AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aoden Nideval

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 27
Expérience : 64

Carnet de route
Pouvoirs ou don: rien de particulier hormi son lien avec Kior
Arme favorite: son oiseau
MessageSujet: Aoden Lun 30 Juil - 18:01
Identité





Nom
Nideval

Prénom
Aoden

Surnom
aucun

Age
20 ans

Race
Trunien


Caractéristiques physiques

Pour un Trunien, rien de nouveau sous le soleil, quoi qu'un peu grand aux yeux de son peuple, Aoden en a toutes les caractéristiques physiques. La peau brune, des cheveux et des yeux sombres... son visage exprimait beaucoup de jovialité quand il était plus jeune, à présent il est de plus en plus rare de le voir sourire. Il garde malgré tout de cette époque une certaine beauté, bien que désormais plus ténébreuse, mystérieuse.
Il est musclé, sans être une montagne son corps a inévitablement été sculpté par sa vie de paysans et ses bras ont prit l'habitude de porter son volumineux et pesant compagnon, ce qui n'est pas une mince affaire.

Comment les autres vous perçoivent

Aoden était un garçon amical, drôle, aimable toujours prêt à donner un coup de main, aujourd'hui, il reste quelques traces de cet ancien Aoden, et peut-être qu'une fois guéri il pourrait redevenir le garçon apprécié des autres, mais lui même n'en est pas convaincu.
Plutôt renfermé et mélancolique, son pays, son village et sa famille lui manquent. Il a du mal à décider s'il peut se fier aux autres pour trouver la solution à son problème ou s'il doit se débrouiller par ses propres moyens. A en juger par le comportement de Kior, Aoden a peur de ce qu'il peut faire quand il n'est plus lui-même et essaye de garder les gens à distance au cas où, craignant de leur faire du mal s'ils tentent de lui faire quoi que ce soit. Mais il essaye surtout de conserver Kior auprès de lui, il y consacre la plus grande partie de son attention et de son temps car si son lien avec l'animal se brisait il ne le supporterait pas.
Malgré ça, il arrive que "l'ancien" Aoden ressurgisse parfois, le temps d'un sourire ou peut-être d'une soirée, il peut alors se montrer presque chaleureux.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Aoden est fidèle à certaines valeurs et refuse de faire du mal à un être vivant sans raison, ce qui lui fait craindre chacune de ses pertes de conscience. C'est un garçon travailleur à qui le dur labeur ne fait pas peur, ce qui l'aide à vivre car il faut bien qu'il mange et il monnaye son aide contre un toit, un lit et le repas.

Biographie

Aoden était un garçon comme les autres Truniens, né dans une famille paysanne il travailla à la ferme, d'abord pour garder le troupeau puis, en grandissant, commença à aider dans les champs. Il ne se distinguait en rien des autres enfants, son premier compagnon fut bien entendu le chien de berger, ce qui n'étonna personne malgré la taille anormalement grande de l'animal pour être le compagnon d'un enfant, et personne ne prêta d'importance à ses récits disant que son compagnon lui avait raconté telle ou telle chose, sa famille pensait que ce n'était que son imagination ou bien seulement l'enfant qui en rajoutait un peu lorsqu'il parlait de la communication particulière entre un Trunien et son compagnon, et Aoden cessa peu à peu d'en parler, comprenant qu'on ne le croyait pas. Pourtant, tout cela ne tomba pas dans l'oubli car, lorsqu'il parti en quête du compagnon de sa vie, après la mort du vieux chien de la famille alors qu'il était encore un peu jeune pour cela, et revint avec Kior, le gigantesque et non moins magnifique oiseau de proie, on se rappela vite de ses récits et les chefs de son village commencèrent à s'intéresser à lui afin d'en faire, peut-être, lorsqu'il serait adulte, un dresseur de chimère.
Ses parents furent fous de joie. L'honneur d'avoir un dresseur de chimère parmi leur progéniture par ailleurs nombreuse leur fit vite oublier le désagrément de la perte de deux bras robustes pour aider à la ferme. Les Truniennes, qui avant ça le trouvaient déjà plutôt appétissant, redoublèrent d'attention pour lui et il dut repousser quelques avances (aucune ne venait de celle que lui désirait).
C'est à cette époque que sa "maladie" se déclara.

Aoden commença à avoir des pertes de mémoire. Au début, il n'y eut rien de significatif et ses absence étaient de courtes durées, mais cela s'aggrava avec le temps. Il disparaissait pendant des heures alors qu'il aurait du travailler au champ personne ne le trouvait et lui-même l'ignorait. Il reprenait conscience dans des endroits où il ne se souvenait pas être allé et personne ne pouvait lui dire ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, mis à part quelques anecdotes dont la nature ne fut pas pour le rassurer. Mais ce qui faisait le plus peur à Aoden, c'était le comportement très distant, parfois hostile, de Kior après chacune de ces manifestations et sa difficulté grandissante pour communiquer avec son compagnon.
Aoden se sentait de plus en plus mal, il ne se sentait plus vraiment lui même, aucun guérisseur ne pouvait lui dire ce qui lui arrivait car il était par ailleurs en excellente santé, et son humeur s'en ressentait.
Naturellement, on oublia le dressage de chimère mais on s'interrogea sur cette mystérieuse maladie, et on s'inquiéta pour la santé des autres habitants. Et si cela était contagieux ? Dans le village on le regardait en coin, avec méfiance.
Finalement, Aoden décida qu'il en avait assez, de cette "maladie", de ces regards et de tout ce qui lui pesait, et décida de partir pour la capitale, espérant trouver quelqu'un qui saurait lui dire ce qu'il avait et surtout le guérir. Comme ce n'a pas été le cas, le jeune Trunien est parti après plusieurs mois avec un groupe de marchand pour le port puis la cité Ertzienne où siégeait le conseil et où vivaient les plus grands esprits, à ce qu'on disait.

Familier

Kior, un rapace d'environ 2m50 d'envergure avec un plumage fauve moucheté de noir et le poitrail ainsi que le bout des ailes blancs immaculés.

Influence sur les autres animaux

Il a déjà du mal avec son propre compagnon, alors les autres animaux...

Autre

J'aimerais beaucoup participer au scénario, et Aoden et moi aimerions bien savoir ce que veulent ces Kirks

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net/t413-aoden
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Aoden Lun 30 Juil - 21:56
Tralalala et ça va kirkiser dans tous les sens ♪!!

He bien ça me parait bien, tout roule, et je te valide!!!

Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Aeden Avlee

¤ Titulaire ¤
avatar
Messages : 151
Expérience : 432

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Aeden change de sexe le jour et la nuit
Arme favorite: Le jour un sabre et la nuit une lame courte

_________________
~~Homme ou Femme ?~~
MessageSujet: Re: Aoden Lun 30 Juil - 22:36
Plagiiiat de noooom XD

Non je plaisante ! Bienvenue à toi ! Et vive la kirk attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoden Nideval

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 27
Expérience : 64

Carnet de route
Pouvoirs ou don: rien de particulier hormi son lien avec Kior
Arme favorite: son oiseau
MessageSujet: Re: Aoden Mar 31 Juil - 7:13
Chouette ! J'avais peur que le familier soit refusé parce que trop puissant pour un début. Du coup : RP kirk powa !! (quand j'aurai trouvé quelqu'un qui voudra bien me fréquenter en RP)

Aeden : je m'en suis aperçue après, désolée :s m'enfin bon, on est pas de la même race les gens devrait pas trop se mélanger les pinceaux. Pour ma défense, quand j'ai choisi le nom j'étais pas devant mon ordi mais plutôt en compagnie d'un bon dico des prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net/t413-aoden
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aoden
Revenir en haut Aller en bas

Aoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-