AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lupionty Fetmal

¤ Novice ¤
Lupionty Fetmal
Messages : 16
Expérience : 28
Métier : Herboriste, guérisseur, musicien.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Peut sentir la blessure des autres et donc, découvrir le mal qui habite une personne. Il connait très bien les plantes et les effets que ceux-ci peuvent avoir.
Arme favorite: Aucune
MessageSujet: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:38
Identité


Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Coseil10


Nom
Fetmal

Prénom
Lupionty

Surnom
Lupi

Age
24

Race
Phrexien et humain.


Caractéristiques physiques

Lupionty est un homme ayant 24 ans et il ne le fait pas. Il semble plus jeune. Dès son jeune âge, il a voulu avoir des cheveux rouges. Il n'a pas été très dur pour ces parents de le lui faire faire. Il a donc, depuis environ 4 ans, les cheveux teints rouge. C'est yeux sombre mais avec un reflet bleu ne s'agence que très mal avec sa teinture, mais il s'en fiche. Il ne se voit pas ou que très rarement alors pourquoi s'en plaindre? Il est un jeune homme se préoccupant par contre énormément de son corps. Il tente de s'entraîner le plus possible et nous sommes en mesure de le voir grâce à sa musculature imposante. En effet, il est très musclé et sans ses vêtements, nous pouvons y voir un corps très bien en forme avec une toison de poil juste assez présente pour que son torse soit doux. (Rajoutez un peu de poil dans le coup de la photo et voilà! ) Il se met également du vernis à ongle de couleur noir. Il n'aime pas voir ces ongles normaux. Il les préfère avec du vernis, préférablement de couleur noir.

Comme vêtement, il n'est pas du genre discret. Sa mère a beau lui dire de s'habiller plus normalement, mais il refuse de comprendre ce mot. Il veut s'habiller de cette façon? Alors il le fera. Il porte donc plusieurs bagues aux doigts, un collier avec une perle de couleur verte ( ne pas se référer à la photo, il n'y a pas de scorpion dans le collier de Lupionty ^^' ), un autre collier mais celui-ci, en une simple chaîne en or et deux boucles d'oreilles sur ses deux oreilles. Aucun chandail mais une veste s'attachant à bouton est présente. Il porte également des pantalons de couleur noir suffisamment souple pour se déplacer aisément.

Pour terminé, il se promène en permanence avec un sac sur son épaule gauche, ayant divers objets. Il ne veut en aucun cas se séparer de ce sac.

Comment les autres vous perçoivent

L'homme de 24 ans est en public très peu social et souvent en retrait. Lorsqu'il n'a rien à dire ou aucun but dans une conversation, il ne parlera pas et, à certaines occasions, pourra même partir. Il est cependant très gentil et lorsqu'il se sens à l'aise, il change tout de suite d'expression faciale et on ne le reconnait plus tellement il n'est plus lui même.

Dès qu'une personne ne se sentant pas trop bien approche, peut importe ce qu'était en train de faire Lupionty, il se redresse et cherche d'où provient la douleur. Les gens ne le connaissant pas doivent trouver ça bizarre mais encore une fois, Lupionty ne s'en préoccupe pas. Il n'est pas du genre à agir pour les autres, mais bien pour lui. Ce qu'il fait va déplaire à quelqu'un? Pas grave, il va continuer de le faire si lui, il le veut.

Lorsqu'il sort son instrument, il devient tout de suite à l'aise et il se sent bien. Il aime ce moment et ça se voit. Il joue suffisamment bien pour que des gens viennent s'installer en relaxant avec lui, chassant de leurs têtes leurs mauvais tourments. Lorsqu'il joue, il ne pense plus à rien d'autre qu'aux bons moments qu'il a eu, à la joie de ce monde et à tout ce qu'il rêverait de faire. Il incite même les autres à lui parler d'eux afin d'être dans une ambiance paisible.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Le plus gros défaut de Lupi serait qu'il est vulnérable et qu'il n'entend rien d'autre lorsqu'il sent que quelque ne va pas bien. Il déteste donc allez dans les endroits où des blessés se réfugient afin d'avoir des traitements puisqu'il sent leur douleur et ça lui fait souffrir.

Comme qualité, il est très serviable et très observateur. Lorsqu'il veut savoir une information, aussi minime soit-elle, il réussi la plus part du temps à l'obtenir avec son sens de la réparti et étant assez débrouillard pour trouver de belles paroles, trompeuses ou pas.

Biographie

Lupionty est né d'un mariage entre un humain et une Phréxienne. Son père était un guérisseur important de son petit village alors que sa mère était une commerçante de plantes médicinales. L'enfant né de cette union a donc vécu une vie remplie de petit soin et avec le moins de blessure possible. N'ayant pas hérité des dons de son père en guérison, il du se rabattre comme sa mère, prodiguer des soins sans magie. Son père connaissait un homme qui était le meilleur côté plantes. Il lui demanda donc d'apprendre à son fils tout les mystères de ce passe-temps qu'est les plantes médicinales et tout ce qu'on pouvait faire avec ça. Lupionty était vraiment heureux de pouvoir apprendre ça, malgré toutes ces années à n'avoir eu aucun plaisir à ne rien faire puisqu'il n'avait aucun ami, étant trop solitaire. En effet, il préférait rester seul dans le parc ou chez lui à ne penser qu'à tout et à rien en même temps.

C'est donc avec joie qu'il commença a étudier les plantes avec son mentor et il ne fut que surprit de tout ce qu'il y avait à apprendre dans ce domaine et le nombre de temps que ça allait lui prendre. Heureusement, son maître lui avait concocté un livre avec toute les plantes qu'il connaissait, toutes les potions faisable par plante, leurs effets et tout le tralala.

À l'âge de 14 ans, lorsque son apprentissage prit fin, il remercia son mentor et reparti sur la route afin de se rendre chez lui. Une fois de retour, il revit sa mère et son père. Ils furent tout trois heureux et parlèrent de la route de Lupionty durant quelques jours. Ses parents ont tout de suite aperçus à quel point Lupionty rayonnait et n'avait plus le même visage. Il était paisible et il se sentait bien.

Quelques semaines après son retour, en revenant du marché, il senti une douleur si atroce au ventre qu'il en échappa le sac de nourriture, tomba à genou et cria énormément. Il ne savait pas ce qu'il avait mais il savait que lui, il n'avait rien. Il ressentait la douleur de quelqu'un d'autre... Il parvenu a rentrer chez lui et il découvrit sa mère couché sur son père en train de pleurer la mort de ce dernier. Il vu que son père avait une énorme brûlure au troisième degrés au ventre. On en voyait l'intérieur du ventre... Il commença à hurler et il parti se cacher dans sa chambre pleurant toutes les larmes de son corps...

Plusieurs années plus tard, soit à l'âge de 17 ans, Lupionty affichait encore l'expression de tristesse qu'il avait depuis le jour du décès de son père. Jamais sa mère ne l'avait revu sourire d'ici là. Il avait découvert, avec l'aide de plusieurs mages et sa mère, qu'il avait hériter non pas du don de guérison de son père, mais celui de ressentir la douleur des autres et donc, de savoir qu'est-ce qui les affligeaient. Il avait apprit à vivre avec ça mais il ne pouvait toujours pas le contrôler. Pour lui changer un peu les idées, sa mère lui tendit un paquet. Le jeune homme l'ouvrit et y découvrit une lettre avec un pendentif vert. Il fronça les sourcils et lu sur le papier.

Citation :
Pour Lupionty.

C'est moi, Erlende, ton père. Je t'écris cette lettre car je sais qu'un jour, je ne serais plus là mais que toi, tu y seras toujours. Le collier que tu vois là était mon collier de jeunesse. Celui que j'avais toujours au cou et qui me portait chance. Toute ma force est dans ce collier et j'espère qu'elle te sera favorable et que tu penseras toujours à moi. Je t'aime énormément et je suis désolé pour tout ce que nous n'avons pas pu accomplir ensemble. Tu deviendras grand et fort mon garçon. Prends soin de toi...

Erlende.



Lupionty s'empressa de porter le collier, remercia sa mère le plus sincèrement possible, lui souri puis reparti dans sa chambre...

Les années passèrent encore mais différemment. Il avait retrouvé une certaine joie de vivre et malgré son insociabilité il continuait tout de même de temps en temps à rire et à avoir du plaisir. Surtout en jouant de la clarinette, instrument qu'il avait apprit à jouer lors de son apprentissage des plantes. Il s'était fait de nouveaux amis et sa vie n'allait que de mieux en mieux. Il avait reprit un peu le métier de son père mais dans une autre forme, ne les guérissant pas par la magie, mais par les plantes. Sa mère était vraiment heureuse de la tournure des évènements et parla à tout les jours à son défunt mari...

Édit, pour pas avoir à tout relire pour rien! :

Et maintenant, à l'âge de 24 ans, Lupionty mène une vie paisible mais pas suffisamment. Il a donc décidé de prendre ses affaires et de quitté son petit village natal avec le plus de plantes possibles avec lui ainsi que sa clarinette, évidemment. Oui il a une belle vie, mais ce n'est pas ce qu'il cherche. Il veut continuer a guérir des gens et dans ce village, sa mère peut prendre le flambeau... Il doit donc continuer son chemin tout en faisant d'autres recherches sur les plantes.

D'un autre côté, il pense également à l'amour... Il a 24 ans, c'est normal qu'à cet âge on veut une relation. Le seul hic qui pourrait s'interposer dans sa quête d'amour serait le fait qu'il n'est attiré que par les autres hommes. Mais il s'en moque... Il finira par trouver, il le sait!

C'est donc à 24 ans, que Lupionty Fetmal quitta son village natal pour de bon afin de visiter du pays encore plus que lors de son apprentissage. Il vivra donc de village en village à la recherche de nouvelles plantes et d'aider le plus de gens qu'il le pourra...

Fin de l'Édit

Don

Lupionty a hérité d'un don qu'il n'apprécie qu'à 50%. En effet, il peut ressentir la douleur des autres et donc, savoir de quoi ou de quel maladie la personne est touché. Il ne va pas vivre la douleur à 100 pour 100, mais il en reçoit une assez grosse perception pour devoir s'en occuper rapidement avant que ça ne lui ronge les entrailles. Grace a ses études en plantes médicinales avec un ami de son père réputé dans la concoction de remèdes, de poisons, de potions régénératrices et de potions d'améliorations, Lupionty sait, dans la majorité des cas, comment faire pour guérir la personne ou faire en sorte qu'elle se sente mieux.

Cependant il ne connait pas tout les remèdes par coeur. C'est pour ça, que dans son sac qu'il garde toujours sur ses épaules, il y a un gros bouquin avec tout pleins de recettes, d'images de plantes et de feuilles rajoutées à l'intérieur.

Domaine de prédilection

Édit aussi:

Il joue de la clarinette et il est passionné par les plantes médicinales et tout ce qui s'y rattache.

Autre

Rien à rajouter.



Dernière édition par Lupionty Fetmal le Dim 12 Aoû - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:15
Salut à toi, je sais que ta fiche est notée non terminée néanmoins je vais commencer à donner mon avis :

Tous les paragraphes me semblent biens et assez développés, l'histoire de Lupionty est claire concise et précise. Comme nous l'avons précisé avec Umbre à ta question, le don que tu as choisi est tout à fait acceptable et ne pose aucun problème !

Par contre, je me demandais quel allait être le but de ton personnage. En effet si ton personnage vit auprès de sa mère en permanence et ne se décide pas à partir, tu auras plus de mal à trouver des partenaires de rp. Après si son but de vie est de répandre le bien être ou de trouver ce qui pourrait le rendre heureux, rien de tel qu'un voyage n'est-ce pas ?

Enfin, ceci c'est à toi de le voir.

J'attends que tu finisses ta fiche pour la valider !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:32
Bonjour ou bonsoir à toi. Ce qu'a dit Illver est exact il est souhaitable de savoir ce que va faire ton personnage du moins dans un futur proche. Aussi dans domaine de prédilection tu peut mettre l'herborisme car tu est une sorte de guérisseur médicinal. Tu est un barde guérisseur ^^

Après avoir terminer ta fiche tu pourras chercher un compagnon de route pour tes premiers rp. Pour ma part je n'en ai pas en cours et j'ai deux personnage, mais Francheska a fait une demande partis gestion rp à toi de voir si elle t'accepteras ou si toi tu as envie de commencer en sa compagnie. En tout cas Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51
Bienvenue à toi! cheers

Bon ben y a pas grand chose à ajouter, ta fiche est pas finit la? (uuuuu j'avais cru que si TT ) Bon en tout cas ce sera validé sans problème, j'espère que tu passeras du bon temps par ici!

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Lupionty Fetmal

¤ Novice ¤
Lupionty Fetmal
Messages : 16
Expérience : 28
Métier : Herboriste, guérisseur, musicien.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Peut sentir la blessure des autres et donc, découvrir le mal qui habite une personne. Il connait très bien les plantes et les effets que ceux-ci peuvent avoir.
Arme favorite: Aucune
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:58
Merci à vous trois!

Et en effet, le pourquoi que j'ai dis que ce n'était pas terminé, c'est que je me suis rendu compte que je n'avais pas de fin d'histoire pour m'aider à faire le RP... Mais j'aime bien l'idée d'Illver! Un voyage pour aider a répandre le bien et plus se découvrir!

Bon je vais finir ça et je vous le dirai ^_^



Édit: Voilà c'est fini! (Allez voir où j'ai écris en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:24
He ben ça roule pour moi!!!

Validé cheers

heu du coup, phrexe/humain, vu que tu uses le coup du don, je te mettrai bien dans le groupe Phrexe, mais je vais te laisser choisir!

(on sait jamais, et puis si jamais t'aime pas le rouge ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49
Je veux bien trouver un perso pour te servir d'amant u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lupionty Fetmal

¤ Novice ¤
Lupionty Fetmal
Messages : 16
Expérience : 28
Métier : Herboriste, guérisseur, musicien.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Peut sentir la blessure des autres et donc, découvrir le mal qui habite une personne. Il connait très bien les plantes et les effets que ceux-ci peuvent avoir.
Arme favorite: Aucune
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24
Haha bah c'est comme tu veux Very Happy Même si ton : u_u me dit que ça ne t'intéresse pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
Illver Oron'Arth
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:42
Oh si ^^ le u.u veut dire "oui mââââdame" ou "oui moooonsieur". J'ai un personnage libre rian sexy et musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée ) Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Lupionty Fetmal, Le Phrexhumain ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-