AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Guilde des Lames de Salvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Guilde des Lames de Salvat Sam 21 Juil - 21:53
LES LAMES DE SALVAT


Symbole :

Ce symbole se retrouve généralement sur une pièce de l’armure des membres, gravé par les forgerons de la guilde

Maître de guilde : Ikryo Sharr

Membres:

Activité : La guilde est en fait une grande association de mercenaires dont le rayon d’action s’étend sur la totalité de Kiowenaï. Les lames de Salvat sont de puissants guerriers ou des hommes à tout faire à qui l’on peut confier de nombreux types de travaux. Chasseurs de monstres, porteurs de colis ou de lettre, chasseurs de primes, les lames sont des mercenaires à louer facilement et pour de nombreux métiers.
Histoire

Les lames de Salvat sont à l’origine, comme leur nom l’indique, une milice armée de la ville de Salvat lors de ses plus jeunes âges. Rapidement les lames ont étendus leurs services pour s’éloigner de la simple protection de la ville. La popularité qu’ils ont eu auprès de la population de la capitale trunienne leur a permis de conquérir d’autres villes, d’autres territoires et d’autres métiers.
Rapidement, la guilde a acquis une grande réputation. Les maîtres de guildes se succédaient, augmentant chacun leur tour l’influence de l’organisation.

Actuellement le maître de guilde est Ikryo Sharr, un trunien. Ce lancier de profession était un fier guerrier et a gagné sa place par son courage et sa détermination. Ce guerrier a avec lui, à ses côtés un magnifique ursiroc : un ours dont la peau est doté d’une puissante armure grise de corne naturelle et sur lequel il peut monter. Il a pour politique d’étendre les services de la guilde à de plus menus travaux qui seraient confiés à des aides extérieures. Dans tous les cas il est réputé pour mener les affaires de la guilde d’une main adroite, mais ferme !

Fonctionnement

La confrérie est une sorte d’intermédiaire entre les gens qui cherchent de l’aide et ceux qui offrent leur force. Le fonctionnement est très simple. Les Lames de tous poils peuvent venir chercher une quête dans la guilde locale la plus proche, où sont affichées les quêtes concernant la région.

D’autre part, ces guildes locales offrent de nombreux services à ses membres comme l’aide d’un forgeron ou une salle d’entrainement bien équipée. Il y a aussi pour certaines guildes des guérisseurs ou des enchanteurs phrexe pour les armes. Afin de bénéficier de ces services, le membre doit présenter le symbole des Lames de Salvat.
Conditions d'intégration

Pour pouvoir intégrer la guilde et donc bénéficier des services que celle-ci offre, les futures lames doivent remplir plusieurs quêtes avec un paiement réduit afin de faire valoir leur courage et leur détermination. D’autre part, les lames sont tenues au sein de leur guilde locale d’effectuer régulièrement des travaux pour le bon fonctionnement de cette dernière

Autre...

  • Cette confrérie possède une guilde locale dans chacune des grandes villes de Kiowenaï mais aussi dans certains bourgs
  • Les guildes locales ont chacune leurs particularités et différents services qu’elles offrent à leurs membres
  • Les quêtes sont affichées dans chacune des guildes par le biais de grand panneau d’affichage. Les membres n’ont qu’à prendre l’annonce qui les intéresse avec eux. Ce sont les employeurs eux même qui viennent les déposer.
  • les chefs de guildes peuvent donner des missions spéciales aux membres
  • La guilde n’accepte que les payements en argent sonnant et trébuchant
  • Voici le maître de guilde :


Missions réussies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Guilde des Lames de Salvat Lun 23 Juil - 13:49
Après avoir étudié la présence de la guilde sur tout le territoire, le Conseil ne vit pas de remarques particulières à formuler : de toute façon, elle était déjà trop connue et répandue pour qu'ils puissent intervenir... En tout cas, tant qu'elle fonctionnerait sur ce mode là.

Le Conseil Suprême valida donc la demande, se promettant toutefois de la garder à l'oeil : il ne faudrait pas qu'une telle organisation nuise de quelque façon à sa suprématie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net

Guilde des Lames de Salvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les guildes, clans et sociétés :: Les sociétés de Kiowenaï-