AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Lya Ailydis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lya Ailydis

¤ Apprenti ¤
Lya Ailydis
Messages : 134
Expérience : 324

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Hypnotise par la danse.
Arme favorite: Aucune, à moins de considérer la Taliscah comme une arme.
MessageSujet: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:24
Identité


Lya Ailydis Fille_10


Nom
Ailydis

Prénom
Lya

Surnom
Ly

Age
18ans

Race
Phrexienne


Caractéristiques physiques

Du haut de son petit 1.65m, Lya épouse un corps longiligne et gracieux. Son poids atteint les 50kg .
Elle n'a pas de grande carrure.
Ses cheveux, longs à la couleur du soleil sont de nature lisse.
Il l'arrive qu'elle se les attache avec un ruban.
Son visage aux lignes parfaites se compose d'un magnifique sourire angélique.
De grand yeux bleus embellit ce visage. Sur son cou peut se déposer un collier avec pour pendentif une Oeil-de-Tigre. (Pierre précieuse).
Quand Lya la porte à son cou elle peut alors voir les choses plus claire et cela lui permet de trouver les réponses à toutes ses questions.
Elle possède une poitrine menue, un ventre plat et une taille très fine. Ses jambes sont longues et régulières.
Elle est une danseuse née. Son corps le lui permet bien.
Lya porte la plupart du temps des robes laissant apparaitre ses jambes.
Comment les autres vous perçoivent

En général Lya est perçue comme la jeune fille gentille, souriante. Elle est aussi connue pour ses exploits dansants.
Assez simple et ouverte d'esprit, Lya comprend et assimile vite.
Lya est une jeune femme assez discrète quand elle le veut mais lorsque de la musique retentit elle ne peut se retenir de danser.
Lorsqu'elle danse plus rien ne la soucis, elle s'imagine alors dans de grandes prairies arborées avec un grand soleil d'été.
La danse est sa source d'énergie au quotidien.
Les personnes appercevant Lya peuvent aussi croire à une jeune fille seule, délaissée, abandonnée.
Elle arrive à jouer différents rôles : la soumise, la patronne, la fillette et encore d'autres...
Inutile de vous dire que Lya joue aussi de son rayonnant sourire pour avoir ce qu'elle souhaite. (Et que cela marche bien).

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Lya est quelqu'un de sentimentale et courageuse. On peut la trouver gentille,agréable tout dépend des avis.
Cependant c'est une jeune femme assez naïve ce qui a pu lui causer pas mal de soucis par le passé.
Assez maladroite et tête en l'air elle oublie parfois même ce qu'elle était en train de dire.
Derrière ces aires de jeune femme sainte se cache une part de manipulatrice, elle n'hésite pas à se servir de son sourire ravageur pour accéder à son propre bonheur.
Malgrés ses différentes astuces Lya se trouve désespérément seule. Elle aime que le regard se pose sur elle mais ce n'est pas encore assez à son goût. Lya aime qu'on la plaigne.

Biographie

Son passé se résume à peu de choses.
Du moins, cela correspond à la lettre que sa mère lui a remis avant de disparaitre.

Lya,
Je m'en veux de devoir te laisser seule, mais je n'ai pas le choix.
Je ne t'avais jamais réellement parlé de ton père...
Je sais que tu ne l'as jamais connu...mais il n'était pas celui que tu croyais. Il n'était pas la personne que j'ai toujours laissé paraitre.
Il aurait tant aimé savoir qu'il avait eu une fille. Lya, savais-tu que c'est lui qui avait choisi ce prénom ?
Et quel métier il exercait ? Je te l'ai répété cent fois je le sais, danseur, un très beau danseur d'ailleurs.
Il adorait la nature, s'il avait pu, il se serait marié avec !
Ça n'a pas été de tout repos de t'élever seule, mais j'y suis arrivée, ma petite Lya est devenue grande, 18ans, que d'évenements !
Je ne serai plus là pour la suite de ta vie malheureusement... J'espère que tu sauras te débrouiller sans trop de mal sans moi ...
La vie est si belle, ne la gâche pas !
Pense fort à moi, ne m'oublie pas où que tu sois. Si tu as des soucis, porte le collier que je t'ai offert, il te portera chance et sérénité.
Restes telle que tu es, sache que je t'ai toujours aimée très fort.
Il me faut maintenant partir, à tout jamais, garde ces mots encrés en toi, ne les laisse pas s'échapper.
Ne dévoile ton don que si ta vie en dépend, et gardes le bien secret.
Ta mère, Naalia.

Cette lettre, Lya la garde précieusement, ne souhaitant pas que quiconque l'apperçoive.
Toute sa jeunesse Lya vécut seule avec sa mère.Elle n'avait aucun frères et aucunes soeurs.
La vie était monotone et simple. Une chose pourtant occupait ses journées, la danse. Cette pratique résumait sa vie.
Elle avait une amie qui se nommait Azylis.Elles se considéraient comme des soeurs.
Elles étaient comme inséparables, un lien les retenait l'une à l'autre.
Elles se ressemblaient physiquement à s'y méprendre. Elle faisait tout ensemble, se promenaient, parlaient, riaient tout ce que des jeunes filles avaient l'habitude de faire.
Pourtant, un jour de soleil aussi joyeux que d'habitude, ce lien fut rompu.
Azylis, sa confidente, son amie venait de disparaitre.
Depuis cela Lya s'est quelque peu refermée sur elle même.
Azylis, puis maintenant Naalia, sa mère, tout son monde s'effondre.

Don


Lya peut hypnotiser par le simple fait de danser la Taliscah. La Taliscah est une danse venue d'ailleurs amenant celui qui la regarde dans une sorte de transe.
Si celle-ci est effectuée plus de quelques minutes les victimes peuvent être dans un état secondaire durant une après midi entière.
Lya est une manipulatrice en herbe, année après année ses talents se dévoilent. Personne ne résiste à ses sourires charmeurs.

Domaine de prédilection

Lya est une danseuse experte.

Autre


L' Oeil-de-Tigre est une pierre ayant de magnifiques reflets bruns.
Lya affectionne beaucoups cette pierre, c'était un cadeau de Naalia, sa mère.
Elle a des effets diverses et variés selon le contexte dans lequel elle est portée.
Lorsque celle-ci est au contact du cou de la jeune femme l'éclat de la pierre se fait plus intense.
Qu'elle soit perdue moralement ou physiquement, dans ses pensées ou dans la réalité cette pierre la guidera alors vers la réponse la plus juste.
L'Oeil-de-Tigre matérialise une réponse positive par l'arrivée d'une colombe blanche prénommée Thiralae;
contrairement à une réponse négative où là cela sera la venue d'un corbeau noir appellé Zyfra.
Pour une question n'ayant pour réponse ni un oui ni un non,l'Oeil-du-Tigre arrivera à l'aide de la nature à faire comprendre son choix à Lya.


( Je suis interne en période scolaire, je n'aurais accès à l'ordinateur que les weeks-ends. En période de vacance je suis disponible.)




Dernière édition par Lya Ailydis le Mar 28 Déc - 13:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:01
Bienvenue à toi Lya Smile

A peine inscrite et ta fiche est déjà postée, c'est super!

Le contenu en lui même me convient pour à peu près tous les points, une jeune fille simple et charmante on dirait, j'aime beaucoup! Et en particulier le don de la danse, ca change un peu des musiciens!

il y a juste trois petites choses à revoir:

- c'est ta pierre oeil de tigre. j'aimerais savoir un peu mieux ce que c'est, comment elle lui sert, tu peux détailler dans autre si tu veux.

- Pourquoi les autres la considère comme étant seule et délaissée? J'avoue que ce qu'on sait de son caractère me semble pas trop coller avec ce point là, même si d'après son histoire elle se referme sur elle même.

- et une petite relecture orthographique! Surtout dans tes descriptions, fait attention, tu parles au présent puis au passé, c'est un peu gênant. Essaye d'éditer et de corriger ce que tu peux, je ferais une relecture finale après Wink

Voilà, pour ma part je pense que c'est tout!

Pas de souci pour ton internat, il faudra juste prévenir ceux qui feront le rp avec toi qu'ils ne soient pas surpris de ne pas voir de réponses, mais ça ne pose aucun problèmes.


Voilou!
Encore une fois bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. Peut être que les autres admins auront des choses à rajouter, pour ma part je te laisse déjà modifier les trois petits points ci dessus.

A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Lya Ailydis

¤ Apprenti ¤
Lya Ailydis
Messages : 134
Expérience : 324

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Hypnotise par la danse.
Arme favorite: Aucune, à moins de considérer la Taliscah comme une arme.
MessageSujet: Re: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:08
Merci !
Je vais faire de mon mieux pour corriger les fautes et détailler certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:16
oki!

on attends ca avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Lya Ailydis

¤ Apprenti ¤
Lya Ailydis
Messages : 134
Expérience : 324

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Hypnotise par la danse.
Arme favorite: Aucune, à moins de considérer la Taliscah comme une arme.
MessageSujet: Re: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:07
Normalement, je dis bien normalement c'est bon.
Préviens moi si il y a encore des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:16
Ok mamzelle!

Il reste des petites fautes, mais je les corrigerais, ne t'en fait pas (je fais ça juste sur les fiches parce que c'est plus joli, c'est tout Wink )

Sinon moi ca me parait pas mal.
Je valide ta fiche et te met un beau rouge de Phrexe!

Je laisse la fiche dans cette zone un petit peu, ca permettra aux gens de dire coucou; et peut être que certains auront une idée ou un mot à rajouter sur ta fiche qui pourrait être intéressant de rajouter, ou même toi qui veuille compléter un truc qui te vienne à l'esprit, et donc tu pourras modifier.

Sinon tu peux te lancer dans le rp!

Hum, il y a un début de guerre où tu peux t'inscrire, tu peux aussi faire une demande, si tu veux nous dire un mot sur toi tu peux faire un tour au comptoir de la taverne, direction les vieux de la vieille (mais c'est seulement si ca te dit)

et ça y est je crois que j'ai fait le tour!

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:16
Yoop à toi, je vois que tu n'a pas trop tarder héhé. J'aime bien le fait que ton personnage soit une manipulatrice je trouve que cela est rare ^^ Pas que j'aime ça mais je trouve que ça change. En tout cas je te souhaite la bienvenue en grande pompe et j'espère que tu va pouvoir lancé un rp avant de reprendre les cours.
Bon Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lya Ailydis Lya Ailydis Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Lya Ailydis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Fiches validées-