AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Danaëla Mirya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danaëla Mirya

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 10
Expérience : 22

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voyance
Arme favorite: L'épée
MessageSujet: Danaëla Mirya Dim 12 Aoû - 6:26
Identité







Nom
Mirya

Prénom
Danaëla

Surnom
Dana

Age
23 ans

Race
Phrexiens


Caractéristiques physiques

Danaëla est une jeune fille bien spéciale. Un visage un peu rond avec des grands yeux turquoises comme la mer. à 23 ans, elle parait toujours comme une adolescente. Un visage doux et innocent. Elle a les cheveux long, milieu du dos environ,2 tons, Jaune et Rose. Ils sont tressés. Elle se coiffe souvent de la même façon, un simple queue de cheval, orné d'un bandeau. Elle est de taille moyenne! Assez mince! Elle porte quelque bijoux, un collier que sa grand-mère lui avait fabriqué. Un pendentif avec sa pierre de naissance, une pierre verte! De plus, elle porte de temps à hautre des boucles d'oreilles, elle change selon son humeur. Elle est aussi percer au niveau de la lèvre! Les gens la remarque par son originalité. Elle est toujours habillé de façon coloré, rose, bleu, vert, etc. Elle a une cicatrice au niveau de l'avant bras. Suite à une chute dans un arbre.

Comment les autres vous perçoivent

Danaëla est une jeune fille plutôt réservé. Elle ne va pas vers les gens, elle laisse les gens l'aborder! Lorsqu'elle est alaise avec les gens, c'est une autre histoire! Elle rit aux éclats, se confit plus souvent!!! Les gens plus âgés ont tendance à moins l'approcher du à son style coloré!

Qualités visibles ou cachés

Sa gêne, elle la perçoit comme un défaut. Elle n'aime pas se mêler au autre. Elle reste dans son coin et bien souvent les gens ne s’aperçoivent pas qu'elle est là! Par contre, elle reste quelqu'un de très souriante, lorsque quelqu'un lui parle, ou qu'il lui sourit tout simplement! Une imagination débordante. Ses dessins, ses toiles ou même ses vêtements sont toujours d'une créativité et d'une originalité. Elle porte des couleurs vibrantes, comme le faisait sa grand-mère. Elle disait toujours que les gens percevaient les couleurs comme une forme de joie! Étant un peu réservé, les couleurs lui de se différencier des autres! De sortir un peu du "lot". Malgré son côté réservé, elle est facile à faire rire, un humour débordant. Mais elle doit être "en confiance" avec les gens avant de si confier. Elle ne fait pas confiance facilement, un défaut qu'elle n'aime pas, parce qu'elle se méfie toujours des gens autour d'elle. Par contre, retrouvé son père, est sa seule motivation. La seule façon d'avoir confiance en elle, pour se défendre et peut-être y risquer sa vie!
Biographie

Par une nuit d'été chaude, à l'horizon, nous pouvions voir le soleil qui commençait à se lever! Dans les lueurs du soleil levant, une jeune fille, aux yeux d'un vert turquoise comme la mer, vit le jour. Une jeune fille d'une beauté extraordinaire! Dès son très jeune âge, nous pouvions remarquer,qu'elle développait des sens et des talents à vu d'oeil! En particulier, le dessin. Bien qu'elle n'avait pas encore totalement appris à marcher, le dessin n'avait déjà plus de secret pour elle! Plus les années passèrent, plus son talent se développait. Des portraits, aux animaux, aux paysages, rien ne l'arrêtait!
Elle possèdait un charisme fou, elle parlait à tout le monde! Toujours souriante et pleine d'entrain. Elle mordait dans la vie. Elle pouvait s'adapter à tous les environnements et tous les différents types de personnes!
Elle pouvait partir des journées entières dans la nature pour découvrir de nouveaux éléments! Peut-être même faire de nouvelle connaissance! Mais, vers l'âge de 8 ans, sa grand-mère, décéda... Cela lui prit quelque mois avant de se remettre de son chagrin. Sa grand-mère, lui avait montrer à créer des vêtements, et a peindre(ce qu'elle fit sans misère, vu son talent en dessin),elle l'encourageait dans tous. Pour Danaëla, sa grand-mère était son modèle. Une femme forte et pleine de vie.
Suite à cet évènement tragique, elle développa un don. La voyance. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. La plus part du temps, ses visions commençait lorsqu'elle était concentré(quand elle créait par exemple). D'autres fois, dans ses rêves, c'était comme des cauchemars, se réveillant en sursaut et en sueur. Elle se disait donc, qu'elle était malade... Elle en parla à son père... Son père lui confit alors, que sa grand-mère possédait ce don et qu'elle lui avait transmit après sa mort. Aux fils de mois, elle commença à mieux le comprendre. Elle pouvait prédire l'arriver de quelqu'un, ce qu'il allait dire et même la température! Dans ses rêves, ses visions consistaient surtout à prédire certains évènements. Elle aimait bien ce don. Rarement elle se trompait! Mais rare étaient les surprises!
Danaëla avait très peu d'amis. Suite au décès de sa grand-mère, elle s'était un peu réservé. Elle passait ses journées à dessiner ou à peinturer! Ses parents la poussaient pour qu'elle sorte un peu, voir des gens. Mais en vain, elle allait dans la ville et se trouvait une place ou s'asseoir et elle dessinait! Elle n'allait pas vers les gens, elle laissait les gens venir à elle.
Vers l'âge de 15 ans, elle trouva un moyen plutôt amusant de se faire de l'argent, elle vendait ses oeuvres. Elle pouvait ainsi s'acheter du matériels d'arts et des nouveaux tissus pour ses vêtements! Bien que cela lui demandait quand même beaucoup de temps, elle s'amusait à créer pour les gens!
À l'âge de 17 ans, Danaëla se fit offrir un cheval. Son père lui offrit pour son anniversaire. Elle le prénoma, Opaus. Un cheval blanc comme neige. Mais il était spécial. Il avait les yeux de différentes couleurs. Un Jaune et un rose. Le vendeur ne sût expliquer pourquoi. Mais le père de Danaëla le trouvait tout simplement parfait.
Un jour, elle était parti dans la ville, en compagnie de son père, elle s'était trouvée un coin tranquille pour peinturer, son père lui, était parti faire des courses. Elle y resta au moins 4 heures, concentrée dans ses dessins. Soudain elle eu une vision, un peu trop étrange pour elle. Elle ne savait quoi en penser. Dans sa vision son père, marchait au loin, ce tournant vers elle, il cria son nom DANAËLA! Ce levant la tête, elle le vit lui envoyé la main, comme pour lui dire au revoir! Puis elle revint à la réalité. Elle se demanda, alors, ce que son père pouvait bien faire . Elle fit le tour de la ville, son père n'était plus là. Elle se dit donc que son père devait, tout simplement, être retourner à la maison, sans se soucier de sa vision!
Arriver à la maison, sa mère jardinait. Danaëla s'approcha doucement pour ne pas lui faire peur. Sa mère la voyant seule demanda où était son père. Danaëla fût surprise que son père ne soit pas à la maison. Elle raconta à sa mère dans les moindres détails sa vision. Mais elles restèrent tout deux positives. Il allait revenir à la maison. La soirée passa, mais toujours sans nouvelles du père. Pendant les semaines qui suivirent, Danaëla, sa mère ainsi que sa soeur aînée, placardèrent la ville d'affiches pour retrouvé leur père!
Mais en vain, au bout d'un an, la mère de Danaëla perdit tous espoirs de le retrouvé. Mais pas Danaëla, elle ferait ciel et mer à la recherche de son père! Mais sa mère l'empêcha de le retrouvé ou plutôt de partir seule à cheval. Danaëla prit la décision de s'entraîner au combat, en cachette. Pour ne pas que sa mère s'inquiète. Même si elle devait partir, elle savait que sa soeur aînée serait la pour prendre soin de sa mère.
Mais trouvera-t-elle la force de parcourir le monde? Ou trouvera-t-elle un allié?


Don

Le donc de voyance. Elle a développé ce don suite à la mort de sa grand-mère. Des visions lorsqu'elle est concentré, ou dans ses rêves. D'une simple personne qui s'approche, à la température voir même des événements importants!

Domaine de prédilection

Le dessin et la peinture. Elle n'a jamais prit de cours, mais elle a un talent pour le dessin ainsi que la peinture! Depuis qu'elle est toute jeune, c'était son moment dévasion, de penser!! La couture aussi, sa grand-mère lui avait montrer à coudre.

Autre

Danaëla possède un cheval. Depuis l'âge de 17 ans. Son père lui avait offert! Un cheval bien spécial avec un oeil jaune et un autre rose! Blanc comme neige de la tête aux sabots!



Dernière édition par Danaëla Mirya le Dim 19 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya Dim 12 Aoû - 10:03
Salut à toi ! Bienvenue sur Kiowenaï.

Dans un premier temps je te conseillerais de développer un peu plus son caractère et son physique afin que toi même puisse t'y retrouver plus facilement et mieux appréhender le rp. D'autre part, il y a quelques fautes dans tes écrits.

Sinon sa biographie est bien, par contre dans l'optique de ton personnage, celui-ci va être coincé dans la maison de ses parents (sauf si évolution bien sûr) mais ça sera plus dur pour toi de rp...

Bref, d'un point de vue personnel j'aimerais que tu développes un peu les premiers paragraphes et je pourrais alors t'accepter avec plaisir =). Peut être que les autres admins auront un autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya Dim 12 Aoû - 13:13
Bonjour à toi, je suis un peu de l'avis de Illver. Tu pourrait un peu étoffer ceci ce n'est pas bien compliqué je pense. L'histoire il y a quelques confusions sur l’orthographe et les temps (et pourtant je sais que j'ai des soucis avec se genre de choses ^^). Essaye de te relire je pense que cela te serait très gratifiant. Pour le don de voyance je voulais savoir comment cela se produit ? Pendant le sommeil sous forme de rêve prémonitoire car tu parle bien de voyance du futur ou d'événements ? Est ce que ton personnage dois se concentré et faire le vide dans son esprit pour avoir une vision du futur ? J'imagine que ses visions doivent être pas très concise et quelque peu brouillonnent.

Pour finir je voudrais savoir ce que va faire ton personnage ? Tu dit que tu souhaite retrouver ton père, mais que ta mère est souffrante. Que vas tu faire ? Partir à l'aventure j'imagine ^^.

En attendant bienvenue à toi j'espère que tu arriveras à corriger les points que l'on t'a cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëla Mirya

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 10
Expérience : 22

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voyance
Arme favorite: L'épée
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya Lun 13 Aoû - 0:53
Bonjour à vous,

J'ai suivis vos conseilles!! Effectivement, il y avait bien des choses qui clochaient! ^^
J'ai modifié l'histoire et ajouté des détails! J'espère bien que cela vous plaira!!
Pour les fautes j'ai fais le tour, j'espère pas en avoir manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya Lun 13 Aoû - 9:26
Je suis désolée, je n'aime pas insister, mais en fait nous parlions d'écrire quelques lignes de plus sur ton physique, sur tes défauts et qualités et sur ton caractère.

Pour t'aider, tu peux nous dire si le visage de ton personnage fait plus enfant ou plus adulte, si elle possède des marques de naissance, si elle a des cicatrices. Peut être porte-elle aussi des bijoux. Comment coiffe-t-elle ses cheveux en général ? Bref tu peux bien trouver quelques choses à dire

Et pour ce qui est du caractère je t'invite à faire quelque chose de plus profond, comme ça tu auras sûrement plus de plaisir à la jouer, pour la complexité de ses réactions.

Après, si tu ne veux pas écrire un peu plus, je te validerais


Pour ce qui est de ton histoire, la fin invite maintenant plus à faire du rp, tu auras donc plus de facilité à trouver quelqu'un pour t'accompagner !

Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëla Mirya

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 10
Expérience : 22

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voyance
Arme favorite: L'épée
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya Sam 18 Aoû - 16:50
Il n'y a pas de problème désolé je ne l'avais pas compris de ce sens là! Je ne l'ai pas encore modifier! Je vais le faire aujourd'hui surement! Apres mon rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëla Mirya

¤ Novice ¤
avatar
Messages : 10
Expérience : 22

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Voyance
Arme favorite: L'épée
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya Dim 19 Aoû - 20:16
Et voilà!
Je crois avoir bien modifié le tout ^^! La seule c'est tu me dis de modifié mon caractère... Mais je n'ai pas cette option, j'ai modifier le physique et qualité visible ou caché. J'ai un mieux élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya Lun 20 Aoû - 12:43
Coucou!

Et bienvenue à toi!

Bon he bien je vois que tout le monde t'as déjà bien fait travailler, du coup je vais pas avoir grand chose à ajouter, mis à part que du coup tu es validée! cheers


Il y a des petites fautes sur ta fiche, si jamais tu as la temps de relire un coup, sinon je le ferais quand j'aurais 5 min!

Amuses toi bien sur le forum! Et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danaëla Mirya
Revenir en haut Aller en bas

Danaëla Mirya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-