AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:01
Bonsoir à tous voilà l'idée m'est un peu venu en repassant a mes soirée discussion auquel l'ont assiste parfois sur des forum de rp bien rôdé. Je voulais lancé l'idée seriait vous intéressé par la chose c'est à dire que l'on se donne un peu le rendez vous une fois par semaine pour discuter tranquillement entre nous et peut être parler d'idée de rp. Organiser des petites textes improviser sur des situations que l'on pourrait rencontrer dans rp.

Après il nous reste a définir la façon de parler. Pour ma part je suis pas gêné par la tchat box mais bon c'est parfois chaotique alors pour qui aimerait on pourrait peut être organiser ça sur skype si jamais certains d'entre vous ont des micros et le logiciel dont je vous parle. Cela pourrait être sympa le temps d'un soir de ce faire un rp basé sur un univers totalement différent de celui de kiowenai le tout via la parole ou l'écrit. Bien sûr cela va demander de l'organisation et je suis pas sûr de faire une soirée rp totale dès le début car il faudrait que je tombe sur des trames d'histoires. Mais vu que je pense que c'est facilement trouvable ici et là je ne désespère pas ^^

Alors vous aussi avaient vous envie de passer une soirée à papoter de tout et rien ? Ou encore voulez vous faire un rp vocale assisté d'un Umbre comique et d'une Supra totalement Démoniaque ?


Si vous n'avez pas compris un petit mp et j'essayerais de mieux vous expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:21
ooooh quelle chouette idée!!

Du presque vrai jdr papier!!

Si ça dit au gens, je pense qu'on pourrait lancer un essai sur la box pour vendredi dans une semaine? Avec du naheulbeuk? Very Happy

On attend vos avis!!! et vos inscriptions!! Et vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Kureha

¤ Novice ¤
Kureha
Messages : 21
Expérience : 35

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Impérium
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:00
Je ne sais pas trop comment ça se déroule, mais je veux bien essayer au moins une fois =)

EDIT: pas de limite pour l'heure, mais dispo à partir de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t368-kureha-naiwi
Kheryo

¤ Novice ¤
Kheryo
Messages : 20
Expérience : 37
Métier : Mercenaire

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite: Lames énergétiques
MessageSujet: Re: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:47
    Idem pour moi, mais vous le saviez déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t372-kheryo
Kureha

¤ Novice ¤
Kureha
Messages : 21
Expérience : 35

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Impérium
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:01
Bon, et alors ce JDR, où ça en est ??
Du nouveau ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t368-kureha-naiwi
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:09
Oui et non ça vous va comme réponse xD
Oui car on a envie de lancer avec supra et que se serais carrément cool et sympa mais on devrait surtout commencer par les fiches der personnages ^^
Et donc on devrait commencer par là après si jamais cela marche on peut toujours se faire des soirées skype pour ceux que ça intéresse pour se parler quoi c'est toujours sympatoche.

Après non car il se trouve que je vais peut être un peu moins concentré, car des amis de longue date m'ont proposé de relancer un vieux forum donc je ne sais pas. Je vais essayer de lancer tout ça, mais si jamais cela ne se fait pas beh c'est que j'aurais été débordé ou que j'aurais laissé tomber.

En tout cas se serait trop classe rien que à l’essai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:08
C'est toujours moi ^^". Voilà hier comme convenu avec Kureha et Kheryo nous avons réussi a faire entièrement la première fiche pour Kureha. En tout entre la lecture des descriptifs et les bugs de mon ordi cela nous as pris une heure et demie. Mais bon au moins nous savons quoi faire et pourrons aider ceux qui voudraient peut être se joindre a cet idée de jeux de rôles test.

Si jamais certain autres ici bas sont intéressé je leur laisse le soin me contacter par skype, msn ou méssage privé pour que je les aide a faire leur fiche de personnage ^^. (Pour le skype et le msn je les est intégré volontairement sur mon profil pour que si vous avez envie de me parler autre que sur la tchat box)

En sachant que Kureah à créer une Mage Haut Elfe et Kheryo un Elfe Noire Assassin, tout les deux de niveau 1 cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le Vendredi c'est soirée arrosée... euh non papotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Kiowenaï 1 :: Le petit bazar-