AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elvia Oonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elvia Oonor

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 115
Expérience : 260

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Elle a un familier Versus
Arme favorite: Dagues
MessageSujet: Elvia Oonor Mar 9 Mar - 23:15
Identité




Nom : Oonor
Prénom : Elvia
Surnom : La marque
Age : 2 ans
Race : trunienne
Caractéristiques physiques

Selvia est de taille moyenne sûrement à cause de ses origines. Elle culmine ainsi à 1m67. Elle a pourtant un physique longiligne : loin d’être musclée et pulpeuse : ses formes féminines sont peu marquées. Ni grosse ni maigre Elvia est caractérisée par une musculature fine et discrète faisant d’elle plus qu’un tas d’os mais aussi une femme plus élancée que les archétypes truniens. Elle tient ce physique des conditions de vie parfois dures qui l’empêchent de se nourrir. Les seuls muscles développés qu’elle présente le sont de façon très relative et sont ceux de ses jambes car elle a l’habitude de devoir fuir les ennemis trop forts pour elle et de faire de bond très impressionnant, une de ses passions étant de marcher sur les toits plus que dans la rue.
Elvia a la peau très foncée allant au-delà du simple ton brun caractéristique des truniens. Sa couleur bien que n’atteignant pas le noir reste tout de même très sombre et mate arborant parfois des reflets pourpres d’une beauté singulière.
Son visage est fin mais court. Attachant, il a même tendance à laisser une bonne impression aux gens. Peut être ses pommettes légèrement rebondies et ses quelques grains de beauté qui peuvent ressembler à des tâches de rousseur y sont pour quelque chose. Elle a un petit nez fin dont le bout remonte légèrement. Ses yeux sont plutôt petits, parfaitement en amande. Ses iris sont d’une couleur très sombre, qui est souvent prise pour du noir, pourtant en regardant au soleil on peut apercevoir qu’en fait ils sont vert velours pailletés de taches jaunes et orangées. Ses pupilles sont très fines presque reptilienne. Ses yeux sont à l’antipode de son visage : ils la rendent immédiatement très adulte, froide même quand son regard, la plupart du temps grave, dévisage quelqu’un.
Elle a de longs cheveux noirs, fins qui n’ont pas de coiffure particulière et qu’elle laisse flotter au vent la plupart du temps bien qu’il lui arrive de les attacher lorsqu’elle effectue une tâche importante.
La plupart du temps Elvia s’habille de manière assez garçonne avec une chemise ample qu’elle ressert juste sous la poitrine, ou qu’elle accompagne d’un corset, et un pantalon ample qu’elle glisse dans des jambières en cuir noir. Elle ne porte jamais aucun bijou car elle trouve cela gênant la plupart du temps. Elle a cependant dans la nuque une barre de métal qui traverse la peau dans le sens de la largeur. Pour ses missions Elvia revêt toujours la même armure de cuir à laquelle elle est attachée maintenant. Celle-ci est faite d’un cuir brun teint en noir qui se délave légèrement avec le temps. Sur le devant du torse passe deux lanières de cuir auxquelles elle peut attacher fioles potions ou tout autre ustensile à avoir à porté de la main.

La partie la plus importante d’elle-même, à ses yeux, est le dessin qu’elle s’est faite scarifiée sur la partie gauche de son bassin, proche de la jonction entre le torse et la cuisse. Celui-ci est un tribal composé de ronds et de cercles pleins ou à moitié représentés.


Comment les autres vous percoivent

Elvia est à première vu une personne fortement sympathique, elle est assez exubérante et ne fuit pas le contact et la chaleur humaine. Généralement les gens ne connaissent que cette partie d’elle et sont capables de dire qu’elle est une fille encore un peu candide, n’ayant pas grande notion de la réalité. Il est vrai qu’elle a tendance à vivre, dans ses périodes de repos, comme dans un rêve cherchant à satisfaire ses envies. De plus elle est légèrement idéaliste, espérant tout le temps une amélioration du monde dans lequel elle vie, ayant très mal vécu l’apprentissage de l’esclavage que son peuple avait vécu : c’est souvent ce qui lui donne son côté candide : les gens sont persuadés qu’elle n’attend que de voir le bien partout autour d’elle arriver par magie. Sans compter qu’elle est généralement assez serviable, dévouée, et très attentionnée envers les plus démunis. Il est dans son caractère profond de devoir protéger les enfants perdus dans les rues, ou les pauvres qui n’ont jamais eu ni parents ni amis. Dans ce genre de situation un instinct maternel purement inné la pousse à s’occuper d’eux et à leur donner le maigre réconfort qu’elle peut apporter.
La seule reproche qu’on lui fait est celle d’être trop éloignée de la notion de féminité et donc de coquetterie. On n’aime pas en elle ce côté garçon manqué qui passe la plupart du temps auprès des premiers venus comme un signe d’une quelconque homosexualité, encore très repoussé à cette époque. Pourtant loin d’être un garçon, Elvia sait utiliser sa nature féminine pour arriver à ses fins, sans jamais se vendre, mais surtout pour elle-même. Elle ne repousse cependant jamais l’idée qu’elle puisse être ou non homosexuelle, n’ayant jamais réellement réfléchi à la question, et se donnant toute la vie pour se définir en tant que quelque chose.

De manière beaucoup plus secrète et qui la plupart du temps ne remonte jamais à la surface, le vrai caractère d’Elvia, est beaucoup plus sombre. Elvia n’a en fait aucun côté idéaliste et sait parfaitement que le monde cours à sa propre dépravation sans pour autant que cela ne la touche le moins du monde. Elle est en fait en son fort intérieur une personne très froide et distante et qui aimerait pouvoir un jour quitter ce rôle de femme sympathique pour montrer aux autres que la plupart du temps ils ne l’intéressent pas le moins du monde et qu’elle préfèrerait de loin être seule. Elle aime la solitude, ces grands moments où elle peut consacrer du temps à la réflexion sur sa propre personne.
Elvia à force de ressentir la sensation de tristesse en a fait la base de son existence, se sentant au mieux dans celle-ci : l’habitude étant rassurante. La jeune fille est aussi très résistante à la douleur qu’elle connait bien.
Malgré ce fossé entre ce qu’elle semble être et ce qu’elle ait quelques aspects restent les mêmes comme son dévouement envers les démunis mais aussi un grand intérêt envers toute personne l’intéressant vraiment. La jeune fille malgré son apparence presque austère peut aussi faire preuve d’une délicatesse et d’une douceur dont peut en sont encore capables aujourd’hui.



Qualités et défauts, visibles ou cachés

Elvia n’aime pas les gens et la compagnie, c’est la son principale défaut avec peut être son appartenance au cercle écarlate. En plus de cela elle peut se montrer froide, agressive, voir particulièrement violente. Il lui arrive de vouloir et d’apprécier faire du mal aux gens par pur plaisir sadique. La jeune fille est aussi assez égocentrique quand elle côtoie les classes sociales élevées. Elle a également la dure réputation d’aimer voler, et cambrioler les maisons.

D’un autre côté la jeune fille peut être très généreuse prenant sur sa propre personne pour le plaisir des gens qu’elle admire où qu’elle aime. Elle a le cœur sur la main en ce qui concerne les pauvres. Elle est aussi réfléchie quand elle n’est pas en colère, il lui arrive même de préférer son dialogue intérieur (que l’âme entretient avec elle-même tout au long Socrate) au combat.

Biographie

Elvia est née dans les bas quartiers de Salvat d’une prostitué et d’un assassin, comme si son avenir avait été tracé par l’union de ses parents. De façon très intrigante et surtout inattendu les deux se mirent en couple pour élever le fruit de leur passion d’un soir. Cependant son père mourut assez tôt, rattrapé par la garde qui le cherchait depuis un moment et sa mère n’ayant même plus de quoi vivre pour elle-même l’abandonna à un riche homme qui venait la voir régulièrement en échange de son silence. L’homme la prit mais l’abandonna quelques jours plus tard n’ayant pas réussi à faire d’elle la bonne qu’il voulait. Elle fut ainsi livrée à elle-même dans la rue à l’âge de 12 ans. Elle retourna régulièrement voir sa mère à qui elle n’en voulait pas, mais celle-ci décéda alors qu’Elvia avait 15 ans à cause d’une maladie qu’elle avait attrapée dans son travail.
Tout dans son comportement changea alors à ce moment là et elle devint la fille qu’elle était aujourd’hui : elle commença les vols pour se nourrir plutôt que de se vendre comme l’avait fait sa mère. Elle s’en prenait aux plus riches pour n’avoir aucun remords, ayant vécu dans la rue elle connaissait la difficulté des pauvres. A l’âge de 16 ans elle se fit scarifier un motif tribal sur le corps qui allait devenir la signature de ses meurtres. Elle commença aussi des plus gros coups ayant pris de la confiance en soit.
Cependant ce ne fut qu’à 18 ans qu’elle ne fut recrutée par le cercle : l’année de cet anniversaire elle défendit plusieurs filles de joies, tuant les bourgeois qui essayaient de les faire assassiner. Elle se sentait l’âme d’une protectrice de la rue. Elle avait déjà le début laissé la marque qu’elle avait dans sa propre chaire sur celle de ses victimes, ce qui lui valut à son entrée dans le cercle le nom de « La Marque ».
Elle fut repéré au bout de son sixième meutre qui était toujours fait selon les règles qu'elle s'était imposée. Son entêtement à tuer les riche mais aussi son dévouement aux gens de la rue lui valurent d'attirer l'attention d'un membre du cercle qui l'étudia de plus prêt sans qu'elle n'en sache jamais rien pour comprendre les raisons de sa violence. Quand ce dernier décuvrit qu'elle tuait de manière spontannée quand on s'en prenait à une femme de la rue comprit qu'elle défendait un but, louable ou non, il n'était pas là pour en juger personnellement. Il la contacta un jour alors qu'elle était endormie dans la rue, la réveillant assez brutalement. Elle fut d'abord surprise par sa tenue longue noire qui couvrait corps et visage mais l'écouta attentivement. Une "famille", un toit, un point d'attache c'était là tout ce qui lui avait manqué durant son enfance tourmentée et qui continuait à lui faire du mal encore par moment. Elle accepta donc avec un plaisir non dissimulé.
Depuis 4 ans elle continue ses actions répressives tuant en générale moins de cinq personnes pendant l’année, le reste du temps s’occupant de vol.

Elle cherche depuis peu un point d’accroche quelconque, une personne avec qui elle pourrait s’entendre réellement et avec qui elle se sentirait aller de l’avant.


Familier

Versus, un félin noir entre le chat et la panthère de la taille d’un chien de taille moyenne. Versus se glisse partout pour le plus grand plaisir de sa maitresse. De plus, il est très intelligent et comprend bien les ordres simples

Influence sur les autres animaux

Elle peut parfois énerver les félins, qui semblent de loin ses animaux préférés et leur insuffler sa colère, mais ils ne dépassent jamais le stade de la colère : ni rébellion ni tuerie sauvage

Autre

il me faudra une quête pour avoir un gros tigrounet à rayures bleus électriques comme familier. Merci d’avance !



Dernière édition par Elvia Oonor le Mer 10 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Elvia Oonor Mer 10 Mar - 2:39
Commencons par souhaiter la bienvenue à Elvia...

Bien bien

*se frotte les mains...*

Dommage que l'avatar ne soit pas tout à fait conforme à la description (je vais être sévère Wink )

Elle a limite une double personnalité non la? j'aime bien!

Attention tu dis que tu as une apparence sympathique, et plus bas que tu parait austère...

Et un point qu'on ne peut s'empêcher de se demander en lisant la fiche:

le cercle écarlate oui mais comment à tu fais pour y entrer? Bon c'est vrai que j'avais dans l'idée que c'était plutot un groupe Phrexe, ce n'est peut etre pas le cas...dans ce cas là ca va (mais il va falloir songer à faire des détails sur ce cercle avec umbre)

Versus... j'adore le nom!

Bon voila déjà pour le moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Elvia Oonor Mer 10 Mar - 11:10
Ah beh cela n'a pas tardait ^^. Au passage je fais remarqué que le cercle Ecarlate n'est un groupe d'assassin uniquemment Phréxien, sinon on aurait pas beaucoup de membres. Il faut juste tuer de façon plus ou moins marquantes, enfin que cela se sache et que l'on est un but qui nous a menait à cette extrême. Bien sûr, il ne recrute pas le simple pékin tueur a deux francs la semaine. Non, la communauté préfère ceux qui sont trourmenté émotionellement. C'est plus facile de tuer ainsi
Voilà pour l'info et que l'Obscurité guide tes pas ma sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvia Oonor

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 115
Expérience : 260

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Elle a un familier Versus
Arme favorite: Dagues
MessageSujet: Re: Elvia Oonor Mer 10 Mar - 13:38
Voila il a fait réponse pour moi.

Je vais éditer les problèmes

merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Elvia Oonor Mer 10 Mar - 14:18
Allez dans un élan d'impressionante générosité, je valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kiowenai.forumsactifs.net
Elvia Oonor

¤ Apprenti ¤
avatar
Messages : 115
Expérience : 260

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Elle a un familier Versus
Arme favorite: Dagues
MessageSujet: Re: Elvia Oonor Mer 10 Mar - 14:19
Trop merci !


Méchante admin ! ca c'est interdit! sous peine de massacre via rp Twisted Evil

edit by la super admin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elvia Oonor
Revenir en haut Aller en bas

Elvia Oonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-