Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Illver Oron'Arth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Illver Oron'Arth Dim 28 Fév - 17:51
Identité




Nom : Oron'Arth
Prénom : Illver

Age : 33ans
Race : Phréxien de sa mère et Ertzien de son père
Caractéristiques physiques

Illver est un être impressionnant par sa taille et sa carrure qui correspondent parfaitement à l’idée que l’on pourrait se faire d’un mercenaire. Dépassant le mètre 90 il a tendance à ne pas passer inaperçu, surtout quand ses vêtements révèlent un de ses muscles développés. Sa peau est brune, due au soleil et à l’accoutumance à passer sa vie dans la nature, confronté aux éléments qui peuvent parfois se déchainer.
Son visage assez fin révèle tout de même sous sa force brute une intelligence qui n’est pas des moindres. Ses yeux en amande présentes des pupilles marrons parfois irisées de reflet électriques quand il sourit où qu’il est rieur. Son regard reste toujours constamment éveillé à l’affut du moindre détail et danger. Son nez fin est intact (véritable miracle qui n’est pas uniquement du à ses prouesses martiales mais aussi à une bonne dose de chance) et sa mâchoire carrées lui confère un visage très masculin pourtant taillé en douceur. Ses lèvres fines souvent souriantes lui ont laissé quelques rides. Il a aussi ces marques au niveau du front et des yeux à force de rire surement. Il possède une chevelure noire assez longue qui tombe sans grand ordre sur son front et dont une mèche plus longue au niveau du bas de sa nuque pend jusqu’à ses épaules. Il n’a jamais vraiment pris soin de ses cheveux qui courent le sommet de son crâne en bataille, parfois levés vers le ciel par un épi. Ceux-ci par contre son constamment propre car il ne supporte pas d’avoir les cheveux gras sans trop savoir pourquoi.
Point noir sur sa description, l’homme est marqué de deux balafres dont la taille peut surprendre. La première déchire son cou en deux, passant sous la carotide, la deuxième court de son oreille au milieu de sa mâchoire. En plus de ces deux cicatrices on peut dire que son corps montre les preuves d’une force acharnée à l’entrainement mais les traces de combats rudes qu’il n’a pas forcément gagnés.
Signe distinctif, une croix rouge, une sorte de tatouage inscrit sur son torse à gauche, au dessus du cœur. Il a l’habitude de la toucher quand il a mal ou qu’il est triste pour se rappeler le passé.


Psychologie

Illver est une personne relativement sociable qui n’est pas dérangée par le contact avec les autres et encore moins par le fait de devoir faire le premier pas vers une personne. Il n’hésite pas à parler à des inconnus loin de connaitre une timidité maladive bien qu’il lui arrive de se sentir mal à l’aise, le plus souvent quand il doit faire face à des gens de la haute société, comme ceux qui lui confient des tâches. Il a d’ailleurs un faible pour les dames qu’il ne peut s’empêcher de lorgner du coin de l’œil pendant quelques minutes avant de se lasser ou de se faire agresser par le mari. Il est en effet souvent attiré par la peau blanche et parfaite des gentes citoyennes bourgeoises, si bien qu’il lui arrive de se laisser berner par une jolie marchande et devoir payer le triple de ce qu’il pourrait payer à un homme alors qu’il est pourtant un bon négociant.
Le mercenaire a un caractère très jovial près à rire de tout, toujours en train de sourire. Il aime aider les gens juste pour les voir sourire avec lui. Cela vient surement d’un côté idéaliste pourtant refoulé ou du moins pas prépondérant. Il a pour habitude de passer cette joie de vivre aux personnes qui l’accompagnent, mais avec réserve à cause de ses différents défauts qui ont plus tendance à énerver qu’à faire sourire. Il est avec les personnes qu’il connait, affectueux et attentif. Il aime faire un petit rien pour faire plaisir et amuser les gens de ses côtés risibles. Il est aussi très attaché aux gens qu’il connait, bien qu’il sache supporter parfaitement la solitude. Ces côtés font de lui un homme charmeur et doux, qui pourtant n’arrive jamais à ses fins avec les femmes à cause de ses regards peu discret qu’il n’arrive pas à réprimer, peut être parce qu’il est seul depuis tout ce temps. Malgré toutes ses gentilles attentions il n’est jamais arrivé à quoique ce soit avec toutes les femmes qu’il a put apprécier d’une flamme sincère.
L’aventurier est très déterminé près à tout pour arriver à ses fins, mais aussi déterminé dans le sens où il aime aller de l’avant se lancer des projets pour ne jamais sombrer dans une quelconque déprime. Toujours positif il fait fi des problèmes qui l’entourent pour se concentrer sur le présent et la manière de les résoudre. Cependant dans ses solutions il montre parfois son côté téméraire un brin trop présent qui l’empêche de se limiter à des choses sécurisée. Il ne peut définitivement pas s’empêcher de mettre sa vie en danger et cela toujours avec le sourire aux lèvres comme à son habitude. Certains diront de lui que c’est un grand enfant, et dans un sens ils auront raison car il est toujours prêt à s’amuser de tout quand cela le concerne. Pourtant dès qu’un problème tombe sur l’une de ses connaissances proches, ou pas, il peut se reprendre en main et avec tout le sérieux du monde chercher à l’aider par tous les moyens. Pou cela on peut dire qu’il est loyal est bon compagnon mais d’un autre côté ses défauts, récurrents et parfois gênant font qu’il est et qu’il restera une personne légèrement décalée.
En effet, loin de se contenter de son petit côté voyeur qu’il a par moment, Illver s’est aussi fait désobéissant et désordonné. Il ne supporte pas vraiment les ordres qu’on peut lui donner quand ils ne concernent pas une mission avec de l’argent à la clé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a pas pu faire carrière dans l’armée : il refusait consciencieusement et avec impertinence de se plier à la rigueur exigée par le métier et l’armée en elle-même. Les entrainements forcés, les longues marches en formation de combat, sans un mot ni même un rictus et l’intransigeance de ses supérieurs, il ne pouvait pas les supporter. Pourtant, comme le veut son caractère il a tenté par tout les moyens de rester et de s’adapter jusqu’à se faire renvoyer car il s’était levé trop tard. Un rien vous me direz ? La goutte qui fit déborder le vase pour ses connaissances.
Son côté désordonné est plus visible dans sa façon de faire les choses quand il ne s’agit pas d’un combat. Il a la mauvaise habitude de faire les choses à l’inverse de toute personne normales et dans un ordre illogique. Il prendra par exemple le temps d’acheter plein de marchandises avant d’acheter le sac qui pourrait lui permettre de les porter bien qu’il y avait pensé avant. Par ailleurs, par chance pour lui il n’a que quelques maigres possessions car il a la désagréable habitude de perdre quelque chose à chaque fois qu’il fait une étape dans une auberge. Il n’a jamais perdu d’objet réellement de valeur, pourtant, à chaque fois le désagrément lui fait penser qu’il devrait changer, en vain.
Pour en venir à ce qui fait de lui un être vraiment un être fatiguant et qui fait qu’il ait un cercle d’ami finalement assez réduit c’est sa cleptomanie qu’il n’arrive pas à contrôler et son incapacité à supporter les critiques. Il ne peut jamais retenir sa main quand elle enfourne dans une poche une belle pomme ou même un petit bijou. Il est généralement même pas conscient de voler ce qui peut passer à porter de sa main et est généralement surpris de trouver en fin de journée ses poches plus lourdes. La plupart du temps il est embarrassé de tous ces objets, mais il lui arrive de ne même pas se rendre compte qu’il les a volés persuadé qu’ils sont à lui ou qu’il les a achetés plus tôt dans la journée. Pour se défaire des objets en trop sans passer par un receleur, ayant trop peur pour sa sécurité mais aussi pour sa petite renommée il les distribue aux pauvres dans l’espoir que cela pour les aider. Illver est très susceptible et ne supporte pas la moindre critique qui pourrait le toucher dans son estime personnelle. Pour faire face à ce genre de situation il a pour habitude de sortir les sarcasmes et la méchanceté. Loin de devenir froid ou de s’emporter réellement il prend plus le choix de répondre savamment pour faire comprendre qu’il ne veut plus la moindre critique ou pour blesser l’auteur de la dite critique. Il sait que la langue peut être une arme et est capable de ne pas faire de cadeaux à ses connaissances.
Enfin, mais de manière beaucoup plus rares et brèves, Illver a des petites tendances sanguinaires qui peuvent le pousser à attaquer de la manière la plus sauvage qu’il soit un campement ennemis. Ces périodes de rages froides et de colère sont très passagères et pourtant d’une rare violence. Pour les déclencher, il faut généralement s’en prendre à ses amis, puis à lui, puis le défier jusqu’à ce que sa colère se déclenche. Une fois qu’il est en colère il n’est pas très difficile d’attiser sa rage jusqu’à ce qu’il voit rouge. Mais attention, le stade de la réelle colère est chez lui dure à atteindre.

Biographie

Illver est né sur le territoire Ertzien dans les villes volantes, et même dans un hôpital ertzien compétant, pourtant sa mère en accouchant de son premier enfant, qu'elle désirait plus que tout sa mère mourru. Ses dernières visions furent celle d'un fils parfait, et pour cela elle put partir dans le calme et la paix. Le père d'Illver est attaché à son fils comme le serait sa mère et même le double pour essayer de combler cette partie de la vie qui lui manque. Il n'a d'ailleurs jamais pu prendre d'autre femme à cause d'un amour beaucoup trop fort à son égard.
Illver a grandi dans l'inscousiance sans savoir que sa mère était morte à cause de lui. Tout se passait très bien, il montrait même des signes d'un certain géni pour les matématiks (ca me fait mal de l'écrire comme ca TT) et fit des études assez poussé. Pourtant une fois plus grand il apprit les raison du décés de sa mère et en pleine période d'adolescence le choc fut trop grand pour qu'il reste le même. Pendant un long moment il s'opposa à sa propre société, renia ses ami et lui même au profit de son père à qui il accorda presque tout son temps. Il laissa tomber ses études au moment où il avait fait le premier prototype de son glisso-scooter.
Son père qui ne l'avait jamais considéré comme responsable de la mort de sa mère fut peiné et tenta de le raisonner par tout les moyens possible.
Finalement, l'âge et la sagesse eurent raison de cette peine inconsolable qu'il réussit à maitrisait bien que son coeur était meurtri. Pour ne jamais oublié le passé il se fit tatoué une croix rouge sur le torse à l'emplacement du coeur. Il décida d'un commun accord avec son père qu'il allait désormais se reconvertirent en explorateur et qu'il aiderait les recherches en allant sur le terrain : seule l'aventure et le frisson du danger l'empéchait de ne pas trop ressentir la douleur constante. au fur et à mesure que les années passèrent il se fit un petit nom comme mercenaire, et la douleur passa. Loin d'être une course contre ses questions existentielles (Pascal <3), son métier était devenu une vrai passion qu'il tentait de pratiquer le mieux qu'il pouvait.
Entre temps sa vie fut jalonnée de rencontre et d'amourette sans la moindre importance mais qui le rendirent comme il est actuellement à l'égard des femmes. Désespéré de n'avoir point de chance en amour il attend toujours avec une certaine ferveur que l'un d'entre elle le voie comme un prince bien qu'il n'était qu'un guerrier.
Son père toujours en vie est celui qui le soutient le plus au long des épreuves de sa vie et sur qui il peut compter. C'est d'ailleur dans l'intérêt de ce dernier qu'il travaille la plupart du temps. Il y a quelque semaines lors du jour de sa 33eme année il a pourtant décidé de prendre un peu plus de risque et de trouver un emploi qui l'inviterait à parcourire tout le monde.

Don : A part une faible capacité à enchanter sa propre arme dont voici la description, n’a aucun don :

Illver possède le pouvoir d’insuffler dans sa lance ses émotions, ceci grâce à un enchantement qu’il a demandé à un mage lorsque la lame a été forgée et à un bout de sa chaire qui a été fondue dans la lame. Une fois qu’elle est chargée des émotions d’Illver Geom (la lance en question ^^) est capable d’attaques magiques de contact variant selon les sentiments qu’il a déposé en elle. Il peut s’agir de brulure, mais aussi de poison qui fait se putréfier la chaire. Cependant des émotions plus positives lui permettent de tracer un bouclier autour d’une personne ou même de la bénir pour quelques heures pour lui porter chance.
Ces pouvoirs Illver ne peut pas les utiliser fréquemment car ils lui demandent une forte concentration qu’il ne se laisse rarement le plaisir d’avoir.


Style de combat

Illver utilise à la fois une lance «laser » Geom, dont la lame bleutée est en faite en verre transparent parcouru d’un léger courant électrique, et les pistolets laser de son peuple.


Fonction au sein du peuple Ertzien

inventeur d’une sorte de scooter volant à quelque centimètre au dessus du sol : le glisso-scooter, Illver en est l’unique possesseur bien qu’il aurait pu gagner beaucoup d’argent avec. Illver se concentre désormais sur un travail d’aventurier, et d’explorateur. Il n’hésite pas non plus à vendre ses services en tant que mercenaire.

Autre

Illver se débrouille parfaitement dans les missions en pleine nature et au combat, surement à cause de son sang mélé.



Dernière édition par Illver Oron'Arth le Lun 1 Mar - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth Lun 1 Mar - 11:58
Sublime!

J'aime beaucoup le caractère du personnage!

Je suppose que tu dois rajouter la partie biographie?

j'attend avec hâte!

c'est bien ici qu'il fallait mettre la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth Lun 1 Mar - 12:07
Oué, mais l'histoire c'est ce que j'aime le moins faire >< J'aimerais que mes personnages naissent sans histoire et puis hop !

Mon perso est à moitié derrangé à moitié génial Xd, donc quelqu'un de normal. j'ai hâte de jouer ce vieux pervers cleptomane à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth Lun 1 Mar - 12:27
Et j'ai hâte de voir ce que ca va donner!

Et d'essayer de trouver un moyen de s'emparer du scooter volant...

(attention ca va chauffer!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth Lun 1 Mar - 12:28
Voila c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth Lun 1 Mar - 12:40
Ben je trouve ca trés bien!

Heu juste le paragraphe ou tu décris la lance sous don, je crois qu'il doit y avoir un petit mot ou deux qui ont sauté... si tu pouvais les remettre ca serait un poil plus clair!

Lol, "les matematiks"! Il faut faire attention à pas le faire en vrai!

En fait, les noms du pays ertzien sont composés de noms de grands savants, découvreurs, ou principes de la science dont j'ai raccourci et trafiqué le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net
Illver Oron'Arth

¤ Expert ¤
avatar
Messages : 728
Expérience : 910

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Enchanter sa lance
Arme favorite: Lance ertz

_________________
MON AME POUR BOLZANO WEIERSTRASS !!!!!


[And the Candel attitude !]
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth Lun 1 Mar - 12:47
oué j'avais fait le parallèle avec les hertz XD ca m'a fait rire d'ailleur. Euh oué je vais corriger tout ca, c'est une sale tendance que j'ai à sauter plein de mot désolée. Et après !!!! RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth Lun 1 Mar - 12:50
oki!

dis moi quand tu as finit et je passe ta fiche chez les validés!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth
Revenir en haut Aller en bas

Illver Oron'Arth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-