|
| | | | | alors suite a une suggestion de Milyana, pour les Kirks (on avait du déjà y penser mais attendre avant de faire)
>> laisser tomber les possessions vu que ca marche, et donner des éléments pour faire plutot une sorte d'enquête
Alors je reprend les idées de Milyana et ce que j'ai pensé, si vous en avez d'autres...
COMMENT?
- laisser la zone getys pour faire l'enquête, qui sera du coup la zone privilégiée où le narrateur pourra intervenir plus souvent
- laisser de toute manière le choix aux joueurs et faire leur enquete ou autre comme ils le veulent dans leur rp, faire le choix d'eux même si ils se voient confier une mission ou autre (comme Caeles a fait un peu, mais en encourager les joueurs a procéder ainsi)
TRAME
Du coup, si on donne des éléments pour faire une enquête, il faut faire une trame plus poussée du scénario. J'ai un peu oublié ce que j'avais prévu *pas taper*
- déjà guider vers la découverte des Kirks - établir ensuite un dialogue : scénario qui les présenteront leurs intentions et autre - les rendre jouables (suivant suite) - j'avais prévu +/- 2 orientations :
* une grosse ouverture SF, en faisant un autre forum ou une zone plus poussée SF, mettant en relation des échange entre mondes
* une sorte d'intervention des dieux ne voulant pas la venue des Kirks, via les fous notamment
Bon je sais plus pour le reste, mais ca me reviendra!
|
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|