Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Sous forums/ Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Les Sous forums/ Mise à jour Mar 4 Déc - 15:57
Mise à jour des sous forums

Ceci est réalisé en vue de l'amélioration de leurs descriptions ainsi que l'agrandissement du nombre.
Sous forums Ertziens
-Ajout !
->Sous Forum pour Colbus Siège de la garde du conseil: Ressemblant plus à un centre d'entraînement futuriste qu'à un simple baraquement de soldats c'est ici que les nouvelles recrues font leurs armes pendant 4 années avant leurs premiers tests éliminatoires. C'est aussi un endroit que les chasseur de primes fréquentent pour voir les offres ou réclamer leurs butins.
Modification !
-> Sous forum de la ville de Colbus. Ancienne description: C'est l'une des rares cités commerciales des Ertziens, où les échanges avec les autres sont autorisés.
Nouvelle: Ville plus axée sur la politique et l'entrainement des unités de combats, elle a été désignée sans hésiter comme siège du Conseil Suprême. C'est l'une des rares cités commerciales des Ertziens où les échanges avec les autres sont autorisés.

Sous forums pour Humains
-Ajout !
->Sous Forum pour Wazeik Domaine du Krieger: Comme son homologue Takgys la famille dirigeante a décidé d'ériger un domaine fortifié qui étrangement par son style est à mi-chemin entre une forteresse et un temple. C'est ici que les sentinelles font leur parade à chaque fin de printemps dans la grande allée de la bannière Ardente. Le maître du clan n'apparait quasiment jamais en public et préfère laisser à ses ministres les doléances, ses salles sont accessibles au public mais sous certaines conditions.
->Sous Forum pour Wazeik Baraquements des Sentinelles: Ceux qui résident ici font parti de la garde régulière de Wazeik. Proche des remparts intérieurs c'est un endroit stratégique et à distance quasiment de chacun des lieux clés de la cité. Sans vrai poste de milice c'est d'ici que partent les rondes qui vont et viennent du grand port jusqu'au Domaine du chef de clan.
-Modification !
->Sous forum pour Takgys Caserne:-Ancienne: Les militaires forment une grande partie de la population. Ici se trouvent les locaux des soldats, salles d'entrainement, écuries... Si vous avez envie d'entamer une carrière militaire au sein du plus grand clan humain, c'est par ici!
-Nouvelle : Les militaires forment une grande partie de la population. Ici se trouvent les locaux de la milice ainsi que les jeunes Kriegards. C'est endroit bien plus convivial que le château comportant de nombreuses pièces : taverne, salles d'entraînement, écuries...
Si vous avez envie d'entamer une carrière militaire au sein du plus grand clan humain, c'est par ici!

Sous Forums pour Phréxiens
-Ajout !
->Sous forum pour Ile des Arts Maudit Forge du Seigneur: Ceci est son royaume, ses feux ainsi que les hommes qui les alimentent ont tous reçus une instruction familiale. Les coups de marteaux forment parfois une mélodie lourde et sombre.
Il n'est pas rare de voir des voyageurs de terres lointaines venir simplement pour rencontre le maître en personne et ainsi commander une arme enchantée insulter par le don du Seigneur.

>> j'aurais plus vu de généraliser "aux forges", pour ne pas cantonner à une personne.

Forge des Seigneurs : Ceci est leur royaume, les feux ainsi que les hommes qui les alimentent ont tous reçu une instruction familiale. Les coups de marteaux forment parfois une mélodie lourde et sombre résonnant contre les roches alentours.
Il n'est pas rare de voir des voyageurs de terres lointaines venir simplement pour rencontre un maître en personne et ainsi commander une arme enchantée insufflée par un don quasi divin.


-> Sous forum pour Ile des Arts Maudit Quartier du centre : L'endroit encore le moins bruyant de l'île, cependant les tavernes présentes procurent leurs quotas de décibels. On y trouve également de grandes bâtisses qui sont souvent détenues par les grandes familles de forgeron.
->Sous forum pour Yra Musée des Arts Mouvant: Galerie d'art mais aussi archives des grandes œuvres qui ont marqué les mouvances artistiques. Un Maestro est toujours dans le coin pour faire visiter les curieux cependant les salles du fond sont interdites sauf au grand maître.
->Sous Forum pour Yra Quartier Résidentiel: C'est la plus grande partie de l'île car comportant des habitats de bonne facture et ce en nombre conséquent. On y trouve des lieux pour dormir, festoyer, des galeries d'art mais aussi des ateliers et des habitations toutes simples.
-Modification !
->Sous forum Yra: Ancienne:Cette presqu'île est la capitale des arts des archipels. On y retrouve les plus grands maestros Phréxes. Au nord, un pont de bois sculpté relie Yra à Fia, une île où habitent les 5 sages Phréxes. Maestros suprêmes de leur art, il est dit qu'ils sont capables de prédire l'avenir et sont sources de précieux conseils.
Nouvelle: Cette presqu'île est la capitale des arts des archipels. On y retrouve les plus grands maestros Phréxes. Au nord, un pont de bois sculpté relie Yra à Fia, une île où habitent les 5 sages Phréxes. Ici réside la plupart de la population Phréxienne artiste ou non ce qui en fait la plaque tournant des mouvances artistiques mais aussi politiques et culturelles.
->Sous forum pour Yra Fia:Nouvelle car ancien manquant: Cet îlot est plutôt calme et accueillant, c'est ici que résident les 5 Sages Phréxes passés maîtres dans leurs arts respectifs. Ils servent de conseillers pour tout jeune Phréxe encore indécis dans sa voie. Conseillers mais aussi Oracles car n'importe quel visiteur sera gratifié d'une phrase énigmatique et tordu que lui seul devra décoder. >> Conseillers mais aussi Oracles car de tout temps et pour de nombreuses personnes, les sages ont délivrés des présages, judicieux ou tordus, que seuls les concernés sauront un jour décoder.
->Sous forum pour Yra Chez les Maestros: Nouvelle car ancien lanquant: École d'art avant tout elle sert de lieu d'apprentissage sous l'appui d'invité artistique. Entre autre elle sert à faire le lien entre le début d'apprentissage et la possibilité de devenir artiste autonome.

Sous Forum pour Truniens
-Modification !
->Sous forum Salvat Guilde des Marchands: Nouvelle car ancien manquant: Le siège officiel de la guilde la plus réputée de Kiowenaï, parmi les caravaniers et les membres de cette corporation les gardes fournis par les Dresseurs de Chimères sont à l'affût du moindre mouvement suspect. C'est un bâtiment imposant et incontournable de la ville (auberge, troc, marchandises rares).

Je pense avoir fait le tour et une fois de plus je constate que ce sont les Truniens qui sont les moins bien servis. Dis moi si tout est okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Les Sous forums/ Mise à jour Mar 4 Déc - 22:48
yep!

J'ai corrigé les fautes, modifié deux trois trucs que j'ai rajouté en gras, tu verras ce que tu en penses.

il y a juste les parties pour les ertz je sais pas trop pour le moment.je trove que c'est un peu trop orienté militaire, alors que bien que évidemment il y a des soldats ertz, ils ne sont pas vraiment combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Les Sous forums/ Mise à jour Mer 5 Déc - 11:09
Bien je crois que j'ai touché à tout et que donc ses sous forums ont été modifié. Maintenant je ne sais pas si je dois écrire d'autre pré définis avec toute les idées où si je dois réfléchir à cette mise en place de récompenses/objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Sous forums/ Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Les Sous forums/ Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Archives adminstratives-