Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:

_________________
MessageSujet: Personnages importants Ven 8 Sep - 14:09
Vous trouverez ci-dessous les descriptions de personnages "importants", qui seront susceptibles d'apparaître lors des scénarios.

Ces personnages sont vacants et vous pouvez vous les approprier comme bon vous semble : attention cependant, cela vous engagera à venir participer au scénario principal si la présence de votre personnage y est requise.

Personnages libres Phrexes




Personnages libres Ertz

Attention. La plupart des ces fonctions impliquent de hautes responsabilités, et donc très peu de possibilités de sortir de Shrinde.
Si vous souhaitez jouer un Ertz plus vagabond, il faudra passer à la liste suivante des excentriques.


Le baron de Causs : éminent mathématicien, cet homme entre deux âge possède un caractère de cochon, et voit des équations mathématiques à peu près dans tous les mécanismes naturels ou non.

La comtesse d’Urie : biologiste de génie, c’est une petite Ertz qui n’a pas froid aux yeux, ne mâche pas ses mots et n’à que faire des distinctions sociales. Une espèce rare parmi les siens, sans doute que sa position la rend suffisamment intouchable pour qu’elle puisse se le permettre.

Le baron d’Espart : chirurgien talentueux, faisant partie des médecins royaux. Mal né, il se raconte toutefois qu’il est aussi doué qu’il est dangereux, capable de tout pour s’élever parmi la noblesse Ertzienne.


Les excentriques :

Le comte de Tonwee : passionné par les moyens de transport, cet Ertz n’hésite pas à quitter le pays pour acquérir de nouvelles connaissances, notamment auprès des marins Phrexes et des industriels Truniens. On lui doit le nouveau système de propulsion aérien qui équipe les véhicules personnels de dernier cri des Ertz fortunés.

La vicomtesse d’Isnod : chercheuse dans les domaines de l’énergie, elle a publiée une thèse sur la récupération de l’énergie solaire, et travaille sur de nouveaux modèles de capteurs qui pourraient améliorer la productivité actuelle. Amatrice d’art Phrexe, elle aime prendre quelques vacances sous le soleil d’Yra, où elle en profite pour mettre au point certaines expérimentations.

Le capitaine de la Voldrée : bras exécutif du haut conseiller, il s’absente souvent pour de longs mois pour régler des affaires “politiques”, et sans doute sujettes à controverses. Fils d’un Ertz et d’une humaine, il bénéficie d’un physique plus solide que ses congénères. Son métissage lui a fermé les portes de la haute société, toutefois, à la surprise de beaucoup, le Duc de Fresnes a reconnu sa valeur et l’emploi à sa juste mesure.



Personnages libres Dapiens

Lea Volberg : espionne à la solde de Tagkys, cette jeune femme menue mais très agile accomplit de nombreuses missions de reconnaissance ou d’espionnage pour sa maîtresse Alena. Orpheline, elle a été élevée comme bien d’autres pour devenir le soutien de la seigneur de guerre, et lui est entièrement dévouée.

Kreet Helder : ce prêtre de Lagren, âgé de la trentaine, est un fidèle exécuteur de son ordre. Si on peut le juger séduisant au premier abord, il accomplit sa mission sans faillir, avec une froideur qui terrifierait les guerriers les plus expérimentés.

Saand Telps : mage de guerre, cet adorateur d’Usrig est un renégat manipulant le feu. Cruel et sans scrupules, il offre ses services au plus offrant, et on raconte qu’il seraiit à la tête d’une petite troupe de mercenaires visant à renverser un seigneur en place.


Personnages libres Truniens

Krov : Homme imposant qui n’a pas froid aux yeux, c’est un explorateur redoutable qui passe une bonne partie de l’année à parcourir jungles, déserts et marécages. Son corps est parcouru de cicatrices profondes, tout comme celui de son compagnon, un dragon redoutable.

Hector : fin diplomate, sa principale mission est de renforcer les liens entre peuples et conclure divers accords. Bras droit de Waenna, il voyage souvent de villes en villes, essayant de négocier de nouvelles marchandises, des connaissances, ou tout simplement transmettre des messages officiels. Son familier est un faucon, qui peut se glisser sur les navires et porter des messages de la plus haute importance, lui donnant une longueur d’avance sur bien des gens.

Grita : ingénieure ingénieuse, ce bout de femme est éprise de liberté, d’un naturel optimiste et passionnée par son métier. Pour assouvir sa soif de voyage, elle ne prend que des contrats temporaires, ce qui lui permet de découvrir tout Kiowenaï, d’acquérir de nouvelles connaissances, ou au contraire de propager les siennes. Elle excelle en mécanique et en plomberie, et a d’ailleurs conçu le réseau du palais de .


Personnages libres Rians

Elanee : herboriste et guérisseuse Rian-ru, cette femme d’environ 27 ans a décidé de voyager dans tout Kiowenaï, afin d’apporter son aide, mais aussi de découvrir de nouvelles espèces végétales, ou de nouveaux remèdes médicinaux.

Sanui : Ce jeune Rian-ry de 22 ans a commis une terrible faute. Agressé par un garde humain d’une expédition, il s’est vaillamment défendu, mais hélas, prit la vie de son adversaire pour sauver la sienne. Bien que cet acte soit un pur accident relevant de la légitime défense, il est depuis rongé par la culpabilité. Il a décidé de quitter son village et de chercher sa rédemption par delà les frontières de la jungle d’Ilaréa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants-