Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mission Milyana / Cocoon /Les ruines d'Oros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Mission Milyana / Cocoon /Les ruines d'Oros Dim 12 Aoû - 18:53
Dans la nuit bercée par une lune pleine, une femme se tient assise dans une alcôve en pierre, son esprit grand ouvert. Consciente de son soi puis la seconde d'après elle perd prise de ses mouvements, se met à marcher et à parler dans une langue étrangère. Elle ouvre un passage comme commandée par un marionnettiste invisible, jusqu'à ce qu'elle se réveille assise sur le sol terreux du chemin menant à Mépyr.

Alors que vous aviez décidé de prendre votre déjeuner à l'auberge vous vous sentez mal à l'aise, comme observez.
En effet, un homme vous observant un verre de lait de chèvre à la main s'approche de vous et se présente. C'est Béril Dostre, un simple mage étudiant les vestiges de villes disparues dans la grande forêt. Après vous avoir salué, il demande à se joindre à votre table tout en expliquant qu'il vous épiait et avait cru comprendre que vous étiez des aventuriers. Sur ce, il vous raconte son histoire. Il vous évoque le phénomène étrange qui est arrivé à sa promise Aïlla. Celle-ci a semble t-il disparu. Peu avant sa disparition elle avait confié a son mari avoir fait un étrange rêve lors sa méditation dans les anciennes ruines du village d'Oros


Objectif : Explorer la lisière des bois d'Oros et les ruines du temple si il le faut à la recherche de la jeune femme disparue.

Les moyens : A pieds, la famille vous indiquera où la jeune femme aimait se recueillir et récolter des fruits sauvages. "Elle aime bien partir en direction des vestiges de la ville d'Oros dans la grande fôret au Nord-Est d'ici"

Récompense : Qui sait ? La jeune femme a t-elle peut être découvert des anciennes ruines et trésors cachés là ou elle médite.

Point de départ du rp et situation : A définir en fonction (si vous souhaitez de parler à Béril plus longtemps où si vous décidez de partir vers le Nord-Est de Mépyr)

Mission faite pour : Milyana et Cocoon

A l'intention de supra j'ai rajouter un nom car je pensais que vu que c'est des ruines se serait mieux si j'évoquais que c'était des ruines d'une citée. Si tu veut faire jouer Kiue il pourrait pas exemple aider Milyana et Cocoon. Je pense que le rp pourrait soit commencer dans Mépyr en y incluant Béril Dostre ou alors directement les faire commencer parti Sous les feuillus
Revenir en haut Aller en bas

Mission Milyana / Cocoon /Les ruines d'Oros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Archives adminstratives-