AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cocoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cocoon

¤ Apprenti ¤
Cocoon
Messages : 58
Expérience : 165
Métier : Alchimiste

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Métamorphe, fabrique des potions
Arme favorite: Couteaux de lancé
MessageSujet: Cocoon Cocoon Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:18
Identité

Cocoon Avacocoonekawaion



Nom
/

Prénom
Cocoon

Surnom
/

Age
22 ans

Race
Rians


Caractéristiques physiques


Cocoon est plutôt grand et taillé dans le roc. Ses muscles ressortent facilement. En tan que Rians, il a de longs cheveux noirs, souvent noués par un lien de cuir au niveau de la nuque, les yeux vairons (l'un bleu l'autre brun) et la peau brunâtre, que l'on peut aussi citée comme mat. Très agile, il se faufile partout et sa transformation lorsqu'il est dans une civilisation autre que la sienne, lui fait la peau blanche mais qui bronze très vite au soleil, et les cheveux argentés. Il garde ses yeux vairons, ne voyant pas pourquoi les changer, ainsi que sa carrure. Il a tendance à rester torse nu lorsqu'il est parmi les siens, n'ayant que des perles issues de roches précieuses, autour de son cou et de ses bras.

Comment les autres vous perçoivent


Cocoon est aux premiers abords associable. Le pauvre garçon ne sait pas vraiment comment se comporter avec d'autre civilisation que la sienne. Mais si les gens apprennent à le connaître un peu mieux, il est quelqu'un plein de richesses. Plutôt âme tourmentée, il préfère ne pas parler de lui, ni se confier à quiconque, préférant tout garder à l'intérieur, prétextant que tout peut être faiblesse, et que des personnes mal intentionnées peuvent se retourner contre lui. Ce qui le rend assez introvertis au sein de la société. De nature méfiante mais pas méchante il préfère donc écouter que parler. Bien qu'il ait confiance en lui, il n'est qu'à l'aube de sa vie et attend de faire ses propres expériences et ses propres aventures.

Qualités et défauts, visibles ou cachés


Comme qualité, on peut cité une grande confiance en soi, ce qui lui donne de l'assurance et un certain charisme non négligeable, lorsqu'il discute. De ce fait il est aussi patient et sait prendre le temps qu'il faut pour faire des choses comme élaborer des potions. En même temps, étant rian-rû's, on lui a apprit qu'il faut attendre que la nature pousse et grandisse, et ne pas la brusquer. En revanche, le jeune homme a tendance à se sur-estimer un peu trop, ce qui peut parfois jouer en sa défaveur notamment en combat. En étant sur de battre plus fort que lui, la plupart du temps il se fait battre, forcément... En lien avec cette sur-estime de lui, il est assez irréfléchi. On peut comparer cela à une certaine puérilité dû à son jeune âge.

Biographie


Quand il était jeune, Cocoon fut élevé par ses parents comme tous les autres enfants. Un jour, des mercenaires pénétrèrent dans la forêt où ils nichaient, et tombèrent nez à nez avec cette petite colonie de Rians. Bien qu'ils partirent sans rien dire sur le moment, la nuit même ils revinrent pour piller leurs ressources, et leurs réserves, tuant au passage pas mal de Rians. Avec d'autres enfants, il fut l'un des survivants et tous furent prisonnier dans un camps de vils humains. Tous passèrent un an dans ces geôles, jusqu'à ce qu'un soir, ils réussirent à s'enfuir. Un puissant mage sortit de nulle part était venu détruire le camp d'humain qui, visiblement, lui avait fait autant de mal, qu'ils en avaient fait aux Rians. Peut être était-ce des mercenaires avides d'or et de pouvoir ? En tout les cas, ce mage sema le chaos, libérant ainsi les petits êtres. S'aidant les uns les autres, ils marchèrent des jours entiers pour rejoindre leur ancienne forêt. Quand ils arrivèrent, ils ne virent que des cadavres en décomposition et des cendres. Malgré tout, la nature reprit le dessus et recommença à pousser. Ensemble, ils firent le rituel mortuaire, de manière à ce que toutes les âmes en peine trouvent la paix. Mais Cocoon, bien trop petit à cette époque, ne garda en mémoire que les flammes, les épées dans les corps et l'odeur nauséabonde qui lui avait envahit les poumons. Ils rejoignirent un autre camps Rians, quelques jours de marche plus tard. Arrivé là bas exténué, le petit brun fut de suite pris en charge par une famille, l'élevant comme leur fils et lui inculquant les valeurs des Ryan-rû's. Ainsi il grandit petit à petit, dans ce peuple à qui il devait tout. Avec ses anciens amis, ils tissèrent de forts liens, et se promirent qu'à leurs dix huit printemps, ils partiraient tous à l'aventure. Et c'est comme ça que Cocoon partit explorer les terres qui entourait sa jungle, utilisant son pouvoir de métamorphe pour leurrer les gens qu'il rencontrait. Vivant ainsi ses propres expériences. Malgré toutes les aventures qu'il recherche, inconsciemment, il sait pertinemment que ce qui lui faut réellement c'est une âme sœur...

Esprit ou arme biologique


Les Rian-ru's possèdent tous un esprit d'un animal :
L'esprit animal que Cocoon a est un aigle. Une grand aigle brun, à la tête blanche et au bec bien jaune. L'œil vif et ses serres acérées lui permettent d'avertir son maître en cas de danger ou lui donner de quelconques informations.

Capacité de Morphisme, Upîsas ou Usas...


Etant un Rian-rû's, Cocoon appartient au Upîsas. Sa capacité de morphisme lui permet de changer sa couleur de cheveux, ainsi de noire elle passe à argentée, et bien évidemment la couleur et la texture de sa peau, et là aussi, de brune elle passe à blanche et devint douce. Malgré tout, il garde une température très élevée de son corps, ne sachant pas vraiment d'où ça vient.



Autre

/



Dernière édition par Cocoon le Mer 1 Aoû - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t415-cocoon
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Cocoon Cocoon Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:42
He bien bienvenue parmi nous cheers



J'ai quelques petites remarques et questions sur ta fiche (mais peu de choses, ça va aller vite!!)

- il y a quelques grosses fautes de frappe et de non frappe, est ce que tu pourrais faire une petite relecture? (je finirais de corriger le reste après, histoire que ça fasse plus classe sur la fiche )

- Pour les qualités défauts, tu pourrais juste rédiger sous la forme d'une phrase? Voir développer un poil si tu le sens bien!

- Après juste un petit point sur ce passage :

Citation :
tous furent prisonnier dans un camps de serviles humains. Tous passèrent un an dans ces geôles, jusqu'à se qu'une soir, ils réussirent tous à s'enfuir. Un puissant mage sortit de nulle part était venu détruire le peuple humain, libérant ainsi les petits êtres.


Alors est ce que ce sont bien de serviles humains, et pas plutôt viles humains?

Et juste une chose qui m'embete, pourquoi le mage veut-il détruire le peuple humain? est ce que ce n'est pas plutot le clan qu'il veut détruire, pour un motif x ou y ? (je dis juste ça parce que les mages sont plutot censés être neutres, du coup vouloir détruire tout le peuple ça fait beaucoup ^^')


- Sinon pour l'esprit, (je pose la question mais je l'ai peut-être moi même indiqué ailleurs je me souviens plus) les gens normaux peuvent-ils le voir ou bien est-il limité aux Rians, ou bien qu'à Cocoon seulement?


Voilà!!!! J'en ai finit des questions à la ***!!!


Je te laisse répondre à tout ça avant de valider, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Cocoon

¤ Apprenti ¤
Cocoon
Messages : 58
Expérience : 165
Métier : Alchimiste

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Métamorphe, fabrique des potions
Arme favorite: Couteaux de lancé
MessageSujet: Re: Cocoon Cocoon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:17
Bonsoiiiir !

-Alors j'ai édité pour les fautes (il faut que je pense beaucoup plus à me relire, c'est vrai qu'à lire ça doit être bien trop pénible à la longue), mais si tu vois d'autre faute n'hésite pas à me dire je corrigerai.

-Est ce que niveau qualités et défauts la 'description' est correcte ou je dois étoffer un peu plus ?

-Pour le coup de 'serviles' je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était synonyme de... Diabolique. Du coup j'ai suivi ta réponse et j'ai remplacé par 'vils'.

-J'ai aussi rectifié pour le mage... C'est vrai que j'ai pas trop "intuité" là à englober le peuple humain. Du coup j'ai rajouté quelques détails, prétextant un groupe de mercenaires à leur compte. Si ça te chagrine toujours je remplacerai par autre chose ou je changerai totalement la fuite, ça me dérange pas ^^

-Pour l'esprit tu as noté ceci dans la fiche de présentation des RIANS :

Citation :
Les Rian-ru's possèdent tous un esprit d'un végétal ou d'un animal
qu'eux seuls peuvent voir. Un Rian peut entendre la voix de l'esprit
d'un autre Rian, mais pas le voir. Décrivez ici l'esprit qui vous
accompagne.

Du coup j'ai suivi à la lettre pour ma part.

-Pour les dimensions de ma signature et avatar, ça va ? Je veux dire c'est conforme !
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t415-cocoon
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Cocoon Cocoon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:22
Si je peux me permettre une petite remarque : les Rians vivent dans la jungle, loin de tout, et sont inconnus des autres peuples, qu'est-ce que les mercenaires venaient faire dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Cocoon

¤ Apprenti ¤
Cocoon
Messages : 58
Expérience : 165
Métier : Alchimiste

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Métamorphe, fabrique des potions
Arme favorite: Couteaux de lancé
MessageSujet: Re: Cocoon Cocoon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00
Roooh bha j'suis trop moisi alors parce que je n'avais pas compris cela moi.
Comme les Rian-ry's admirent les Phréxiens pour leurs matériaux, je pensais qu'ils leurs en achetaient et du coup que cette race était connue, même si c'était par le biais des rian-ry's...
Bha je vais re re modifier pour dire que les mercenaires sont tombé là par hasard du coup... Dommage que je n'avais pas pris en compte ce détail. Smile

EDIT : vla j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t415-cocoon
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Cocoon Cocoon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:27
Arf désolée faudra que je j'explique en moins long et plus clair (je m'y met des la semaine prochaine, en espérant ne pas faire le contraire ^^')

Pas de souci pour l'avatar et la signature, et pour le reste du coup rien à redire non plus!!

Du coup et bien re Bienvenue ! Fiche validée!! cheers

Si tu as des questions, un problème ou des remarques, n'hésite pas à demander, bon jeu à toi!

Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Cocoon

¤ Apprenti ¤
Cocoon
Messages : 58
Expérience : 165
Métier : Alchimiste

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Métamorphe, fabrique des potions
Arme favorite: Couteaux de lancé
MessageSujet: Re: Cocoon Cocoon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:59
Ouaiiiis merci beaucoup ^^ j'vais m'éclater Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t415-cocoon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cocoon Cocoon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Cocoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-