AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

En route pour Salvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raya L.

¤ Novice ¤
Raya L.
Cailloux : 0
Messages : 12
Expérience : 15
Métier : Guérisseur

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Morphisme
Arme favorite: Dague,arc et sarbacanne
MessageSujet: En route pour Salvat En route pour Salvat Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:20
Bonjour tout le monde!
Je cherche quelqu'un qui voudrais faire un rp avec moi. Je suis ouverte à toute proposition! Smile
C'est la première fois que j'en fait mais je pense pouvoir me débrouiller sans problème...
Je suis dans la jungle pour le moment et mon but final est de me rendre près de Salvat, mais si quelqu'un a déjà un sénario en tête je suis dispo! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kiue

¤ Le bouffon fou ¤
Kiue
Messages : 53
Expérience : 128

Carnet de route
Pouvoirs ou don: La Folie est en lui
Arme favorite: Sa langue et ses rires
MessageSujet: Re: En route pour Salvat En route pour Salvat Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:50
En tant que fou je pense pouvoir te répondre assez aisément sur ton problème. Il se trouve que nous avons une âme errante qui se trouve justement du côté de Salvat elle se nomme Azoth. On dit que c'est une légende vivante. Quelle folie n'est-ce-pas ! Hi hi hi.

Sinon à part ça je ne conseillerais que trop que d'envoyer des messages privés au personnes qui t’intéresserait d'écrire avec même si elle n'ont pas répondu ici. Tu auras des réponses bien plus rapides ainsi. Tente de contacter des personnages qui sont venus depuis moins d'un moins pour le cas de Azoth il viendra ne t'en fais pas sur ce coups là ^^. Si au final ne te répond tu peut toujours lancé ton épopée et indiqué qu'il est libre et en laissant une fin de message assez libre pour qu'une autre personne s'y attache.

En espérant t'avoir aidée hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Raya L.

¤ Novice ¤
Raya L.
Cailloux : 0
Messages : 12
Expérience : 15
Métier : Guérisseur

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Morphisme
Arme favorite: Dague,arc et sarbacanne
MessageSujet: Re: En route pour Salvat En route pour Salvat Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:21
Ok, merci du conseil ^^
Je vais me lancer à la recherche d'ici quelques jours...
Si toutefois quelqu'un est intéressé d'ici-là, qu'il me fasse signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azoth

¤ Gardien de Séon ¤
Azoth
Cailloux : 0
Messages : 8
Expérience : 12
Métier : Marcheur des tempêtes

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Magie des dunes
Arme favorite: Mirage (sabre lié au sable)
MessageSujet: Re: En route pour Salvat En route pour Salvat Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:16
Je pense que l'on a parlé de moi non ?
En tout cas je serais partant pour même si je me demande réellement si je sois le bon type de personne pour commencer une histoire voire te lancer dans le rp selon ce que j'ai pu comprendre. Il se peut que j'ai mal interprété et alors je m'en excuse. Pour ma part je pensais lancer un périple dans les Provinces Trands car venant du désert de l'est.
Ton histoire, ton choix. A toi de voir avec qui et où commencer. J'agirais en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Raya L.

¤ Novice ¤
Raya L.
Cailloux : 0
Messages : 12
Expérience : 15
Métier : Guérisseur

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Morphisme
Arme favorite: Dague,arc et sarbacanne
MessageSujet: Re: En route pour Salvat En route pour Salvat Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09
Et bien moi ça me va si tu es d'accord pour m'accompagner ^^
Je peux lancer le rp si tu veux, j'ai une petite idée de comment commencer, je laisserai la fin assez libre comme ça tu peux intervenir comme tu veux. Si je m'aventure à la frontière jungle-désert ça te convient? et ensuite, en route vers les terres deTrands?
Revenir en haut Aller en bas
Azoth

¤ Gardien de Séon ¤
Azoth
Cailloux : 0
Messages : 8
Expérience : 12
Métier : Marcheur des tempêtes

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Magie des dunes
Arme favorite: Mirage (sabre lié au sable)
MessageSujet: Re: En route pour Salvat En route pour Salvat Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:19
Très bien nous avons un marché conclu dans ses termes qui sont les tiens. Débute et je suivrais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route pour Salvat En route pour Salvat Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

En route pour Salvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Gestion des rp et Aventures-