AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Test Kirks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Test Kirks Lun 4 Fév - 14:15
Les Kirks


D'où viennent ils? Qui sont ils? Que veulent ils?

Autant de questions qui pourraient rester sans réponses. Mais les phénomènes étranges se sont multipliés, des enquêtes sont en cours... certains à Kiowenai commencent à entrevoir la vérité.

C'est pour cela que désormais, on pourrait dire que les Kirks constituent réellement un peuple à part entière...

Histoire
Seul un Kirk, à condition de révéler sa nature, pourrait vous raconter d'où il vient. Pourtant leur histoire n'est pas si étrange et mystérieuse que cela.
Sur un monde bien loin d'ici, bien au delà des profondeurs obscures des cieux, les légendes racontent qu'il y a bien longtemps, des siècles ou des millénaires, les anciens vivaient alors sur une autre planète. Sages et puissants, ils évoluèrent, se tournant de plus en plus vers des arts spirituels plutôt que physiques. Faisant peu de cas des aspects matériels et de leur enveloppe de chaire, les plus puissants d'entre eux acquérir certains pouvoirs. Fiers et orgueilleux ils s'en servir auprès des peuplades primitives pour se faire passer pour leurs dieux. Ainsi ils obtinrent la suprématie, ils étaient vénérer, ils étaient tout puissants...
Mais peut être pour rétablir un équilibre de puissance causées par ces pouvoirs transcendants qui les plaçaient bien au dessus des autres espèces vivantes, c'était également une race qui se reproduisait peu. Leur taux de natalité était faible, voir inexistant. Et le comportement de ceux qui se faisaient passer pour des dieux ne convenait pas à toute la race.

Certains décidèrent de quitter définitivement leur enveloppe charnelle, se servant de leurs esprit pour se propulser vers le reste de l'univers, usant des particules peuplant le vide pour se frayer un chemin dans cette étrange matrice qu'est l'espace. Voguant ainsi d'étoiles en étoiles, ils se contentaient d'être. Mais tous ne purent survivre à cette nouvelle phase d'existence, et les siècles passant, voyant que leur rang diminuait, ainsi que leurs connaissances, ils finirent par se résoudre à retourner à un niveau de vie plus matériel.

Une nouvelle vie, une nouvelle terre, des connaissances perdues, mais toutefois encore largement supérieures... Le temps s'écoula, mais les anciens furent frappés par une vague mortelle. Leurs corps nouvellement façonnés ne supportaient apparemment pas ce dur retour à la réalité physique. Alors les plus jeunes reprirent le flambeau. Mais le savoir ancestral s'était déjà dispersé.

Alors les Kirks développèrent leur nouveau style de vie. Plus appuyé sur la technologie, ils gardèrent toutefois cette capacité à passer à un état éthérique, leur permettant alors de se fondre dans la matière, de devenir la substance de la vie elle même, plongeant dans les pensées des êtres de chair, les possédants parfois.

Cette vie dura un temps, le temps qu'il fallut à leur nouveau soleil pour donner signe d'une fin imminente. Le seul moyen pour eux de survivre se réduisait à fuir. C'est alors qu'on se rappela la légende des origines. Et une flotte de vaisseau, chacun comptant une dizaine de Kirks à leur bord, fut envoyée dans l'espace. La traversée fut longue et périlleuse. Nul ne savait exactement où la terre des origines se trouvait. Aussi les vaisseaux partirent par groupe dans des directions totalement opposées.

Et l'inévitable se produisit. Un monde peuplé. Un monde qui correspondait aux descriptions de leurs vieilles légendes. Un monde où l'on vénérait encore quelques anciens dieux. La terre promise fut atteinte par un groupe dont 4 vaisseaux tenaient encore bon. Les difficultés matérielles s'empirèrent, un vaisseau s'écrasa. Puis des forces étranges se mirent agir sur les systèmes de navigation. Un autre s'écrasa à son tour, pendant que les deux restant s'éloignaient de la planète pour rester hors d'atteinte de ces étranges attaques.
Très vite, ils aboutirent à la conclusion que les anciens qui se faisait passer pour des dieux devaient encore vivre quelque part sur ces terres. Et que leur retour ne devait pas être apprécié de tous.

Toutefois, à l'heure qui nous intéresse, ce sont les Kirks échoués qui nous préoccupent. Car vous en faites partie. Vos pouvoirs vous ont permis d'accéder à une forme de vie spirituelle, vous permettant de rester en vie.
Une fois le choc de atterrissage passé, une période de transition fut nécessaire, où certains d'entre vous prirent possession des habitants du monde. Vous avez alors pu en apprendre plus sur les peuples de Kiowenai, votre terre natale. Et désormais, vous en êtes arrivé à un nouveau stade : décidé à profiter de cette nouvelle terre, vous avez choisi de vous matérialiser sous les traits d'un des peuples majeur peuplant ce monde.


Les Ertz :

L'intégration au sein du peuple Ertz est certainement le plus facile, mais également le plus délicat.
En effet, si les Kirks apprécient le niveau technologique des Ertz, bien qu'encore loin d'égaler le leur, le mode de vie extrêmement renfermé rend leur intégration difficile. L'arrivée d'un Ertz strictement inconnu dans les hauts rangs entrainera en effet de la méfiance, et le seul autre moyen passe par le meurtre d'un vivant pour prendre sa place... Et intégrer alors les fonctions qu'il détenait avant sa mort, le tout en attirant les regards le moins possible.

Les Phrexes

Les Phrexes étant de nature plutôt insouciante en surface, venir vivre en leur sein ne présente pas de grande difficulté. Faire sa place en tant que pseudo artiste chez ce peuple sera peut être plus délicat, les Kirks n'étant sans doute pas accoutumés à ces arts subtiles de création.
Par contre cela apparait comme un bon moyen de partir explorer le monde, les Phrexes étant connus pour leur volonté d'étudier les mœurs sociaux des autres peuples.
L'ascension sociale au sein des Phrexes ne présentant pas vraiment de difficultés, mis à part le talent qui ne peut guère être improvisé, l'intégration peut se faire en douceur sans qu'il y ait besoin de tuer et de remplacer un vivant.

Les Truniens

Ce peuple offre une culture qui intéresse au plus au point les Kirks, car il a fait de ses bases de connaissances Ertz une évolution pour l'instant déroutante. Le commerce, les technologies mécaniques, cela constitue une nouveauté chez les Kirks, qui n'ont pas encore réussit à vraiment comprendre quel était le rôle de la guilde des marchands. Toutefois cela semble leur offrir également de bons prétextes pour voyager et aller fouiner dans tous les pays, notamment Shrinde.
La seule difficulté pour les kirks sera le dressage et ce lien étrange qui lient chaque trunien à un familier. Seuls certains d'entre eux auront un pouvoir suffisant pour leur permettre de soumettre par leur volonté un esprit animal, et cela pour une durée limitée.

Les humains

Les kirks ont tendance à désapprouver et à mépriser la façon de vivre des humains, mais vivre parmi eux leur semble primordial. De tous les peuples, ce sont les seuls à faire encore appel aux dieux. Si les anciens sont encore de ce monde, c'est par le biais des humains qu'ils pourront en apprendre le plus.
Gagner les hautes sphères d'influences humaines, les chefs de clans, ne sera possible qu'en prenant leur place ou celle de leurs hommes de mains de façon stratégiques. Intégrer le personnel des temples parait ardu, mais pas impossible. Reste le plus dur, les mages. Ceux ci ont des rapports privilégiés avec les dieux, car ils semblerait qu'ils obtiennent leurs pouvoir directement d'eux. Néanmoins, un Kirk ne pourra jamais accéder à cette source de magie sans s'attirer la colère ou l’intérêt des dieux. Le seul moyen parait alors non pas de prendre forme humaine, mais plutôt de posséder un mage humain.

Les rians

Ce peuple ancestral pose un problème épineux aux kirks. En effet, ces êtres sont particuliers, vivant eux même dans le plus grand secret. Leurs pouvoirs spirituels apparaissent plus ou moins comme une menace, car la nature des Kirks pourrait être facilement découverte par eux. Plusieurs se demandent si les Rians ne devraient pas faire l'objet d'un statut plus particulier, peut être même leur révéler exactement qui ils sont et d'où ils viennent. Mais les peuples rians étant scindés en deux, il leur faudra se méfier. A moins que certains Kirks ne soient pas si bien disposés que cela envers tous les autres êtres vivants?


Caractéristiques
Les Kirks ayant la capacité de passer d'un corps éthéré à un corps solide, ils peuvent prendre les traits de n'importe quel peuple. Néanmoins, leur première forme solide restera celle prédominante pour le restant de leurs jours.
A noter que pour se faire passer pour un mage, il leur faudra prendre possession d'un corps, et donc prendre en compte la volonté et les connaissances de l'esprit possédé. (Ce moyen peut être appliqué à tous les autres peuples bien évidemment).
Lorsqu'ils prennent une forme solide, ils en gagnent les caractéristiques physiques, (taille, peau, force etc.) par contre ne peuvent avoir les pouvoirs ou dons des différentes races.
Possédant la capacité de redevenir pour un temps de simples substances d'éther, ils peuvent de cette façon passer au travers les murs, espionner des conversations... mais ce pour une durée limitée.
Certains seront sans doute capable d'autres prouesses provenant de ce talent, lire dans les pensées, influencer un corps animal ou non... ce pour des durées très réduites... (Faites chauffer vos cerveaux, et pas plus d'une capacité pour une même personne!)
Cela leur permet notamment de s'insérer plus facilement chez les phrexes ou les truniens.
Après voir passer un temps sous forme spirituelle, le retour à un corps solide peut entrainer quelques maladresses...

Intégration :

Vois la liste des différents peuples, mais en gros il y a trois grands moyens :

- Posséder un autre esprit, ce qui revient également à tenir compte du kirk mais aussi de son hôte, de manière plus ou moins nuancée

- Prendre forme solide et s'insérer mine de rien dans un village ou une ville, se créer une fausse vie.

- Tuer un être existant et apparaître sous son apparence, afin de gagner plus rapidement des positions intéressantes.

Chapter twoooooooo!!!!

Tranquillement assis autour d'une grande table octogonale dans leur palais Ertzien, les quatre membres du conseil semblent plus intéressés par la vue qui s'offre à eux que par les quantités éparses de papiers qui recouvrent la table. Puis le haut maitre Gaek toussote, et Waenna pousse un soupir déchirant. Le duc de Fresnes prend un papier et le repose.

- he bien il semblerait que cette étrange maladie se soit mystérieusement envolée. Pour ce qui est des explications...

- Les rapports semblent pourtant tous converger vers la même conclusion.

Le grand maestro, toujours les yeux rivés sur le paysage aérien qui s'offre à eux, n'a pas besoin d'en dire plus. Tous ont déjà la même idée en tête, mais c'est Gaek qui finit par l'exprimer à voix haute.

- il s'agirait de cas de possessions... Et suivant les rares personnes qui auraient pu établir une conversation avec les malades... tous auraient prétextés venir d'un autre monde... Une autre race...

- C'est insensé!

- Pourtant nous avons au moins cinq témoignages qui convergent.

- Pas de nouvelles de l'envoyée du roi?

- Non. Il semblerait qu'elle ait rencontré des difficultés imprévues.

Le duc secoua la tête.

- Elle avait beaucoup de monde à dos. Que fait on? Nous n'avons rien de tangible, et visiblement les maladies ont cessées...

- Laissons de côté pour le moment, mais conservons des enquêteurs. Nous avons d'autres problèmes urgent à résoudre.

- Les jungles?

Waenna s'était redressée. Après tout le problème la concernait de près.

- Plusieurs individus étranges circulent à Salvat. Ils prétendent toujours venir de lointaines expéditions dans les jungles, mais ces expéditions sont quasiment toutes consignées, et il n'y a jamais traces de leurs existences dans les équipes. Je commence à me demander ce que cela cache.

- Cela pourrait il être lié à cette maladie?

- Peu probable. Aucun cas de possession n'a été signalé. Juste des individus qui sortent de la jungle, se retrouvent sur les routes et partent dans tous les pays. Comme s'il existait une ville cachée sous les arbres.

- Hum. Mépyr est restée relativement isolée et vit loin des curieux, elle est surtout connue à cause de nos activités, que nous avons volontairement fait connaitre. L'idée se tient. Pourquoi ne pas monter une mission de reconnaissance et des émissaires?

Tous acquiescèrent, et la décision validée. Au beau milieu des problèmes divers, tours étranges à la sinistre réputation, canaux victimes d'attaques mystérieuses, guerres de clans multiples chez les humains, troubles étranges provenant des dieux, le vol récent d'un appareil test d'un laboratoire Ertz, il restait le dernier point sensible à traiter.

- Et pour cette histoire de... cyborgs? Ces hommes contrôlés?

Le duc abattit son poing sur la table.

- C'est cet homme, ce Desmond! J'ignore pourquoi il nous a prit en grippe, mais mes informateurs ont eu vent d'une armée.

- Ses travaux étaient d'une grande qualité. Mais l'homme a visiblement craqué, ou bien il était depuis le début complètement fou.

- Il faut le stopper à tout prix et découvrir ce qu'il en est exactement.

- He bien nous avons du pain sur la planche!

Ils se remirent tous à pousser des soupirs, et finalement réunirent les papiers pour faire de la place sur la table. Le plus important était de ne pas se laisser abattre, alors autant profiter du repas à venir.



____________________________________________________________________________

un petit blabla et des liens vers des scenars secondaires : mission de reconnaissance dans la jungle, le cyborg, lien vers la fiche etc etc.




Dernière édition par Conseil Suprême le Mer 6 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance

_________________
Lorsque l'homme découvre l'amour, il doit s'attendre à découvrir la haine

Rejoins nous du côté Obscur nous avons des Gâteaux !!
MessageSujet: Re: Test Kirks Mar 5 Fév - 13:02
Je suis d'accord avec cette présentation vu que au final la personne qui créera un personnage Kirk sera obligé de prendre une autre race de base. Il faudra peut être ajouter une sorte de deuxième conscience ? Où alors les Kirk absorbent tout (émotions, mémoires) de leur hôte ? A toi de décider sur ce coups là. Perso je serai pour que le Kirk prenne le dessus au final. Pas trop sûr que cela intéresse vraiment les nouveau de passé par un cheminement qui mène à l'état de compréhension totale du monde entourant l'esprit éthéré Kirk. Donc j'imagine que ce sera un but dans la biographies que de mettre en place cette transition d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Test Kirks Mar 5 Fév - 13:13
s'paaas finit!

En fait je voulais faire juste une fiche avec genre les grandes lignes, mais je me suis un peu emballée sur l'histoire ^^

Mais dans le cas du perso, je pensais juste arriver a la conclusion ou le kirk en fait passe juste d'un état ethéré à solide, sans prendre possession d'un corps.

Après je sais pas, c'est vrai que ca peut etre bien de faire comme si il possédait un corps, ca augmente la difficulté de jeu, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Test Kirks Mer 6 Fév - 13:10
yopla édité et relecture faite!

Je vais commencer à faire les nouveaux scénarios, je te laisse voir pour celui des cyborgs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Test Kirks
Revenir en haut Aller en bas

Test Kirks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Archives adminstratives-