AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Talsinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Talsinia Ven 1 Mar - 13:54



Fiche partenariat

Talsinia




Le contexte
L'histoire du forum

Talsinia est une cité de taille modeste dont les terres sont prises en tenaille entre deux royaumes envieux de sa prospérité. Bien isolée par les barrières naturelles hostiles que constituent la vaste forêt et les marais labyrinthiques, Talsinia a longtemps existée dans l’ignorance totale de ses voisins. Jusqu’à ce qu’elle commence à faire parler d’elle de par la richesse que lui offrait les marais qui l’entourent. En effet, l’économie talsinienne repose essentiellement sur une chose : la lutfa, une noix qui pousse exclusivement dans les marais et dont le prix est élevé.

La ville est dirigée par un conseil de cinq talsiniens, l’Autorité, qui se transmette le poste de génération en génération et maintient l’ordre dans la ville, aidé en cela par la Garde Talsinienne. Car il y a à Talsinia plusieurs “camps” qui ne se fréquentent pas toujours en paix. Les Cultivateurs vivant de la lutfa attirent la jalousie des autres citadins et artisans qui gagnent leur vie grâce à un métier leur permettant de ne pas se salir, mais qui ne rapporte pas toujours autant d’argent. Les nobles quant à eux, considèrent tout cela de loin, comme s’ils n’étaient pas concernés. Et puis, il y a ce que l’on ne voit pas à première vue…
Talsinia a elle aussi son côté sombre et ses clandestins. Les Réprouvés, la lie de la société talsinienne, ceux dont personne ne veut. Voleurs, mendiants, prostitués… de pauvres gens qui n’ont pour vivre que les moyens les plus avilissants et souvent hors la loi. Mais il y a aussi les Libérés. Eux aussi agissent dans l’ombre, de manière quelque peu différente, quoi que pas toujours, ils défendent un idéal, une utopie qui rendrait la ville plus libre.

Mais dans ce monde, un homme fait parler de lui plus que tout autre. Les talsiniens s’agitent, ils ont peur, et la rumeur court… et pourtant on le nomme “Silence”. C’est un meurtrier. Un assassin qui se fait vraisemblablement payer pour ses crimes et qui sévit depuis huit ans. Ces dernières années, la violence et la fréquence de ses crimes n’ont fait qu’augmenter, et la Garde met tout en œuvre pour tenter de l’attraper. Mais rien à faire, le Silence ne laisse jamais aucun indice derrière lui, il semble même narguer la Garde. Mais un jour, c’est certain, il commettra une erreur. Un jour…

Pour les joueurs :

A vous de choisir ce que vous incarnerez. Un Garde, un noble, un Réprouvé… ? Le choix est vaste, et si vous n’avez pas d’idée, les prédéfinis sont là pour vous aider.

Informations ...

* La cité a vu le jour et ouvert ses portes en octobre 2012
* Elle compte actuellement 14 habitants pour 1 000 messages
* L’administratrice et les modératrices sont là pour répondre à toutes les demandes





Découvrez le forum
Quelques liens utiles...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net

Talsinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: La taverne du chien fou aux écailles tordues (hrp) :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet