sexe. Il aime les gens pour leur comportement, pas nécessairement pour leur corps.
Il lit beaucoup également, sur les dieux, principalement. Lilen est un de ses dieu qu’il aimerait rencontrer, mais il sait bien que ce ne serait pas possible. Pourquoi un dieu tel que Lilen voudrais-t’il le rencontrer? Bref, Azel est un rêveur né et un rien peut l’émouvoir, comme une feuille qui tombe d’un arbre.
Qualités et défauts, visibles ou cachés

Azel est rêveur, patient, timide, avenant, parfois innocent, parfois faible, très peu curieux, souvent inquiet mais jamais difficile. Il subit plus qu’il ne vit, mais ce mode de vie lui convient parfaitement. Il se sent libre d’aller et de venir où et quand il le désire.
Biographie

Azel a très peu d’histoire derrière lui. Rejeter par sa famille, il s’enfuit vers l’âge de 10 ans. Les rencontres qu’il fit lui permirent de développer ses perceptions et de passer outre les apparences. Il s'occupa lui même de son apprentissage. En observant la nature, en se posant des questions, en expérimentant.Il acquerras, au fils de ses voyages, plusieurs connaissances dans plusieurs domaines, notamment en astronomie, en herboristerie et en survie. Le reste de ses connaissances lui viennent majoritairement des livres, tels que la lecture ancienne (qu'il eut la possibilité d'améliorer dans des ruines), la connaissances des dieux, bon,mauvais,présent et oublié ainsi que certaines connaissance en anatomie . Aujourd’hui, parcourant ville et villages, il essai du mieux possible de faire le bien autour de lui. Il soigne les gens et cela lui permet de faire des rencontres et d’en apprendre plus sur les autres et sur lui-même. Il a développé un étrange goût pour ce qui est oublié. Les dieux et les endroits désertés le fascine toujours. Il souhaite, dans les temps à venir, découvrir, peut-être, l’amour. Il doute que son corps peut être désirer (il a tort) mais il espère trouver, un jour, quelqu’un qui lui plaira.

Pouvoirs ou mode de combat

Il possède le pouvoir utile de guérir la presque totalité des blessures. Peu utile lorsqu’il est seul face à des ennemis, il se promène avec une petite rapière, au cas. De plus, ses longues heures de marches lui ont conférer une endurance très remarquable aux jambes, lui permettant de courir un peu plus vite que certains assaillant.



Dernière édition par Azel Wenrill le Sam 7 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Azel Wenrill Sam 7 Mai - 14:05
hey!

ha ca fait plaisir de te revoir par ici Smile

houuuu le bio' est courte, on ne peut pas en avoir un petit peu plus sur son apprentissage?

Pour l'avatar tu peux m'envoyer l'image avec ce que tu veux y a pas de soucis!

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Azel Wenrill

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 11
Expérience : 25
MessageSujet: Re: Azel Wenrill Sam 7 Mai - 21:13
Désoler, tu avait totalement raison, ma bio était très courte xD J'ai ajouter quelques explication, même si ça reste très court. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP tout ça ahah, je t'envoie de suite mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azel Wenrill
Revenir en haut Aller en bas

Azel Wenrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-