Kiowenai
Le forum est actuellement en reconstruction, repasse en milieu du mois pour en savoir plus !

PS : le design est horrible, mais ça va s'arranger !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Cercle Écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Le Cercle Écarlate Sam 13 Mar - 16:20
CERCLE ECARLATE


Symbole :




Maître de guilde : Je ne suis point le maître, mais celui le plus proche de celui-ci. Quand j'ai rejoint le cercle il y avait déjà un chef que je ne connaissais pas. Et je crois que c'est le même. Il est entouré de mystère, et hélas personne ne sait qu'il est réellement. Donc je suis en quelque sorte son second, car je suis le plus vieux. Tous les autres assassins de ma décennie sont soit morts en mission, ou attrapés et mis en prison. Après tout ce n'est pas un métier facile.

Umbre Tombétoile
Membres:
- Umbre Tombétoile
- Elvia Oonor
- Lyoree Kaïga
Activité : C'est un groupe d'assassins professionnel et privé. Donc si vous avez un peu d'argent et un ennemi juré vous pourrez vous satisfaire de sa disparition.
La communauté c'est récemment ouverte au vol d'objet rare et aux enquêtes sur des personnes. Et oui un assassin cela peut parfois être un détective qui suit simplement sa cible et qui a ordre de ne pas la tuer.

Histoire de la guilde

Par où commencer... Sûrement par le début, car la fin n'est pas très reluisante. Formé a la base dans un but divin. Le cercle était fait de prêtres renégats vouant leurs prières à Lagren.

Fondé par un homme tout aussi mystérieux que la fondation du monde, le Cercle Écarlate était au départ un petit groupe d'assassin uniquemment Humain . Cependant le chef en voulait plus, il commença à recruter des personnes d'horizon divers et variés, qui selon son sens feraient des meurtriers hors pair. Peu à peu la guilde s'étendit, gagna en notoriété, elle fut connu à travers tout Kiowenaï, du moins quand on parlait des meilleures guildes vouées à l'assassinat. Il y avait toujours de la concurrence mais l'écarlate ne reculait devant aucun meurtre. Et puis se fut le point de rupture. Une organisation de chasseur de primes chercha à dissoudre le groupe une première fois mais sans résultat.

Ce fut un vrai changement car dorénavant ils n'étaient plus des prêtres tueurs mais des assassins. Des vrais. Ceux qui tuent uniquemment pour le bien d'une mission. Qui se limitent et font le moins de victimes innocentes. Ce ne sont pas des monstres. Ce sont des outils. A la fois politique et militaire. Mais le Cercle n'a jamais vraiment marché de converse avec les gardes. De n'importe quelle région de Kiowenaï que se soit.

Mais le culte du Dieu n'est plus de rigueur. Du coup la guilde n'est plus public, du moins elle ne travaille pas pour un Temple. Car souvent c'est le cas des guildes d'assassins. Ainsi c'est
un groupe lié seulement par le sang. Hélas il y a pas moins de 5 ans,
la guilde fut prise en traître et les deux tiers des membres furent
emprisonnés ou réduit à l'exil sur une île. C'était la deuxième fois qu'elle était trahie par ses associés. Le résultat fut immédiat. La grande parties des membres furent dit comme tueur en série. De nombreux chasseurs de primes recherchèrent le groupe. Beaucoup furent arrêtés et / ou exilés.

Ainsi donc après cet événement désolant la guilde fut obligée de recruter en grand nombre ( une vingtaine de nouveaux membres). Depuis le groupe fait tout pour passer incognito. Quand on a prétendu que le chef Ertzien avait peur de se faire tuer, il acheta un contrat de sécurité au près de la communauté en secret, afin de veiller à ce qu'il ne se fasse jamais assassiner. Mais le cercle ne peut promettre qu'il ne se fasse pas mettre à mort par un concurrent du cercle.

Le Cercle depuis son funeste événement de perte de membre, essaye d'être le plus discret lors de ses assassinats. Très peu de personnes savent que la guilde a repris du poil de la bête. Les membres essayent de tuer en laissant des preuves que c'est une autre guilde qui a fait le coup. Mais parfois on ne pas berner les gens. Tel que les nobles et leurs espions très habiles
Donc le cercle est un groupe de personnes de tout bord prêts à affronter la mort pour vivre dans le luxe. Les assassins sont aussi un moyen politique d'apeurer un concurrent. Une petite visite nocturne chez un noble n'est pas rare. Histoire de lui répéter sa place dans le peuple. Bien sur cette action demande de l'argent comme toute action faite au nom du Cercle.

Fonctionnement

La communauté n'est pas vraiment hiérarchisée. Cependant les jeunes doivent respect aux anciens. Donc Umbre est l'un des plus vieux. Si ce n'est le plus âgé qui ne soit ni en prison ni exilé. Donc il y a une reconnaissance mais pour autant ce n'est pas totalement strict. Au contraire la jeunesse est souvent utile car après tout il y a souvent des combats et là, les petits jeunots font la différence, mais par contre il manque de recul voulant toujours en faire trop. En somme le groupe fait tout pour être uni que les missions se passe au mieux.
Conditions d'intégration

Pour l'intégrer, il suffit de me dire pourquoi elle vous intéresse, et quels y seraient vos projets, et de répondre à mon "énigme"...

Autre...

Hé bien il faut que vous commettiez un assassinat. Pas n'importe comment, il faut que ce soit barbare ou alors héroïque. Si c'est digne d'un monstre il ne faut pas que la raison ne soit pas égocentrique ou futile.
En tout cas que ce soit pour un cause importante. Et non tuer pour le plaisir. Quelques jours après vous recevrez la visite d'un voyageur obscur. Celui ci est appelé l'envoyé du cercle. Ce n'est pas un assassin. Cela peut être un voyageur ou un simple passant. C'est en fait un relais entre le chef de la guilde et le possible futur assassin. Cette pratique est du au fait de ne prendre aucun risque au assassin et sûrement car ils ont des missions plus importantes.

Missions réussies

Une rencontre pour le bien de la communauté




Dernière édition par Umbre le Ven 22 Oct - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
avatar
Cailloux : 150
Messages : 659
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Le Cercle Écarlate Mer 17 Mar - 16:37
Nous avons la joie de vous dire que votre illepsie planétaire de rassemblement de tueur en série a été validé...

Toutes mes félicitations!

Conseil suprême...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiowenai.forumsactifs.net

Le Cercle Écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les guildes, clans et sociétés :: Les sociétés de Kiowenaï-