AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un maître du jeu ?
Oui mais uniquement dans les quêtes
Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_lcap11%Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui sur demande du joueur
Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_lcap44%Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Oui sans demande du joueur
Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_lcap33%Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non jamais
Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_lcap11%Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Des explications plus amples :)
Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_lcap0%Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Retour

Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:07
Bonjour à tous les Kiowenaïens


Parmi les idées retenues pour redynamiser le rp, la question du rôle du maître du jeu a été abordée.

Premièrement, le maître du jeu est un plus qu'un personnage, une entité capable d'affecter votre rp. Il sert notamment à faire apparaître des pièges, des ennemis ou des bonnes surprises de manière un peu aléatoire au long de votre rp pour ce que celui-ci ne traîne pas des pieds.

La question serait de savoir si vous êtes pour ou contre l'intervention d'un administrateur dans vos histoires pour mettre un peu de piquant dans celles-ci

Ce système impliquerait tout simplement d'indiquer par un mp si on veut une intervention rapide du maître du jeu et aussi de signaler dans le titre quand on ne veut pas que le maître du jeu fasse son intervention dans l'histoire actuelle.

Seriez vous pour ou contre que nous nous immiscions dans vos rps sous la forme du maître du jeu ? Tel est le sujet de ce sondage !

Illver Oron'Arth
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37
N'hésitez pas à mettre des commentaires pour m'aider à améliorer le forum ou si vous avez des questions s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44
Je sais pas quoi voter. Pour moi un MJ intervient surtout dans les quêtes, mais parfois un(des) joueur(s) apprécie(nt) ce soutien, pour des raisons diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07
Merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53
He bien je vais voter ok, avec demande du joueur...


En fait, je trouve que ça serait bien mieux si on prévenait pas, mais j'ai pu constater que certains n'apprécient pas...

Est ce que tout simplement proposer à la fin de la fiche de personnage si on veut ou pas que le MJ intervienne librement dans le rp ça serait pas mal? Comme ça on saurait chez qui on peut le faire ou non.

Ou bien sur un rp où ça ne dérange pas, indiquer un truc, genre : MJ, pour indiquer qu'on veut bien d'une éventuelle intervention?


Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Kheryo

¤ Novice ¤
Kheryo
Messages : 20
Expérience : 37
Métier : Mercenaire

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite: Lames énergétiques
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06
    Citation :
    Ou bien sur un rp où ça ne dérange pas, indiquer un truc, genre : MJ, pour indiquer qu'on veut bien d'une éventuelle intervention?

    Je ne suis pas d'accord, ça reviendrait presque à demander que le MJ intervienne, ou en tout cas c'est comme ça que je le perçois. Par contre, le mentionner sur la fiche ou sur le profil est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t372-kheryo
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:54
Ok pour la mention sur le profil =D
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44
Oui mais uniquement dans les quêtes 0%
Oui sur demande du joueur 57%
Oui sans demande du joueur 42%
Non jamais 0%
Des explications plus amples Smile 0%

-----------------------

Bon visiblement ça penche vers le oui.... (le prochain qui râle quand je fais intervenir un narrateur il va souffrir mwhahaha Twisted Evil )

huuuuu bon bref....visiblement, un petit lien dans le profil pour un d'accord/pas d'accord, et on considère dans les quêtes que là c'est accepté d'office....

Ca le fait pour tout le monde?

Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'intervention d'un maître du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Kiowenaï 1 :: Le petit bazar-