AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kilyan Arshavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kilyan Arshavin

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 21
Expérience : 54

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Mini-crochets rétractables dans ses paumes, dégageant un poison aux effets semblables à ceux d’une électrocution.
Arme favorite: Katana, et lame cachée. Bokken pour l’entraînement.
MessageSujet: Kilyan Arshavin Lun 16 Juil - 11:23
Identité





Nom
Arshavin

Prénom
Kilyan

Surnom
Evel

Age
42

Race
Rian-ry's/Trunien


Caractéristiques physiques

Les origines riannes de Kilyan ne laissent pas beaucoup de traces en apparence première. Aux yeux de tous il a l’air d’un métis trunien/humain, et peu de personne s’interroge sur son arbre généalogique.
Il a la peau hâlée et les cheveux foncés que l’on retrouve chez les truniens. Ces derniers sont noirs, grisonnants peu à peu, coupés courts, et coiffés plus ou moins en brosse. Ses yeux oscillants, quant à eux, entre le bleu glace et l’acier, ne reflètent absolument pas son côté rian, à l’inverse de ses traits finement sculptés, lui conférant une beauté dure et atypique. Son visage est marqué par l’amertume que lui a laissée la vie, et les séquelles des coups reçus. Pourtant, les marques qui auraient dû le défigurer ou orner son visage d’aspérités, trouvent leurs places avec une certaine harmonie, et agrémentent sa beauté dangereuse. Son expression constamment dure ou inexpressive ne laisse quasiment jamais place à de sourires, sauf si ceux-ci sont méprisants, ou nourris par la rage.
Formé par une dure vie de combats et de travail, son corps, bien que fin, lui confère une musculature sèche et tonique. Agile et puissant, il est une machine de guerre qu’aucun obstacle n’arrête. Expert dans l’art de l’assassinat, Kilyan a formé son corps de manière à se mouvoir partout, à ne jamais trouver de freins à ses courses, et à y enchaîner sauts, acrobaties, grimpes, et contorsions en tout genre afin de se dissimuler. Ce dernier point lui pose pourtant souvent problème à cause de sa taille assez grande (1m82), et il s’est donc vu obligé de combler cette lacune via ses capacités de métamorphe pour mieux se fondre dans son environnement.
Expert en combat à mains nues, qu’il considère comme étant son art de prédilection, il a développé des techniques extrêmement rapides et efficaces, à force d’expériences qui laissèrent de nombreuses cicatrices.
Des écritures couvrent tout son dos, des lignes de textes et de symboles glissant de haut en bas et dont lui seul connaît la signification. Quelques autres tatouages sont dispersés sur ses bras et premières phalanges.
Vêtu de vêtements assez larges pour faciliter les mouvements, il est toujours encapuchonné de manière à masquer son visage.


Comment les autres vous perçoivent

Kilyan évite un maximum le contact avec les autres, et ceux-ci ne le perçoivent que comme un voyageur solitaire à qui il ne faut pas chercher d’ennuis. Il est asocial, et reste dans son coin sans chercher personne, mais dégage une aura de dangerosité qui fait fuir les bavards.
C’est un homme de peu de mots, qui ne se mêle que rarement de ce qui ne le regarde pas, et seulement en cas de grande injustice. Il ne s’emballera pas si un homme trop arrogant vient lui chercher des noises, mais s’il est témoin d’une agression, il n’hésitera pas à intervenir en voyant que personne ne bouge. Voyageant beaucoup, il aide parfois les habitants aux champs, dans les boutiques, à la chasse, ou quelque soit le travail, et reçoit bien souvent le gîte et le couvert en remerciement. Cependant, il ne part jamais sans laisser quelques pièces, ou revient payer plus tard ce qu’il estime devoir. C’est un homme respecté et craint car il ne cache jamais son côté guerrier et dangereux. Il est une machine de guerre, et ceux qui croisent son chemin en sont conscients malgré la sagesse qui semble l’habiter sur certains points.
Il s’évertue cependant à rester le moins possible au même endroit, et à ne s’attacher à personne. En constante recherche d’une perfection martiale impossible à atteindre, il préfère s’isoler pour s’entraîner.
Cependant, ayant passé quelques temps à s’entraîner avec de grands maîtres en combat, il s’est montré extrêmement respectueux et dévoué. Peu bavard et distant, il se pliait tout de même en quatre pour eux, rendant hommage au talent de ces hommes, et à leur bonté quant à la transmission leur savoir.
Lorsqu’il était enfant, il était simplement vu comme le gamin des rues un peu bizarre qui passait son temps à se battre pour ne pas être le souffre douleur des autres, et à force de coups et de rage, il avait réussi à gagner si ce n’est le respect, au moins la crainte des autres. On le laissait en paix, et seulement parfois, on chuchotait derrière son dos. Kilyan n’était pas dupe mais laissait filer pour ne pas avoir à ressortir les poings.
Quittant rapidement le clan de truniens dans lequel il avait grandi, il avait croisé d’autres peuples et races, qui eux, l’observaient de loin avec suspicion, ou respectaient l’aide qu’il apportait aux villageois lorsqu’il chassait des brigands ou aidait, sans intention particulière, certains habitants.
Pourtant, il n’a pas particulièrement d’amis, plus des débiteurs prêts à tout. Il est vu comme un être froid et cynique qui apporte plus de questions que de réponses.
Pour ceux qui ne connaissent pas Kilyan, mais Evel, l’Assassin, ils ont de lui l’image d’un homme dangereux, non manipulable, mais d’un professionnalisme sans faille. Il n’apparait pas comme étant du genre à rouler son employeur, et semble, pour un tueur, plutôt fiable. Cependant, s’il remplit toujours ses contrats avant de disparaître dans la nature, il reste toujours un témoin dangereux, et beaucoup le sous-estiment en tentant de l’éliminer par la suite.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

C’est un homme qui a pris l’habitude d’observer les gens, de les analyser, et de comprendre ainsi ceux qu’ils ont en tête. Il sait rapidement beaucoup d’eux, via leurs silences, postures, paroles, gestes, intonations, ou allures. Extrêmement intelligent, mais particulièrement suspicieux, il préfère rester loin des êtres vivants autres que les plantes et animaux. Cernant bien les différentes races, il ne les aime guère et préfère ne pas les fréquenter.
Toujours rabaissé et rapidement transformé en combattant, sa rage de se battre cohabite cependant avec une certaine forme de morale. Il voit le monde froidement, considère qu’en temps de guerre, les pertes sont inévitables, et n’hésite pas à trancher quelques carotides sans que cela ne l’empêche de dormir, mais choisit toujours ses contrats en fonction de la victime. Il n’assassinera jamais quelqu’un qu’il estime « digne de vivre ». Ses meurtres servent toujours une cause, et il n’accepte pas de contrat pour servir l’avidité d’un homme ou ses manipulations morbides. Il rend justice à sa manière et se salit les mains pour le bien commun.
Bien qu’il ne se tienne pas en haute estime, il se révèle être tout de même assez méprisant avec les autres, de par son point de vue de misanthrope. Cependant, il garde le plus souvent son avis pour lui, ne se plaisant pas à philosopher avec les autres, surtout vu l’estime qu’il leurs porte.
C’est quelqu’un d’extrêmement déterminé, qui avance à la seule force de sa volonté. La « gniac », est son moteur principal. Malmené par la vie, il s’est toujours accroché, et débrouillé pour rebondir. Kilyan ne lâche jamais prise, conscient que s’il tombe, seul le sol sera là pour le rattraper. Il est une boule de rage, un combattant hors pair, et un homme fatigué par la vie qui continue cependant de courir.
Pour lui, la vie est une guerre constante, de la naissance à la mort, et il a tendance à voir des ennemis partout. Il ne sait pas vraiment profiter des choses simples de la vie, se faire plaisir, ou simplement sourire aux gens par pure joie de vivre. Il est aussi, à l’inverse, quasiment impossible de déclencher sa furie. Bien que rapidement énervé par les choses et les gens, il ne montre rien jusqu’au point de rupture, très dur à atteindre.
Nonobstant, lorsqu’il bascule dans ce qu’il nomme son « côté obscure », il ne contrôle plus rien, n’est ni même conscient de ce qu’il fait. Il est sujet à des crises de violence extrêmes qui se finissent souvent dans des bains de sang, passant du calme à une folie sanglante dont seules quelques bribes lui reviennent lorsqu’il reprend ses esprits.
Ce côté démoniaque est sa plus grande peur, et il se considère comme son unique phobie.
Hormis ces moments là, c’est un homme froid et calculateur que rien n’atteint, et qui se laisse difficilement déstabiliser. Bien que personne ne lui en ai fait part, il est vu, par les quelques personnes qu’il a aidé et qui l’ont aidés, comme un homme profondément bon et d‘une sagesse froide.
Sans attache, il essaye de se tourner le moins possible vers un passé qui l’a cependant marqué.


Biographie

Kilyan a grandi au milieu de truniens, en tant qu’orphelin. Sa mère, lui a-t-on dit, était de là-bas. Nul ne connaissait l’origine de son père, bien que beaucoup le disait humain.
Grandissant seul et devant se battre tôt pour pouvoir survivre, il fut privé d’enfance et de la considération de ses petits camarades qui le trouvaient différent. Son côté métis fascinait et suscitait la crainte, car il avait un air dangereux que peu avait.
Son absence de familier fut une nouvelle différence qui creusa le fossé entre lui et la plupart des truniens. Ne cherchant de toute manière par leur présence, il s’absentait souvent dans les bois, où il se sentait bien, pour développer son corps, et apprendre à se connaître. Il était conscient qu’il ne ressemblait pas non plus aux humains, et qu’aucune race connue ne montrait ses capacités. Passant sous silence son côté caméléon et l’arme mortelle qu’était devenu son corps, il poussa ce dernier à chercher l’excellence, la perfection. Kilyan avait découvert par pur hasard son arme biologique, en se battant avec plusieurs autres garçons des rues, afin d’avoir de quoi manger. Personne ne su comment il avait fait pour mettre son adversaire dans cet état là, mais après cet incident, tous l’avaient évité.
Sachant pertinemment que la vie ne se facilitait pas avec le temps, mais devenait juste de pire en pire, Kilyan ne cessait jamais de s’entrainer au combat, à l’infiltration, ou au vol. Il escaladait parfois des tours, s’infiltrait chez les gens, et s’approchait d’eux durant leur sommeil pour tester sa propre discrétion, avant de ressortir comme si de rien n’était.
Il avait tenté de s’instruire, et d’apprendre un maximum de choses, avant de se focaliser surtout sur ce qui pouvait lui servir plus tard. Il apprit le B-A-BA de la construction, et la mécanique avec un vieil homme qui, sans le prendre sous son aile, ne le chassait pas pour autant de son atelier. Progressant vite, et étant de nature ingénieuse, il finit par être son propre maître et n’hésitait pas à gagner sa vie en aidant les autres comme si il avait fait ça toute sa vie. Travaillant dans le bâtiment ou dans les garages, il s’était, dans ses débuts, parfois retrouvé avec du matériel en plus mauvais état qu’il ne l’était lorsqu’on lui avait confié, et avait dû utiliser sa paye pour racheter le matériel nécessaire à la réparation. Aucun client ne fut mis au courant, mais il retenait toujours mieux la leçon, surtout lorsqu’il devait se serrer encore plus la ceinture.
A 17 ans, il décida de partir découvrir le monde, prêt à se battre pour une guerre plus grande que celle de sa survie. Il passa les années suivantes à courir après les combats, à se faire une réputation dans le domaine de l’assassinat, et à secrètement rechercher ses origines. C’était un détail qu’il mettait souvent entre parenthèses, mais qui le perturbait toujours. Il avait cependant passé tout son temps a perfectionner ses techniques de combat, apprenant auprès de quelques rares grands maîtres, mais se forgeant surtout grâce à l’expérience du terrain et des combats.
Se battant surtout à main nue, il manie cependant toutes sortes d’armes, et garde sur lui quelques couteaux de lancées, et un katana hérité d’un desdits maîtres, qu’il chérie plus que tout. Il porte une certaine forme d’affection pour ces hommes qui ont pris le temps de lui apprendre, et qu’il considère comme étant les seuls à lui avoir porté suffisamment d’estime ou d’attention pour lui transmettre quelque chose. Respectant au plus haut point ces hommes dont il a reçu bien plus qu’il n’attendait, il les a servi avec une humilité et un dévouement qui dépassaient l’imagination. Disciple surdoué, il était considéré comme l’espoir des arts martiaux, bien que chacun de ses maîtres étaient conscients qu’il devrait repartir un jour remplir un tout autre rôle. Au moment où il les quittait, ils estimaient lui avoir transmis tout leur savoir, et le savaient reprendre la route pour mettre son art et sa pensée au service de desseins bien plus grands que les leurs.
Bien qu’il passe la plupart de son temps reclus du monde, voyageant via les contrées sauvages, il ne cesse jamais de se tenir au courant des conflits et des enjeux politiques, afin de pouvoir mieux servir sa cause. Il se bat avant tout pour la justice, assassinant piliers sur piliers, afin de faire effondrer les complots. Cependant, jouer ainsi en solo lui complique la tâche, et même si il répugne à l’avouer, travailler en groupe serait bien plus pratique et efficace pour servir la cause.


Esprit ou arme biologique

De minuscules et quasi invisibles crochets peuvent sortir de la peau de Kilyan, au niveau de l‘intérieur des mains, et dégagent, en cas de contact avec un corps étranger, un poison paralysant toute faculté motrice de la personne touchée. Le processus douloureux a l‘effet d‘un courant électrique, et peut mener à la mort en cas d‘utilisation prolongée. Il peut paralyser l‘autre, lui faire perdre connaissance, voire faire disjoncter un à un ses organes, en fonction de la durée de l‘action, et de la volonté mise. Kilyan a pour habitude de regarder son adversaire dans les yeux durant ces moments, pour surveiller plus minutieusement le processus via les réactions oculaires de sa cible.


Capacité de Morphisme, Upîsas ou Usas...


Sa capacité de morphisme lui permet simplement de se fondre plus facilement dans son environnement, à l’image d’un caméléon. L’utilisant souvent pour passer inaperçu durant ses missions, il ne peut cependant pas prendre l’allure de quelqu’un d’autre, ou de modifier ses traits pour ressembler à une autre race.

Malgré ses origines truniennes, il n‘est pas lié avec un animal.






Dernière édition par Kilyan Arshavin le Lun 16 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Kilyan Arshavin Lun 16 Juil - 11:53
Salut à toi !

Ta fiche étant très complète et très bien, tu es

Accepté !


Comme ton personnage n'a que des capacités rianne je te rentre en temps que tel


Bienvenue sur Kiowenaï ! Si tu veux commencer à rp je te conseille d'aller dans la section 'gestion des rp'. D'autre part, si tu veux discuter avec nos membres, je te conseille d'aller à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Kilyan Arshavin Lun 16 Juil - 12:57
Bienvenue à toi!

He bien c'est une fiche sympa, fallait oser mélanger un trunien avec un Rian ^^

Par contre il y a quelques fautes , si tu as le temps de te relire ça serait encore mieux! Pas de soucis pour le contenu sinon Smile

Amuses toi bien par chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Kilyan Arshavin

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 21
Expérience : 54

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Mini-crochets rétractables dans ses paumes, dégageant un poison aux effets semblables à ceux d’une électrocution.
Arme favorite: Katana, et lame cachée. Bokken pour l’entraînement.
MessageSujet: Re: Kilyan Arshavin Lun 16 Juil - 17:08
Merci!
J'ai essayé de corriger les fautes, mais j'ai dû en laisser passer quelques unes, sûrement...désolée d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Kilyan Arshavin Mar 17 Juil - 11:20
Salut à toi, j'ai regardé ta fiche et elle est vraiment pas mal. Juste une chose. Ton personnage a-t-il actuellement un but dans sa vie ? Ou est ce qu'il est un simple assassin vagabond ?

Y'a tellement d'assassins sur ce forum xD

Bon Vent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyan Arshavin

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 21
Expérience : 54

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Mini-crochets rétractables dans ses paumes, dégageant un poison aux effets semblables à ceux d’une électrocution.
Arme favorite: Katana, et lame cachée. Bokken pour l’entraînement.
MessageSujet: Re: Kilyan Arshavin Mar 17 Juil - 15:20
Merci!
Kilyan est avant tout un homme qui se bat pour la justice. Son but est de faire effondrer les complots, désamorcer les guerres, et veiller à conserver une situation stable. Après je ne connais pas suffisamment le contexte politique, donc chacune de ses actions restera en dehors d’un schéma global bien déterminé. Si il y a moyen d’entrer dans une guilde, un cercle ou je ne sais quoi, pour lui permettre d’agir plus efficacement et de manière plus ordonnée avec des personnes qui ont le même but que lui, je suis partante. Et lui aussi, ça va de soit. u.u
A coté de ça, il est secrètement à la recherche de ses origines.

J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kilyan Arshavin
Revenir en haut Aller en bas

Kilyan Arshavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-