AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elenya Aaen'dell

¤ Novice ¤
Elenya Aaen'dell
Messages : 3
Expérience : 4
Métier : photographier tout et n'importe quoi.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Plus habile dans l'herbologie, préparation des potions.
Arme favorite: Son épée au manche noir motif fleuri argenté.
MessageSujet: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:49
Identité


Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  10012611


Nom
Aaen'dell

Prénom
Elenya

Surnom
Nya

Age
19 ans

Race
Humaine banale, représentante d'une riche famille.


Caractéristiques physiques

Elenya Aaen'dell est d'une beauté rare, froide et assez sombre. Tout dans son allure, sa posture et sa démarche inspire le respect, la grâce. Sa chevelure est longue, lui arrivant aux fesses. Ils sont de couleur noir aux reflets bleutés et elle les attaches souvent en chignon, ou les tresse avec des fils argentés. Le plus impressionant chez cette jeune fille sont ses yeux, gris tirant sur le clair. Un regard de métal fondu, de glace. Un regard froid, lisse et insensible. Un regard qui vous transperce de l'intérieur. Elle est entourée d'un parfum de jasmin envoûtant, attirant les personnes sur elle. Vous la verrez habillée de noir, ou de robes sombres. Elle préfère généralement les robes de type Phréxiennes à motifs colorés mais discrets, et aux cols de côté. Elles sont fendues à la cuisse pour plus de mobilité et si elle doit se battre. Elle porte une cape noire nacrée, et rabat souvent sa capuche pour éviter d'être abordée ou suivie. Elle est de taille moyenne et ses courbes sont généreuses sans en faire trop. Elle porte un tatouage derrière l'oreille, un tatouage que son père lui a fait apposer, une lune entourée de ronces.
Comment les autres vous perçoivent

Dans la famille Aaen'dell, les héritiers sont formés dans le but de la perfection, ils doivent maîtriser chacuns de leurs gestes, chacunes de leurs paroles. Doivent mépriser les autres races et rester insensible à tout, même aux pires horreurs. Elenya a été élevée comme ça depuis petite. Elle se comporte bien, est polie, froide, sait faire la conversation, mais elle cachait à son paternel qu'elle avait quelques faiblesses. Les Aaen'dell sont gracieux, félins, impassibles en toutes circonstances. Au premier abord, elle est comme un mur de glace. Mais seul son plus proche cousin, Charlee, connait véritablement ce qu'elle cache et ce qu'elle est.
Qualités et défauts, visibles ou cachés

Elle est intelligente, mesurée, tactique, sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elenya est dotée d'une grande mémoire, et d'une rapide capacité de reflexion. Elle est passée maître du langage et de la manipulation. Elle est extrêment futée, agile et féroce au combat. Elle déteste que l'on conteste ses ordres, si ils sont d'ordre de la survie ou de son honneur. Sous son air impassible et lisse de toute émotion, il se cache un caractère bouillonnant qui n'attend que de sortir!
Biographie

C'est un jour de pluie, qu'Elenya Iris Aaen'dell troisième du nom naquit dans le manoir familial. Née de riches parents humains, elle vécut ses premières années avec facilité. Mais au fil du temps, sa mère Jaleen, devint hypocrite et médisante et torturait mentalement son unique fille. Notre jeune humaine se renferma au fil des années, son cousin proche, Charlee, essayant de l'aider à sortir de sa bulle. Lors de ses 13 ans et demi, elle appelée par son père pour commencer sa formation. Un paternel tyrannique, dûr, et violent, qui frappa sa fille tant qu'elle ne paraissait pas "parfaite" à ses yeux. Tous les soirs, une inspection était de mise piur vérifier ses acquis sur le monde, et son comportement qui se devait être exemplaire, sous peine de correction sévère. Elenya souffrit de ces années et son coeur se fissura, et devint pierre. Un jour qu'elle s'entraînait avec Charlee, une servante accourut et lui annonca la mort de sa mère. Un obstacle vers sa liberté de moins, mais son père allait passer à la casserole menu militari. Elle s'empara de son sabre, et toqua à la porte du bureau du chef de famille, qui reçut comme salutation un coup de tranchant en plein coeur. Elle regarda, un sourire narquois sur le visage, le sang s'écouler doucement du corps de son géniteur. Puis elle prit quelques affaires, rangea son sabre dans un fourreau, ainsi que quelques autres outils de combat et partit, loin des terres familiales. Elle est crainte par les gens et respectée en même temps. Son nom est connu dans les journaux. Plus tard, elle fit rapidement la connaissance d'un mage qui instaura un lien entre elle et une panthère noire qui était anciennement prostrée dans les caves du manoir et dont elle s'occupait lors de son temps libre. Ce seul lien qu'elle a avec la magie lui confère les sens de l'animal en cas de besoin.
Pouvoirs ou mode de combat

Notre jeune fille maîtrise l'art du combat à l'épée et au sabre. Elle porte aussi des couteaux dont la pointe contient du poison paralysant pendant une trentaine de minutes. Son savoir faire en matière de potions et remèdes lui a été conféré par les apprentissages durant son adolescence.
Fonction

Elle a une petite quantité d'argent qu'elle garde au cas où, mais elle travaille comme herboriste et cherche des remèdes seule.
Autre

Elle a recueilli une panthère noire, Naaren, avec laquelle elle a été liée magiquement. Elles sont proches et Naaren est très protectrice envers son amie. Elle a été blessée par le paternel d'Elenya et porte encore une cicatrice à la patte arrière gauche. Elle se dévoue à notre jeune fille et peut la défendre à n'importe quel prix. (à voir avec le Conseil.)


Dernière édition par Elenya Aaen'dell le Mar 29 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:57
Bienvenue à toi !! Nouvel arrivante
Je vois que tu a posté une fiche le jour même de ton inscription. Voilà de quoi nous réjouir nous l'équipe du staff. Ton histoire me semble correcte, ton personnage est vraiment intéressant mais il y a certaines choses que j'aimerais que tu rectifie hélas.
Hum en regardant ta fiche je sens comme une précipitation, je me trompe peut être mais en tout cas j'ai ce sentiment hélas.

Pour les choses déjà à rectifier dans la partie Caractéristiques physique hé bien je ne pense pas cela très fin de dire que ton personnage préfère les robes de style "chinois" car nous ne sommes pas sur la Terre tout bêtement. Je pense que le mot robes Phréxiennes irait mieux car ils sont des maîtres en art même vestimentairement parlant.
Sinon après une chose notable, on a pas vraiment d'argent du moins de sommes que l'on peut se fixer et se dire que l'on a que ça. Donc on peut présumer que tu transporte une petite fortune. A toi de voir si cela te sert de te savoir riche réellement car on a pas de système monétaire.

Pour continuer hum comment dire dans la partie "Pouvoirs ou mode de combat" je pense que ce serait plus humain d'enlever le fait que tes couteaux de lancer fassent agoniser.
A moins que tu ne sois réellement une assassine. Je me pose des questions vu les compétences que tu as ^^. Ta famille ou du moins ton clan ressemble a ceux créer pour servir d'armes à d'autre plus puissant ce qui expliquerait tes connaissance en plantes et en maniement des lames, mais aussi le fait que tu sois dotée d'une grande éloquence. Un petite herboriste c'est parfois plus dangereux qu'un vieux mage.

Mais enfin bon, tes couteaux devraient mieux être induits de paralysant ou de produits altérant / brouillant la vue. Car si tu met des poisons trop forts tu risques d'avoir des morts sur les bras.
C'est pas comme si le crime était indispensable et banal, voir totalement ignoré par les gardes et autres autorités.
Après ton personnage est Dark certes mais elle risque d'être poursuivi par des assassins qui sait. Mais enfin bon cela explique peut être pourquoi tu veuilles qu'elle soit bien armée et avec des compétences de mort si je me permets.

Pour continuer tu as indiqué que tu avais un familier. A la base un Humain ne possède pas de familier mais tu précise que c'est par magie qu'elle est liée à toi. Bon oui, pourquoi pas mais pour se coup je dois en parler au Conseil Suprême.

Merci d'avoir lu jusque là mais je me devais de donner mon sentiment sur ta fiche, qui est bien je ne dit pas le contraire(j'aime l'association de l'éloquence et des compétences liés au plantes,cela me fait vraiment penser a un assassin proche d'un roi ou d'un prince) mais voilà quoi. J'aurais préféré que tu arranges le fait que tes couteaux ne soit pas mortel en clair.
Sur ce Bonne fin de soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Aaen'dell

¤ Novice ¤
Elenya Aaen'dell
Messages : 3
Expérience : 4
Métier : photographier tout et n'importe quoi.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Plus habile dans l'herbologie, préparation des potions.
Arme favorite: Son épée au manche noir motif fleuri argenté.
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:34

No problem, j'ai arrangé la fiche avec les instructions que tu me proposais. Je comprends ton point de vue, elle est quand assez spéciale pour une simple humaine. Et je voudrais garder pour le début des aventures, son côté "arme humaine" secret. J'en parlerais plus en détail dans un post, je l'espère.

Merci des conseils en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:40
Mais pas de quartz tu sais ^^.

Je pense que ta fiche sera bientôt validée mais j'attend de voir si le Conseil Suprême a une quelconque réaction en passant ce soir. Si demain il n'y a rien je te validerais. J’espère que tu ne m'en veut pour te faire attendre un peu.

Sur ce Bonne fin de soirée à toi et surtout n'hésite pas a poster dans les section de Flood ou à la Taverne pour parler de tout, de rien et de rien du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:27
Bienvenue à toi cheers

Pas de souci, la fiche me va comme ça Smile

Pour la panthère, je propose de dire qu'elle n'est pas encore tout à fait adulte, comme ça elle peut te protéger tout le temps mais pourra grandir encore un peu (pas un bébé mais pas adulte, je vois ca à mi chemin!)

Voilou, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Elenya Aaen'dell

¤ Novice ¤
Elenya Aaen'dell
Messages : 3
Expérience : 4
Métier : photographier tout et n'importe quoi.

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Plus habile dans l'herbologie, préparation des potions.
Arme favorite: Son épée au manche noir motif fleuri argenté.
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:47

Ca me convient parfaitement, pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14
Je pense que tu a été réglé donc je t'annonce que tu est officiellement validée !!

Bon je te laisse te familiariser avec le forum n'hésite pas à poster en partie Taverne et Flood. Tu peut faire aussi une demande de rp dans la partie Gestion RP. On a deux nouvelles qui pour l'instant n'ont pas de personnes avec qui écrire alors n'hésite pas a les contacter ^^
Sur ce Bon Vent à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53

Bienvenue à toi.

En passaaant, moi j'ai personne avec qui Rpger :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell) Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des yeux de glace. (Elenya Aaen'dell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-