AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Un petit nouveau ayant une question! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lupionty Fetmal

¤ Novice ¤
Lupionty Fetmal
Messages : 16
Expérience : 28
Métier : Herboriste, guérisseur, musicien.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Peut sentir la blessure des autres et donc, découvrir le mal qui habite une personne. Il connait très bien les plantes et les effets que ceux-ci peuvent avoir.
Arme favorite: Aucune
MessageSujet: Un petit nouveau ayant une question! :) Un petit nouveau ayant une question! :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05
Alors bonjour / bonsoir à tous!

Premièrement, je dois dire bravo pour ce forum et pour l'originalité de la chose. Ça fait quelques années que je n'avais pas fait de forum RP et lorsque j'ai découvert celui-ci, avec son fonctionnement, j'ai tout de suite voulu m'inscrire! Bravo encore j'aime énormément l'histoire et le fait qu'il y a des PNJ qui font avancer l'histoire...

Cependant voici ma question: J'aimerai faire un Phréxien. J'ai lu dans les autres races, notamment celui des humains, qu'ils avaient le dons de guérison si on le voulait. Or, j'aimerai me faire un Phréxien ayant sa spécialité dans la guérison et les remèdes médicaux. Vous voyez la choses? Ça ne serait pas nécessairement que la magie où il utilise ses mains pour guérir et tout, mais avec des antidotes, qu'il sache comment faire certains poisons / remèdes et autre... Bien sur j'aimerai qu'il y a une dose médicinales en lui afin de bien pouvoir faire pénétrer le remède, ou un "scan" de la personne... Mais bon. Si vous acceptez, je développerai l'idée!

Ça pourrait ce faire?

Lupionty.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ayant une question! :) Un petit nouveau ayant une question! :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:24
Bienvenue ami du soir !
Pour ta question je me permets de répondre mais je pense que certains pourront le faire par la suite. Pour ma part je pense que cela pourrait être envisageable car c'est plus de l'alchimie que de la magie de soin en quelque sortes. Un talent pour être exact, préparer et mélanger les bonne plantes pour en faire des décoctions diverses et variés. Je dit pourquoi pas. Par contre tu n'auras pas du tout d'autre magie si tu choisis ce don là. Qui je pense serait plus un talent.

Si jamais tu veut en parler je vais rester un peu sur le tchat box du forum en bas mais pas plus d'une demi heure ^^ J'aimerais dormir après. Donc si tu passe avant je pourrais discuter de ton idée si jamais tu veut des réponses rapidement. Pour ma part ça me va. Si tu part dans l'optique d'herborisme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ayant une question! :) Un petit nouveau ayant une question! :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:53
Je pense, comme l'a dit Umbre que c'est plus un talent qu'un don. Si ton personnage est phrexien son don pourrait être effectivement de détecter les maux des gens ou alors d'améliorer l'efficacité des remèdes qu'il a concocté lui même.

Sinon, l'option de vouloir être guérisseur ou alchimiste ne pose strictement aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ayant une question! :) Un petit nouveau ayant une question! :) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau ayant une question! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Kiowenaï 1 :: Le petit bazar-