AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sretan Ikad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sretan Ikad

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 16
Expérience : 34

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Sretan Ikad Sam 5 Nov - 19:49
Identité


http://img508.imageshack.us/img508/2623/13326.jpg " border="0" alt="" />


Nom
Ikad

Prénom
Sretan

Surnom
A vous de lui en trouver!

Age
25 ans

Race
Trunien


Caractéristiques physiques

Sretan, de part son sang Trunien, est un jeune homme au teint halé et aux cheveux et aux yeux foncés. Ses yeux sombres et aiguisés sont en mouvement perpétuel, il examine tout ce qu’il voit avec beaucoup d’intérêt. Le travail de la terre lui a forgé une carrure imposante. Il est en excellente condition physique. Du point de vue de vue vestimentaire, ses habits sont très classiques ; en temps normal il porte un haut sans manche blanc ainsi qu’une veste brune ainsi qu’un pantalon et des chaussures de la même couleur. A sa ceinture en cuir pend une dague. Il l’utilise rarement, privilégiant ses poings et ses jambes comme moyen de défense, ou d’attaque.

Comment les autres vous perçoivent

Sretan affiche en permanence un visage avenant. Il respire la bonne humeur et paraît aux premiers abords insouciant et inconscient. C’est tout le contraire. Il ne le montre pas forcément, mais le Trunien est en constante réflexion. Le jeune homme a une personnalité complexe, il est difficile de le cerner car il exprime rarement ce qu’il ressent. C’est en revanche une personne amusante, usant et abusant de l’humour. C’est une manière pour lui de garder une certaine distance avec les autres. Pour résumer, en général, Sretan attire la sympathie, on l’imagine pas très futé mais attachant.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Sretan est un personnage optimiste, tachant toujours de voir le bon côté des choses. Il sait faire preuve d’intelligence et réflexion. Malgré sa façade chaleureuse, il reste un jeune homme méfiant qui accorde difficilement sa confiance. Toutefois, envers ses rares véritables amis il est très loyal et serait prêt à bon nombre de choses pour leur venir en aide. Il lui arrive de se fermer comme une huître lorsqu’il commence à s’énerver, s’il voyage avec un autre, il peut lui arriver de ne lâcher aucun mot pendant de nombreuses heures.

Biographie

Sretan est né dans un petit village à proximité de Salvat. Ses parents se rendaient souvent dans la capitale pour y échanger leurs marchandises contre de l’argent ou d’autres articles plus ou moins rares. Son père travaillait avec d’autres hommes du village sur un bateau de pêche qui voguant sur les canaux Transiens. Sa mère, elle, travaillait une parcelle de terre à l’aide des bêtes de somme qu’elle contrôlait et de Sretan. Ils pouvaient se permettre d’être si peu nombreux car ce manque d’effectif était comblé par l’excellente condition physique et les dons des Truniens. Sans pour autant prospérer, les Ikad gagnaient convenablement leur vie et ne manquait de rien, sauf en hiver où les fins de mois étaient plus compliquées à boucler.

Sretan a, en général, passé une enfance agréable, même s’il lui est arrivé d’assister à des scènes de violence entre cultivateurs (dont ceux de sa famille) qui se reprochaient mutuellement d’avoir empiété sur leurs terres. Ces « scènes d’action », il y assistait principalement lors des hivers les plus rudes où les tensions dues au manque d’argent se faisaient le plus ressentir. Il arrivait que mêmes des amis proches de la famille Ikad s’en prennent à eux. Ceci explique peut-être la difficulté qu’a Sretan à offrir à sa confiance à autrui.

Après quelques vingt années à avoir vu sa mère mettre le jour à de faux jumeaux, un garçon nommé Asrir et une fille appelée Klaciva (qui reprendraient plus tard le rôle qu’avait Sretan auprès de sa génitrice), exercé la culture de la terre et mis quelques pièces d’or de côté en participant activement à la vie du village, y travaillant comme boucher ou pêcheur, aidant les familles qui avaient besoin de main d’œuvre, il partit pour la capitale Salvat. Il y suivit une formation de dresseur, et c’est au cours d’une excursion dans les collines des terres de Trans qu’il rencontra son familier, un aigle royal qu’il nomma Gavril. Ses économies envolées, il retourna dans son village natal, travailla en temps que chasseur, aidé par son familier. L’acuité visuelle de Gavril était phénoménale, de même que sa vitesse. Il vendait ses prises aux villageois du coin, mettait de côté de l’argent, et donnait le reste de ses gains à sa famille.

Tout comme son familier, Sretan avait soif d’aventures, il souhaitait parcourir le monde à la recherche d’expériences et de sensations nouvelles. C’est pour cela qu’après avoir économisé suffisamment, il quitta son village et commença son voyage.

Familier

Un aigle royal. Extrêmement rapide, aux serres et au bec aiguisés et redoutables. Il vole en permanence au-dessus de Sretan, sauf à quelques occasions où il lui faut se reposer. Il attaque en piquée, ce qui a toujours pour effet d’impressionner ses adversaires, car il peut atteindre une vitesse fulgurante (en forme, il lui arrive d’atteindre 300 km/h (comment ça c’est un anachronisme ? xD)).
La couleur de ses plumes varie entre le noir, le brun et le blanc.

Influence sur les autres animaux

Apaise les animaux agressifs, ou au contraire attise leur colère. Peut se révéler pratique pour se défendre ou laisser un ennemi dans une situation délicate.

Autre

Pressé de commencer à RP!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Sretan Ikad Sam 5 Nov - 20:11
Salut à toi voyageur !
Je n'ai même pas a te donner les endroits à allez car je pense que tu as déjà fait ta petite enquête sur le serveur
Je te souhaite la bienvenue. J'ai lu t'a fiche d'un coups comme un verre de vieux cidre qui pique. Ce que j'en est retenu c'est certes une fiche complète et plus que honnête mais aussi de la simplicité et ce n'est pas plus mal(boh si je chippote je peut citer quelques répétitions ici et là mais bon ce n'est pas méchant). Je sent bien que tu as envie d'écrire et vivre une aventure héhé. C'est peut être un peu le cas de tout le monde en ce moment enfin surtout les nouveaux inscrits.

Moi dans coin je prends en compte ta fiche et la valide il te faudra une deuxième approbation sûrement du conseil suprême ou surnommer supra (enfin surtout sur la tchat box ^^). J'avais juste une question par rapport a ton personnage il pars certes a l'aventure mais as t-il un but ? Veut-il voir une personne en particulier qui pourrait lui donner sa première vrai épopée ? Ou simplement est ce qu'il pars de son foyer pour chercher gloire et conquête ainsi que compagnon sur le chemin ? Merci de répondre a ma petite question. Ne t'inquiète pas je la pose a quasiment tout le monde pour peu être un peu qu'il ait une carte d'avance sur leur aventures .

Sur ce Bon Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sretan Ikad

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 16
Expérience : 34

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Sretan Ikad Sam 5 Nov - 20:43
Merci! Pour te répondre, mon personnage n'a pas vraiment de but pour le moment, j'ai peut-être une idée pour son avenir mais c'est très flou et incertain. Il a juste soif de découvertes, donc si ça passe par l'intermédiaire d'une personne qui donnerait un fil conducteur à son aventure, pourquoi pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Sretan Ikad Sam 5 Nov - 21:27
Un Trunien *clap clap clap* Un Trunien *clap clap clap* !!!

Bienvenue à toi parmi nous dans ces vastes contrées sauvages et éloignées mais aussi peuplées et cultivées et pleines de bonnes choses et de dangers, d'aventures et de peaux de bananes....*bâillonnez la... quoi me bâillonner? Non vous n'avez pas le droit, je suis en plein discours naaaaaannnn.....*

Hum et bien ta fiche m'a l'air bien sympathique, et ton aigle ultra rapide Wink

*c'est moi le chef d'abord ici vous ne me ferez pas taire*

Je ne vois rien à signaler (a part ca : "les canaux Transiens" ) ^^ en tout cas j'espère que tu te plairas ici Smile

Si tu as des questions n'hésite pas!

(et viii je pense que je valide quoique un manque de substantiel de chocolat pourrait me faire hésiter ....)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Sretan Ikad

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 16
Expérience : 34

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Sretan Ikad Sam 5 Nov - 22:26
Je te sens un peu sceptique sur la vitesse en piquée de l'aigle, je me trompe? C'est le Wink qui me fait penser ça, j'ai toujours l'impression qu'une arrière pensée se cache derrière ce clin d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Sretan Ikad Dim 6 Nov - 9:51
Ta fiche étant validé je pense que l'on peut s'intéresser du avec qui tu feras ton premier rp. Beh il y a eu récemment une vague de nouveaux je pense notamment à Kureha et Kheryo même si celui çi n'a pas fini sa fiche.

Et sinon mes deux comptes ne font pas de rp donc voilà. Tu peut aussi proposer à Supra qui elle est toujours attiré par un petit rp le soir accompagné d'un verre de lait agrémenté de m&m's frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sretan Ikad
Revenir en haut Aller en bas

Sretan Ikad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-