AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kureha Naïwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kureha

¤ Novice ¤
Kureha
Messages : 21
Expérience : 35

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Impérium
Arme favorite:
MessageSujet: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:55
Identité


Kureha Naïwi Avatarsfilles206


Nom
Naïwi

Prénom
Kureha

Surnom
Kure

Age
20 ans

Race
Phrexienne


Caractéristiques physiques

Kureha a un visage enfantin, non sans charme : un petit nez, et une bouche fine, comme le reste de ses traits. Elle possède de grands yeux marron, au regard profond et envoutant, ses cheveux aux reflets violacés sont longs, ils lui arrivent aux trois quarts du dos. Elle est plutôt petite : 1m60, et mince, bien qu’elle soit dotée de formes généreuses.
Elle est habillée le plus souvent en kimono, notamment lorsqu’elle est en présence de sa famille, ou bien de personnes connaissant sa famille. Son armoire est remplie d’une grande collection de ceux ci, tous aussi beaux et élégants les uns que les autres, aux couleurs et motifs très variés. Toutefois lors de ses escapades nocturnes, ou non, elle se vêtit d’une chemise blanche, d’un simple pantalon noir, souple, assorti à ses bottes de cuirs, et elle recouvre presque le tout nouant une cape avec capuchon à son cou.

Comment les autres vous perçoivent

Kureha semble être un être fragile, une proie facile, voire une idiote aux yeux des autres, ses pitreries et sa maladresse y contribuent, bien qu’elle sache faire preuve de grâce et de sérieux. De par son attitude clownesque elle paraît très extravertie, bien qu’en réalité elle soit plutôt introvertie concernant ses émotions.

Qualités et défauts, visibles ou cachés

Kure est de nature observatrice et très curieuse, à tel point qu’elle en est téméraire. Et étant donné qu’elle est assez maladroite, elle a tendance à se mettre dans des situations périlleuses, mais grâce à un peu d’astuce de sa part et de la chance, elle finit par s’en sortir, souvent par le biais d’une aide inespérée, lui permettant de faire de nouvelles connaissances. Bien que Kureha soit timide elle aime rencontrer de nouvelles personnes, et se lier peut être d’amitié avec. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle n’est pas introvertie de par son aspect comique, elle rayonne de bonne humeur, c’est une personne joyeuse, elle aime beaucoup rire, bien qu’elle sache aussi être sérieuse.

Biographie

Issue d’une grande famille, très réputée pour l’excellence des armes qu’ils créent, Kureha est l’héritière d’une longue lignée de forgerons-commerçants. Ses parents veulent l’initier au commerce pour qu’elle puisse reprendre plus tard l’affaire avec son frère, qui lui s’occupe déjà de forger ces armes dotées d’une beauté aussi grande que l’efficacité de leur tranchant.
C’est ainsi que la jeune femme est souvent contrainte d’assister aux négociations, regardant le monde et le temps passé par la fenêtre. Lasse de tant de bonnes manières hypocrites et de bavardages inintéressants, Kureha quitte de plus en plus souvent le domaine familial à l’insu de ses parents pour découvrir, explorer et observer le monde de ses propres yeux, et non plus derrière une vitre si étincelante que l’on croirait que ses lèches bottes de serviteurs ont nettoyée avec leur propre langue. Bien sûre le monde abrite des merveilles mais aussi des dangers dans lesquelles Kure tombe parfois, sans parler de la constante course poursuite dans laquelle s’engagent les gardes envoyés par son père pour la ramener, et l’empêcher de sortir. C’est là que notre jeune aventurière fait preuve d’une grande astuce, trouvant toujours une porte, ou fenêtre de sortie, quand ce n’est pas une cheminée de sortie.
Sa famille cherchant à la cloitrer de plus en plus chez elle, Kureha ne se reconnait plus, elle cherche à savoir qui elle est, et rêve de quitter le domaine pour trouver et embrasser son destin en une étroite étreinte.

Don

Lorsque de sa main droite elle touche la nuque de quelqu’un, elle arrive à entrer dans son esprit, elle peut le contraindre à exécuter sa volonté, lire dedans, ou bien effacer une partie de sa mémoire. (Quand je parle d’un partie de la mémoire ici, je parle d’une partie effacée sur le temps, c'est-à-dire les trois derniers jours par exemple, ou bien je fais référence à un élément : une personne, un objet, ou un savoir peut être effacé de la mémoire de la personne). Malheureusement Kureha ne contrôle pas encore ce pouvoir, don de la nature qui lui à été fait depuis longtemps, mais dont elle n’a connaissance que depuis peu. Etant donné qu’elle ne le maîtrise pas encore, il se peut que l’esprit ne réagisse pas du tout, ou bien fasse quelque chose qu’elle n’a pas souhaité, pouvant se retourner ou non contre elle.
Un jour, la jeune femme fut cloitrée dans sa chambre une fois de plus, pour parfaire son éducation, c'est ainsi qu'en feuilletant de nombreux ouvrages toute l'après midi, elle tomba sur un vieux manuscrit écrit dans la langue des anciens phréxiens. Elle trouva dans celui-ci le mot "Impérium", et c'est ainsi qu'elle décida de nommer son don.

Domaine de prédilection

Le déguisement, et donc le camouflage, en effet, étant très observatrice, Kureha sait et adore se déguiser et se cacher avec un rien, sa petite taille étant pour cela un bon atout.

Autre

Elle a autant de maîtrise d’arme que d’armes, c'est-à-dire aucune.

Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t368-kureha-naiwi
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:35
Hello!

Bienvenue à toi parmi nous Smile !

He bien c'est une belle fiche, je n'y vois rien qui cloche et j'aime beaucoup ton perso, qui a un côté très touchant et sympathique!
Les aventures promettent d'être chouettes!

Ton pouvoir est intéressant également, cela va original à jouer (j'ai hâte de voir!)

je laisse voir si d'autres admins ont des choses à dire auxquelles je n'aurais pas pensé, mais pour ma part tout me parait bon!

Si tu as des questions n'hésite pas, amuses toi bien parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Kureha

¤ Novice ¤
Kureha
Messages : 21
Expérience : 35

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Impérium
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:05
Bonjour, merci pour l'accueil Very Happy

J'espère pouvoir faire tout un tas de RP avec ce personnage, je pense qu'il y a pas mal de possibilité d'aventure avec, quant à son don je sens qu'il pourra y avoir des évènements intéressants Smile

Est ce qu'il y a beaucoup de membres actifs ?
J'attends l'avis des admins et des autres membres concernant la fiche de mon personnage avec hâte !

Edit: je viens de penser qu'il y a peut être un petit truc qu'il serait bien d'ajouter: ce serait sympa de nommer ce don, j'y réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t368-kureha-naiwi
Conseil Suprême

¤ Expert ¤
Conseil Suprême
Cailloux : 150
Messages : 661
Expérience : 500

Carnet de route
Pouvoirs ou don:
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:21
he bien le forum a subit un gros vide, mais il repart en ce moment, donc j'espère que tu trouveras de quoi rp!

Kesla qui est arrivée avant toi doit nous poster sa fiche sous peu (j'espère ^^) sinon moi je suis dispo a fond!!!!

et il doit y avoir d'autres accros qui trainent ^^

Pour le don tu peux éditer dès que tu as le nom y a pas de soucis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:20
Bonsoir à toi nouvelle arrivante !
Cette fiche me fait plaisir, me fait déchanter et oublié que Kiowenai est trop calme. Comme le conseil Suprême l'a dit: une autre nouvelle c'est récemment inscrite et nous avaient promis une fiche sous peu. Peu être que avec un mp celle ci retrouvera la mémoire et sachant qu'il y aura un rp en ta compagnie cela la motivera (enfin j'espère)

Sinon tout est okay de mon côté aussi, hum je voulais juste savoir pour peut être t'aider un peu pour le futur. Est ce que ton personnage a déjà des projets. Tu parle d'envie de quitter le domaine familiale ou du moins l'étreinte de celle ci. Cela veut dire qu'en tant que Phréxienne tu vas sûrement quitter le petit continent ^^
Si jamais j'ai mal compris ceci dit le moi mais je voulais savoir si ton personnage avaient des projets déjà. Je pense que les phréxiens en tant que marchands ambulant doivent en entendre sur le grand continent. Ouïr de guerres, de quêtes, de bêtes millénaire et de paysages pittoresque. Donc quel est ton but ? Du moins pour un moment.

Bienvenue et surtout Bon Vent
Revenir en haut Aller en bas
Kureha

¤ Novice ¤
Kureha
Messages : 21
Expérience : 35

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Impérium
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:54
Eh bien j'espère qu'on pourra rapidement se lancer dans un RP, et que le forum se remplisse de nouveau, pour toujours plus de RP, moi je suis prête, plus que ma fiche à valider =D

Oui oui, tu as bien compris, on peut dire qu'elle à des projets, elle veut absolument quitter le domaine familiale, d'abord pour "fuir" son quotidien actuel, mais notamment pour explorer les contrées phrexes, et par la suite étendre son exploration sur les autres terres.
En effet, étant donné qu'elle est dans une famille marchande, elle est au courant de beaucoup de rumeurs (et bien qu'elle trouve ce genre de conversations ennuyante à mourir elle écoute, et cela lui servira peut être par la suite).
Ce qu'elle veut pour le moment c'est se sentir libre et aller au gré du vent pour en plus de découvrir le monde, se découvrir elle même, connaître sa voie.
Je pense qu'avec cette aspiration au voyage et à la liberté, sans oublier le fait qu'elle aime rencontrer de nouvelles personnes, se lier d'amitié, et l'aspect curiosité de sa personnalité, Kureha voudra se trouver une bande de joyeux aventuriers avec qui faire des quêtes et autres périples.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t368-kureha-naiwi
Umbre

¤ Expert ¤
Umbre
Cailloux : 0
Messages : 303
Expérience : 358

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Œil de Pierre, Regard d'une autre Dimension
Arme favorite: Châtiment et Espérance
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:08
Bon je valide ta fiche merci pour ta réponse a ma question aussi rapidement bye et bonne fin de soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kureha

¤ Novice ¤
Kureha
Messages : 21
Expérience : 35

Carnet de route
Pouvoirs ou don: Impérium
Arme favorite:
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:57
Génial, merci !
Je vais pouvoir entamer un RP, j'en chercherais un plus tard dans la journée je pense, en espérant trouver, un, une, des participant(es) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowenai.forumsactifs.net/t368-kureha-naiwi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kureha Naïwi Kureha Naïwi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Kureha Naïwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiowenai :: Mises en bouches :: Les habitants :: Les disparus... :: Habitants de l'ancien Kio-