AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:19
Je ne sais pas pour vous mais cela sent les vacances par ici. Rien que sur mon compte skype l’on peut voir que certains se sont coupés du monde et c’est tant mieux eux car je ferais bientôt de même. Plus qu’une semaine pour être franc avec vous.

Considérez cela comme une sorte de journal concernant moi ainsi que le forum vu de mon point de vue et relatant les choses que vous ne seriez pas ou que vous auriez loupé donc alors autant faire clair ^^
Bien le forum est comment dire en mode zombie jusqu’à nouvel ordre. Disons que dans un premier temps si je voulais faire revenir certains il faudrait les motivé car même moi j’ai comment dire du mal de venir aussi souvent. Je ne pense pas que je vais me relancer dans une sorte de lamentation comme il y a certains mois mais en tout cas la situation n’a pas tellement changé malgré la réaction de certains.

Pour ma part je suis en véritable tournant de ma vie délaissant totalement ma dernière formation pour me promettre à une formation qui disons m’intéresse un peu plus. Mais je cherche un peu partout j’en suis même venu à faire un stage dans l’industrie en tant qu’opérateur tourneur. Rester quatre heures d’affilés debout à attendre parfois n’a pas été une expérience des plus heureuse. Quel confort une chaise peut être je vous dis pas. Cela m’a même repoussé dans un de mes retranchements les plus anodins. Le repos. Oui celui-là. Il m’est venu de faire des siestés juste après mes journées de stage alors que je faisais mes huit heures quotidienne de sommeil.

En tout cas je peux dire que je ne poursuivrais pas plus loin je pense j’ai d’autre compétences dans d’autre domaine donc je ne pense pas poursuivre cette voie-là. Je pourrais parler que je suis amoureux d’une inconnue que je ne connais ni le nom ni rien. Les coups de foudre c’est traître. Fin de la parenthèse déballage de vie. D’ailleurs pour ceux qui n’y serai pas encore ont une sorte de boite de dialogue sur Skype pour les possible intéressé juste regarder mon profil et contacter moi xD.

Pour en revenir au forum j’ai comment dire pas rédiger de rp depuis quoi deux mois je pense et c’est vrai que dans un sens cela me manque. Petite mention pour Kiue que je commençais à apprécier en tant que personnage avant la chute d’envie d’écrire sur Kiowenai. Mais je reprendrais avec plaisir l’écriture. D’ailleurs si des personnes ont des recommandations pour moi je suis preneur mais ne me comptez pas comme un membre direct si je dis que je vais regarder xD.

Je m’éloigne toujours du forum mais ne vous en faites pas derrière le rideau pas de représentation n’ont eu lieu seulement des susurrements sur quoi faire et comment.

Pour ma part j’ai complétement laissé le projet de Kio 1.2 mais j’espère le reprendre avec une certaine idée un peu spéciale. Disons que je voudrais faire passer une sorte de test à des possible futur modérateur de Kiowenai et ceux avec les réponse qui m’intéresserai avancerait dans le schéma de recrutement. Je sais bien que c’est idiot mais j’ai aussi envie de faire connaître un peu mieux le forum ici et là et surtout ameuté des personnes venant et ayant des façons d’écrire ou répondre différentes. Je veux faire grandir et glorifier Kiowenai pour tout ce que sa communauté à peu m’apporter au quotidien. Je me sens tellement plus stable dans mes conversations ainsi que dans mes écrits et c’est grâce à mon soudain goût de la littérature mais vous êtes aussi une partie de ma réussite.

Pour les curieux qui n’aurait envie de fouiner je mets le lien du futur kio celui se passant dans un futur mais ne vous attendais pas à un contenu aussi plein qu’ici. Seul trois personnes y ont participé et encore il y a eu de vrai période de blanc concernant les entrées d’idées donc voilà.
Le dit lien qui vous emmènera vers des contrées troublé après un apocalypse
->http://afterkio.forumactif.org/<-

Si jamais l'envie vous prends vous pouvez très faire de même pour vous et ainsi faire partager vos vacances ainsi que vos dernières avancées dans le monde du rp héhé ^^

Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:52
C'est bien dommage que tu nous quitte, mais je suis contente si tu as trouvé de quoi faire ton bonheur ailleurs de manière bien plus concrète qu'un simple forum RP. Et pourquoi pas trouvé l'amour de ta vie ? Ca serait chouette ça aussi. En tout cas je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprendras, et surtout de t'y plaire. Si tu passe sur Skype de temps en temps, pense à nous faire un ti coucou ^_^

Pour ma part, j'ai déménagé et il y a eut un léger minuscule soucis de presque rien du tout m'empêchant de me précipiter à nouveau vers vous aussitôt internet retrouvé : mon ordi est resté dans le véhicule de déménagement et j'ai dû prendre mon mal en patience jusqu'à hier où mon bien aimé m'a enfin rejointe.

D'un autre côté, j'ai un second imprévu : pas de travail et pas d'aide non plus de la part de pôle emploi puisque mon profil n'est pas dans la liste de leurs priorité. Il va donc falloir que je fasse tout toute seule comme une grande, je vous raconte pas la galère alors que j'arrive dans une ville que je ne connais pas du tout. Bref, des journées bien chargées en perspective.

Mais, malgré tout ça, je ne lâche pas le RP, jamais de la vie je ne pourrai faire ça ! Et si je n'ai pas repris de nouveau forum en plus du mien (je compte pas Uchronia, pour ce que ça a eut d'intérêt...), c'est que je me réserve pour Kiowenaï. J'ai murement réfléchis, cet univers me tient à cœur et s'il faut des mains pour le remettre à flot, pas de problème je veux bien m'y coller. Supra, tu peux me charger de tout le taf que tu veux, si c'est dans mes capacités, je m'en occuperai sans rechigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:19
Sniiif!

je passe en coup de vent. Désolée pour l'absence, gros soucis qui reviennent en masse, entre crises d'angoisses, crises de migraines, et mes voisins qui foutent le bordel a toute heure du jour et de la nuit, ca fait 18 jours que ne dors pas plus de 2 / 3 heures par nuit. bref, je suis sur les nerfs, crevée, je supporte aucun truc pour me calmer ou me faire dormir (je me tétanise des pieds a la tete quand je prend leurs médocs TT).
bref ca va pas bien (ca devient récurrent TT) (entre mal de crane, fatigue, tremblements, sensations bizarres et les nuits au dessus des toilettes), en gros j'essaie de tenir debout jusqu'à la fin de la semaine pour le boulot, après vacances!

J'espère que je pourrais suffisamment me reposer pour venir un peu plus bosser par ici, j'avais commencé à reprendre des choses par ci par là avec ton analyse, mais j'ai la mémoire qui flanche, il faut que j'arrive a me consacrer quelques heures quand ça ira mieux pour tout pour y voir clair.

voilà, bref mot rapide, j'y retourne,

A bientot, et bon courage, et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Milyana

¤ Apprenti ¤
Milyana
Cailloux : 0
Messages : 109
Expérience : 239
Métier : Menestrel

Carnet de route
Pouvoirs ou don: manipulation chimique des émotions
Arme favorite: aucune
MessageSujet: Re: Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:21
Oua ! Hé bah bon courage à toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t365-milyana
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:24
Honnêtement je ne sais même pas comment tu fais pour tenir supra. Allez plus que quelque journée d'enfer et le jour puis la nuit de tes vacances ne seront que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pro et perso et surtout un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Kiowenaï 1 :: Le petit bazar-