AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Milyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Milyana Milyana Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:46
Identité


Milyana 11091206564574525


Nom
Tad'irn

Prénom
Milyana

Surnom
Mily ou Milya (pour Imaelle)

Age
24 ans

Race
Rian-ry's


Caractéristiques physiques

Au naturel, son visage est assez banal pour une rian. Un nez fin, une bouche discrète aux lèvres fines et un teint grisâtre sans aucun éclat qui n’a jamais attiré l’œil des représentants du sexe opposé parmi son peuple. Elle possède de long cheveux ternes d’une couleur indéfinissable entre marron et gris, souvent parsemés de petites nattes parfaitement tressées et parfois agrémenté de plumes, brin de laine ou autre ornement (c'est bien sûr Imaelle qui en ai responsable) et deux yeux vairons le gauche est vert et l’autre marron. De taille moyenne (environ 1m60) elle est plutôt fluette mais on sent tout de même que sous sa frêle silhouette elle cache une certaine force. Son dos est couvert des souvenirs de l’accident, sa peau est striée des marques de brûlures, et son bras gauche porte deux traces en demi-lune signe qu’une mâchoire animale s’est un jour accrochée là.



Comment les autres vous perçoivent

Milyana n’est pas particulièrement asociale disons plutôt qu’elle ne recherche pas la compagnie des autres. Bien sur, elle accepte volontiers de fréquenter les autres mais elle les laisse venir à elle sans aller au devant d’eux.
Il est cependant une exception à cette attitude : lorsqu’elle donne une représentation. Elle devient alors quelqu’un d’autre. D’apparence joviale, elle sourit à tout va et oublie vite où elle se trouve pour se donner totalement à son spectacle et son publique.
Enfin, elle voue une affection sans bornes à sa petite compagne de route qui ne la quitte jamais mais dont l’existence discrète passe inaperçu aux yeux de la plupart des gens.


Qualités et défauts, visibles ou cachés

Au premier abord, Milyana semble froide, distante et hautaine pour qui ne la connait pas. En vérité, en creusant un peu, on s’aperçoit vite qu’elle ne ferrait pas de mal à une mouche (sauf si la dite mouche lui cherche des ennuis). En outre, elle est dotée de deux traits passant tantôt pour des qualités tantôt pour des défauts : la curiosité et la persévérance.



Biographie

Milyana avait seize ans lorsqu’elle se réveilla un après midi, allongée sur le ventre sur une couche inconnue dans une habitation tout aussi inconnue. En voulant se relever, une lance de douleur lui transperça le dos et elle cria en se laissant retomber sur la couche. Elle s’aperçu alors que tout le haut de son corps était entouré de bandages tandis que son dos la faisait souffrir terriblement. Le cri attira un rian qu’elle ne reconnue pas, lui par contre semblait la connaître. L’inconnu fut aussi surprit qu’elle de ne pas lui être familier. Il lui dit alors s’appeler Unjih et qu’ils étaient amis. Pourtant Milyana ne se souvenait pas de lui. Elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait de rien.
Pendant les semaines qui suivirent, Unjih et sa famille veillèrent sur elle, changèrent ses bandages et lorsqu’elle sembla prête, lui racontèrent ce qui s’était passé. Il y avait eut un orage violent et la foudre était tombée sur son habitation où elle s’abritait avec sa famille. La cabane en bois avait immédiatement prit feu et les flammes avaient tenues assez longtemps sous la pluie pour brûler ses parents au point qu’ils ne survivent pas. Sa sœur, elle, était morte empalée par une poutre. Il ne restait des Tad’irn, qu’une unique représentante : Milyana que l’on avait retrouvée sous un tas de décombre, assommée, blessée et gravement brûlée dans le dos, mais vivante. Si Milyana trouva cela terrible, elle ne fut pas blessée pour autant de la mort de sa famille, elle ne se souvenait pas d’eux non plus.
Ses blessures finirent par guérir, lui laissant des cicatrices partout dans son dos, et la première chose qu’elle fit alors fut de se rendre à sa maison. Seule devant les ruines brûlées, la jeune rian se demanda ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa vie. Rien ici ne lui était familier, outre le fait que tous les habitants du village étaient de sa race.
Elle passa les semaines suivantes à errer sans but dans la jungle perdue dans son propre esprit, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse un soleil et une chaleur suffocante. C’est au cours d’une de ces interminables errances qu’elle trouva Imaelle.
Il pleuvait à verse ce jour là et la petite fée s’était réfugiée dans le creux d’un tronc d’arbre pour se protéger de la pluie. Le minuscule petit être s’était roulé en boule, sans doute pour se tenir chaud, si Milyana l’avait vu ce n’était que parce que le battement nerveux des ailes avait provoqué un scintillement inhabituel qui avait attiré l’œil de la rian. Celle-ci lui proposa de profiter de sa chaleur et la fée qui connaissait le peuple rian pour un peuple respectueux de la nature n’eut pas peur d’accepter et de suivre Milyana jusque dans la maison d’amis qui l’accueillaient jusqu’à ce qu’elle souhaite en partir.
Si Milyana prêta sa chaleur au petit être, Imaelle, elle, apporta un vent de fraîcheur dans la vie de la rian. Elle s’avéra vite être une petite farceuse qui s’amusait beaucoup à lui faire des coiffures farfelues tandis que Milyana dormait, mais surtout poussa sa nouvelle compagne à sortir de sa solitude et à aller de l’avant. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait plus de souvenir ni de famille qu’elle ne pouvait pas en créer de nouveaux. Milyana comprit vite qu’elle avait raison. La rian commença à reprendre contact avec les siens et ses nuits se remplirent de rêves qui s’avérèrent être ses souvenirs. Elle retrouvait doucement la mémoire. Cependant elle ne se sentait pas à l’aise parmi les siens alors elle décida de partir pour commencer une nouvelle vie ailleurs, et dans cet objectif, elle s’entraina à maitriser la métamorphose à son plus haut niveau pour ne pas révéler l’existence de son peuple aux autres, enfin plus exactement, elle tenta de maitriser mais ses capacités se limitèrent à changer les couleurs de toutes parties de son corps et éventuellement d’en modifier la texture pendant une durée limitée, elle se montra en revanche incapable d’en modifier la forme.
Milyana partit alors de son village et quitta la jungle pour la forêt, Imaelle voletant autour d’elle. Leur premier contact fut avec le peuple humain. Après une brève observation, Milyana adapta la couleur de sa peau à celle des humains et entra dans le village qui s’avéra être Mepyr. Dans ce village séjournait une troupe de saltimbanques phrexiens, très vite Milyana fut attirée par leur art et parvint à se faire accepter dans la troupe. La rian se fondit parfaitement parmi eux, contrairement aux humains qui la regardaient curieusement à cause de ses yeux, ici tout le monde avait l’air farfelu. Parmis eux, elle apprit à danser, à chanter, à jongler… les phrexiens n’étaient pas avares de leur enseignement et l’éduquaient avec une certaine fierté. Lorsqu’ils s’enquirent de son histoire, Milyana leur raconta presque la vérité, leur disant qu’elle avait perdu la mémoire et qu’elle ne savait pas vraiment qui elle était, et cela sembla leur convenir.
Après avoir fait un bout de chemin avec eux, Milyana quitta finalement la troupe et partit seule sur les routes et les chemins, se servant de ce qu’elle avait apprit pour se faire passer pour une phréxienne en menant des spectacles dans les villages, qu’elle préférait aux villes trop civilisées et trop loin de la nature. Imaelle se plaisait à participer de temps à autre, sa petite taille lui permettait de passer inaperçu et de donner un côté un peu plus spectaculaire en faisant tomber des confettis à la fin d’un numéro donnant l’illusion qu’ils apparaissaient par magie.
Milyana a passée sept ans sur les routes passant par chaque peuple dont elle apprit beaucoup et aujourd’hui elle revient en territoire humain, presque à son point de départ.


Esprit ou arme biologique

Dans sa famille on utilisait les molécules des plantes naturelles pour manipuler les émotions des autres en les exhalant par la bouche ou les pores de la peau. Milyana a bien sûr hérité de ce pouvoir qu’elle a apprit à maitriser très tôt pour ne pas provoquer d’accident. Ce savoir lui est revenu spontanément suite à l’arrivée d’Imaelle mais Milyana l’utilise peu.

Capacité de Morphisme, Upîsas ou Usas...

Lorsqu’elle se joint à la population, Milyana modifie son apparence pour que son physique ressemble à celui d’une phrexienne. Sa peau prend une couleur plus rosé, même si elle paraît plus pâlotte que la normale, et elle a apprit qu’il valait mieux, sauf parmi les phréxiens, colorer ses yeux uniformément, ce qui lui sort parfois de la tête, quand l’envie lui prend, elle colore ses cheveux d’une couleur voyante, à la manière d’une phrexienne.


Autre

Imaelle est à peine plus grande qu'un pouce, sa silhouette est humanoïde mais sa peau a la couleur et la texture d'une feuille au printemps (parfaitement lisse et verte clair), ses ailes sont transparentes avec une légère teinte argentée (ce qui malheureusement ne l'aide pas vraiment pour se dissimuler). En voyage, elle vole aux côtés de Milya (s'aventure de temps à autre vers une fleur mais revient généralement assez vite) mais en ville elle se dissimule dans la longue chevelure de sa compagne. Lorsqu'elle parle, ce n'est pas forcément évident de l'entendre, sa voix ressemble à un souffle d'air, Milya a apprit avec le temps à l'entendre malgré un bruit ambiant très animé, mais il lui arrive encore de ne pas tout comprendre.
Entre autre possessions (permanentes) de Milyana, il y a sa cythare toujours accrochée dans son dos, un carnet de note où elle a écrit ce qu'elle a apprit de ses voyages sur chaque peuple ainsi que de nombreuses chansons entendues ou bien qu'elle a composées elle-même. Également des balles pour jongler et bien sûr son costume.



Une rencontre inattendue

En route pour Mepyr, Milyana et Imaelle rencontrent Lya. Elles décident alors de faire route ensemble tout en faisant connaissance. Mais en traversant une clairière, Lya est mordue par un serpent et Milyana, ayant reconnu que le serpent n’était pas venimeux, fait de son mieux pour calmer la douleur pendant qu’Imaelle rassure la danseuse : elle pourra très vite récupérer sa jambe. Milyana prépare le campement, elles dormiront dans la clairière et reprendront la route le lendemain.

Une rencontre inattendue (suite)

Pendant la nuit, Lya délire, en proie à la fièvre. Milyana la charge alors sur son dos et parcoure la distance restante jusqu'à Mepyr où elle parvient quelques temps après l'aube. La Rian trouve un médecin qui prend aussitôt en charge la malade pendant que sa femme offre l’hospitalité à Milyana. Quand Lya reprend conscience, Milyana vient prendre de ses nouvelles mais les deux se disputent, Lya voulant que la Rian reste avec elle quand celle-ci veut continuer sa route seule. Milyana sort en ville dans l’intention de préparer le terrain pour de futures représentations, mais elle est assaillie de souvenirs douloureux du temps où elle vivait encore dans la jungle. Plus tard, Imaelle (qui en a assez que Milyana reste isolée) pose un ultimatum à Milyana : soit elle part avec Lya, soit Imaelle la quitte. Bien forcée d’accepter, Milyana retourne parler à Lya… (à suivre)

Quand deux secrets se rencontrent

Pendant que Lya se remet doucement, Milyana chante le soir dans les tavernes afin de payer les soins et le futur voyage. Un soir elle rencontre ainsi Cocoon, un curieux étranger dont elle comprend vite qu’il est Rian, bien que faisant parti des Autres, les Rian-rû’s. Un fort lien se noue entre les deux Rian’s en terre inconnue et, très attirés l’un par l’autre, ils s’unissent. Milyana, dont le pouvoir s’est déclenché sans qu’elle s’en rende compte, craint un moment d’avoir influencé Cocoon, mais celui-ci la détrompe. Il lui promet de l’attendre et elle promet de se racheter, car désormais, aucun d’eux ne veux se séparer de l’autre.

[Quête]Recherche en terrain miné

Alors que les Rian's projettent une sortie en forêt, ils s'arrêtent dans une taverne pour manger. Un mage les aborde alors et leur parle d'une étrange disparition, de possession... l'histoire ne lait pas à Milyana mais Cocoon, que la soif d'aventure à fait sortir de la jungle, la pousse à accepter la mission... (à suivre)


Dernière édition par Milyana le Ven 17 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:04
Voilà ! Ouais je sais ça a été plus long que prévu et en plus je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune description d'Imaelle nulle part, j'ai voulus ne pas trop en mettre dans l'histoire tant elle est déjà bien longue.

Donc j'ajouterais un petit descriptif quelque part. Sinon, vous voyez autre chose qui manquerait ?

EDIT : j'ai ajouté une description de Imaelle et ce que Milyana possède


Dernière édition par Milyana le Jeu 15 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:29
Bonsoir à toi !
En effet ce n'est pas forcément inclut dans les fiches mais j'essaye un peu que les nouveaux ait se bagage avec eux déjà pour qu'ils aient un tour d'avance. Voilà je voudrais quel est ton but prochain ? Est ce que tu as envie de rencontrer des gens ? Donc des humains vu que tu reviens dans leur royaume. Est ce que tu veut partir à l'aventure ? Est tu plutôt attiré par un vie avec une boutique propre à toi ? Quel sont sont tes projets si tu en as en tête sur le cours et le long termes enfin je parle de ton personnage.

En tout cas si tu réussi a mettre une chose ou de là dessus moi je serais prêt a valider. Mais sinon je le ferais si tu ne trouve pas ^^ Very Happy
Sur ce bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:33
Hop voilà ajouté ! Et bien sûr que je veux rencontrer des gens ! Mais mon choix de la terre des humains n'est pas vraiment due au hasard, si je ne me suis pas trompée, il y a une rian dans la grande forêt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:03
Bon pour moi c'est ok ^^
Plus qu'à attendre que le conseil Suprême passe par là héhé
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:41
Ho trop mimi ta fée!!!!

He bien pour moi c'est nickel aussi!

tu es donc tadaaaaaaaaa.... validée!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:51
Yipiiiiii ! Ouais je sens que je vais bien l'aimer la Imaelle Razz

Bon hé bien si quelqu'un est tenté pour me rencontrer en territoire humain... je suis disponible maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:52
XD beuuuu heu je te dirais bien moi.............

à moins qu'il y ait d'autres gens *se demande si Lya ou Umbre ont des rp de prévus*
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:14
Hum je pourrait bien lancer un rp où te proposer dans un qui est tombé dans l'oubli, mais je pense que Lya a une telle motivation que je pense que cela te serait plus profitable ^^
Donc voilà n'hésite pas à la contacter par mp elle sembla animé d'un sentiment "d'envie de rp" donc je pense que c'est plutôt bien parti pour toi héhé.

Sur ce Bonne Aventure à toi et Bon Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Lya Ailydis

¤ Apprenti ¤
Lya Ailydis
Messages : 134
Expérience : 324

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Hypnotise par la danse.
Arme favorite: Aucune, à moins de considérer la Taliscah comme une arme.
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:21
Coucou ! Oui j'ai très envie de RP en ce moment, alors si tu veux bien j'en serait ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milyana Milyana Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Milyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-