AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Le partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Le partenariat Lun 8 Fév - 23:55
Envie d'un partenariat?

Si vous voulez proposez un partenariat, que ce soit pour promouvoir votre forum ou parce que vous acceptez de donner un coup de pouce à celui-ci Smile, vous pouvez poster votre demande ici.

Lorsque vous faites cette demande, c'est que vous êtes prêt à bien vouloir mettre notre logo sur l'accueil de votre forum, et de faire figurer notre page de présentation dans l'espace prévu à cet effet sur votre forum.
Nous nous engageons bien évidemment pour en faire de même ici.

IMPOTRANT: pour le moment nous n'accepterons plus que les partenaires dont les forums possèdent au moins une vingtaine de membres.
Merci!

Présentations de vos demandes:

Code:
 [center]
[b]Nom du forum[/b]

[b]Bannière[/b]

[b]Description[/b]

[b]Logo[/b]

[b]Autres[/b]
[/center]

[b]Un petit mot pour Kiowenai?[/b]
(qui vous êtes, pourquoi vous faites la demande, si vous trouvez le forum sympa, l'admin sympa...)

Si votre demande est acceptée (je vois pas pourquoi elle ne le serait pas!), je vous ferai parvenir la fiche correspondant à vos critères de partenariat.

Vous pouvez toujours mettre notre logo en attendant:

Code:
[url=http://kiowenai.forumsactifs.net/][img]http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/31/25/bouton11.png[/img][/url]


Dernière édition par Conseil Suprême le Lun 9 Mai - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Le partenariat Sam 28 Aoû - 23:21
Notre fiche !
Le monde de Kiowenai





http://kiowenai.forumsactifs.net

Contexte

Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Hélas, toutes les espèces sont désormais menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur les Terres.

Il y a des milliers d'années de cela, Kiowenaï était une jeune planète, tournant sagement sur son orbite dans l'espace infini, saluant parfois de lointaines voisines lorsque l'étoile du petit système planétaire le lui permettait. Creusée par les sillons de lave et malmenée par les tremblements de terre pendant des milliers d'années, son activité volcanique se calma, faisant petit à petit place aux premiers embryons de vie.

L'évolution suivit son cours, et parmi les nombreuses espèces apparues, quatre races humanoïdes, ayant certainement un ancêtre commun, firent leur apparition.
Spoiler:
 
Les peuples se rencontrèrent et des liens se tissèrent - ou pas - entre les différents peuples qui finirent par se lier par les différentes voies du commerce, habillement menées par les Truniens. Tensions malsaines, liens solides et durables, l'indifférence de certains pris à leur propres conflits internes, c'est au beau milieu de tout cela que le vaisseau s'est écrasé...

Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».
Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir, vivre vos propres aventures et fixer son destin !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment l'histoire peut précipiter les vies paisibles de Kiowenai.
Lors d'une réunion dans un pays vivant loin des nécessités terrestres...


Citation :
A son entrée dans la salle, tous les conseillers s'étaient tus. Le roi, visiblement géné, fut le seul à lui souhaiter la bienvenue et lui fit signe de s'asseoir.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous allons pouvoir commencer. Comme vous le savez certainement tous, nous avons reçu un avis d'enquête de la part du Conseil Suprême.

La réunion continua, le roi exposant à ses conseillers ce qui avait poussé le Conseil Suprême à agir de la sorte.
Une sorte de maladie semblait se répandre dans tout Kiowenaï, nul pays n'était épargné.
Cela avait commencé il y a plus de trois mois déja, et personne ne savait comment réagir face à cette étrange maladie.
Les personnes atteintes devenaient subitement comme possédées, changeaient de comportement. Cela durait pendant quelques heures, voir quelques jours, et tout redevenait normal, excepté que la personne touchée ne se souvenait de rien.

- Le plus préoccupant dans cette affaire, c'est que les possessions sont de plus en plus longues.
D'aprés le rapport que j'ai établit, les changements sur les personnes touchées étaient tout d'abord à peine notables. Mais actuellement, il semblerait que les actions entreprises lors des contaminations soient de plus en plus intriguantes. A vrai dire, certaines actions ont mêmes causées des morts.

Un malaise de plus en plus perceptible gagnait la salle.

- Nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait être à l'origine de tout cela. Il faut cependant trouver une solution rapidement.
J'ai...Nous avons peur que cela touche des membres plus hauts placés. Qui sait alors ce qui pourrait se passer.

- Hum. Excusez moi.

Tous les regards se tournèrent vers elle, des chuchotements peu engageants s'élevant de tous côtés.

- Vous dites que cette maladie est apparue il y a trois mois. Il y a quelque chose de troublant.
J'étais dans l'observatoire à ce moment la. Il s'est passé quelque chose d'étrange, une sorte de boule de feu. Venue du ciel. Cela s'est mis à briller et à grossir. Et je jurerais qu'elle a finit par atteindre Kiowenaï.
Je ne me suis pas tenue au courant des affaires du monde. Je, heu, je n'avais pas fait le rapprochement...

Sa déclaration fut huée, discutée, tournée au ridicule. Puis, les conseillers qui tenaient enfin une occasion en or de la mettre à l'écart du roi, décrétèrent qu'une sanction s'imposait. Elle serait destituée pour un temps de ses fonctions, et aurait pour mission de trouver une preuve de ce qu'elle avancait.

Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Au programme, des quêtes, des guildes, des personnages étonnants, une grande liberté d'action et de choix, et surtout une bonne ambiance garantie
!





Code:
 <div style=" BACKGROUND-IMAGE:url('http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/22/fond5.jpg'); border:solid; border-width:1px;COLOR:#030000;"><div style="TEXT-ALIGN: center; FONT-FAMILY: georgia; BACKGROUND: url('http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/22/barre.jpg'); COLOR:#d9d9d9; FONT-SIZE: 24px; padding-top:6px; padding-bottom:6px;">Le monde de Kiowenai</div>
[center]

[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/22/fiche.jpg[/img]

http://kiowenai.forumsactifs.net

[size=14][color=darkred][b]Contexte[/b][/color][/size]

[i][b]Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Hélas, toutes les espèces sont désormais menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur les Terres.[/b][/i]

[justify]Il y a des milliers d'années de cela, Kiowenaï était une jeune planète, tournant sagement sur son orbite dans l'espace infini, saluant parfois de lointaines voisines lorsque l'étoile du petit système planétaire le lui permettait. Creusée par les sillons de lave et malmenée par les tremblements de terre pendant des milliers d'années, son activité volcanique se calma, faisant petit à petit place aux premiers embryons de vie.

L'évolution suivit son cours, et parmi les nombreuses espèces apparues, quatre races humanoïdes, ayant certainement un ancêtre commun, firent leur apparition.
[spoiler]Les [b][color=darkred]Humains [/color][/b]étaient un peuple fragmenté en nombreux clans, plus ils évoluaient, plus les guerres éclataient. Seuls une partie de ces êtres qui se voyaient dotés de pouvoirs magiques grâce aux dieux vénérés avaient des ambitions moins sanglantes.  A cause de cet état d'affrontement perpétuels, les Humains ne sont guère évolués, et vivent péniblement dans une ère moyenâgeuse.

Les [b][color=darkred]Ertz [/color][/b]pour leur part, forment une civilisation relativement avancée. Leurs premières grandes découvertes les menèrent très vite aux suivantes et à la recherche continuelle de faire mieux et d'aller de l'avant. Devenu avec le temps un peuple hautain, ils vivent désormais en reclus de la société dans de grandes cités aériennes.

Les [b][color=darkred]Truniens[/color][/b], peuple vivant sur des terres riches en ressources étaient de bons cultivateurs et éleveurs, ayant appris très tôt à exploiter des richesses de leurs mines. Leur particularité se trouvent être un étrange lien leur permettant de vivre en communion avec un animal. Ayant subit un long esclavage de la part des Ertz, ils ont appris beaucoup de choses et de plus en plus se mettent à la mécanique, ce qui fait d'eux un peuple en grande évolution. Tirant profit de leur liberté actuelle, ils se sont lancés avec brio dans le commerce inter-nations.

Etres décalés, amoureux de la beauté sous toute ses formes, les [b][color=darkred]Phrexes [/color][/b]eux se sont rapidement adonnés à une vie de plaisirs. Relativement intelligents, ils ont consacrés la majeur partie de leur temps à bâtir de splendides monuments, à composer encore et toujours de nouvelles chansons sur de nouveaux instruments, à se pencher sur l'art de la réflexion, de la création quelle qu'elle soit. Heureusement pour ce peuple en grande partie pacifique,  ils possèdent tous un don unique gracieusement accordé à leur naissance, et qui leur rend bien des services.

Vivant dissimulés aux yeux de tous, un autre peuple vit dans l'ombre. Les [b][color=darkred]Rians[/color][/b], déchirés entre les Rian-ry's et Rian-rû's, métamorphes discrets vivant à leur façon en symbiose avec la nature...[/spoiler][/justify]
[i][b]Les peuples se rencontrèrent et des liens se tissèrent - ou pas - entre les différents peuples qui finirent par se lier par les différentes voies du commerce, habillement menées par les Truniens. Tensions malsaines, liens solides et durables, l'indifférence de certains pris à leur propres conflits internes, c'est au beau milieu de tout cela que le vaisseau s'est écrasé...[/b][/i]

[justify]Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».[/justify]
[i][b]Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir, vivre vos propres aventures  et fixer son destin !![/b][/i]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[i][b]Comment l'histoire peut précipiter les vies paisibles de Kiowenai.
Lors d'une réunion dans un pays vivant loin des nécessités terrestres...[/b][/i]

[quote][i][left]A son entrée dans la salle, tous les conseillers s'étaient tus. Le roi, visiblement géné, fut le seul à lui souhaiter la bienvenue et lui fit signe de s'asseoir.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous allons pouvoir commencer. Comme vous le savez certainement tous, nous avons reçu un avis d'enquête de la part du Conseil Suprême.

La réunion continua, le roi exposant à ses conseillers ce qui avait poussé le Conseil Suprême à agir de la sorte.
Une sorte de maladie semblait se répandre dans tout Kiowenaï, nul pays n'était épargné.
Cela avait commencé il y a plus de trois mois déja, et personne ne savait comment réagir face à cette étrange maladie.
Les personnes atteintes devenaient subitement comme possédées, changeaient de comportement. Cela durait pendant quelques heures, voir quelques jours, et tout redevenait normal, excepté que la personne touchée ne se souvenait de rien.

- Le plus préoccupant dans cette affaire, c'est que les possessions sont de plus en plus longues.
D'aprés le rapport que j'ai établit, les changements sur les personnes touchées étaient tout d'abord à peine notables. Mais actuellement, il semblerait que les actions entreprises lors des contaminations soient de plus en plus intriguantes. A vrai dire, certaines actions ont mêmes causées des morts.

Un malaise de plus en plus perceptible gagnait la salle.

- Nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait être à l'origine de tout cela. Il faut cependant trouver une solution rapidement.
J'ai...Nous avons peur que cela touche des membres plus hauts placés. Qui sait alors ce qui pourrait se passer.

- Hum. Excusez moi.

Tous les regards se tournèrent vers elle, des chuchotements peu engageants s'élevant de tous côtés.

- Vous dites que cette maladie est apparue il y a trois mois. Il y a quelque chose de troublant.
J'étais dans l'observatoire à ce moment la. Il s'est passé quelque chose d'étrange, une sorte de boule de feu. Venue du ciel. Cela s'est mis à briller et à grossir. Et je jurerais qu'elle a finit par atteindre Kiowenaï.
Je ne me suis pas tenue au courant des affaires du monde. Je, heu, je n'avais pas fait le rapprochement...

Sa déclaration fut huée, discutée, tournée au ridicule. Puis, les conseillers qui tenaient enfin une occasion en or de la mettre à l'écart du roi, décrétèrent qu'une sanction s'imposait. Elle serait destituée pour un temps de ses fonctions, et aurait pour mission de trouver une preuve de ce qu'elle avancait.[/left]  [/i][/quote]

[color=darkred][i][b]Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Au programme, des quêtes, des guildes, des personnages étonnants, une grande liberté d'action et de choix, et surtout une bonne ambiance garantie[/b][/i]![/color]

[url=http://kiowenai.forumsactifs.net/][img]http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/31/25/bouton11.png[/img][/url][/center]<br></div>


Dernière édition par Conseil Suprême le Mar 8 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Wergeld
Invitéavatar
MessageSujet: Des nouvelles de l'Entre Monde Dim 15 Avr - 12:28
Bonjour à vous!

Ici L'Entre Monde pour vous donner quelques nouvelles et demander une actualisation de notre fiche de publicité ainsi qu'une mise à jour de l'activité du forum.
Nous espérons que vous allez bien et que ce début d'année s'est bien passé pour vous tous.

Voici le lien et le code pour la mise à jour:

Llien vers la fiche de pub mise à jour : entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat


Merci à vous et bonne journée!

Wergeld et l'équipe d'Entre Monde
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Le partenariat Mer 18 Avr - 13:15
Bonjour!

C'est tout bon! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Le partenariat Sam 16 Fév - 12:43
Le monde de Kiowenai


Contexte

Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Hélas, toutes les espèces sont désormais menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur les Terres.

Il y a des milliers d'années de cela, Kiowenaï était une jeune planète, tournant sagement sur son orbite dans l'espace infini, saluant parfois de lointaines voisines lorsque l'étoile du petit système planétaire le lui permettait. Creusée par les sillons de lave et malmenée par les tremblements de terre pendant des milliers d'années, son activité volcanique se calma, faisant petit à petit place aux premiers embryons de vie.

L'évolution suivit son cours, et parmi les nombreuses espèces apparues, quatre races humanoïdes, ayant certainement un ancêtre commun, firent leur apparition.
Spoiler:
 
Les peuples se rencontrèrent et des liens se tissèrent - ou pas - entre les différents peuples qui finirent par se lier par les différentes voies du commerce, habillement menées par les Truniens. Tensions malsaines, liens solides et durables, l'indifférence de certains pris à leur propres conflits internes, c'est au beau milieu de tout cela que le vaisseau s'est écrasé...

Chapitre II

He oui, car enfin vous dirons de nombreuses personnes, on commence à en savoir plus!

Et pour le coup, cela en fait du changement!

D'où viennent ils? Qui sont ils? Que veulent ils?

Autant de questions qui pourraient rester sans réponses. Mais les phénomènes étranges se sont multipliés, des enquêtes sont en cours... certains à Kiowenai commencent à entrevoir la vérité.

C'est pour cela que désormais, on pourrait dire que les Kirks constituent réellement un peuple à part entière...
Spoiler:
 

Nouveautés

Chapitre II oblige, un certain nombre de nouveautés ont fait leur apparition.

- Les Kirks! : Qui sont désormais devenus un peuple jouable!

- Les minis-scénarios : à faire en solo avec le narrateur, ou en groupe, vous pouvez intégrer à tous moment nos "fils de l'histoire".

- Posts vacants : On a enfin commencé à travailler sur quelques posts vacants, qui seront pour certains liés aux quêtes. A savoir, vous pourrez toujours vous même prendre part aux scénarios en agissant comme un PNJ!

- Bientôt des sous! : ce n'est pas au point, mais un système de monnaie a fait son apparition et s'améliorera sous peu (mais pas obligatoire pour rp)



Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Sur Kiowenai, vous avez la possibilité de... tout faire! Bien que l'histoire du monde soit assez détaillée, elle laisse énormément de place à de nombreux styles de jeu : fantasy, SF et tout ce qu'on pourrait trouver entre les deux!
La possibilité de mélanger les peuples lors de la création des persos vous laisse également beaucoup de latitude, et n'oubliez pas que profiter des scénarios de jeu! Sans compter que vous pourrez vous même créer vos propre guildes ou société...
Guilde de voleur, de saltimbanque... vous voulez créer une école? pourquoi pas... Wink
!





Code:
 <div style=" BACKGROUND-IMAGE:url('http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/24/pub.jpg'); border:solid; border-width:1px;COLOR:#030000;"><div style="font-family:georgia;font-size:16px;height:57px;  text-align:center;  padding-top:22px;  font-variant : small-caps;  width:80%;  background-image:url('http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/24/ruban1.png');background-repeat:no-repeat;  margin:auto;  background-position: center;">Le monde de Kiowenai</div>
[center]

[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/24/banpub.jpg[/img]

http://kiowenai.forumsactifs.net[/center]

<div style="margin-top: 5px; margin-left:auto;  margin-right:auto; padding: 4px; background:url('http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/24/barretest.jpg'); width: 80%; border: 1px solid #062022;        font-size: 12px;  -moz-border-radius-topleft: 15px;  -moz-border-radius-topright: 15px;  -webkit-border-top-right-radius: 15px;  -webkit-border-top-left-radius: 15px; border-top-right-radius: 15px;  border-top-left-radius: 15px;  font-variant : small-caps;  text-align:center;">Contexte</div><div style="width:80%;margin:auto;padding:4px;border: #062022 1px solid;"">
[i][b]Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Hélas, toutes les espèces sont désormais menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur les Terres.[/b][/i]

[justify]Il y a des milliers d'années de cela, Kiowenaï était une jeune planète, tournant sagement sur son orbite dans l'espace infini, saluant parfois de lointaines voisines lorsque l'étoile du petit système planétaire le lui permettait. Creusée par les sillons de lave et malmenée par les tremblements de terre pendant des milliers d'années, son activité volcanique se calma, faisant petit à petit place aux premiers embryons de vie.

L'évolution suivit son cours, et parmi les nombreuses espèces apparues, quatre races humanoïdes, ayant certainement un ancêtre commun, firent leur apparition.
[spoiler]Les [b][color=darkred]Humains [/color][/b]étaient un peuple fragmenté en nombreux clans, plus ils évoluaient, plus les guerres éclataient. Seuls une partie de ces êtres qui se voyaient dotés de pouvoirs magiques grâce aux dieux vénérés avaient des ambitions moins sanglantes.  A cause de cet état d'affrontement perpétuels, les Humains ne sont guère évolués, et vivent péniblement dans une ère moyenâgeuse.

Les [b][color=darkred]Ertz [/color][/b]pour leur part, forment une civilisation relativement avancée. Leurs premières grandes découvertes les menèrent très vite aux suivantes et à la recherche continuelle de faire mieux et d'aller de l'avant. Devenu avec le temps un peuple hautain, ils vivent désormais en reclus de la société dans de grandes cités aériennes.

Les [b][color=darkred]Truniens[/color][/b], peuple vivant sur des terres riches en ressources étaient de bons cultivateurs et éleveurs, ayant appris très tôt à exploiter des richesses de leurs mines. Leur particularité se trouvent être un étrange lien leur permettant de vivre en communion avec un animal. Ayant subit un long esclavage de la part des Ertz, ils ont appris beaucoup de choses et de plus en plus se mettent à la mécanique, ce qui fait d'eux un peuple en grande évolution. Tirant profit de leur liberté actuelle, ils se sont lancés avec brio dans le commerce inter-nations.

Etres décalés, amoureux de la beauté sous toute ses formes, les [b][color=darkred]Phrexes [/color][/b]eux se sont rapidement adonnés à une vie de plaisirs. Relativement intelligents, ils ont consacrés la majeur partie de leur temps à bâtir de splendides monuments, à composer encore et toujours de nouvelles chansons sur de nouveaux instruments, à se pencher sur l'art de la réflexion, de la création quelle qu'elle soit. Heureusement pour ce peuple en grande partie pacifique,  ils possèdent tous un don unique gracieusement accordé à leur naissance, et qui leur rend bien des services.

Vivant dissimulés aux yeux de tous, un autre peuple vit dans l'ombre. Les [b][color=darkred]Rians[/color][/b], déchirés entre les Rian-ry's et Rian-rû's, métamorphes discrets vivant à leur façon en symbiose avec la nature...[/spoiler][/justify]
[i][b]Les peuples se rencontrèrent et des liens se tissèrent - ou pas - entre les différents peuples qui finirent par se lier par les différentes voies du commerce, habillement menées par les Truniens. Tensions malsaines, liens solides et durables, l'indifférence de certains pris à leur propres conflits internes, c'est au beau milieu de tout cela que le vaisseau s'est écrasé...[/b][/i]
</div>
<div style="margin-top: 5px; margin-left:auto;  margin-right:auto; padding: 4px; background:url('http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/24/barretest.jpg'); width: 80%; border: 1px solid #062022;        font-size: 12px;  -moz-border-radius-topleft: 15px;  -moz-border-radius-topright: 15px;  -webkit-border-top-right-radius: 15px;  -webkit-border-top-left-radius: 15px; border-top-right-radius: 15px;  border-top-left-radius: 15px;  font-variant : small-caps;  text-align:center;">Chapitre II</div><div style="width:80%;margin:auto;padding:4px;border: #062022 1px solid;"">
He oui, car enfin vous dirons de nombreuses personnes, on commence à en savoir plus!

Et pour le coup, cela en fait du changement!

[center][b]D'où viennent ils? Qui sont ils? Que veulent ils?

Autant de questions qui pourraient rester sans réponses. Mais les phénomènes étranges se sont multipliés, des enquêtes sont en cours... certains à Kiowenai commencent à entrevoir la vérité.

C'est pour cela que désormais, on pourrait dire que les Kirks constituent réellement un peuple à part entière...[/b][/center]
[spoiler]
Tranquillement assis autour d'une grande table octogonale dans leur palais Ertzien, les quatre membres du conseil semblent plus intéressés par la vue qui s'offre à eux que par les quantités éparses de papiers qui recouvrent la table. Puis le haut maitre Gaek toussote, et Waenna pousse un soupir déchirant. Le duc de Fresnes prend un papier et le repose.

- he bien il semblerait que cette étrange maladie se soit mystérieusement envolée. Pour ce qui est des explications...

- Les rapports semblent pourtant tous converger vers la même conclusion.

Le grand maestro, toujours les yeux rivés sur le paysage aérien qui s'offre à eux, n'a pas besoin d'en dire plus. Tous ont déjà la même idée en tête, mais c'est Gaek qui finit par l'exprimer à voix haute.

- il s'agirait de cas de possessions... Et suivant les rares personnes qui auraient pu établir une conversation avec les malades... tous auraient prétextés venir d'un autre monde... Une autre race...

- C'est insensé!

- Pourtant nous avons au moins cinq témoignages qui convergent.

- Pas de nouvelles de l'envoyée du roi?

- Non. Il semblerait qu'elle ait rencontré des difficultés imprévues.

Le duc secoua la tête.

- Elle avait beaucoup de monde à dos. Que fait on? Nous n'avons rien de tangible, et visiblement les maladies ont cessées...

- Laissons de côté pour le moment, mais conservons des enquêteurs. Nous avons d'autres problèmes urgent à résoudre.

- Les jungles?

Waenna s'était redressée. Après tout le problème la concernait de près.

- Plusieurs individus étranges circulent à Salvat. Ils prétendent toujours venir de lointaines expéditions dans les jungles, mais ces expéditions sont quasiment toutes consignées, et il n'y a jamais traces de leurs existences dans les équipes. Je commence à me demander ce que cela cache.

- Cela pourrait il être lié à cette maladie?

- Peu probable. Aucun cas de possession n'a été signalé. Juste des individus qui sortent de la jungle, se retrouvent sur les routes et partent dans tous les pays. Comme s'il existait une ville cachée sous les arbres.

- Hum. Mépyr est restée relativement isolée et vit loin des curieux, elle est surtout connue à cause de nos activités, que nous avons volontairement fait connaitre. L'idée se tient. Pourquoi ne pas monter une mission de reconnaissance et des émissaires?

Tous acquiescèrent, et la décision validée. Au beau milieu des problèmes divers, tours étranges à la sinistre réputation, canaux victimes d'attaques mystérieuses, guerres de clans multiples chez les humains, troubles étranges provenant des dieux, le vol récent d'un appareil test d'un laboratoire Ertz, il restait le dernier point sensible à traiter.

- Et pour cette histoire de... cyborgs? Ces hommes contrôlés?

Le duc abattit son poing sur la table.

- C'est cet homme, ce Desmond! J'ignore pourquoi il nous a prit en grippe, mais mes informateurs ont eu vent d'une armée.

- Ses travaux étaient d'une grande qualité. Mais l'homme a visiblement craqué, ou bien il était depuis le début complètement fou.

- Il faut le stopper à tout prix et découvrir ce qu'il en est exactement.

- He bien nous avons du pain sur la planche!

Ils se remirent tous à pousser des soupirs, et finalement réunirent les papiers pour faire de la place sur la table. Le plus important était de ne pas se laisser abattre, alors autant profiter du repas à venir.[/spoiler]
</div>
<div style="margin-top: 5px; margin-left:auto;  margin-right:auto; padding: 4px; background:url('http://sd-2.archive-host.com/membres/images/146704182237918503/24/barretest.jpg'); width: 80%; border: 1px solid #062022;        font-size: 12px;  -moz-border-radius-topleft: 15px;  -moz-border-radius-topright: 15px;  -webkit-border-top-right-radius: 15px;  -webkit-border-top-left-radius: 15px; border-top-right-radius: 15px;  border-top-left-radius: 15px;  font-variant : small-caps;  text-align:center;">Nouveautés</div><div style="width:80%;margin:auto;padding:4px;border: #062022 1px solid;"">
Chapitre II oblige, un certain nombre de nouveautés ont fait leur apparition.

[b]- Les Kirks! :[/b] Qui sont désormais devenus un peuple jouable!

[b]- Les minis-scénarios :[/b] à faire en solo avec le narrateur, ou en groupe, vous pouvez intégrer à tous moment nos "fils de l'histoire".

[b]- Posts vacants :[/b] On a enfin commencé à travailler sur quelques posts vacants, qui seront pour certains liés aux quêtes. A savoir, vous pourrez toujours vous même prendre part aux scénarios en agissant comme un PNJ!

[b]- Bientôt des sous! :[/b] ce n'est pas au point, mais un système de monnaie a fait son apparition et s'améliorera sous peu (mais pas obligatoire pour rp)
</div>


[center][color=darkred][i][b]Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Sur Kiowenai, vous avez la possibilité de... tout faire! Bien que l'histoire du monde soit assez détaillée, elle laisse énormément de place à de nombreux styles de jeu : fantasy, SF et tout ce qu'on pourrait trouver entre les deux!
La possibilité de mélanger les peuples lors de la création des persos vous laisse également beaucoup de latitude, et n'oubliez pas que profiter des scénarios de jeu! Sans compter que vous pourrez vous même créer vos propre guildes ou société...
Guilde de voleur, de saltimbanque... vous voulez créer une école? pourquoi pas... ;)[/b][/i]![/color]

[url=http://kiowenai.forumsactifs.net/][img]http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/31/25/bouton11.png[/img][/url][/center]<br></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wergeld
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le partenariat Ven 28 Juin - 17:20
Bonjour,

Je ne peux faire la mise à jour de la fiche d'Entre-Monde par moi-même, aussi je vous demande de poster ce code à la suite de la fiche.

Comme votre forum n'autorise pas les liens des invités, j'ai tronqué les adresses. Pourriez-vous corriger ce détail avant de poster ?

Le code :
Code:
[center][url=---entre-monde.forumactif.com][img]---sd-1.archive-host.com/membres/images/130683391115839421/Newsletter_juillet_2013.jpg[/img]
Rejoignez l'Entre-Monde ![/url][/center]
En vous remerciant par avance de votre aide.

A bientôt,
Wergeld, Administrateur d'Entre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Le partenariat Sam 29 Juin - 11:11
Corrigé comme tu peut le voir même si du coups tu as un quatre lien direct via tes deux images bottom et top ainsi que leur liens respectifs mais c'est ton choix et je l'ai appliqué ^^

En tout cas merci de nous mettre au jus et bonne continuation à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wergeld
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Le partenariat Dim 30 Mar - 18:26
Bonjour !

Je reviens vers vous pour une nouvelle mise à jour de la fiche de partenariat d'Entre-Monde. (Merci d'avoir corrigé le problème d'image).
Votre forum n'autorise toujours pas les invités à poster des liens, j'espère donc user un peu de votre temps pour faire cette mise à jour à ma place.

Vous trouverez le code à poster à la suite de la fiche d'Entre-Monde à ce lien :

Code:
entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat#50489

Merci beaucoup et à bientôt !
Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le partenariat
Revenir en haut Aller en bas

Le partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: La taverne du chien fou aux écailles tordues (hrp) :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet