AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: La taverne La taverne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:59
Vous avez pu observer qu'une partie HRP intitulée "la taverne du chien fou aux écailles tordues" (no comment)
venait de faire son apparition (ou un relooking de ce qui se trouvait là avant).

Je voudrais donc préciser deux trois choses:

- Bien que mentionné HRP, je voudrais conserver une petite ambiance. Ce qui veut dire que j'aimerais que le flood soit en partie modéré et structuré (en fonction des sujets evidemment), et si possible écrit en s'immergeant dans la taverne (c'est à dire qu'au final c'est une sorte de rp mais différent du reste, un rp taverne quoi)

Petit exemple:

Si vous venez présenter un dessin ou une création graphique quelconque, j'aurais aimé voir une petite intro d'une phrase (pas besoin d'en faire des tartines non plus) du genre.

"Fier de sa nouvelle oeuvre X s'approcha de l'entrée et y suspendit son tableau"

- Après, pour les "jeux", si vous continuez un sujet en cours, vous faites comme vous le sentez, mais si vous présentez un nouveau jeu, essayez d'en expliquer les règles en respectant l'ambiance (la table, les occupants, la taverne...)

- A noter : L'existence de la catégorie vrac pour tout le vrai HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net

La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Salle des archives-